J ai etait surpris mais lorsque j ai acheté la boisson a la boutique du centre ville le nom de la boisson c'est C1 pas X1.vitantonio a écrit : 22 sept. 2025, 14:59 on sait pourquoi X1 est masqué ? ce n'est pas le même type de boisson pourtant
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Partenariats et sponsoring] Topic unique
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Partenariats et sponsoring] Topic unique
- Corentin Martins
C'est pour etre raccord sur l'objectif de Zhou.MADAUXERRE a écrit : 22 sept. 2025, 15:27J ai etait surpris mais lorsque j ai acheté la boisson a la boutique du centre ville le nom de la boisson c'est C1 pas X1.vitantonio a écrit : 22 sept. 2025, 14:59 on sait pourquoi X1 est masqué ? ce n'est pas le même type de boisson pourtant
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
- Jubal
-
- Jean-Claude Hamel
https://x.com/Gradient_Sports/status/19 ... 6525682038
Je n'avais pas vu mais le compte Twitter nommé '' Gradient Sports '' " a annoncé un partenariat pluriannuel “ avec l'AJA au mois de décembre 2025.
J'ai regardé l'article qui a été écrit et de ce que j'ai compris, ce partenariat aiderait la cellule de recrutement du club
Je n'avais pas vu mais le compte Twitter nommé '' Gradient Sports '' " a annoncé un partenariat pluriannuel “ avec l'AJA au mois de décembre 2025.
J'ai regardé l'article qui a été écrit et de ce que j'ai compris, ce partenariat aiderait la cellule de recrutement du club
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Salim Tabarani est un très très bon.
il serait tant pour le club d’ecouter les bonnes personnes.
il y a de la qualité au club, vraiment.
seulement, les competents font de l’ombre aux imposteurs.
il serait tant pour le club d’ecouter les bonnes personnes.
il y a de la qualité au club, vraiment.
seulement, les competents font de l’ombre aux imposteurs.