Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Fabien Cool
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Bardelli c'est le profil qu'il faut à notre équipe, un tireur de coup de pied arrêté et un vrai footballeur et on pourrait passer en 5-3-2 Avec bardelli en meneur de jeu derrière sinayoko et namaso ou mara et namaso
- Fabien Cool
Qui dit que l AJA n aurait pas pensé à Bardelli , le transfert n à peut être pas pu se faire pour X raisons . Nous ne sommes pas ds le secret des dieux. Bardelli peut être très bon avec Dunkerque en ligue 2 et en ligue 1 c une autre histoire……M Chamgama peter tout en ligue 2 et avec l AJA un flop monumental. Par contre il n avait pas le même âge que Bardelli……..
Allez l AJA
Allez l AJA
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Martini 77 a écrit : 25 oct. 2025, 17:27 Bardelli peut être très bon avec Dunkerque en ligue 2 et en ligue 1 c une autre histoire……M Chamgama peter tout en ligue 2 et avec l AJA un flop monumental.
Bardelli est il plus fort que coulibaly ? pas sur.
- Fabien Cool
Bardelli n'a surtout pas le même profil que coulibaly, il tire les coups de pieds arrêtés il a une vision du jeu exceptionnelle il y a de nombreuses vidéos qui existent qui démontrent sa capacité à lire le jeu et prendre les meilleures décisions au bon moment. Donc non bardelli et coulibaly ça n'a rien à voir et coulibaly ne se baladerait pas en ligue 2 comme bardelli le fait. Coulibaly montre quand même beaucoup de limite malheureusement, ça va vite c'est technique mais ça ne lève pas la tête ça rate quasi toutes ses passes, c'est trop faible pour le moment et pourtant que j'aime ce joueur. Mais bardelli chez nous avec derrière lui el azzouzi et danois je signe pour tenter le coup cet hiver
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Bardelli joue a Dunkerque a 24.
Il fait un super debut de saison
Mais il a un gros deficit athletique ( je ne parle pas de taille)
Ça serait un pari pour la l1
hors, l’aja a besoin de renfort.
Il y a quelques année la "star", c’etait Lobry, on a vu la suite.
Le passage L1/ L2 est très difficile.
en ayant survolé la l2, on a quasi changé 80% du 11 type en 1 an.
les exemples ne manque pas, tout le monde n’est pas Ribery, meme Perrin à eu Besoin de temps et de travail.
les exemples ne manque pas, tout le monde n’est pas Ribery, meme Perrin à eu Besoin de temps et de travail.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Je pense que Coulibaly ferait des misères en Ligue 2, d'ailleurs cette année il ne fait que de bonnes entrées.ajocerf a écrit : 25 oct. 2025, 20:49 Bardelli n'a surtout pas le même profil que coulibaly, il tire les coups de pieds arrêtés il a une vision du jeu exceptionnelle il y a de nombreuses vidéos qui existent qui démontrent sa capacité à lire le jeu et prendre les meilleures décisions au bon moment. Donc non bardelli et coulibaly ça n'a rien à voir et coulibaly ne se baladerait pas en ligue 2 comme bardelli le fait. Coulibaly montre quand même beaucoup de limite malheureusement, ça va vite c'est technique mais ça ne lève pas la tête ça rate quasi toutes ses passes, c'est trop faible pour le moment et pourtant que j'aime ce joueur. Mais bardelli chez nous avec derrière lui el azzouzi et danois je signe pour tenter le coup cet hiver
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Quand on voit que Zossou fait son chemin à dunkerque, et aurait meme du encore marqué si l’arbitre ne lui avait refusé de façon incomprehensible.
- Andrzej Szarmach
Il jouait a peine depuis 1 an, donc compliqué de faire des statsMaxfly a écrit : 25 oct. 2025, 14:11ça fait 1 an sans but et sans passe (sauf erreur)sam49 a écrit : 21 oct. 2025, 22:25Très peu décisif parce qu'il marque pas pour le moment, mais il est quand impliqué sur plusieurs but de l'AJA avec des remise bien senti, et une excellente vision de jeu comme sur le peno a RennesMaxfly a écrit : 20 oct. 2025, 18:42 Mais c’est ce qu’est Mara pourl’instant.
Joueur très peu decisif en dehors de ses debuts bordelais.
encore un recrutement difficilemet comprehensible dasn le profil.
et c’est très peu decisif depuis son depart de bordeaux.
c’est le probleme
ils attendent tous le "declic" mais il ne vient pas.
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
L’été prochain, peut-êtretequila a écrit : 25 oct. 2025, 16:54Grands regrets pour ce qui me concerne que l'A.J.A. n'ai pas pensé à lui cet été. Et pourtant nous possédions des "ouvertures" avec Dunkerque (un prêt et ... un transfert sec)zelouis01 a écrit : 25 oct. 2025, 16:45 Le petit Bardelli, il tire les CPA à Dunkerque? encore deux buts hier soir...
Ce joueur mérite sans doute mieux que la Ligue 2.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Comme keball en fait? Qui s'adapte plutôt bien en perfant.Maxfly a écrit : 25 oct. 2025, 21:11 Bardelli joue a Dunkerque a 24.
Un joueur intelligent saura se mettre à niveau physiquement pour passer le cap.
Ça peut juste prendre une année.
Donc c un pari oui si tu juges cette annee de mise a niveau.mais des le second exercice il doit performer.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
justement, tu as vu les match de keball récemment ?piquey a écrit : 26 oct. 2025, 08:33
Comme keball en fait? Qui s'adapte plutôt bien en perfant.
Un joueur intelligent saura se mettre à niveau physiquement pour passer le cap.
Ça peut juste prendre une année.
Donc c un pari oui si tu juges cette annee de mise a niveau.mais des le second exercice il doit performer.
l’effet de surprise est passé.
les adversaires l’isole de plus en plus.
vendredi, il croque une enorme action devant le but, mais c’est aussi lié au regime qu’il se prend desormais.
En l2, les equipes savaient comment le bloquer, restait à en etre capable individuellement.
Le match le plus marquant, c’est le Auxerre PFC d’il y a 2 ans, ou l’on avait completement eteint Keball sur sa 1ere touche de balle.
meme quand il redescendait au milieu de terrain, il avait quelqu’un sur son dos avant le controle, et on ne l’avait pas vu du match.
il est intelligent, donc evite le duel physique, et joue entre les lignes, loin des buts.
Mais si tu mets l’impact et la pression sur lui, tu le fais immediatement reculer, et meme si il reste dangereux par la passe ,ça permet de cadrer bcp plus facilement.
C’est assez similaire avec Hein d’ailleurs, qui lui aussi, en L2, c’est repositionné pour sortir de ce marquage, mais perd donc bcp d’influence et n’est plus en position d’etre decisif, quand il recupere le ballon très loin des buts.
C’est la différence d’un Perrin, qui est un petit Bison, et qui aime se frotter physiquement avec ses défenseurs, et qui n’est pas dérangé en récupérant le ballon loin des buts.
un "Meneur" ou un "creatif" aujourd’hui, soit il doit evoluer avec les relayeurs, capable de defendre et avoir un gros volume de jeu,
soit il doit etre capable de resister physiqumement au pressing des defenseurs, de les provoquer
Par exemple, Coulibaly est un petit gabarit lui aussi, son jeu est très brouillon, il ne sait pas tjs ou son dribble va le mener.
Mais physiquement c’est du "costaud" c’est petit mais comme Perrin, c’est puissant et vif.
il faut rechercher des joueurs qui ont peut etre moins de stats en l2 ou en championnat intermediaires, mais qui ont plus le profil
Si j’ai longtemps parler de Breum, c’est que la similitude avec Perrin est assez evidente, mais le Perrin d’il y a 3 ou 4 ans, avec quelques kg de muscle à prendre, mais deja le temperament et le profil.
Pour ma part, Bardelli, ça partirait encore de plus loin, ça serait un "projet" comme Hein, Perrin, ou on l’espere coulibaly l’ont été.
Pas un joueur qui pourrait avoir un impact immediatement.
- Fabien Cool
ben sinon on prend thomasson comme je l'avais dit
ah ben merde il enchaine les passes décisives et est le facteur X de lens cette saison
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Oui, un profil a la thomasson aurait été parfait.
L’aja été dessus auparavant d’ailleurs.
c’est le type de profil qui nous manque.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En fait puisque tu es si fort en ce qui concerne le recrutement dépose ton à l’aja comme recruteur ça ira plus vite.ajocerf a écrit : 26 oct. 2025, 15:02 ben sinon on prend thomasson comme je l'avais ditah ben merde il enchaine les passes décisives et est le facteur X de lens cette saison
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Corentin Martins
Mais pourquoi viendrait-il chez nous alors que c'est le patron a Lens ?Maxfly a écrit : 26 oct. 2025, 15:11 Oui, un profil a la thomasson aurait été parfait.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Pour cette raison que je parle d’un profil
il aurait d’ailleurs pu signer auparavant,
et a connu des periodes de moins biens a lens,
quand je parlais de trentenaire "bons joueurs de clubs" en manque potentiel de temps dejeu, il en faisait parti
aujourd’hui il c’est completement relancé
- Corentin Martins
Il n'a jamais vraiment ete en manque de temps de jeu, meme l'intersaison precedente (depuis, il s'est vraiment impose, c'est vrai). Le profil, c'est bien, mais le niveau, c'est encore mieux.Maxfly a écrit : 26 oct. 2025, 20:40
Pour cette raison que je parle d’un profil![]()
il aurait d’ailleurs pu signer auparavant,
et a connu des periodes de moins biens a lens,
quand je parlais de trentenaire "bons joueurs de clubs" en manque potentiel de temps dejeu, il en faisait parti
aujourd’hui il c’est completement relancé
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Des joueurs trentenaire, qui ont un certains niveau L1, mais qui peuvent manquer de temps de jeu dans des clubs qui investissent sur les jeunes dans une logique de valorisation revente.
mais aujourd’hui, c’est un peu tard,
les clubs ont fait le "menage"
mais aujourd’hui, c’est un peu tard,
les clubs ont fait le "menage"
- Corentin Martins
Et dans ce menage, je ne vois pas trop qui on aurait pu/du prendre. Surtout pas Fulgini en tout cas. On a pris Senaya, c'est deja ca.