Namaso...Mara également.
Après les pépins en défense, manquerait plus que ce soit en attaque désormais.
Namaso...Mara également.
Merci.darepiou a écrit : 27 oct. 2025, 16:55 Entraînement avancé donc j'ai râté le début.
Opposition à 6 contre 6 pour Osman Sy Matondo Diomande Coulibaly Oppegard plus les jeunes Rodin Devernois Cissoko Zaddy
Diousse Danois Sierralta Akpa Mensah Casimir Senaya Mara El Azzouzi ont couru
Ah, ce satané changement d’heure !!darepiou a écrit : 27 oct. 2025, 16:55 Entraînement avancé donc j'ai râté le début.
Opposition à 6 contre 6 pour Osman Sy Matondo Diomande Coulibaly Oppegard plus les jeunes Rodin Devernois Cissoko Zaddy
Diousse Danois Sierralta Akpa Mensah Casimir Senaya Mara El Azzouzi ont couru
Namaso est présent ?darepiou a écrit : 30 oct. 2025, 16:54 Danois travaille avec un préparateur physique
Les remplaçants s'entraînent avec l'entraîneur adjoint Mensah Devernois Zaddy Rodin Mara Sy Coulibaly
Présence de Djibril
Séance devant le but pour les mêmes sauf Sy
Non j'ai mis la liste des présents. Vu aucun des autres hormis Dono et TDPdjibrilenforce a écrit : 30 oct. 2025, 17:13Namaso est présent ?darepiou a écrit : 30 oct. 2025, 16:54 Danois travaille avec un préparateur physique
Les remplaçants s'entraînent avec l'entraîneur adjoint Mensah Devernois Zaddy Rodin Mara Sy Coulibaly
Présence de Djibril
Séance devant le but pour les mêmes sauf Sy
Aucune nouvelle ni de lui ni de Namaso.Ron33 a écrit : 30 oct. 2025, 20:13 Des nouvelles d’El-Azzouzi a-t-il des chances de revenir dans 2 matchs où va-t-il être encore absent 1 Mois ?.
Ils ont déjà du mal à battre Vierzon, Cosne sur loire ou Chamalières, donc on va rester sérieux 2 minutesMartins 95 a écrit : 02 nov. 2025, 09:11 Vous pensez vraiment que la réserve apporterait plus alors que déjà le plus apporté par le banc est famélique pour la plupart ?