Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar sam49 » 29 oct. 2025, 14:41

gilles a écrit : 29 oct. 2025, 12:53
sam49 a écrit : 29 oct. 2025, 12:37
gilles a écrit : 29 oct. 2025, 10:44 8 pour Danois 0 match en Espoir
9 match pour Owusu 0 match avec le Ghana

Donc fatigue non.

Il y a sûrement d'autres problèmes mais le nombre de matchs, non.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour Owusu il y a pas que le nombre de match qu'il faut prendre en compte, c'est surtout les décalages horaires qui leurs font très mal et engendre des blessures
Il y a d'autres internationaux qui ont joué et pour qui cela se passe bien.

Ils ont tous eu des pépins nos internationaux Africains, Akpa, Mensah, Owusu, Namaso qui c'est très peu entraîné la semaine dernière mais qui a quand même jouer, il y a que Sinayoko qui n'a pas eu de petits pépin

Corentin Martins

Messagepar gilles » 29 oct. 2025, 15:02

sam49 a écrit : 29 oct. 2025, 14:41
gilles a écrit : 29 oct. 2025, 12:53
sam49 a écrit : 29 oct. 2025, 12:37 Pour Owusu il y a pas que le nombre de match qu'il faut prendre en compte, c'est surtout les décalages horaires qui leurs font très mal et engendre des blessures
Il y a d'autres internationaux qui ont joué et pour qui cela se passe bien.

Ils ont tous eu des pépins nos internationaux Africains, Akpa, Mensah, Owusu, Namaso qui c'est très peu entraîné la semaine dernière mais qui a quand même jouer, il y a que Sinayoko qui n'a pas eu de petits pépin
C'est vrai tu as raison.

Problème de récupération après un voyage ok.

Donc est ce qu'il faut se dire que pour la suite de base ces joueurs là ne doivent pas jouer le match suivant la trêve internationale.

Même ceux qui n'ont pas joué.

Est ce que ces joueurs ont une fragilité qui les empêchent d'enchaîner même en début de saison ?

Pour Danois rien de comparable : la dernière fenêtre il était à Auxerre : donc autre problème.

Cela paraît inquiétant.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 29 oct. 2025, 18:32

Maxfly a écrit : 28 oct. 2025, 21:55
dotmick a écrit : 28 oct. 2025, 21:11
Maxfly a écrit : 28 oct. 2025, 18:00 Oui, il n’y a effectivement aucun lien entre fatigue et blessure musculaire. :super:
C'est pas ce que j'ai écris et tu le sais.
Tu avais très bien compris ce que je decrivais.

nous en avons parlé toute l’intersaison.

dans notre systeme, a ce poste, il faut minimum du minimum 3 titulaire pour 2 postes, et des remplaçant de très bon niveau

Owusu et Danois sont deja HS, etre le championnat, les match internationnaux, et Pelissier doit les gerer comme il peu, en absence de remplaçant credible.

a 100% de leurs capacité, il n’y a pas de comparaison avec dioussé.
mais ils sont si diminué que l’on considere que dioussé a fait une bonne entrée.
Bien sûr que j'avais compris, d'où mon message. Vraiment parfois je me demande comment tu fais pour comprendre de travers. Ou alors tu comprends ce que tu veux.

Pour la "fatigue->blessure" comme sur d'autres sujets ici, tu affirmes beaucoup sans savoir. Et je ne te parle pas de théorie hein, tout le monde sait que la fatigue peut être une des causes de blessures. Le problème n'est pas là, le problème c'est que tu l'affirmes. Comme si tu faisais parti du staff, comme si tu étais le médecin d'Owusu et Danois.

Je ne remets jamais en cause tes connaissances théoriques sur beaucoup de sujets plus ou moins proches du foot, mais je continuerais de remettre en cause l'assurance injustifiée de certaines de tes interventions.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 29 oct. 2025, 18:59

dotmick a écrit : 29 oct. 2025, 18:32
Maxfly a écrit : 28 oct. 2025, 21:55
dotmick a écrit : 28 oct. 2025, 21:11 C'est pas ce que j'ai écris et tu le sais.
Tu avais très bien compris ce que je decrivais.

nous en avons parlé toute l’intersaison.

dans notre systeme, a ce poste, il faut minimum du minimum 3 titulaire pour 2 postes, et des remplaçant de très bon niveau

Owusu et Danois sont deja HS, etre le championnat, les match internationnaux, et Pelissier doit les gerer comme il peu, en absence de remplaçant credible.

a 100% de leurs capacité, il n’y a pas de comparaison avec dioussé.
mais ils sont si diminué que l’on considere que dioussé a fait une bonne entrée.
Bien sûr que j'avais compris, d'où mon message. Vraiment parfois je me demande comment tu fais pour comprendre de travers. Ou alors tu comprends ce que tu veux.

Pour la "fatigue->blessure" comme sur d'autres sujets ici, tu affirmes beaucoup sans savoir. Et je ne te parle pas de théorie hein, tout le monde sait que la fatigue peut être une des causes de blessures. Le problème n'est pas là, le problème c'est que tu l'affirmes. Comme si tu faisais parti du staff, comme si tu étais le médecin d'Owusu et Danois.

Je ne remets jamais en cause tes connaissances théoriques sur beaucoup de sujets plus ou moins proches du foot, mais je continuerais de remettre en cause l'assurance injustifiée de certaines de tes interventions.
Challenge arles Avignon par exemple.....

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 29 oct. 2025, 20:43

Chacun croit détenir la vérité……..! C ce qu on appelle la pensée unique !!!
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar mamourdu74 » 30 oct. 2025, 09:56

Encore 6 match avant le mercato si je dis pas de bêtises. J'espère que le club va recruter. 3 joueurs a défenseur, un milieu de terrain et un offensif. Et surtout quelqu'un qui c'est tirer les coups de pied arrêter

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 30 oct. 2025, 12:02

Quelle tristesse……la saison dernière il y a eu quelques miracles, cette saison ne rêvons pas !! Direction ligue 2 . Je suis pas défaitiste mais réaliste ! Retour des joueurs prêté ds leur club . Départ de Pelissier. Vente du club . Quelques jeunes qui ont une plus value vendue ! C un tableau NOIR que je dépeint mais ça risque d être la triste réalité des faits.
Allez l AJA

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2025, 17:39

Ah oui vente du Club quasiment il va y avoir aussi un tremblement de Terre et on va tous être englouti, à ce rythme on peut fermer le forum puisque dans quelques Mois le Club n’existera quasiment plus aussi.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2025, 17:50

C’était exactement la meme situation la saison derniere dotmick.

Pelissier a du gerer le physique de Owusu et Danois sur toute la phase retour, et heuresement il y avait Massengo.

Toute l’intersaison, on a répété encore et encore qu’il fallait minimum un 3 eme titulaire, que les 2 ne pouvaient pas tenir le rythme.

car le poste, et le role dans le systeme de Pelissier et trop exigeant pour 2 joueurs.

On ne peut pas mettre ça sur la malchance, ou sur l’equipe medicale, ou la preparation physique.

les 2 avaient montré d’inquietant signe d’usure la saison derniere

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 30 oct. 2025, 17:57

Ron33 a écrit : 30 oct. 2025, 17:39 Ah oui vente du Club quasiment il va y avoir aussi un tremblement de Terre et on va tous être englouti, à ce rythme on peut fermer le forum puisque dans quelques Mois le Club n’existera quasiment plus aussi.
on n'est plus sur du Cassandre maintenant, c'est la fin du monde annoncé par "Ron"stradamus

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 30 oct. 2025, 18:27

Ce est pas la fin du monde et on ne va pas etre englouti, le forum va continuer. On parle juste du club de l AJA. Y a juste a ne pas se mettre la tête ds le sable et de faire l autruche !! Bien sûr que si le club descend en ligue 2 bcp de changements interviendront mais Auxerre ne sera pas rayé de la carte …..
Allez l AJA

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2025, 18:29

djej a écrit : 30 oct. 2025, 17:57
Ron33 a écrit : 30 oct. 2025, 17:39 Ah oui vente du Club quasiment il va y avoir aussi un tremblement de Terre et on va tous être englouti, à ce rythme on peut fermer le forum puisque dans quelques Mois le Club n’existera quasiment plus aussi.
on n'est plus sur du Cassandre maintenant, c'est la fin du monde annoncé par "Ron"stradamus
Ce n’est pas moi qui l’annonce continuellement sur ce forum à la moindre période tu en as d’ailleurs la confirmation avec la vague de messages cataclysmique qu’on peut voir sur ce forum du genre on peut fermer boutique, on est déjà en Ligue 2 et je parlais de fin du Monde par rapport au message de Martini77 qui voit quasiment la vente du Club et d’ailleurs à qui de plus puissant que Zhou pourrions-nous vendre le Club au juste ?.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 30 oct. 2025, 18:48

Zhou ne sera pas à vie le propriétaire de l AJA……….!!
Allez l AJA

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2025, 18:59

Tu ne m’apprends rien mais je ne le vois pas non plus partir bientôt à moins bien sûr qu’il en soit obligé ou qu’il le veuille.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 31 oct. 2025, 07:33

Perso je vois gros comme une maison le prêt de Hamed junior Traoré cet hiver a l'AJA, il va venir en sauveur car a Marseille il ne jouera pas

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 31 oct. 2025, 10:07

Il a déjà joué avec 2 clubs cette saison.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 nov. 2025, 23:39

Y a pas moyen de se faire prêter Jubal au mercato d'hiver ? Ca se passe comment pour lui en Russie ?

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 01 nov. 2025, 23:43

Maxfly a écrit : 30 oct. 2025, 17:50

C’était exactement la meme situation la saison derniere dotmick.

Pelissier a du gerer le physique de Owusu et Danois sur toute la phase retour, et heuresement il y avait Massengo.

Toute l’intersaison, on a répété encore et encore qu’il fallait minimum un 3 eme titulaire, que les 2 ne pouvaient pas tenir le rythme.

car le poste, et le role dans le systeme de Pelissier et trop exigeant pour 2 joueurs.

On ne peut pas mettre ça sur la malchance, ou sur l’equipe medicale, ou la preparation physique.

les 2 avaient montré d’inquietant signe d’usure la saison derniere
J'ai compris que notre Mercato serait foiré complet quand on n'a pas signé Massengo. Le mec faisait des appels du pied dans tous les sens, aimait le cub, revenait pleine bourre et aurait été nickel cette saison mais non tu le signes pas. À partir de là je me suis dit qu'on était repartis dans les mêmes travers

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2025, 00:02

et ensuite tu apprends que Pelissier et le staff ont limité la casse, sinon on jouerait avec un mixte Pinguoin U 19...

Corentin Martins

Messagepar gilles » 02 nov. 2025, 00:05

Il voulait de l'ambition, il s'aperçoit que les recrues ne sont pas au niveau : il reste.

Je ne comprends pas.