Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J10 : Strasbourg 3-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
74
35%
M. Senaya
11
5%
S. Diomandé
9
4%
O. El Azzouzi
6
3%
C. Akpa
0
Aucun vote
F. Oppegård
25
12%
E. Owusu
3
1%
A. Dioussé
10
5%
J. Casimir
22
10%
I. Osman
3
1%
L. Sinayoko
5
2%
F. Sierralta
2
1%
K. Danois
2
1%
L. Coulibaly
20
9%
R. Matondo
10
5%
R. Rodin
12
6%

Nombre total de votes : 214

Pierre Deblock

Re: [Réactions] L1|J10 : Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar Remildinho » 29 oct. 2025, 23:09

Diomande aurait dû s'arrêter à la mi-temps... Je viens de revoir les 3 buts...

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 29 oct. 2025, 23:09

guillermo a écrit : 29 oct. 2025, 23:06 Pas de Danois, El azouzi et Namaso. Les seuls joueurs capables de tenir le ballon, à partir de la pas de surprise.

Ce genre de match montre à quel point l'effectif est insuffisant et le travail de l'été complètement raté.

3 joueurs de moins sur 20 pros et on se retrouve avec un niveau ventre mou de ligue 2, c'est pas normal.
El-Azzouzi il faut le zapper. S'il arrive à jouer 3 matchs complet jusqu'à la fin de saison il aura déjà plus jouer que jusqu'à maintenant.

Il faut ramener des joueurs de qualité en prêt cet hiver pour avoir un "semblant" de chance de se maintenir.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 29 oct. 2025, 23:09

On n' est vraiment pas bons.
C'est pas la fin du monde, il y aura des jours meilleurs mais c'est dur de voir l'équipe dans cet état, alors qu'on a vécu de si beaux moments les deux dernières saisons.
Actuellement, on a une belle tronche de relégué.
Dernière modification par Angora le 29 oct. 2025, 23:10, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 29 oct. 2025, 23:09

On est en train de couler. On a un pb de niveau et l’équipe régresse par rapport au début de saison : elle se crée de moins en moins d’occases , reste inefficace et prend des buts à répétition à tous les matches .

Jubal

Messagepar narbonnais » 29 oct. 2025, 23:09

Osman, quelle déception également... vide.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 29 oct. 2025, 23:10

On a le profil d'une équipe déja rélégué et qui finira dernier. Bravo à strasbourg qui joue au football alors certes ils ont du pognon mais bon ils jouent. Même l'année dernière on était mauvais dans le jeu on était archi dominé sans cesse et à l'extérieur notamment on perdait quasi tout, là c'est la même chose mais avec énormément moins de qualité. Il faut lancer les jeunes maintenant et préparer l'année prochaine en ligue 2

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 29 oct. 2025, 23:10

Le problème c'est que la saison dernière a été un trompe l'oeil je n'ai pas arrêté de le répéter. On s'en sort grâce à nos individualités et un Perrin hors norme et SURTOUT des matchs en forme d'exploit contre les gros avec des victoires parfois contre le cours du jeu. Notre bilan contre ceux de notre championnat a été totalement naze. Et ça plein de gens n'ont pas voulu le voir.

Jubal

Messagepar Leon29 » 29 oct. 2025, 23:10

Osman c’est quand même faible.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 29 oct. 2025, 23:11

Rien à attendre d'une équipe faible.
On espérait un nul sans buts, mais dès que Strasbourg accélérait c'était plié.

Le prochain match, avec les deux points perdus à domicile, je doute que l'OM l'aborde à la légère.

On est l'équipe la plus faible du championnat point barre.
Déjà un petit tiers de joué et le fossé semble énorme en qualité, envie, hargne et talent pur avec les autres.

Dépité.

Le travail de deuil (relatif ça reste du foot) de la L1 commence ce soir pour moi.

Andrzej Szarmach

Messagepar ClemAJA » 29 oct. 2025, 23:11

J'ai arrêté de m'infliger ça après le 2nd but.

Dono qui retarder l'échéance tant bien que mal.
Akpa méconnaissable cette saison
Sieralta : 2 premiers buts pour lui ce soir, lent et pas terrible
Owusu et Diousse qui jouent toujours en arrière (notamment)
Devant, ils galèrent a faire un pauvre contrôle.

Certes il y a des blessés, c'est handicapant, tout ça.
Mais y'a quand même un criant manque d'envie et de motivation. Et Pélissier semble en dépression sur son banc a ne pas savoir quoi faire. A se demander s'il ne va pas démissionner avant de se faire virer.
Pour moi ce n'est pas le principal responsable de la situation actuelle (même si on joue trop a reculons et il attend trop pour faire des changements selon moi), mais dans tous les cas si on perd samedi je pense qu'il saute, malheureusement.

J'ai mal a mon AJA. Mais quand on recrute des mecs comme notre directeur sportif actuel, a savoir des personnes condamnées par la justice ; que notre président est + intéressé a faire le beau dans les bureaux des instances a Paris au détriment du club, voilà ce qui se passe.

Ça ne sert a rien d'agrandir le stade si rien ne change. Parce qu'avec ce genre de prestations sur le terrain, la foule ne va pas se presser. Et si il n'y a pas de prise de conscience collective là dessus de la part de nos dirigeants, j'ai bien peur que la flamme de ces dernières années ne s'estompe...

Jubal

Messagepar Leon29 » 29 oct. 2025, 23:11

7 buts marqués seulement en 10 journées

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 29 oct. 2025, 23:11

narbonnais a écrit : 29 oct. 2025, 23:09 Osman, quelle déception également... vide.
Souvenez vous toutes les réactions des supporters de son ancien club. 90 % disaient qu'il était inutile.

Fabien Cool

Messagepar Emry » 29 oct. 2025, 23:11

On a pas un rond.

En partant de ce constat, qu’attendez vous de plus..

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 29 oct. 2025, 23:12

TOMMYWISEAU a écrit : 29 oct. 2025, 23:05 On est la pire équipe offensive du championnat! 7 buts en 10 matchs...
Comment pourrait on s'en étonner? On a vendu tous les mecs qui mettaient nos buts...et on ne les a pas remplaces. On l'avait souligné des la fin du mercato. Mais apparemment pour nos dirigeants ce n'était pas si évident...

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 29 oct. 2025, 23:12

Ben_04 a écrit : 29 oct. 2025, 23:04 Il faut repartir loin pour voir une équipe Auxerroise aussi faible.... La vache ça faisait longtemps.

Sans beaucoup m'avancer, ça risque d'être compliqué pour l'avenir du coach même s'il n'est pas responsable de tous les maux.
Il est responsable de n'avoir voulu que des joueurs physique, pas un pet de technique. C'est ça que je lui reproche le plus.
Pour le reste, bien sûr que malherbe, qui prônait de ne plus vouloir de prêt, qui n'a pas garder Massengo, à sa part de responsabilité.

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 29 oct. 2025, 23:12

Non mais d apres zhou l objectif pour la remontee c etait l europe sous 5 ans :P

Quand tu vois le recrutement sierralta osman casimir mara :amen:
le fait de pas retenir perrin massengo , :super:
de faire confiance a akpa sinayoko comme cadre pour cette saison X|

Zhou a mon avis t es mal entoure !

Jubal

Messagepar Leon29 » 29 oct. 2025, 23:12

Akpa ça ne va pas du tout

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 29 oct. 2025, 23:12

Tristesse et inquiétude infini ce soir.
Pas grand chose d'autre a dire pour l'instant.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 29 oct. 2025, 23:13

On va voir si Zhou vient à Auxerre. On a besoin de lui.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 29 oct. 2025, 23:13

Leeroy a écrit : 29 oct. 2025, 23:12
TOMMYWISEAU a écrit : 29 oct. 2025, 23:05 On est la pire équipe offensive du championnat! 7 buts en 10 matchs...
Comment pourrait on s'en étonner? On a vendu tous les mecs qui mettaient nos buts...et on ne les a pas remplaces. On l'avait souligné des la fin du mercato. Mais apparemment pour nos dirigeants ce n'était pas si évident...
Et qui tiraient nos corners/cpa...

On ne va pas mettre une tête directe sur cpa cette saison.