Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J10 : Strasbourg 3-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
74
35%
M. Senaya
11
5%
S. Diomandé
9
4%
O. El Azzouzi
6
3%
C. Akpa
0
Aucun vote
F. Oppegård
25
12%
E. Owusu
3
1%
A. Dioussé
10
5%
J. Casimir
22
10%
I. Osman
3
1%
L. Sinayoko
5
2%
F. Sierralta
2
1%
K. Danois
2
1%
L. Coulibaly
20
9%
R. Matondo
10
5%
R. Rodin
12
6%

Nombre total de votes : 214

Fabien Cool

Re: [Réactions] L1|J10 : Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar Emry » 29 oct. 2025, 23:56

Maxfly a écrit : 29 oct. 2025, 23:42 Le probleme actuel de l’aja n’est pas Financier.

Anger, Le Havre, Metz ont des moyens bien inferieurs....

Mais certainement mieux organisés et qui ne cherchent pas à recruter via d’obscur réseau qui sente la bière et la mimolette.
15 millions d’écart..

Mieux organisé certainement, mais ca va batailler sec pour ne pas descendre.

Ca va être évidemment un problème pour eux (et pour nous) quand la multipropriété troyenne et les stephannois reviendront en L1.

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 29 oct. 2025, 23:57

La on a sierralta qui bouge pas , un autre toujours blessé, osman qui est à la rue akpa pas dedans du tout sinayoko qui veut partir et qu'on a bloquer

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2025, 00:00

Le stou a écrit : 29 oct. 2025, 23:55 On a le retour de karma de la plaisanterie Sinayoko du mois d'août, ce genre de sketch se fini rarement bien pour les équipes concernées
Tu aurais preféré que l’on joue avec Rodin ou Osman titulaire cette saison ?

La plaisanterie vient de ceux qui ont fait venir des joueurs de petit niveau L2,

Et qui n’assumeront rien dans les prochains jours.

Osman, Mara, Sierralta, El Azzouzi, c’est dehors en janvier et mission très delicate de trouver de vrai RENFORTS cette fois.

2 ans que l’on repete que le recrutement est foireux en dehors de prets très onereux permis par Zhou.

Le Havre, Angers, sont 3 divisions au dessus de non dans la gestion sportive.
Dernière modification par Maxfly le 30 oct. 2025, 00:02, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 30 oct. 2025, 00:00

Pour le cas Sinayoko, est-ce que Malherbe et Wantier n'ont pas mal pris de passer pour des cons dans la petite sphère de la L1 à cause du coach qui a fermé la porte en passant directement par Zhou (si c'est bien comme ça que ça s'est a peu près passé..). Eux qui ont tant l'air de tenir a leur image pour mener leur barque dans le football FR...

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 30 oct. 2025, 00:01

L'OM est en méforme y a peut étre un coup à jouer. J'espère que les ultras vont se réveiller si ça continue à mal tourner.

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 30 oct. 2025, 00:02

JP-Mignot a écrit : 30 oct. 2025, 00:00 Pour le cas Sinayoko, est-ce que Malherbe et Wantier n'ont pas mal pris de passer pour des cons dans la petite sphère de la L1 à cause du coach qui a fermé la porte en passant directement par Zhou (si c'est bien comme ça que ça s'est a peu près passé..). Eux qui ont tant l'air de tenir a leur image pour mener leur barque dans le football FR...
Ah je pense que si et la ils doivent attendre quelques défaites supplémentaires pour virer Pelissier avec le soutien des supporters.

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 30 oct. 2025, 00:02

Jonathan83 a écrit : 29 oct. 2025, 23:43 Je me pose vraiment des questions sur les compétences des dirigeants. Je veux bien jubal , Perrin qui part . Mais on aurait dû capitalisé sur la saison dernière en changeant un peu de philosophie de jeux . Résultats tu ne prends pas massengo qui aurait pu solidifier ton milieu en 433 car cette défense a 5 j'en peux plus et en plus ça détruit ton milieu car ça fait que courir et après c'est dépassé par le surnombre adverse et ensuite ça se pète. Owusu aujourd'hui je le sent rincer de chez rincer. Tu ne reprends pas Hamed junior qui lui je pense aurait dit oui de suite je pense.
Résultats tu prends des joueurs douteux sur leurs compétences et leurs envies.
Casimir nul de chez nul
Sieralta : alors lui c'est différent car il triche pas mais la composition de l'équipe et de sa tactique ne correspond pas aux joueurs qu'il est.
Senaya l'un des seuls satisfaction.
Osman : c'est un tout droit qui malheureusement n'a pas le qui foot
Namasso satisfaction mais trop seul.
En reparlant du milieu, comment un jeune joueur comme matondo peut progresser dans ce genre de configuration ??? Il pourra jamais.

Enfin bref, j'attends de gros changements contre l'om
Tout à fait d accord mais les changements ne seront pas là on joue à 5 derrières et on a pas de def....

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 30 oct. 2025, 00:04

Maxfly a écrit : 30 oct. 2025, 00:00
La plaisanterie vient de ceux qui ont fait venir des joueurs de petit niveau L2,

Osman, Mara, Sierralta, El Azzouzi, c’est dehors en janvier et mission très delicate de trouver de vrai RENFORTS cette fois.
:super: :super:

Tu peux ajouter Casimir pas au niveau, ni dans les jambes ni dans la tête, et ça me peine beaucoup de le dire

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 30 oct. 2025, 00:04

ANILIL21 a écrit : 30 oct. 2025, 00:02
JP-Mignot a écrit : 30 oct. 2025, 00:00 Pour le cas Sinayoko, est-ce que Malherbe et Wantier n'ont pas mal pris de passer pour des cons dans la petite sphère de la L1 à cause du coach qui a fermé la porte en passant directement par Zhou (si c'est bien comme ça que ça s'est a peu près passé..). Eux qui ont tant l'air de tenir a leur image pour mener leur barque dans le football FR...
Ah je pense que si et la ils doivent attendre quelques défaites supplémentaires pour virer Pelissier avec le soutien des supporters.
Et ça servira à quoi ??? Juste la loi du plus fort ils ont un club à faire tourner avec des supporters qui croient en eux .... super

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 30 oct. 2025, 00:05

Le stou a écrit : 29 oct. 2025, 23:55 On a le retour de karma de la plaisanterie Sinayoko du mois d'août, ce genre de sketch se fini rarement bien pour les équipes concernées

Imagine sina parti, tu fais jouer Namaso en 9, coulibaly a droite, tu te fait prêter un mec à gauche au lieu de prendre Mara ( qui pour moi est un bon joueur) et t'as 8M€ pour un MOC
Dernière modification par Le stou le 30 oct. 2025, 00:06, modifié 1 fois.

Pierre Deblock

Messagepar Jonathan83 » 30 oct. 2025, 00:05

C'est dingue ce manque d'envie et de concentration qu'on a a chaque débuts et de fin de mi-temps.
Nice
Nantes
Monaco
Le havre
Strasbourg
Ça fait beaucoup

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 30 oct. 2025, 00:06

Très mauvaise soirée et beaucoup de tristesse.

On ne voit aucune progression. Namaso out, plus rien.

Les bons de l'an passé ont disparu. Les nouveaux sont à la peine.

On a pourtant les armes pour mieux faire.

Léon, akpa qui doit se refaire, senaya, Namaso, el azzouzi, Sina, Danois...ne sont des nullités. Diousse montre son envie.

A un moment, les anciens vont devoir se montrer et les nouveaux se sortir les doigts.

Pélissier va aussi devoir monter au créneau.

Le mercato d'hiver n'aura de sens que si un ou deux joueurs viennent au milieu, pour densifier cette zone et surtout des gars un peu techniques, au moins dans la passe. Juste un ou deux. Même en prêt.

Pour le reste,le championnat est ling et on doit mettre au moins une équipe à notre place. Rien d'infaisable.

Derrière eux toujours. Mais triste de voir cette situation d'impuissance.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 30 oct. 2025, 00:07

Emry a écrit : 29 oct. 2025, 23:56
Maxfly a écrit : 29 oct. 2025, 23:42 Le probleme actuel de l’aja n’est pas Financier.

Anger, Le Havre, Metz ont des moyens bien inferieurs....

Mais certainement mieux organisés et qui ne cherchent pas à recruter via d’obscur réseau qui sente la bière et la mimolette.
15 millions d’écart..

Mieux organisé certainement, mais ca va batailler sec pour ne pas descendre.

Ca va être évidemment un problème pour eux (et pour nous) quand la multipropriété troyenne et les stephannois reviendront en L1.
Il faut être réaliste nous n'avons aucun avenir à long terme dans une L1 à 18 clubs avec les clubs cités.

Jubal

Messagepar Leon29 » 30 oct. 2025, 00:08

Et le pire c'est qu’on n’aura pas les points d'avance pour traverser la CAN. Le club a pris un gros risque qui pourrait faire très très mal.

Et nous arrivons au tiers du championnat.
Dernière modification par Leon29 le 30 oct. 2025, 00:10, modifié 3 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2025, 00:08

Le stou a écrit : 30 oct. 2025, 00:05

Imagine sina parti, tu fais jouer Namaso en 9, coulibaly a droite, tu te fait prêter un mec à gauche au lieu de prendre Mara ( qui pour moi est un bon joueur) et t'as 8M€ pour un MOC

Et là tu éteins footmanager. ;)

Sina n’aurait pas été remplacé.
ou par un obscur milieu de 2eme division neerlandaise, peut etre.

c’est là tout le probleme.
Sina ça a été la goutte d’eau pour le staff.
Dernière modification par Maxfly le 30 oct. 2025, 00:10, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 oct. 2025, 00:10

Maxfly a écrit : 30 oct. 2025, 00:08
Maxfly a écrit : 30 oct. 2025, 00:00 Tu aurais preféré que l’on joue avec Rodin ou Osman titulaire cette saison ?

Et toi tu etiens ta boule de cristal car tu n en sait RIEN

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 30 oct. 2025, 00:10

j'invite à nouveau à regarder les HeatMap ... beaucoup d'incohérences
encore une embouteillage à droite et un milieu délaissé
Diomande qui a quasiment la même que Senaya
Akpa qui joue trop haut
Sina qui devrait peser dans l'axe qui se disperse aux 4 coins du terrain

6 tirs c'est très peu mais surtout pas un seul joueur à plus de 1 tirs, 6 tireurs différents

il faut renforcer le milieu par tous les moyens à commencer par Casimir qui devrait descendre d'un cran

sans Danois au coup d'envoi, sans Namaso, sans Mensah et Mara malgré leurs défauts c'était de toute façon mort dès le départ ce soir

comptablement y a rien de désespéré mais faut passer en mode commando, repartir d'une base vraiment compacte et plus basse avec un pressing efficient
ça sert à rien d'avoir autant de joueur défensif si l'équipe dans son ensemble ne se replace pas en bloc derrière le ballon en phase défensive

remettre de l'ordre parmi nos bourrins derrière
des mecs à la récupération bête et méchante Owusu, Diousse, Matondo et pour moi Casimir
deux créatifs Danois, Namaso, tenter Mara dans ce rôle
pour lancer des mecs devant Sina, Osman, Coulibaly, Namaso en fonction des choix

tout ça bien bien sûr en attendant 2/3 renforts judicieux cet hiver

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 oct. 2025, 00:13

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 30 oct. 2025, 00:15

Maxfly a écrit : 30 oct. 2025, 00:08
Maxfly a écrit : 30 oct. 2025, 00:00 Tu aurais preféré que l’on joue avec Rodin ou Osman titulaire cette saison ?

ou par un obscur milieu de 2eme division neerlandaise, peut etre.

Sina ça a été la goutte d’eau pour le staff.
En attendant qu'apporte sina depuis la fin du mercato ? L'homme providentiel au 15 buts annoncé ?
J'ai rien contre lui, mais j'étais pour son départ en août au tarif annoncé, et je pense toujours que c'est une connerie de l'avoir bloqué
On est passé pour des cons cette été, et on passe pour des cons en ce moment

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 30 oct. 2025, 00:15

La situation est très compliqué mais je trouve que certains sont très durs avec certaines recrues, voir retournent complètement leur veste. El Azzouzi ça l'encensait après 20 minutes contre Nantes et son match a Rennes et voilà que maintenant il est bon à jeter... Mara un seul mauvais match et c'est le nouveau Firer... Osman avait fait un début de saison très prometteur avec deux passes décisives. Sierralta c'est pas dingue mais d'autres par le passé ont mis du temps à s'adapter et sont devenus des cadres avec le temps, je sens qu'il y a un truc chez lui. Sy on peut pas juger. Et Namaso et Senaya sont de vraies bonnes recrues. Le seul vrai flop pour l'instant c'est Casimir, d'autant plus insupportable qu'il a clairement droit à un traitement de faveur de la part du coach sans qu'on comprenne trop pourquoi... Pour les autres il faudra attendre au moins Janvier pour tirer un premier bilan.