Espérons tous ne jamais croiser Dennis Oliech aux pissotieresfredeau a écrit : 27 oct. 2025, 23:05 Une chose qui m'a fait sourire durant ce triste dimanche, ce sont les mini-buts dans les urinoirs .![]()
![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Jubal
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Corentin Martins
quand tu vois l'état des pissotières à la fin des matchs, malheureusement, des Dennis Oliech y en a plein le stade 
- Fabien Cool
Aja à jamais
Rominet a écrit : 29 oct. 2025, 20:28 quand tu vois l'état des pissotières à la fin des matchs, malheureusement, des Dennis Oliech y en a plein le stade![]()
- Fabien Cool
J'espère qu'avec une future descente. Le projet continuera ?
- Fabien Cool
Aja à jamais
Beaucoup moins sûr.mamourdu74 a écrit : 30 oct. 2025, 09:58 J'espère qu'avec une future descente. Le projet continuera ?
- Gérard Bourgoin
Qu’est ce qui te permets de dire cela ?enzo89 a écrit : 30 oct. 2025, 16:28Beaucoup moins sûr.mamourdu74 a écrit : 30 oct. 2025, 09:58 J'espère qu'avec une future descente. Le projet continuera ?
- Fabien Cool
Aja à jamais
Sa ne tiens qu'à moi , mais il me semble avoir entendu baptiste malherbe le dire , que ce n'était pas la saison pour descendre.Mrmatt58 a écrit : 30 oct. 2025, 19:39Qu’est ce qui te permets de dire cela ?enzo89 a écrit : 30 oct. 2025, 16:28Beaucoup moins sûr.mamourdu74 a écrit : 30 oct. 2025, 09:58 J'espère qu'avec une future descente. Le projet continuera ?
Après si les travaux de la tribune commence vite , on dira ouf .
Je viens de voir que le président prendra la parole a 7h45 vendredi sur ici auxerre , Il parlera travaux et match
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
ils n'en ont pas parlé ce matin en interview, dommage.
Sinon, est ce que la tribune visiteur va être ouverte pour demain ? Faut un stade hyper bouillant
Sinon, est ce que la tribune visiteur va être ouverte pour demain ? Faut un stade hyper bouillant
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Ils sont "obligés" de garder un espace fermé pour pouvoir "récupérer" des marseillais qui se seraient accaparés des places pouvoir les placer en sécurité si jamais le besoin se fait, un peu comme on a pu avoir quand nos supporters se sont vus déplacés de tribune à Troyes l'an dernier
Lors des années précédentes, lors des interdictions de déplacement, jamais le parcage visiteur n'a été entièrement ouvert
Lors des années précédentes, lors des interdictions de déplacement, jamais le parcage visiteur n'a été entièrement ouvert
- Djibril Cissé
Une belle tribune toute neuve pour jouer la L2 dans un stade au demi vide.enzo89 a écrit : 30 oct. 2025, 19:41Sa ne tiens qu'à moi , mais il me semble avoir entendu baptiste malherbe le dire , que ce n'était pas la saison pour descendre.
Après si les travaux de la tribune commence vite , on dira ouf .
Je viens de voir que le président prendra la parole a 7h45 vendredi sur ici auxerre , Il parlera travaux et match
Ouaaa quelle affaire. Rien à foutre de la tribune.
- Corentin Martins
Y’avait pas du mieux pour la sono hier soir ? En groupama haut j’ai trouvé ça bien mieux que d’habitude.
- Djibril Cissé
coup de chance car aucune amélioration n'a été apportée.nikolah66 a écrit : 02 nov. 2025, 12:58 Y’avait pas du mieux pour la sono hier soir ? En groupama haut j’ai trouvé ça bien mieux que d’habitude.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Rien entendu de mieux..ca coupe des que le speaker hausser la voix
- Andrzej Szarmach
Faut changer le speaker en même temps que la sono d'ailleurs.
- Corentin Martins
c'est nouveau les stadiers qui bloquent les spectateurs à la fin du match pour aller de la Leclerc à la tribune Tennis pour sortir ?
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
C'est déjà arrivé oui. Mais là alors qu'il n'y avait de parcage adverse, je comprends pas. Pareil pour toute la bande de CRS le long de la piscine hier soirRominet a écrit : 02 nov. 2025, 18:46 c'est nouveau les stadiers qui bloquent les spectateurs à la fin du match pour aller de la Leclerc à la tribune Tennis pour sortir ?
- Corentin Martins
on a des nouvelles des Marseillais qui ont fêté le but en Leclerc haut ? Ils ont fini dans l'étang ?!
- Andrzej Szarmach
J'ai cru à une amélioration aussi au départ mais non dès l'annonce de la compo c'était horrible, on comprenait 1 mot sur 4, dingue de pas réussir à régler ce problème
- Djibril Cissé
Normalement la tribune Leclerc est censé sortir par la piscine après ils laissent souvent passer par la tennis pour fluidifier mais l annee dernière par ex c etait souvent fermé..Rominet a écrit : 02 nov. 2025, 18:46 c'est nouveau les stadiers qui bloquent les spectateurs à la fin du match pour aller de la Leclerc à la tribune Tennis pour sortir ?
Mais si tu attends un peu ils laissent passer par la tennis normalement. J y suis passé hier..