Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J10 : Strasbourg 3-0 Auxerre
-
- Andrzej Szarmach
Re: [Réactions] L1|J10 : Strasbourg 3-0 Auxerre
Le 3éme but se passe de tout commentaire si ce n'est que... C'est encore Senaya et Diomandé qui sont visés et dépassés au début de l'action. l'équipe totalement aux choux, une erreur de main de Léon et une superbe finition de Barco.
https://postimg.cc/gallery/WNZDHRs
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
difficile de lire que le coté droit récolte plus de points alors que tout ce qui a été dangereux coté strasbourgeois vient de la...Pierre de l'AJA a écrit : 30 oct. 2025, 10:45 Oppegard (5)
Akpa (3)
Diomandé (4)
Sierralta (2)
Senaya (5)
- Andrzej Szarmach
Le manque de lecture du jeu de Sierralta en plus de son manque de vivacité mettent toute la defense en danger permanent. Le nombre de ballons qui passent à proximité de lui sans qu'il intervienne me surprend à chaque matchTOMMYWISEAU a écrit : 30 oct. 2025, 11:33A c'est clair, c'est pour cela que j'ai dit que le milieu était complétement statique.Scifo89 a écrit : 30 oct. 2025, 11:09 Pour moi le plus flagrant c'est de voir l'espace entre les attaquants et le milieu... Pour dédouaner un peu Sierralta l'attaquant dévie le ballon sur le centre ce qui rend l'intervention difficile au premier poteau
Pour Sierralta c'est sûr que la déviation n'a pas aidé mais il a quand même manqué d'intensité sur l'action, il aurait du se jeter et tacler le ballon en dehors des limites pour ne prendre aucun risque.
- Djibril Cissé
J ai vraiment trouvé qu'on prenait l eau à chaque fois sur notre côté droit hier. Rien qu en première mi temps toutes les actions dangereuses de Strasbourg venaient de là.
Et je pense que l altercation Casimir Diomande à la mi temps venait de ça
- Corentin Martins
🔵⚪
Ah ben voilà tout s'explique! Les joueurs voulaient juste fêter la Toussaint un peu plus tôt que prévu.Marmotoon a écrit : 30 oct. 2025, 10:25 [...]
Le constat est terrible aujourd'hui. On n'est pas mort, mais la tombe est creusée.
[...]
Tout va rentrer dans l'ordre après Marseille
- Jubal
Maintenant que beaucoup ont déversé leur aigreur sur le forum, il serait bon de revenir à un léger optimisme si c'est possible, ce serait meilleur pour le moral...
Les joueurs n'ont pas encore abdiqué contrairement à certains ''supporters'' du forum

Et moi aussi, je serai à l'AD samedi avec les fesses qui font bravo
Les joueurs n'ont pas encore abdiqué contrairement à certains ''supporters'' du forum
Et moi aussi, je serai à l'AD samedi avec les fesses qui font bravo
- Fabien Cool
Pourquoi ne pas mettre sy ? Offrons lui sa chance au moins ! Diomande me fait flipper a chaque relanceScifo89 a écrit : 30 oct. 2025, 11:57 J ai vraiment trouvé qu'on prenait l eau à chaque fois sur notre côté droit hier. Rien qu en première mi temps toutes les actions dangereuses de Strasbourg venaient de là.
Bon objectif 15 points a la treve et mercato ou on fait bien comprendre a ce petit monde l amour du maillot !
Casimir sierralta diomande akpa mensah el azzouzzi osman ces joueurs la sont pour moi aux fraises pour desbraisons diverses depuis le debut de saison
Grand menage en janvier !
- Djibril Cissé
Donc pour toi la solution c est de virer 7 joueurs en janvier ??guitare91 a écrit : 30 oct. 2025, 12:10Pourquoi ne pas mettre sy ? Offrons lui sa chance au moins ! Diomande me fait flipper a chaque relanceScifo89 a écrit : 30 oct. 2025, 11:57 J ai vraiment trouvé qu'on prenait l eau à chaque fois sur notre côté droit hier. Rien qu en première mi temps toutes les actions dangereuses de Strasbourg venaient de là.
Bon objectif 15 points a la treve et mercato ou on fait bien comprendre a ce petit monde l amour du maillot !
Casimir sierralta diomande akpa mensah el azzouzzi osman ces joueurs la sont pour moi aux fraises pour desbraisons diverses depuis le debut de saison
Grand menage en janvier !
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
C'est bien ça qui me fait le plus peur : La perte de confiance, un cercle vicieux, côté joueurs, staff et supporters.JP-Mignot a écrit : 30 oct. 2025, 11:08 On a fait 3 matchs intéressants offensivement : Nice, Nantes, Monaco. Faire 0 point sur ces 3 matchs à fait vraiment mal aux gars depuis y'a une énorme perte de confiance et beaucoup de peur
Le reste a été cataclysmique dans le jeu, je ne sais pas pourquoi certains pensent qu'on a été bon contre Toulouse ou Lens faut revoir les matchs
D'ailleurs nos 2 victoires elles sont signées Léon qui sort deux match 9/10 avec des sauvetages en pagaille
L'année dernière on n'avait jamais peur grâce à cette confiance, et ça participait aux bons résultats car on y croyait toujours jusqu'au bout.
Mais cette année, elle a fondu comme neige au soleil, d'autant plus aidée par le départ des cadres.
Et 3 capitaines différents au cours du match, ça démontre bien une certaine fébrilité !
- Djibril Cissé
Par contre on est d accord que s'il siffle penalty en début de match pour Strasbourg y a pas scandale ?
- Corentin Martins
🔵⚪
Pour ceux qui expriment le fait que certains supporters lâchent l'equipe : vous croyez vraiment que nous serions encore aussi nombreux sur ce forum si vraiment nous lachions?
Après des années de disette il y'a bien longtemps que le forum serait desert si tous ceux qui postent leur mécontentement avaient arrêté d'être passionnés par ce club
Sans parler des milliers de supporters à travers le monde que nous ne connaissons pas mais qui ne retourneront pas leur veste de supporter de sitôt
Après des années de disette il y'a bien longtemps que le forum serait desert si tous ceux qui postent leur mécontentement avaient arrêté d'être passionnés par ce club
Sans parler des milliers de supporters à travers le monde que nous ne connaissons pas mais qui ne retourneront pas leur veste de supporter de sitôt
- Djibril Cissé
C est bien pour ça que pour moi il faudra remettre le bis pour gratter quelques points et reprendre confiance déjà. Car si on continue à jouer chacun pour sa g... et qu'on a plus de bloc on se fera trouer à chaque matchBeurlodiot a écrit : 30 oct. 2025, 12:26C'est bien ça qui me fait le plus peur : La perte de confiance, un cercle vicieux, côté joueurs, staff et supporters.JP-Mignot a écrit : 30 oct. 2025, 11:08 On a fait 3 matchs intéressants offensivement : Nice, Nantes, Monaco. Faire 0 point sur ces 3 matchs à fait vraiment mal aux gars depuis y'a une énorme perte de confiance et beaucoup de peur
Le reste a été cataclysmique dans le jeu, je ne sais pas pourquoi certains pensent qu'on a été bon contre Toulouse ou Lens faut revoir les matchs
D'ailleurs nos 2 victoires elles sont signées Léon qui sort deux match 9/10 avec des sauvetages en pagaille
L'année dernière on n'avait jamais peur grâce à cette confiance, et ça participait aux bons résultats car on y croyait toujours jusqu'au bout.
Mais cette année, elle a fondu comme neige au soleil, d'autant plus aidée par le départ des cadres.
Et 3 capitaines différents au cours du match, ça démontre bien une certaine fébrilité !
- Jean-Claude Hamel
Il serait temps d'arrêter les conneries e tendues ici et de se serrer les coudes.
On aime tous l'AJA et on veut tous le meilleur.
Virer Pélissier serait.en effet une chouette idée. Surtout que dupraz est libre, ce serait con de se priver.
On a ces joueurs là au moins jusqu'au prochain mercato.
Certains ont été excellents, l'an passé, d'autres le sont encore cette saison. Il y a de quoi aller chercher des points à la condition que chacun comprenne que la concentration, la discipline et le cœur sont désormais des passages cardinaux pour la suite de la saison.
Le travail aussi,sans relâche.
Ceux qui n'entrent pas ou ne veulent pas, dehors.
l'AJA est une Institution infiniment plus grande que ceux qui la composent.
Idem ici pour les supporters. Pour ceux qui pensent que supporter c'est insulter, détruire ou rabâcher les mêmes conneries, on se passera d'eux, merci.
On aime tous l'AJA et on veut tous le meilleur.
Virer Pélissier serait.en effet une chouette idée. Surtout que dupraz est libre, ce serait con de se priver.
On a ces joueurs là au moins jusqu'au prochain mercato.
Certains ont été excellents, l'an passé, d'autres le sont encore cette saison. Il y a de quoi aller chercher des points à la condition que chacun comprenne que la concentration, la discipline et le cœur sont désormais des passages cardinaux pour la suite de la saison.
Le travail aussi,sans relâche.
Ceux qui n'entrent pas ou ne veulent pas, dehors.
l'AJA est une Institution infiniment plus grande que ceux qui la composent.
Idem ici pour les supporters. Pour ceux qui pensent que supporter c'est insulter, détruire ou rabâcher les mêmes conneries, on se passera d'eux, merci.
-
- Andrzej Szarmach
On n'a pas vu le même match...Pierre de l'AJA a écrit : 30 oct. 2025, 10:45
Diomandé (4) : Match discret mais relativement propre. Il a apporté du physique et de la densité en défense. Il faut espérer qu’il retrouve rapidement sa forme pour stabiliser notre arrière-garde qui en a grandement besoin.
Sierralta (2) : Il a coulé ce soir dans un match auquel il ne devait pas prendre part. Encore une fois nous jouons de malchance avec la blessure d’El Azzouzi qui se tord la cheville. Il me paraît facile d’incriminer la fragilité d’El Azzouzi pour une blessure qui relève de la torsion ligamentaire (contrairement aux blessures musculaires). De même, Sierralta ne semble pas encore dans une condition physique minimale et ça se ressent. Il est lourd, manque de lucidité sur ses interventions. Il est impliqué sur les deux premiers buts. Une saison à la Jubal 2022-2023.
Senaya (5) : Début de rencontre compliqué avec quelques boulevards et approximations techniques comme la passe pour Casimir à la 22ème. Il s’est nettement repris ensuite pour réaliser des interventions défensives judicieuses ne redonnant pas le ballon immédiatement à l’adversaire. Quelques bons déboulés sur son côté.
Si tu mets un 2 à Sierralta tu dois mettre un 0 à Diomandé qui a été tout bonnement catastrophique. 5 à Senaya?
Je te recommande de revoir les actions de buts au ralenti et peut-être que tu verras 3 fois la même chose
https://www.youtube.com/watch?v=UkY2oJv2-Qk
0:59
1:28
2:00
Sur les 3 actions ça part du côté droit auxerrois avec Senaya et Diomandé aux fraises et tu arrives à leur mettre 4 et 5? Les 3 buts sont pour eux. Regarde ce que Diomandé fait sur le 2éme but, c'est faute professionnelle tellement il se fout de ce qu'il se passe et ne revient même pas dans la surface. Nanasi commence sa course d'élan loin derrière Diomandé et c'est lui qui marque tout seul dans la surface.
Regarde ce qu'il fait sur le 3éme but, il trottine. C'est ce qu'il a fait tout le match en fait.
- Djibril Cissé
On est d accord.. et dire qu'il y en a qui voit Diomande comme l homme du match..TOMMYWISEAU a écrit : 30 oct. 2025, 12:32On n'a pas vu le même match...Pierre de l'AJA a écrit : 30 oct. 2025, 10:45
Diomandé (4) : Match discret mais relativement propre. Il a apporté du physique et de la densité en défense. Il faut espérer qu’il retrouve rapidement sa forme pour stabiliser notre arrière-garde qui en a grandement besoin.
Sierralta (2) : Il a coulé ce soir dans un match auquel il ne devait pas prendre part. Encore une fois nous jouons de malchance avec la blessure d’El Azzouzi qui se tord la cheville. Il me paraît facile d’incriminer la fragilité d’El Azzouzi pour une blessure qui relève de la torsion ligamentaire (contrairement aux blessures musculaires). De même, Sierralta ne semble pas encore dans une condition physique minimale et ça se ressent. Il est lourd, manque de lucidité sur ses interventions. Il est impliqué sur les deux premiers buts. Une saison à la Jubal 2022-2023.
Senaya (5) : Début de rencontre compliqué avec quelques boulevards et approximations techniques comme la passe pour Casimir à la 22ème. Il s’est nettement repris ensuite pour réaliser des interventions défensives judicieuses ne redonnant pas le ballon immédiatement à l’adversaire. Quelques bons déboulés sur son côté.
Si tu mets un 2 à Sierralta tu dois mettre un 0 à Diomandé qui a été tout bonnement catastrophique. 5 à Senaya?
Je te recommande de revoir les actions de buts au ralenti et peut-être que tu verras 3 fois la même chose
https://www.youtube.com/watch?v=UkY2oJv2-Qk
0:59
1:28
2:00
Sur les 3 actions ça part du côté droit auxerrois avec Senaya et Diomandé aux fraises et tu arrives à leur mettre 4 et 5? Les 3 buts sont pour eux. Regarde ce que Diomandé fait sur le 2éme but, c'est faute professionnelle tellement il se fout de ce qu'il se passe et ne revient même pas dans la surface. Nanasi commence sa course d'élan loin derrière Diomandé et c'est lui qui marque tout seul dans la surface.
Regarde ce qu'il fait sur le 3éme but, il trottine. C'est ce qu'il a fait tout le match en fait.
- Jubal
Pas encore...Je n'en serais pas si sûr. J'ai vu des attitues en deuxième période absolument honteuses, notamment en fin de match.Papattiti a écrit : 30 oct. 2025, 12:06 Maintenant que beaucoup ont déversé leur aigreur sur le forum, il serait bon de revenir à un léger optimisme si c'est possible, ce serait meilleur pour le moral...
Et moi aussi, je serai à l'AD samedi avec les fesses qui font bravo![]()
Sierralta a des carences techniques et physiques mais au moins il ne triche pas par exemple
- Jubal
Ah mais c'est inquiétant, on est bien d'accord. Le contenu sur les 2 derniers matchs est très mauvais.Scifo89 a écrit : 30 oct. 2025, 10:41Non mais les choses sont inquiétantes et c'est normal d'être inquiet. Après on est à la 10ème journée et c'est dommage de voir que dès maintenant plein de supporters ont déjà laché.sarziverb a écrit : 30 oct. 2025, 10:35Moi j'admire les gens qui à la 10ème journée sur 34 connaissent le classement final...Guy__Moux a écrit : 30 oct. 2025, 08:36 J'admire les gens qui continuent de faire l'autruche devant les évidences.
Dire qu'on est nul contre le hac et Strasbourg c'est faire l'autruche ?
Seulement au foot tout va très vite, 4 points pris en 2 journées et tu reviens dans la danse.
Mais nous ne sommes qu'à la 10ème journée et nos futurs matchs seront un peu plus faciles.
Mais si le jeu proposé est le même que depuis 2 matchs, on ne gagnera rien c'est certain...
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Sa frappe est contréeTOMMYWISEAU a écrit : 30 oct. 2025, 11:52 Le 3éme but se passe de tout commentaire si ce n'est que... C'est encore Senaya et Diomandé qui sont visés et dépassés au début de l'action. l'équipe totalement aux choux, une erreur de main de Léon et une superbe finition de Barco.
- Jubal
Arrêtez les mecs qui disent les commentaires sur le forum sont a vomir etc ….
On est largement en droit de se plaindre et d être dégouté de la tournure des choses .
On voit une équipe coulée sans âme sans jeu rien .
Tout ça à cause de l incompétence de dirigeants qui bricole parce qu’ils sont incapables d anticiper quoique ce soit . Je rappelle qu’on est sauvé officieusement depuis le printemps dernier , on savait qu’on perdait Jubal et perrin on connaissait le dossier syna. Et qu’on ne pouvait pas faire une saison avec lui en 9 avec sa faiblesse abyssale en finition .
Donc la soit disant cellule de recrutement et les personnes en charge de cela ont bien 6 mois d avance sur les autres clubs et on nous sort des Casimir …. Naze .
Sierralta Osman obtenu lors de speed dating , sierralta en regardant 3 matchs la plupart d entre nous savions que ça allait être une boucherie ….
Donc on a bien la sensation d être pris pour des C …
Si en plus on rajoute un mercato saison dernière et éclaté , Bair osho etc tous déjà repartis… donc eux même les décideurs se déjugent ….
Mais on continue avec .
Y a un gros ménage à faire
On est des pigeons on nous refourge toutes pipes et même sur les bonnes recrues namaso le deal ne sera que bon pour porto en cas d xplosion du joueur .
Donc on est en droit d avoir les boules quand on voit des gosses sur la feuille de match dont on ne connaît même pas le CV . Quand toutes les autres équipes ont 5 ou 6 joueurs pro sur le banc .
Y a des responsables qui doivent prendre leurs responsabilités.
On est largement en droit de se plaindre et d être dégouté de la tournure des choses .
On voit une équipe coulée sans âme sans jeu rien .
Tout ça à cause de l incompétence de dirigeants qui bricole parce qu’ils sont incapables d anticiper quoique ce soit . Je rappelle qu’on est sauvé officieusement depuis le printemps dernier , on savait qu’on perdait Jubal et perrin on connaissait le dossier syna. Et qu’on ne pouvait pas faire une saison avec lui en 9 avec sa faiblesse abyssale en finition .
Donc la soit disant cellule de recrutement et les personnes en charge de cela ont bien 6 mois d avance sur les autres clubs et on nous sort des Casimir …. Naze .
Sierralta Osman obtenu lors de speed dating , sierralta en regardant 3 matchs la plupart d entre nous savions que ça allait être une boucherie ….
Donc on a bien la sensation d être pris pour des C …
Si en plus on rajoute un mercato saison dernière et éclaté , Bair osho etc tous déjà repartis… donc eux même les décideurs se déjugent ….
Mais on continue avec .
Y a un gros ménage à faire
On est des pigeons on nous refourge toutes pipes et même sur les bonnes recrues namaso le deal ne sera que bon pour porto en cas d xplosion du joueur .
Donc on est en droit d avoir les boules quand on voit des gosses sur la feuille de match dont on ne connaît même pas le CV . Quand toutes les autres équipes ont 5 ou 6 joueurs pro sur le banc .
Y a des responsables qui doivent prendre leurs responsabilités.
- Jubal
Je suis totalement d'accord, c'est la période charnière et oui, j'ai vu les prémices d'un abandon, c'est pour ça que mes fesses feront bravo car après Marseille, on va y voir plus clairGuy__Moux a écrit : 30 oct. 2025, 12:39Pas encore...Je n'en serais pas si sûr. J'ai vu des attitues en deuxième période absolument honteuses, notamment en fin de match.Papattiti a écrit : 30 oct. 2025, 12:06 Maintenant que beaucoup ont déversé leur aigreur sur le forum, il serait bon de revenir à un léger optimisme si c'est possible, ce serait meilleur pour le moral...
Et moi aussi, je serai à l'AD samedi avec les fesses qui font bravo![]()
Sierralta a des carences techniques et physiques mais au moins il ne triche pas par exemple