Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Avant-match] L1|J11 : Auxerre - Marseille, Samedi 1er novembre à 21h05

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
A-L
Corentin Martins
🔵⚪

[Avant-match] L1|J11 : Auxerre - Marseille, Samedi 1er novembre à 21h05

Messagepar A-L » 30 oct. 2025, 14:31

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L1|J11 : Auxerre - Marseille, Samedi 1er novembre à 21h05

Messagepar lugarde » 30 oct. 2025, 14:39

On relève la tête

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 30 oct. 2025, 14:45

Adversaire idéal + soutient de l'abbé

Défendre comme des chiens pendant 95min, tous ensemble. On retrouve le groupe

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 30 oct. 2025, 14:46

Sur footmarseille ils sont pas sereins, ils ont une meilleure opinion de notre équipe que nous :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 30 oct. 2025, 14:50

ANILIL21 a écrit : 30 oct. 2025, 14:46 Sur footmarseille ils sont pas sereins, ils ont une meilleure opinion de notre équipe que nous :mrgreen:
Ils ont surtout une mauvaise opinion de leur équipe.. Comme nous quoi

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 30 oct. 2025, 14:53

Evidemment, pas optimiste du tout.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 oct. 2025, 15:05

ANILIL21 a écrit : 30 oct. 2025, 14:46 Sur footmarseille ils sont pas sereins, ils ont une meilleure opinion de notre équipe que nous :mrgreen:
Ils ont peut-être peur qu'on fasse une Sainté :hehe:

Ça consiste à perdre 4-0 contre une équipe lambda à l'extérieur et gagner 3 jours après 6-0 contre un prétendant à la montée ne L1...

Mais même ce scénario je n'y crois pas... à moins qu'on joue avec Namaso, Danois et El Azzouzi pendant tout le match et qu'on retrouve notre football. Mais même là, un passage à Lourdes s'impose. :snif:

Jubal

Messagepar Mike71 » 30 oct. 2025, 15:52

Vous croyez à une belle performance samedi contre l'om ?
On va se faire bousculer jusqu'à la dernière seconde.
On va encore jouer à 5 derrière avec une defense et un milieu de terrain bricolé, une attaque qui n'attaque pas, donc vraiment pas serein.
En plus on a tendance à relancer les équipes en difficulté et l'om est en difficulté depuis 3 matchs.
Je déteste l'om mais il faut être lucide, on ne fera pas le poid. (pourvu que j'me trompe 😂😂)
Le stade sera plein mais attention à ne pas faire un non match comme les deux dernières prestations sinon ça risque de siffler.
Allez, tous au stade samedi et on verra bien !!!
Allez AJ AUXERRE

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 30 oct. 2025, 16:18

C'est parti pour la grosse débandade... A moins qu'un sursaut d'orgueil des joueurs ne viennent nous faire mentir...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 30 oct. 2025, 16:48

Balerdi, Medina, Wheah, Gouiri, Kondogbia, Nadir, Traoré…

A priori pas mal de blessés côté Marseillais

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 30 oct. 2025, 17:00

Leur rentrer dedans, jouer avec les tripes et espérer, à l'image de ce qu'ont fait les Messins contre Lens...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 30 oct. 2025, 17:03

Leur rentrer dedans ? on va jouer à 10 derrière encore une fois malheureusement :/

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 30 oct. 2025, 17:09

Il faut montré à l'équipe que l'on croit en eux , un stade plein, les supporters en feu 🔥 et une belle ambiance.

Ne pas oublié il reste 24 matchs pour croire au maintien. :amen:

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 30 oct. 2025, 17:16

Cherif a fait du mal à la défense marseillaise en pointe, par son physique et ses courses. Si Sinayoko pouvait en faire de même... la priorité, le mettre dans l'axe et espérer que Namaso soit disponible pour le soutenir.

Fabien Cool

Messagepar Romain62 » 30 oct. 2025, 17:26

Souvenez vous la saison dernière, on ne gagnait plus un match avant de recevoir Marseille... Et eux étaient plutôt en forme
Pour moi c'est l'adversaire idéal en fait pour se relancer. Dans un Abbé en feu, si tout le monde va dans le même sens...
Les supporters marseillais le sentent aussi apparemment 😉

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 30 oct. 2025, 17:38

L'an dernier, le passage à une défense à 5 nous avait sauvé, ok ça avait mis quelques matchs à prendre forme.
Je propose donc ici en exclusivité, la mise en place d'une défense à 6! Avec 3 centraux, 1 lateral gauche et 2 latéraux droit vu la prestation d'hier.
Ensuite, le milieu, on s'en fout, milieu à 1 avec Danois à la récup, à la relance et aux CPA. Voilà il jouera 5-6-8-10.
Devant 1 avant-centre et 2 attaquants de soutien, pas d'ailier, ça sert à rien, là encore au vu du match d'hier.
Schéma de jeu simple:
- ballon dans nos 30 mètres ? Parpaing!
- ballon dans nos 40 mètres ? Parpaing!
- ballon dans notre moitié de terrain ? Parpaing !
- ballon dans le camp de l'adversaire, on fait la tortue, tous autour du ballon et on chante, ensuite, Sinayoko dévie de la tête pour Namaso qui conclu de près d'un subtil piqué du talon.

Voilà. Imparable. Merci au revoir.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2025, 17:43

En ce moment on a atteint les bas-fond en termes de jeu et de ce qu’on propose sur le terrain et même un Marseille qui ne semble pas au mieux de sa forme a toutes ses chances afin de nous battre. Pelissier semble arriver à court d’idée afin de relancer la machine et les joueurs déjà perdus semblent en plus avoir lâchés mentalement. 1 point serait déjà très bien et je ne demande bien évidemment aux joueurs qu’ils me contredisent mais je ne sens pas du tout la tournure que prennent les événements.
Dernière modification par Ron33 le 30 oct. 2025, 18:35, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 30 oct. 2025, 18:33

Sur les derniers matchs, les joueurs mais aussi Pelissier sont à côté de la plaque. C'est tout de même incroyable qu'au bout de 10 journées nous n'avons toujours pas trouvé notre système de jeu. A chaque match c'est une nouvelle expérience.
Il faut que l'entraineur et son staff pose les choses, arrêtent une tactique (le bus semble inévitable) et s'y tiennent.
Il reste 24 match, on va y arriver j'en suis convaincu. Mais c'est dommage de se mettre soit même dans la difficulté.
Marseille, premier adversaire de la nouvelle ère AJA 2025-2026.
Un bon 0-0. de la bouillie de foot, mais une défense solide qui sécurise notre avenir.
ALLEZ L'AJA

Jubal

Messagepar MrMato » 30 oct. 2025, 18:45

Ron33 a écrit : 30 oct. 2025, 17:43 En ce moment on a atteint les bas-fond en termes de jeu et de ce qu’on propose sur le terrain et même un Marseille qui ne semble pas au mieux de sa forme a toutes ses chances afin de nous battre. Pelissier semble arriver à court d’idée afin de relancer la machine et les joueurs déjà perdus semblent en plus avoir lâchés mentalement. 1 point serait déjà très bien et je ne demande bien évidemment aux joueurs qu’ils me contredisent mais je ne sens pas du tout la tournure que prennent les événements.
Ben alors? Deviendrais tu Cassandre🤣🤣

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2025, 18:57

Par la période actuelle oui je l’avoue j’ai tendance à l’être et je le reconnais mais lorsque je parle de mes fameuses Cassandres c’est pour ceux qui nous annoncent à la moindre défaite la fin du Monde.