Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Djibril Cissé
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
T'inquiète il en sait rien. Il est juste guider par son amour pour CP et sa haine de Wantier. Mais en soit il ne sait rien de ce qui se passe en interne donc ne pas forcément prêter attention à ses proposgilles a écrit : 31 oct. 2025, 07:31Comment sais tu les problématiques au sein du club ?Maxfly a écrit : 30 oct. 2025, 19:59Pour cette raison que je repete qu’il faut un vrai Directeur sportif, au dessus de l’entraineur, qui a une vrai vision sportive a moyen terme.
Et qu’il faut arreter d’essayer de contenter tout le monde, le compromis, ça ne marche pas dans la competition, en sport ou en entreprise.
Mais ça ne peut pas continuer à se renvoyer la balle entre wantier, Les superviseur/data, le staff, et la direction.
Les cas el azzouzi/Sierralta et Osman, c’est l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire dans ce contexte financier et sportif.
aujourd’hui, il faudrait choisir entre Wantier et Pelissier.
le probleme est au dessus.
On peut aussi prendre l’exemple du staff medical.
une crise de croissance assez classique, et dangeureuse, combien de club se son effondrer à ce moment là.
Je voudrais pouvoir faire confiance aux messages que tu écris.
Qui fait les choix ?
Qui les valident ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
Questions / réponses bateaux sans intérêt, ce que voulais pas les gens, bah malheureusement ce fût le cas. Comme ci au niveau des médias on avait peur de mettre les pieds dedans.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Et Owusu, c'est Pélissier en +Maxfly a écrit : 30 oct. 2025, 18:59auxerreman87 a écrit : 30 oct. 2025, 18:28 Sur le dossier Wantier, on jugera sur pièces en fin de saison. L’AJA a failli se maintenir en 2022-2023 grâce à son recrutement hivernal commando, Auxerre est remonté en Ligue 1 après son recrutement en 2023-2024, et on a terminé à une très belle 11e place la saison dernière avec la politique sportive de Wantier. Et on veut virer à la première mini-crise le DS et le président, en relayant une rumeur (elle vient d’où?) d’un méchant Wantier voulant la peau du gentil Pélissier ?
On peut avoir une lecture très differente.
recruter 2 jeunes très jeune, trop jeune Abline et Touré qui avaient montré leurs limites.
Il y a 2 ans, c’est surtout l’heritage de Furlan qui constitue les forces vives, jubal, Hein, Perrin
Ayé avait été très moyen, meme si genereux, et trop limité pour la l1 par la suite.
Ado avait été un jolie coup.
la saison derniere, OSho est deja reparti en 3 eme division anglaise !!! Bair en suisse avec Ayé,
La gestion du Milieu avait deja posé question, Danois nous "sauvant".
En vrai bon coup, en transfert,
Il y a eu Owusu, voir ado .
Pour le reste, des prets, cher payés, comme Traoré ou Namaso.
Dans un foot qui demande une grande expertise et reactivité au poste de direction sportive.
Le bilan est plus que mitigé.
non, pas grand chose de bon hormis les prêts de Traoré et Namaso, ça fait peu
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
jamais bon signe quand un président renouvelle sa confiance au coachRolfor a écrit : 31 oct. 2025, 08:45 Si, il lui a tout de même été demandé s'il gardait sa confiance en Pélissier. Chose à quoi il a répondu par l'affirmative. Donc pas de "résultat obligatoire contre l'OM sinon la porte".
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Gérard Bourgoin
Oui on sait très bien que ça ne veut rien dire ce genre de propos...djej a écrit : 31 oct. 2025, 11:05jamais bon signe quand un président renouvelle sa confiance au coachRolfor a écrit : 31 oct. 2025, 08:45 Si, il lui a tout de même été demandé s'il gardait sa confiance en Pélissier. Chose à quoi il a répondu par l'affirmative. Donc pas de "résultat obligatoire contre l'OM sinon la porte".![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je prend les joueurs arrivé pendant sa presence.djej a écrit : 31 oct. 2025, 11:03
Et Owusu, c'est Pélissier en +
non, pas grand chose de bon hormis les prêts de Traoré et Namaso, ça fait peu
car on peut aussi retorqué que Pelissier, si il ne les a pas choisi, a validé de sacré truffes.
C’est le bilan global du club qui est a critiqué.
que ce soit Wantier, Pelissier, les data/superviseur, les proches de Zhou, ou BM...on s’en fout, le résultat est là.
il nous manque quelqu’un dans ce club.
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Scifo89 a écrit : 31 oct. 2025, 09:51
T'inquiète il en sait rien. Il est juste guider par son amour pour CP et sa haine de Wantier. Mais en soit il ne sait rien de ce qui se passe en interne donc ne pas forcément prêter attention à ses propos
Oui oui....
C’est faux jusqu’a temps que ça soit confirmé au passage dans une interview ou une anecdote comme ces derniers mois.
La direction sportive j’en parle depuis....2 ans seulement.
Et 2 ans que j’explique qu’il faut un vrai DS, ce que n’est pas Wantier qui joue d’avantage le role de negociateur/facilitateur.
Je n’ai jamais demandé le depart de Wantier, je ne lui ai jamais reproché ses déboires avec la justice.
Simplement, il manque quelqu’un au dessus, tant de Wantier, que de Pelissier, pour avoir une vrai politique sportive.
mais il y aura tjs la version officielle, l’officieuse, et la réalité que seul les interessés connaissent.
- Djibril Cissé
Comme souvent avec les interviews de Malherbe. C'est très "politique" comme discours, à chaque fois.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Wantier reste un délinquant, il n'a rien à faire dans un club comme l'AJA.
- Corentin Martins
Si je prends la saison dernière :Maxfly a écrit : 31 oct. 2025, 11:34Scifo89 a écrit : 31 oct. 2025, 09:51
T'inquiète il en sait rien. Il est juste guider par son amour pour CP et sa haine de Wantier. Mais en soit il ne sait rien de ce qui se passe en interne donc ne pas forcément prêter attention à ses propos
Oui oui....
C’est faux jusqu’a temps que ça soit confirmé au passage dans une interview ou une anecdote comme ces derniers mois.
La direction sportive j’en parle depuis....2 ans seulement.![]()
Et 2 ans que j’explique qu’il faut un vrai DS, ce que n’est pas Wantier qui joue d’avantage le role de negociateur/facilitateur.
Je n’ai jamais demandé le depart de Wantier, je ne lui ai jamais reproché ses déboires avec la justice.
Simplement, il manque quelqu’un au dessus, tant de Wantier, que de Pelissier, pour avoir une vrai politique sportive.
mais il y aura tjs la version officielle, l’officieuse, et la réalité que seul les interessés connaissent.
l'effectif etait plutot cohérent entre les prêts, les joueurs sous contrats et les jeunes promus
Si je prends cette année :
Départ de Jubal Perrin , les prêts
Donc :
Léon
?? Diomande - ?? - Akpa - Mensah
Danois - Owusu
?? ??
Sina
Donc :
A droite Semaya
DC Sierralta
Offensif : Namasso Sinayoko
9 : Mara
+ Casimir Coulibaly Osman Dioussé Matondo El Azzouzi Sy Oppengard
Est ce que les joueurs présent dans l'effectif la saison dernière confirment :
Sina dans son registre oui mais ce n'est toujours pas un buteur
Mensah toujours pareil
Owusu Danois : blessure
Akpa blessure + en dessous
Leon Confirme
Diomandé : blessure
Les blessures ont compliqué les choses pour Pelissier pour avoir une continuité et pour pouvoir prendre de véritable choix et mettre une concurrence en place.
Actuellement dire que l'effectif est plus faible : je ne peux vraiment pas le dire, si à la trêve avec la totalité de l'effectif à dispo pour le coach nous sommes toujours dans la même situation, il faudra tirer des conclusions.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Si l’on devait faire le menage dans le foot des agents/dirigeants qui ont eu quelques demelés avec la justice, ou des methodes limites.Samira89 a écrit : 31 oct. 2025, 11:43 Wantier reste un délinquant, il n'a rien à faire dans un club comme l'AJA.
les clubs, et les postes de commentateurs seraient desertés.
Si l’aja était en tete du championnat, personne ne lui reprocherait, et bcp parlerait d’erreurs de parcours, de "seconde chance".
il est au club depuis pres de 3 ans, trop facile de lui tomber dessus aujourd’hui.
[smention u=127]gilles[/smention]
Des joueurs comme Sierralta n’ont pas le profil pour la l1 (je ne parle meme pas du niveau)
Osman c’est très immature, et dans le profil, la encore ce n’est pas ce qu’il nous fallait.
au milieu, il manque a minima 1 joueur
El azzouzi correspond plutot bien pour tenter de remplacer, dans le style, Jubal, mais c’est un joueur très fragile et dont le physique pose question, et on le savait avant son arrivé.
Mara, c’est du Le Tallec, jamais decisif. là encore, pas un mauvais technicien, mais pas ce qu’il nous fallait.
Des que l’on s’oriente vers des joueurs qui ont des references, qui ont un certains niveau, ça fonctionne.
Ado en l2, Traoré, Namaso, Senaya....
Pourquoi continuer de s’enterer avec des Bair, Sierralta, osman, oppegard....
Tenter quelques paris, oui.
mais ça ne doit pas etre la ligne directrice.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Sauf qu'il est salarié du club que depuis le 8 Octobre. Donc oui j'ai 3 semaines de retard.Maxfly a écrit : 31 oct. 2025, 12:10Si l’on devait faire le menage dans le foot des agents/dirigeants qui ont eu quelques demelés avec la justice, ou des methodes limites.Samira89 a écrit : 31 oct. 2025, 11:43 Wantier reste un délinquant, il n'a rien à faire dans un club comme l'AJA.
les clubs, et les postes de commentateurs seraient desertés.
Si l’aja était en tete du championnat, personne ne lui reprocherait, et bcp parlerait d’erreurs de parcours, de "seconde chance".
il est au club depuis pres de 3 ans, trop facile de lui tomber dessus aujourd’hui.
@gilles
Des joueurs comme Sierralta n’ont pas le profil pour la l1 (je ne parle meme pas du niveau)
Osman c’est très immature, et dans le profil, la encore ce n’est pas ce qu’il nous fallait.
au milieu, il manque a minima 1 joueur
El azzouzi correspond plutot bien pour tenter de remplacer, dans le style, Jubal, mais c’est un joueur très fragile et dont le physique pose question, et on le savait avant son arrivé.
Mara, c’est du Le Tallec, jamais decisif. là encore, pas un mauvais technicien, mais pas ce qu’il nous fallait.
Des que l’on s’oriente vers des joueurs qui ont des references, qui ont un certains niveau, ça fonctionne.
Ado en l2, Traoré, Namaso, Senaya....
Pourquoi continuer de s’enterer avec des Bair, Sierralta, osman, oppegard....
Tenter quelques paris, oui.
mais ça ne doit pas etre la ligne directrice.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Je ne te vise pas personnellement Samira89Samira89 a écrit : 31 oct. 2025, 12:28
Sauf qu'il est salarié du club que depuis le 8 Octobre. Donc oui j'ai 3 semaines de retard.
mais quand il a été condamné, bcp ont détourné le regard car l’aja était en avance pour le maintien.
On peut lui reprocher, bien evidemment.
Mais c’est surtout le bilan, a Auxerre, et avant, a Sainté qui doit etre remis en question.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
Depuis l’affaire Sina peut de média parle en bien de l’AJA …