Très bien tout cela.just4fun a écrit : 01 nov. 2025, 08:38 Wantier il était pas en prison lui ?
Plus sérieusement, il a apporté quoi concrètement depuis qu'il est là ?
Et s'il a effectivement "sondé le vestiaire", alors il a tiré une balle dans le dos du coach.
Pelissier était un miracle chez nous, mais il ne peut pas lutter si certains tirent dans l'autre sens.
Lors de l'inter saison de la monté, Christophe avait été claire, il a déjà un petit vécu, il veut maintenant un club ambitieux, plus un club qui lutte pour le maintien. L'été dernier était sensé être celui où le club allait lui prouver qu'il se donne les moyens de ses ambitions, ça a été tout l'inverse, toutes les promesses ont sauté en éclat.
C'est pas à Pelissier qu'il faut s'en prendre, c'est pas le cocu qui est responsable si son partenaire n'est pas fiable.
Si lors du mercato estival, il se sentait pas impliqué et en dehors du projet, il serait parti.
C'est pas maintenant qu'il marche dedans qu'il faut qu'il dise que cela sent mauvais.
Je ne crois pas du tout à ce débat médiatique et je pense qu'il est à fond pour trouver des solutions.
Autrement je serai très déçu sur sa personnalité.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois