Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Avant-match] L1|J11 : Auxerre - Marseille, Samedi 1er novembre à 21h05

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Avant-match] L1|J11 : Auxerre - Marseille, Samedi 1er novembre à 21h05

Messagepar Beurlodiot » 01 nov. 2025, 18:58

djekill44 a écrit : 01 nov. 2025, 18:36 Un gars comme Arsene wenger comme directeur sportif serait top. elle est bien loin la belle époque roux/bourgoin/duhamel, ils magouillaient peut être mais sportivement et footbalistiquement parlant, c’était la classe. Les plus grands clubs européens nous enviez.Il faut mettre tous ces guignols de la direction dehors et mettre en place de vraies connaisseurs. Allez Christophe,Allez AJA!!!
Des connaisseurs comme toi qui parle du président Duhamel, on va s'en passer, ça va...

Pierre Deblock

Messagepar poulpozor » 01 nov. 2025, 19:04

Ce soir on espère tous que l'équipe nous montre autre chose que contre LeHavre.
Malgré tout ,pour suivre assidument les matchs de notre équipe je voudrais quand meme mettre une chose en relief:
Hormis les quelques matchs de début de saison ou on a certes pas été récompensé par rapport à ce qui a été produit dans le jeu mais dont les résultats sont néanmoins logique quand on se dit que la finition était factuellement défaillante, l'équipe est en chute libre depuis mi-avril dernier.
La tactique L1 de CP est à mon sens défaillante et a été cachée la saison dernière par la réussite et le mental hors norme de 3 joueurs qui sont maintenant partis..

Fabien Cool

Messagepar MAX-AJA-58 » 01 nov. 2025, 19:31

Beurlodiot a écrit : 01 nov. 2025, 18:58
djekill44 a écrit : 01 nov. 2025, 18:36 Un gars comme Arsene wenger comme directeur sportif serait top. elle est bien loin la belle époque roux/bourgoin/duhamel, ils magouillaient peut être mais sportivement et footbalistiquement parlant, c’était la classe. Les plus grands clubs européens nous enviez.Il faut mettre tous ces guignols de la direction dehors et mettre en place de vraies connaisseurs. Allez Christophe,Allez AJA!!!
Des connaisseurs comme toi qui parle du président Duhamel, on va s'en passer, ça va...
Il a fait un lapsus, ça arrive à tous. Faut se calmer les gars hein. Sur le topic sur Malherbe ça s'agresse mutuellement, sur ce topic on dirait bien que c'est pareil. Finalement, le forum est à l'image du club, quand les résultats sont là, tout va bien, mais dès que c'est plus compliqué, ça se prend la tête...

Allez l'équipe ce soir, on est largement en-dessous de Marseille, mais sur un match, tout est possible, Lorient et Angers l'ont encore montré il y a 3 jours.
Peu importe la manière ce soir, même si on doit aller chercher notre point avec un penalty discutable et que l'autre zigoto gueule "CORROUPSIONNE" dans les couloirs de l'Abbé, je prends.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 01 nov. 2025, 19:38

Bon match à l'équipe, un grand soutien aux courageux qui seront au stade et même peut etre à ceux devant leur écran, perso le havre m a suffit je serai donc en soirée je regarderai le score final mais je ne m attends à rien du tout
Bon match à tous

Jubal

Messagepar djekill44 » 01 nov. 2025, 19:40

Effectivement lapsus, mais à part hamel ou bourgoin, vous avez vus qui comme grand président ???

Jubal

Messagepar vetinari » 01 nov. 2025, 19:41

J’espère qu’une décision sera prise afin de ne plus revoir ce bloc à 7 défenseurs.

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 01 nov. 2025, 19:46

vetinari a écrit : 01 nov. 2025, 19:41 J’espère qu’une décision sera prise afin de ne plus revoir ce bloc à 7 défenseurs.
Je pense pas que pelissier change tactiquement pour ce match contre Marseille
On va attendre la composition

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 nov. 2025, 19:58

L'Equipe annonce pour le moment une attaque osman sina coulibaly. Mara, Namaso et Casimir sur le banc.

Jubal

Messagepar auxerroisdu63 » 01 nov. 2025, 20:06

Image

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 01 nov. 2025, 20:11

Casimir...encore...
Sierralta, je crois qu'on commence a comprendre aussi.

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 01 nov. 2025, 20:11

MAX-AJA-58 a écrit : 01 nov. 2025, 19:31
Beurlodiot a écrit : 01 nov. 2025, 18:58
Il a fait un lapsus, ça arrive à tous. Faut se calmer les gars hein. Sur le topic sur Malherbe ça s'agresse mutuellement, sur ce topic on dirait bien que c'est pareil. Finalement, le forum est à l'image du club, quand les résultats sont là, tout va bien, mais dès que c'est plus compliqué, ça se prend la tête...

Allez l'équipe ce soir, on est largement en-dessous de Marseille, mais sur un match, tout est possible, Lorient et Angers l'ont encore montré il y a 3 jours.
Peu importe la manière ce soir, même si on doit aller chercher notre point avec un penalty discutable et que l'autre zigoto gueule "CORROUPSIONNE" dans les couloirs de l'Abbé, je prends.
Je ne vois pas de prise de tête, je chambre gentiment.
L'avantage quand on écrit, contrairement à l'oral, c'est qu'on peut se relire, alors faisons le !
Ça évitera de dire des bêtises sur le fond et enlèvera peut-être de l'agressivité sur la forme 😉
Bleu et blanc, allez !

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 01 nov. 2025, 20:11

Il nous faut un match référence.

Notre salut passera par l’efficacité de la paire Sinayoko Namaso.

Et un grand Danois.

Et un grand Léon…

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2025, 20:12

Si Pelissier part, au moins il partira avec ses joueurs, et pas les recrues par defaut.

Out Osman et Sierralta,

Mara simple remplaçant, logique.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 nov. 2025, 20:12

Coulibaly, Danois et Namaso titulaires en espérant qu’ils ne sortent pas rapidement comme ce fut le cas pour El-Azzouzi contre Strasbourg, par contre surpris de la non titularisation de Sierralta car mercredi Diomandé n’a pas été meilleur que lui et pourtant Pelissier n’aligne pas une Défense à 5 pour le coup et Casimir toujours présent je me pose vraiment des questions sur la vision de Pelissier sur certains joueurs.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 01 nov. 2025, 20:12

défense à 4?

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 01 nov. 2025, 20:13

Allez l'AJA ! Ca va être difficile contre les phocéens, mais impossible n'est pas auxerrois.

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Messagepar AJA1980 » 01 nov. 2025, 20:17

A Diomandé et Akpa de prouver.

Suis pas plus convaincu que ça. Mais a-t-on d'autres options plus convaincantes ?

Alors, faut y aller le mors entre les dents, ne perdre aucun duel et savoir s'aligner.

Danois et Owusu doivent faire le reste à la récup.
Dernière modification par AJA1980 le 01 nov. 2025, 20:18, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 01 nov. 2025, 20:18

Julien a écrit : 01 nov. 2025, 20:12défense à 4?
4231 j'espère avec Sinayoko a gauche, coulibaly a droite et namaso en 9 et demi.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2025, 20:18

Ron33 a écrit : 01 nov. 2025, 20:12 Coulibaly, Danois et Namaso titulaires en espérant qu’ils ne sortent pas rapidement comme ce fut le cas pour El-Azzouzi contre Strasbourg, par contre surpris de la non titularisation de Sierralta car mercredi Diomandé n’a pas été meilleur que lui et pourtant Pelissier n’aligne pas une Défense à 5 pour le coup et Casimir toujours présent je me pose vraiment des questions sur la vision de Pelissier sur certains joueurs.
Sierralta n’a rien a faire en l1.

Des que Pelissier a d’autres options, il passe derriere.

Diomandé revient de blessure, il peut etre excellent..quand il s’en donne la peine.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 01 nov. 2025, 20:19

Julien a écrit : 01 nov. 2025, 20:12défense à 4?
On va voir.

Soit Coulibaly en ailier droit donc défense à 5.

Soit Coulibaly milieu gauche et Casimir milieu droit donc 442 avec Sinayoko Namaso devant.