Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
- Fabien Cool
Re: [Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
On a touché le fond.
En cas de défaites contre Angers et Lille, la tête du coach va sauter et les dirigeants se cacheront en longeant les murs car il savent qu'ils n'ont pas été à la hauteur.
Seul le mercato hivernal peut nous relancer et cette fois faudra un point de + que y'a 2 ans.
On a rien appris de nos erreurs et sans argent, c'est très simple de refaire la même erreur.
En cas de défaites contre Angers et Lille, la tête du coach va sauter et les dirigeants se cacheront en longeant les murs car il savent qu'ils n'ont pas été à la hauteur.
Seul le mercato hivernal peut nous relancer et cette fois faudra un point de + que y'a 2 ans.
On a rien appris de nos erreurs et sans argent, c'est très simple de refaire la même erreur.
- Andrzej Szarmach
Ce match est une parodie de foot :
- un arbitre a l'ouest
- la var qui dort
- on offre un but aux adversaires comme a chaque match.
Seul point positif : on a retrouvé de l'envie et de la motivation !
On est donc revenu a l'étape des défaites dites encourageantes. Mais ça serait bien de commencer a prendre des points a un moment donné.
- un arbitre a l'ouest
- la var qui dort
- on offre un but aux adversaires comme a chaque match.
Seul point positif : on a retrouvé de l'envie et de la motivation !
On est donc revenu a l'étape des défaites dites encourageantes. Mais ça serait bien de commencer a prendre des points a un moment donné.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Trop de boulets dans cette equipe
pour la 3 eme saison consecutive, la plupart des recrues sont loin, très loin du niveau l1
Osman, au niveau attendu, c’est à dire 15 minutes en fin de match pour jouer le contre, au mieux.
mara.....
Diomandé a fait du bien, demontrant qu’avec un defenseur de niveau L1, et non pas N1, toute la defense était plus stable.
Contre Angers, mieux vaut Boumsong ou puygrenier en defense que Sierralta.
enfin, tu es dans une situation critique, tes solutions sur le banc au milieu....Matondo....
pour la 3 eme saison consecutive, la plupart des recrues sont loin, très loin du niveau l1
Osman, au niveau attendu, c’est à dire 15 minutes en fin de match pour jouer le contre, au mieux.
mara.....
Diomandé a fait du bien, demontrant qu’avec un defenseur de niveau L1, et non pas N1, toute la defense était plus stable.
Contre Angers, mieux vaut Boumsong ou puygrenier en defense que Sierralta.
enfin, tu es dans une situation critique, tes solutions sur le banc au milieu....Matondo....
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le problème c'est surtout qu'on a personne pour mettre un but. 
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Manque de technique criant
des controles a 1 metre, des passes mal dosees, on aurait pu prolonger la deuxieme mi temps 200 minutes on aurait pas marque
des controles a 1 metre, des passes mal dosees, on aurait pu prolonger la deuxieme mi temps 200 minutes on aurait pas marque
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
La faute (s'il y a) est de Matondo…TOMMYWISEAU a écrit : 01 nov. 2025, 23:07 Chaud chaud chaud... On fonce tout droit dedans... Autant le jeu proposé a été meilleur, autant on peut faire ça encore toute la saison et finir avec 15 buts en comptant ceux que l'on a déjà marqué.
J'aimerai vraiment revoir le "HJ" de Namaso et le deuxième jaune de Diomandé.
Erreur de joueur, mais le VAR devait être déjà parti en 3ème mi-temps.
- Fabien Cool
A partir du moment ou on a pas de milieu technique etbun vrai neuf efficace
Le fait du carton rouge et ddu repli des marseillais c etait fini ...on ne peutvmarquer qu en transition ou eventuellement surbun couo du sort penalty ou but csc
Sinon le positif c diomande le fait qu ona joue plus queblesbdeux matchs precedents
Le negatif y en a trop je m exprimerai pas et on a deja dit lesbjoueurs trop faibles pour la ligue 1
Le fait du carton rouge et ddu repli des marseillais c etait fini ...on ne peutvmarquer qu en transition ou eventuellement surbun couo du sort penalty ou but csc
Sinon le positif c diomande le fait qu ona joue plus queblesbdeux matchs precedents
Le negatif y en a trop je m exprimerai pas et on a deja dit lesbjoueurs trop faibles pour la ligue 1
- Andrzej Szarmach
On avait 3 joueurs indispensables a remplacer ( Jubal, Perrin et Traoré). Il fallait obligatoirement les remplacer par des valeurs sures quitte a mettre la main à la poche. Au lieu de ce on les remplace par 3 paris et ca ce nest tout simplement pas possible. Je commence a croire que Zhou n'a pas les épaules financièrement pour la ligue1.
- Fabien Cool
On est la plus mauvaise équipe de ce championnat et il n'y a pas photo, il faut que des têtes sautent et vite. De toute façon on est condamné donc à la saison prochaine en ligue 2 mais j'espère que les coupables ne ressortiront pas indemne de la destruction du club.
On pourrait jouer 20 ans que jamais on ne marquerait un seul but et on a joué ce soir l'équipe la plus faible que j'ai vu cette saison contre nous
On pourrait jouer 20 ans que jamais on ne marquerait un seul but et on a joué ce soir l'équipe la plus faible que j'ai vu cette saison contre nous
- Andrzej Szarmach
11 matchs maintenant... Ca devient très difficile...1828 a écrit : 01 nov. 2025, 23:06 Le double départ Perrin/Traoré non remplacé nous a tué. On peut dominer entièrement une mi-temps sans se créer une occasion de but. Contre Le Havre et Marseille, à chaque fois on fait le siège du camp adverse en deuxième mi-temps, sur ces deux mi-temps cumulées on a dû se procurer une seule situation franche... il ne faut pas chercher plus loin. 7 buts marqués en 10 matchs.
- Andrzej Szarmach
Avant le match on espérait voir une réaction. On l’a eue grâce en particulier à La compo de Pelissier, un très bon Danois.
On perd en plus Coulibaly et Diomande pour AngerS.
Namaso se crée nos occases mais Rulli a tout arrêté .
Mensah a raté son match , Osman aussi décevant sans parler de Mara et Matondo encore une fois transparents dans leur rentrée.
On perd en plus Coulibaly et Diomande pour AngerS.
Namaso se crée nos occases mais Rulli a tout arrêté .
Mensah a raté son match , Osman aussi décevant sans parler de Mara et Matondo encore une fois transparents dans leur rentrée.
- Pierre Deblock
Sacrément fier de notre équipe ce soir !!!! Si on doit descendre en jouant comme ça, so be it. Mais je crois surtout que si on reproduit ce genre de performances, on va vite remonter la pente.
Ah et aussi, je crois qu’on tient notre défense avec Diomandé en sentinelle à là place de Sierralta !
Ah et aussi, je crois qu’on tient notre défense avec Diomandé en sentinelle à là place de Sierralta !
- Jubal
L'AJA une histoire, une passion, mon Football.
Danois beaucoup mieux.
Namaso bon mais nerveux.
Derrière trop juste, devant pas assez tranchant.
Merci au public.
Soutien à Mr Pellissier
Namaso bon mais nerveux.
Derrière trop juste, devant pas assez tranchant.
Merci au public.
Soutien à Mr Pellissier
- Jubal
Vous êtes tellement result-oriented que vous n'avez aucune lucidité. Comme si gagner un de nos matchs à l'extérieur et contre un Lyon bipolaire était devenu impossible.
Mais on regagnera des matchs.
- Jubal
Comment peut on être satisfait de ne se procurer que deux occasions maximum par match ? J'ai l'impression qu'on pourrait jouer 8 heures sans marquer...batmax a écrit : 01 nov. 2025, 23:06 Fier des joueurs. Content du début de saison pour 7-8 matchs sur 11 sur le contenu. Mécontent du bilan comptable.
On a des faiblesses mais on se maintiendra. Deux victoires sur les trois prochaines journées par exemple, et on est complètement en place.
Il faut serrer les dents. Mais avec Pélissier, on s'en sortira.
- Andrzej Szarmach
Non on coule toujours pour le moment. On aura touché le fond ce soir si on réagit la semaine prochaine.Oll a écrit : 01 nov. 2025, 23:08 On a touché le fond.
- Corentin Martins
Et ça t'as pas traversé l'esprit qu'ils avaient fait tourner en vue de la LDC ?manolis a écrit : 01 nov. 2025, 23:05 Très bon match de nos joueurs. Surtout la seconde mi-temps.
Manque de réalisme offensif.
Seul duel gagné devant hors jeu de presque rien de Namaso.
Marseille 1 seul occasion.... Effectivement extrêmement pauvre pour une équipe de ligue des champions mais cela a suffit car efficace. Et un très bon rulli.
C'est dur au classement mais dans le contenu c'est beaucoup mieux que face au havre.
Strasbourg était nettement plus impressionnant que l'OM.
Très bon match de notre part en effet, c'est regrettable que nous choisissions nos matchs.
On fait un match très sérieux mais encore une fois pas récompensé.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Faut pas croire que Sierralta, osman, mara, namaso, senaya, c’est gratos.AJAIX a écrit : 01 nov. 2025, 23:09 On avait 3 joueurs indispensables a remplacer ( Jubal, Perrin et Traoré). Il fallait obligatoirement les remplacer par des valeurs sures quitte a mettre la main à la poche. Au lieu de ce on les remplace par 3 paris et ca ce nest tout simplement pas possible. Je commence a croire que Zhou n'a pas les épaules financièrement pour la ligue1.
l’argent, a simplement été très très mal utilisé.
- Djibril Cissé
Ce qu'on peut retenir, c'est qu'on n'a pas lâché.
Diomandé et Coulibaly ont fait un bon match, malheureusement, on devra se passer d'eux pour les raisons qu'on a vu.
On aurait pu avoir un péno, Rulli fait de beaux arrêts, on fait nos cagades habituelles.
Rien de neuf, ça va être dur mais on ne doit plus donner moins sur le terrain que ce soir.
Et s'il vous plait, pas de réaction à chaud pour nous dire qu'on est déjà en L2, ça n'a pas de sens.
Diomandé et Coulibaly ont fait un bon match, malheureusement, on devra se passer d'eux pour les raisons qu'on a vu.
On aurait pu avoir un péno, Rulli fait de beaux arrêts, on fait nos cagades habituelles.
Rien de neuf, ça va être dur mais on ne doit plus donner moins sur le terrain que ce soir.
Et s'il vous plait, pas de réaction à chaud pour nous dire qu'on est déjà en L2, ça n'a pas de sens.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
TOMMYWISEAU a écrit : 01 nov. 2025, 23:07 Chaud chaud chaud... On fonce tout droit dedans... Autant le jeu proposé a été meilleur, autant on peut faire ça encore toute la saison et finir avec 15 buts en comptant ceux que l'on a déjà marqué.
J'aimerai vraiment revoir le "HJ" de Namaso et le deuxième jaune de Diomandé.