Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
- Fabien Cool
Re: [Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
Ça fait très mal mais c'est logique. Je voudrais juste connaître le guignol qui nous a remplacé Jubal, Traoré, Perrin et Hoover par ces brêles hormis Namaso. Soutien total au coach qui fait le maximum avec les moyens qu'on lui donne.
- Jubal
ils nous ont au moins fait esperer un point, avec leur jeu beaucoup plus correct que contre le Havre.
evidement, sans tueur devant, les espoirs peuvent pas etre concretisés
ce 0/1 est quand meme nettement moins douloureux que celui du Havre. Ce match, on n'en attendait rien, et on a cru a pouvoir recuperer qqchose.
pratiquement 1/3 du championnat,.. 7 points. Meme en etant un optimiste forcené, ça commence à sentir mauvais
evidement, sans tueur devant, les espoirs peuvent pas etre concretisés
ce 0/1 est quand meme nettement moins douloureux que celui du Havre. Ce match, on n'en attendait rien, et on a cru a pouvoir recuperer qqchose.
pratiquement 1/3 du championnat,.. 7 points. Meme en etant un optimiste forcené, ça commence à sentir mauvais
- Jubal
L'AJA une histoire, une passion, mon Football.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
ça doit être ça...batmax a écrit : 01 nov. 2025, 23:10
Vous êtes tellement result-oriented que vous n'avez aucune lucidité.
On n'est pas foutu de mettre 1 but mais on va gagner 2 des 3 prochains matchs... Et c'est moi qui manque de lucidité...
Elle est bien bonne celle-là...
- Fabien Cool
Oll a écrit : 01 nov. 2025, 23:08 On a touché le fond.
En cas de défaites contre Angers et Lille, la tête du coach va sauter et les dirigeants se cacheront en longeant les murs car il savent qu'ils n'ont pas été à la hauteur.
Seul le mercato hivernal peut nous relancer et cette fois faudra un point de + que y'a 2 ans.
On a rien appris de nos erreurs et sans argent, c'est très simple de refaire la même erreur.
En general quand t apprends pas de tes erreurs tu sautes ! Donc malherbe wantier doivent sauter ! Ils avaient depuis avril dernier pour construire mieux que ca qqsoit l argent !
- Jubal
Quand car la je craquebatmax a écrit : 01 nov. 2025, 23:10
Vous êtes tellement result-oriented que vous n'avez aucune lucidité. Comme si gagner un de nos matchs à l'extérieur et contre un Lyon bipolaire était devenu impossible.
Mais on regagnera des matchs.![]()
- Andrzej Szarmach
Je reprendrais le commentaire de [smention u=329]Julien[/smention]
"C'est déjà assez douloureux comme ça mais lire les commentaires sarcastiques, cyniques, les recherches de boucs émissaires et cie rend la chose encore plus insupportable".
J'ai lu le live, sincèrement j'espère que beaucoup d'entre vous n'ont pas la majorité car c'est quand même consternant.
A quoi sert de rajouter de la bêtise, des propos des plus déplaisants à la douleur ?
J'ai au moins lu pire que ce que j'ai vu ce soir.
"C'est déjà assez douloureux comme ça mais lire les commentaires sarcastiques, cyniques, les recherches de boucs émissaires et cie rend la chose encore plus insupportable".
J'ai lu le live, sincèrement j'espère que beaucoup d'entre vous n'ont pas la majorité car c'est quand même consternant.
A quoi sert de rajouter de la bêtise, des propos des plus déplaisants à la douleur ?
J'ai au moins lu pire que ce que j'ai vu ce soir.
- Gérard Bourgoin
Du mieux. Il faut s'appuyer là-dessus pour aller gratter des points. On a retrouvé une équipe de L1 ce soir. C'était essentiel. Ća va être dur, très dur mais ce soir on a montré que c'était possible.
Dernière modification par Angora le 01 nov. 2025, 23:14, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Oui et il n'y en avait pas assez pour se permettre la moindre erreur.Maxfly a écrit : 01 nov. 2025, 23:11Faut pas croire que Sierralta, osman, mara, namaso, senaya, c’est gratos.AJAIX a écrit : 01 nov. 2025, 23:09 On avait 3 joueurs indispensables a remplacer ( Jubal, Perrin et Traoré). Il fallait obligatoirement les remplacer par des valeurs sures quitte a mettre la main à la poche. Au lieu de ce on les remplace par 3 paris et ca ce nest tout simplement pas possible. Je commence a croire que Zhou n'a pas les épaules financièrement pour la ligue1.
l’argent, a simplement été très très mal utilisé.
- Jubal
Bertrand89
Hors jeu plus que discutable, rouge pour Diomandé injustifié, les décisions nous sont souvent contraires...On n'a pas besoin de ça
- Fabien Cool
Rien ne tourne vraiment rond pour nous cette saison. Un Rulli des grands soirs, un HJ pour quelques millimètres, la reprise en glissant de Sina... Et en face Marseille qui marque sur une demi occasion.
Il ne faut pas sombrer dans les têtes. 2/3 du championnat est à jouer et nos concurrents sont très faibles.
Pélissier a ses torts mais un limogeage serait vraiment la pire idée du monde.
Il ne faut pas sombrer dans les têtes. 2/3 du championnat est à jouer et nos concurrents sont très faibles.
Pélissier a ses torts mais un limogeage serait vraiment la pire idée du monde.
- Andrzej Szarmach
Merci mais je n'arrive toujours pas à le voir...fandeRUUD a écrit : 01 nov. 2025, 23:11TOMMYWISEAU a écrit : 01 nov. 2025, 23:07 Chaud chaud chaud... On fonce tout droit dedans... Autant le jeu proposé a été meilleur, autant on peut faire ça encore toute la saison et finir avec 15 buts en comptant ceux que l'on a déjà marqué.
J'aimerai vraiment revoir le "HJ" de Namaso et le deuxième jaune de Diomandé.![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
"Je ne comprend pas pourquoi Pelissier se plaint, on lui a laissé Sinayoko et danois, et mes super recrues qui repartirons en 3 eme divisions anglaises l’années prochaines sont très mal utilisées"zarmach92 a écrit : 01 nov. 2025, 23:11 Ça fait très mal mais c'est logique. Je voudrais juste connaître le guignol qui nous a remplacé Jubal, Traoré, Perrin et Hoover par ces brêles hormis Namaso. Soutien total au coach qui fait le maximum avec les moyens qu'on lui donne.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Une énième défaite où on aurait mérité mieux...que c'est dur pour le moral
- Jubal
Aujourd'hui, l'homme du match, c'est Rulli.Adrien a écrit : 01 nov. 2025, 23:10Comment peut on être satisfait de ne se procurer que deux occasions maximum par match ? J'ai l'impression qu'on pourrait jouer 8 heures sans marquer...batmax a écrit : 01 nov. 2025, 23:06 Fier des joueurs. Content du début de saison pour 7-8 matchs sur 11 sur le contenu. Mécontent du bilan comptable.
On a des faiblesses mais on se maintiendra. Deux victoires sur les trois prochaines journées par exemple, et on est complètement en place.
Il faut serrer les dents. Mais avec Pélissier, on s'en sortira.
Celle de Sina passé à trois centimètres du cadre.
Namaso était hors-jeu de quelques centimètres.
Calmez-vous, on va en re-marquer des buts.
- Fabien Cool
Frustrant car c'était un petit Marseille en face qui avait pas mal fait tourner et n'était pas dans son match. L'état d'esprit y était, le contenu aussi mais on est tellement faible offensivement...
- Fabien Cool
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Situation catastrophique mais au final pouvait il en être autrement avec cette équipe composé de joueur sympathique mais avec des carences trop importantes pour le haut niveau.
J'ai peur que demain soir on se retrouve bon dernier.
On marque pas, on prends des pions a chaque match, on ne progresse pas dans le jeu. Des cpa cataclysmique, personne ne sait centrer...c'est fou a ce niveau.
Les recrues, hormis Namaso et Senaya doivent être au maximum sur le banc, c'est dire le gros taf de détection effectué. Bravo.
A ce rythme, même la place de barragiste devient un rêve irréalisable.
Bastien, bon arbitre ? Pas ce soir en tout cas.
Zhou doit rapidement revenir et trancher dans le vif. Évidemment solution de facilité, Pelissier sera le premier fusible.
Très triste ce soir.
J'ai peur que demain soir on se retrouve bon dernier.
On marque pas, on prends des pions a chaque match, on ne progresse pas dans le jeu. Des cpa cataclysmique, personne ne sait centrer...c'est fou a ce niveau.
Les recrues, hormis Namaso et Senaya doivent être au maximum sur le banc, c'est dire le gros taf de détection effectué. Bravo.
A ce rythme, même la place de barragiste devient un rêve irréalisable.
Bastien, bon arbitre ? Pas ce soir en tout cas.
Zhou doit rapidement revenir et trancher dans le vif. Évidemment solution de facilité, Pelissier sera le premier fusible.
Très triste ce soir.
- Jubal
Au bout d'un moment on est l'aja merde tout le week-end je suis dans l'esprit coupe de France à espérer un miracle
- Gérard Bourgoin
Ca devient de plus en plus tendu quand même. A un moment donné il faut prendre des points et on sait qu'une fois qu'une spirale négative s'enclenche, c'est très difficile d'en sortir. L'année dernière, tout le monde avait compris rapidement que Monptellier allait descendre. Une fois que le ressort lache...Et s'il vous plait, pas de réaction à chaud pour nous dire qu'on est déjà en L2, ça n'a pas de sens.
En l'état, je vois pas comment on va aller gagner à Angers. Une défaite et là...
On est pas en ligue 2, mais on est clairement favoris désormais, avec Metz, pour y aller.
Ce soir rien à reprocher aux joueurs, on fait un bon match, et ça bascule sur un coup du sort.