Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
- Pierre Deblock
Re: [Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
Si on a autant de défaite frustrante c'est avant que certains joueurs continuent encore et encore a faire les même erreurs.
Mensah combien de fois il lui faut pour comprendre qu'un moment il faut attendre le joueur adverse au lieu de s'y aller et de se faire avoir une nouvelle fois . Ça ce n'est pas la première qu'il se fait avoir comme ça .
Leon défaillant sur les balles en l'air et notre défense au abonné absent.
Casimir j'en peux plus
Coulibaly je suis dégoûté pour lui . C'était le meilleur auxerrois de cette première mi temps.
Les actions viens uniquement de namasso.
Sina je les trouvé remuant mais hélas tu vois que c'est pas une vrai pointe.
Justement il va falloir sortir les dossiers du recrutement et des ventes( prêt) car sur ce type de match . Un mec comme bair ( avec se qualités et défauts) ainsi que ayé aurait été très bénéfique a l'équipe
Mensah combien de fois il lui faut pour comprendre qu'un moment il faut attendre le joueur adverse au lieu de s'y aller et de se faire avoir une nouvelle fois . Ça ce n'est pas la première qu'il se fait avoir comme ça .
Leon défaillant sur les balles en l'air et notre défense au abonné absent.
Casimir j'en peux plus
Coulibaly je suis dégoûté pour lui . C'était le meilleur auxerrois de cette première mi temps.
Les actions viens uniquement de namasso.
Sina je les trouvé remuant mais hélas tu vois que c'est pas une vrai pointe.
Justement il va falloir sortir les dossiers du recrutement et des ventes( prêt) car sur ce type de match . Un mec comme bair ( avec se qualités et défauts) ainsi que ayé aurait été très bénéfique a l'équipe
- Corentin Martins
🔵⚪
J'ai pu voir le match d'un oeil à partir de 5 minutes avant le but refusé environ. J'ai pas reconnu l'équipe. J'ai plutôt pris du plaisir à les voir jouer. J'ai vu de l'envie, de la rapidité dans les enchaînements, des frappes.
C'est hallucinant cette différence de traitement des matchs.
Je pense que si l'on avait joué de la même manière contre "ceux de notre championnat" on aurait aujourd'hui 2/3 points de plus au classement.
Et on se serait moins fait chier devant les matchs
C'est hallucinant cette différence de traitement des matchs.
Je pense que si l'on avait joué de la même manière contre "ceux de notre championnat" on aurait aujourd'hui 2/3 points de plus au classement.
Et on se serait moins fait chier devant les matchs
- Gérard Bourgoin
Derrière pelissier encore plus ce soir qu’hier et merci aux supporters d’avoir scandé son nom, il le merite
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bon et bien voilà je prends connaissance du score et j’en ressort presque frustré ce soir l’équipe n’a pas réalisée un mauvais match et pourtant elle n’arrive même pas à prendre 1 point. On y est jusqu’au bout et je me demande bien comment va-t-on pouvoir sortir de cette situation ?.
Triste pour Pelissier et son staff pour l’équipe qui n’a pas triché ce soir en tout cas et pour tous les supporters de l’aja. Pour moi c’est très mal barré et on a rien qui nous réussi, on a constamment l’espoir que ça tourne et rien n’y fait bref ça sent très mauvais.
En plus un nouvel expulsé ah ça s’il y a bien quelque chose sur lequel on fait parti des premiers ce sont les expulsions.
Triste pour Pelissier et son staff pour l’équipe qui n’a pas triché ce soir en tout cas et pour tous les supporters de l’aja. Pour moi c’est très mal barré et on a rien qui nous réussi, on a constamment l’espoir que ça tourne et rien n’y fait bref ça sent très mauvais.
En plus un nouvel expulsé ah ça s’il y a bien quelque chose sur lequel on fait parti des premiers ce sont les expulsions.
Dernière modification par Ron33 le 01 nov. 2025, 23:18, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Je suis d'accord avec toi que sur pas mal de matchs on a été très correct (mais y en a eu 3 ou 4 lamentables par contre) mais c'est justement ça qui m'inquiète : tout tourne en notre défaveur, on y arrive pas, peu importe si on domine, peu importe si on est en supériorité, on manque d'efficacité mais aussi de réussite.batmax a écrit : 01 nov. 2025, 23:06 Fier des joueurs. Content du début de saison pour 7-8 matchs sur 11 sur le contenu. Mécontent du bilan comptable.
On a des faiblesses mais on se maintiendra. Deux victoires sur les trois prochaines journées par exemple, et on est complètement en place.
Il faut serrer les dents. Mais avec Pélissier, on s'en sortira.
Y a qu'à voir contre Lens, magnifique poteau de Namaso, et tu perds le match sur une erreur bête.
Quand on commençait à dominer, puis que Marseille a pris le rouge, je me suis dit allez, ce match peut être le match qui fait tout basculer, exactement comme Lyon il y a 3 ans.
On avait retourné le match contre Lyon après une longue période où on prenait très peu de points, et ça nous avait reboosté et derrière on a fait une belle série de matchs.
On avait tout pour le faire ce soir, mais non, le hors-jeu là quand il faut pas, la parade de Rulli...
Ça sent pas bon.
Maintenant, dans les matchs allers, on n'a pas encore joué Angers ou Metz, faudra impérativement prendre 4 points contre eux, et dans l'idéal 6.
- Andrzej Szarmach
Cette fois ci rien à reprocher aux joueurs. Mais on subit un scénario qu'on a déjà vécu à plusieurs reprises cette année. On est trop fébriles dans les zones décisives ... encore que ce soir notre défense réalise un bon match, autour d'un très bon Diomandé....qu'on perd malheureusement sur suspension.
Non le gros gros problème est offensif. Mais bon on ne va pas répéter les mêmes choses toutes les semaines. La relégation a sûrement été acquise le 31 août.
Je nous vois pas gagner à Angers. Je ne vois pas comment on peut gagner un match en ce moment en fait. On est simplement trop faibles.
Non le gros gros problème est offensif. Mais bon on ne va pas répéter les mêmes choses toutes les semaines. La relégation a sûrement été acquise le 31 août.
Je nous vois pas gagner à Angers. Je ne vois pas comment on peut gagner un match en ce moment en fait. On est simplement trop faibles.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Pour etre un flop, il fallait espéré quelque chose de lui....
comme sierralta, il est au niveau attendu.
Par contre Pelissier a deconné sur Mara, il y avait d’autre profil.
- Djibril Cissé
A 11 contre 10 comme contre lens et on repart avec zero point.
Combien de points on aura en decembre ?
Seul point positif il t a encore de l espoir dans l attitude des joueurs
Combien de points on aura en decembre ?
Seul point positif il t a encore de l espoir dans l attitude des joueurs
- Jubal
Je ne demande qu'une chose, voir la même envie et la même intensité à tous les matchs. Si c'est le cas on se sauvera et sans problèmes.
Que l'on garde Pélissier surtout!!
Pour ce match je vote Namaso, Coulibaly et Danois
- Djibril Cissé
"Calmez vous"batmax a écrit : 01 nov. 2025, 23:14Aujourd'hui, l'homme du match, c'est Rulli.Adrien a écrit : 01 nov. 2025, 23:10Comment peut on être satisfait de ne se procurer que deux occasions maximum par match ? J'ai l'impression qu'on pourrait jouer 8 heures sans marquer...batmax a écrit : 01 nov. 2025, 23:06 Fier des joueurs. Content du début de saison pour 7-8 matchs sur 11 sur le contenu. Mécontent du bilan comptable.
On a des faiblesses mais on se maintiendra. Deux victoires sur les trois prochaines journées par exemple, et on est complètement en place.
Celle de Sina passé à trois centimètres du cadre.
Namaso était hors-jeu de quelques centimètres.
Calmez-vous, on va en re-marquer des buts.
Bah non chacun réagit bien comme il le souhaite
- Jubal
MAX-AJA-58 a écrit : 01 nov. 2025, 23:15Je suis d'accord avec toi que sur pas mal de matchs on a été très correct (mais y en a eu 3 ou 4 lamentables par contre) mais c'est justement ça qui m'inquiète : tout tourne en notre défaveur, on y arrive pas, peu importe si on domine, peu importe si on est en supériorité, on manque d'efficacité mais aussi de réussite.batmax a écrit : 01 nov. 2025, 23:06 Fier des joueurs. Content du début de saison pour 7-8 matchs sur 11 sur le contenu. Mécontent du bilan comptable.
Y a qu'à voir contre Lens, magnifique poteau de Namaso, et tu perds le match sur une erreur bête.
Quand on commençait à dominer, puis que Marseille a pris le rouge, je me suis dit allez, ce match peut être le match qui fait tout basculer, exactement comme Lyon il y a 3 ans.
On avait retourné le match contre Lyon après une longue période où on prenait très peu de points, et ça nous avait reboosté et derrière on a fait une belle série de matchs.
On avait tout pour le faire ce soir, mais non, le hors-jeu là quand il faut pas, la parade de Rulli...
Ça sent pas bon.
Maintenant, dans les matchs allers, on n'a pas encore joué Angers ou Metz, faudra impérativement prendre 4 points contre eux, et dans l'idéal 6.
- Jubal
Rien à voir avec la bouillie des 3 derniers matchs.
Diomandé rassure la défense, il nous manquera à Angers à cause de ce rouge injuste.
Senaya plutôt OK.
Akpa toujours inquiétant par contre.
Mensah/Casimir apportent trop peu et ont énormément de déchets techniques.
Sans être génial, Oppegard a amené un peu après sa rentrée.
On a retrouvé Danois et dans une moindre mesure Owusu.
Devant :
Namaso se fait refuser son but sur un HJ très limite.
Coulibaly notre meilleur joueur de la 1e mi-temps se fait démonter la cheville sans que cela ne pose de problème.
Sina OK sans vraiment faire de différence.
Osman a de l'envie et du dynamisme, mais qu'est ce que c'est brouillon et que de mauvais choix.
Mara transparent.
Cette équipe est toujours malade mais elle est en rédemption.
Elle n'a pas été payée et va aller chercher des points si elle continue avec les mêmes intentions.
Diomandé rassure la défense, il nous manquera à Angers à cause de ce rouge injuste.
Senaya plutôt OK.
Akpa toujours inquiétant par contre.
Mensah/Casimir apportent trop peu et ont énormément de déchets techniques.
Sans être génial, Oppegard a amené un peu après sa rentrée.
On a retrouvé Danois et dans une moindre mesure Owusu.
Devant :
Namaso se fait refuser son but sur un HJ très limite.
Coulibaly notre meilleur joueur de la 1e mi-temps se fait démonter la cheville sans que cela ne pose de problème.
Sina OK sans vraiment faire de différence.
Osman a de l'envie et du dynamisme, mais qu'est ce que c'est brouillon et que de mauvais choix.
Mara transparent.
Cette équipe est toujours malade mais elle est en rédemption.
Elle n'a pas été payée et va aller chercher des points si elle continue avec les mêmes intentions.
- Andrzej Szarmach
Pelissier aurait pu attendre moins longtemps pour mettre coulibaly qui a montré qu’il doit être titulaire.
Ce soir en tout cas il a fait les bons choix jusqu’aux remplacements .
A Angers il faudra marquer pour ramener un point .
Ce soir en tout cas il a fait les bons choix jusqu’aux remplacements .
A Angers il faudra marquer pour ramener un point .
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/watch?v=IO57R3VBnKwJP-Mignot a écrit : 01 nov. 2025, 23:17"Calmez vous"batmax a écrit : 01 nov. 2025, 23:14Aujourd'hui, l'homme du match, c'est Rulli.Adrien a écrit : 01 nov. 2025, 23:10 Comment peut on être satisfait de ne se procurer que deux occasions maximum par match ? J'ai l'impression qu'on pourrait jouer 8 heures sans marquer...
Celle de Sina passé à trois centimètres du cadre.
Namaso était hors-jeu de quelques centimètres.
Calmez-vous, on va en re-marquer des buts.
Bah non chacun réagit bien comme il le souhaite
- Jubal
On va peut être faire sauter le jaune de Diomandé ? J'espère qu'on va au moins en faire la demande !
-
- Gérard Bourgoin
Les équipes de notre championnat se donnent à bloc dans les confrontations directs. Une équipe comme le Havre contre nous, que l'OM ce soir. Simplement car ils ont mis beaucoup plus d'impact dans leur jeu...d'où l'impression qu'on ne met pas la même envie à chaque match.Marek_AJA_87 a écrit : 01 nov. 2025, 23:17 Je ne demande qu'une chose, voir la même envie et la même intensité à tous les matchs. Si c'est le cas on se sauvera et sans problèmes.
Par contre ceux qui aiment venir ici pour toujours donner des leçons de supériorité morale en mode "ce que j'ai lu est affligeant"...c'est assez agaçant. On est supporters, on a la rage pendant les live vu la tournure des événements...pas vu énormement de propos grossiers ou injurieux...
Dernière modification par Walmour le 01 nov. 2025, 23:20, modifié 1 fois.
- Jubal
Très content que les joueurs n ont pas lâchés. Maintenant on a quand même vraiment la gueule de l équipe qui va descendre , on a tjrs le même discours on ne demerite pas mais encore une fois on ne marque pas . Sekou mara je ne lui reproche rien mais en vrai que c était mauvais d user notre joker sur lui . Dans cette équipe je ne vois vraiment pas ce qu il peut apporter . J aurais tellement préféré un remplacent à perrin . La seule chose qui peut nous sauver c est un mercato d hiver intelligent .
- Corentin Martins
pas décisif dans les 2 surfaces même si on voit que Sierralta désormais ne sera là que pour palier blessures et suspensions, le vrai souci ça reste devant, c'est d'une faiblesse.
J'ai envie d'être positif en me disant qu'on peut mettre 3 équipes derrière mais le bilan comptable m'empêche de le croire.
J'ai envie d'être positif en me disant qu'on peut mettre 3 équipes derrière mais le bilan comptable m'empêche de le croire.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Le rouge est presque anecdotique sur le match car c'est à la 93ème et le résultat était plié.
C'est pour la suite que ça poserait soucis s'il est suspendu.
C'était un petit OM mais sur le papier il y a du talent. Il faut se concentrer là-dessus, appuyer sur ce levier pour aller taper Angers.
C'est presque une première finale tant le besoin de points va être criant.
Après ce match là c'est la trêve et l'on pourra déjà faire un bilan après un gros tiers du championnat.
C'est pour la suite que ça poserait soucis s'il est suspendu.
C'était un petit OM mais sur le papier il y a du talent. Il faut se concentrer là-dessus, appuyer sur ce levier pour aller taper Angers.
C'est presque une première finale tant le besoin de points va être criant.
Après ce match là c'est la trêve et l'on pourra déjà faire un bilan après un gros tiers du championnat.
- Pierre Deblock
C'est pas diomande qui fait faute c'est matondo.fandeRUUD a écrit : 01 nov. 2025, 23:07 Perdre contre l'OM ça reste logique sur le papier.
Perdre contre cet Om là c'est très frustrant tellement ils ont été petits les sudistes.
J'ai envie de retenir la belle prestation de nos joueurs, qui s'ils montraient chaque weekend autant d'envie ne laisseraient pas le club aussi mal classé.
Et pour le hj . Je trouve ça dingue qu'on est pas eu les images direct . Merde c'est d'un outil de qualité piloté par des nuls ou des tricheurs. Car crois moi dans l'autre sens on te monte direct si hj ou pas