Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
2
1%
M. Senaya
9
3%
S. Diomandé
40
12%
J. Casimir
5
1%
C. Akpa
4
1%
G. Mensah
7
2%
E. Owusu
21
6%
K. Danois
70
21%
L. Coulibaly
81
24%
L. Sinayoko
24
7%
D. Namaso
65
19%
I. Osman
2
1%
S. Mara
0
Aucun vote
F. Oppegård
1
0%
L. Sy
5
1%
R. Matondo
1
0%

Nombre total de votes : 337

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Le stou » 01 nov. 2025, 23:19

TOMMYWISEAU a écrit : 01 nov. 2025, 23:13
fandeRUUD a écrit : 01 nov. 2025, 23:11
TOMMYWISEAU a écrit : 01 nov. 2025, 23:07 Chaud chaud chaud... On fonce tout droit dedans... Autant le jeu proposé a été meilleur, autant on peut faire ça encore toute la saison et finir avec 15 buts en comptant ceux que l'on a déjà marqué.

J'aimerai vraiment revoir le "HJ" de Namaso et le deuxième jaune de Diomandé.
Image
Merci mais je n'arrive toujours pas à le voir... :pleur4: Franchement il y avait un moustique sur le bras de Namaso qui dépassait ou quoi?
on ne peut pas siffler HJ la dessus c'est pas possible !!!

sinayoko déséquilibré dans la surface , c'est léger certes, mais suffisant pour le faire tomber , c'est péno je suis désolé

Casimir ne doit plus etre titulaire , c'est pas toujours d'etre aussi pauvre techniquement
j'espere que Lasso coulibaly sera remis dimanche prochain, car victoire obligatoire a Angers

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 01 nov. 2025, 23:19

Lolo a écrit : 01 nov. 2025, 23:15 Derrière pelissier encore plus ce soir qu’hier et merci aux supporters d’avoir scandé son nom, il le merite
C'est clairement pas de sa faute. Son éventuelle éviction sera perçue comme un camouflet. Ses choix tactiques et ses compositions sont toujours faciles à critiquer une fois le match terminé.
Faut pas oublier le passé et les bons résultats du club. Pelissier en fut l'artisan.

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 01 nov. 2025, 23:19

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...

Cet OM était ultra prenable et n'a absolument rien montré du tout. Quasiment une action pour un but. Et c'est notre Léon jusqu'ici en état de grâce qui nous a plombé pas aidé par Mensah qui s'est fait avoir comme un bleu.
Un AJA en confiance aurait sans doute pris les 3 points ce soir. En tout les cas les Auxerrois ont gagné beaucoup de duels et ont fait le jeu pendant la majeur partie du temps sans trouver de réelles solutions ou en butant sur un Rulli malheureusement inspiré.

Dommage de perdre Coulibaly aussi tôt dans le match alors qu'il semblait bien en jambe. D'ailleurs la faute qu'il prend est grossière et aurait pu mériter un rouge. Manque de vice de vouloir se relever aussi vite alors qu'on voyait bien que le coup était grave.

Les Tops :
:coeur: Un Danois retrouvé toujours dans les bons coups.

:coeur: Diomandé a été très solide et a été injustement expulsé en fin de match alors qu'il n'a même pas touché le Marseillais. Il risque de nous manquer au prochain match. Il faudra une nouvelle fois revoir la défense.

:coeur: Owusu plutôt en forme qui délivre notamment cette belle passe pour Namaso malheureusement hors jeu d'un poil pubien !

Les Flops :
:rougefaché: Léon n'a rien eu à faire mais il n'arrive pas à capter ce centre ou le renvoyer derrière son but pour éviter la sanction cruelle de laisser l'OM mener et se contenter de défendre.

:rougefaché: Mensah, lui aussi, pas inspiré sur cette action avec ce petit pont. Il a aussi, comme d' hab, foiré tout ses centres !

:rougefaché: Sinayoko aurait dû être décisif. Il a raté cette énorme occasion en fin de match. Il a aussi par moment tergiversé plutôt que de jouer rapidement avec ses coéquipiers.

Défaite cruelle et victoire impérative au prochain match. Mais l'AJA a quand même montré ce soir qu'elle savait jouer au foot et qu'elle a des joueurs au niveau. J'ai envie d'y croire.

Jubal

Messagepar archytas » 01 nov. 2025, 23:19

Ce soir nos joueurs ont fait un très bon match et n'ont pas été payés de leurs efforts. On traine ce manque de confiance et d'efficacité qui continue de nous plomber. Les Marseillais étaient visiblement très émoussés. Finalement, c'est a posteriori un match plus facile que face à Strasbourg, mais le constat est cruel, même en supériorité numérique, on ne fait pas la différence. Je suis malgré tout persuadé que ça va venir très rapidement, car nous avons de très bons joueurs et une belle organisation.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 01 nov. 2025, 23:20

Maxfly a écrit : 01 nov. 2025, 23:16
manolis a écrit : 01 nov. 2025, 23:12 Par contre Osman c'est clairement un flop.
Pour etre un flop, il fallait espéré quelque chose de lui....

comme sierralta, il est au niveau attendu.

Par contre Pelissier a deconné sur Mara, il y avait d’autre profil.
Max en jubilation ce soir.

En tout cas Osman c'est lui qui apporte quelques situations dangereuses.
Et sans Sierralta ça fait encore défaite.
Dernière modification par flo le 01 nov. 2025, 23:20, modifié 1 fois.

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 01 nov. 2025, 23:20

Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a d'encourageant ce soir.

Leon - Pas exempt de tout reproche sur le but
Casimir - Pas souvenir d'une seul offensive sur son côté
Senaya - Pas assez intelligent (trop de fautes)
Diomandé - Fait un match correct (Merci l'arbitre)
Akpa - Doit arrêter de faire une passe de plus de 20 mètres.
Mensah - Pas foutu de faire un centre au point de penalty, se fait bananer sur le but
Owusu - Correct, mais j'arrive pas à dire ce qu'il apporte
Danois - Rentre dans le rang
Coulibaly - * Seul joueur qui semblait en vouloir, malheureusement blessure
Namaso - Peut avoir le geste juste, mais manque d'impact dans le jeu
Sinayoko - Ne vaut pas les 8 millions qu'on aurait pu en avoir

Collectif - je ne l'ai pas vu ce soir

Je laisse les entrants tranquille pour ce soir.

Perso, j'aimerai savoir ce qu'on essaie de faire même si ça ne marche pas. Au lieu de ça, on court et on brasse de l'air.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2025, 23:20

Adrien a écrit : 01 nov. 2025, 23:18 On va peut être faire sauter le jaune de Diomandé ? J'espère qu'on va au moins en faire la demande !
a la commission d’etre reactive

Jubal

Messagepar Chahine » 01 nov. 2025, 23:20

Ce soir je dirai qu'on a une bonne tete de relégué, mais je prefere etre dans cette situation à 23 journées de la fin du championnat plutot qu'à 10 journées... bref, on a encore le temps de réagir et je pense toujours qu'on a les armes pour mettre au moins 2 équipes derriere nous et au moins aller en barrage...

J'espere vraiment que l'on ne changera pas de coach meme si je ne suis pas d'accord avec toutes ses décisions

Le rouge de Diomandé est ridicule alors qu'il fait un match correct, retour de Scierralta au prochain ...

Namaso semble HJ de pas grand chose

Bon match de Danois et Owusu, ainsi que Coulibaly en esperant que ça blessure soit pas trop grave.
Comme d'habitude, Casimir et Osman mauvais meme si ce dernier semble au moins motivé

Allez bonne nuit et à la semaine prochaine

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 01 nov. 2025, 23:20

Le rouge de Diomandé devrait sauter, non ? J'espère parce qu'on a vraiment besoin de lui.

2eme mi-temps correcte, on a été 100x meilleurs que lors de 2 matchs précédents, on a gagné les duels, mais on est tellement limités qu'on a l'impression qu'on ne marquera jamais...
Et on prend cher sur des faillites individuelles, ce soir Leon et Mensah je crois.

Il faut y croire, il suffit de pas grand-chose pour que ça tombe du bon côté de temps en temps pour ne pas être largué par le 15eme d'ici Noël.

Allez Auxerre !

PS: ah oui j'ai bien cru que Coulibaly avait la jambe pétée sur le coup........ J'espère que c'est pas grave. Sa titularisation était un vrai bol d'air frais sur notre équipe.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 01 nov. 2025, 23:20

Au moins, cette fois, on a joué, on a mis de l'envie.
C'est déjà ça.
Après, on a pas de MO, c'est flagrant, on est incapable d'organiser le jeu en attaque.
Les guignols du recrutement à Auxerre ce n'est plus possible.
D'une, l'équipe est trop jeune et manque d'expérience, et de deux, les recrues ne sont pas à la hauteur, pour être titulaire à part Namaso, et éventuellement Senaya.
Ne pas avoir de vrais cadres avec du vécu, on le paye très cher.
Il faut trouver au mercato d'hiver du confirmé, 26-30 ans, on y arrivera pas avec cette équipe. Il faut 25 occasions pour marquer 1 but...
Personne ne sait centrer correctement.
Pour autant, Pélissier a presque réussi son coup. Il doit rester, par contre, Wantier et Malherbe doivent partir.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 nov. 2025, 23:20

J'ai envie d'être positif en me disant qu'on peut mettre 3 équipes derrière mais le bilan comptable m'empêche de le croire.
Ce soir, je signerais déjà pour en mettre 2 derrière et aller tout jouer sur un barrage aller retour...

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 01 nov. 2025, 23:22

flo a écrit : 01 nov. 2025, 23:20
Maxfly a écrit : 01 nov. 2025, 23:16
manolis a écrit : 01 nov. 2025, 23:12 Par contre Osman c'est clairement un flop.
Pour etre un flop, il fallait espéré quelque chose de lui....

comme sierralta, il est au niveau attendu.

Par contre Pelissier a deconné sur Mara, il y avait d’autre profil.
Max en jubilation ce soir.

En Jubalation.
Image

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 01 nov. 2025, 23:23

Bon ben quelques épisodes de Friends en tant qu'antidépresseurs. Ça fonctionne pas mal depuis dimanche dernier...

Bonne soirée à vous.

Andrzej Szarmach

Messagepar ClemAJA » 01 nov. 2025, 23:23

TOMMYWISEAU a écrit : 01 nov. 2025, 23:07 Chaud chaud chaud... On fonce tout droit dedans... Autant le jeu proposé a été meilleur, autant on peut faire ça encore toute la saison et finir avec 15 buts en comptant ceux que l'on a déjà marqué.

Image
Le hors jeu est quand même pas flagrant... on comprend mieux pourquoi ils ont mis 15 minutes a montrer les images, ils cherchaient la frame exacte ou sa main dépassait un peu

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 01 nov. 2025, 23:23

Il faut tenir le coup, gérer ces moments difficiles au mieux. Force aux joueurs et Pélissier

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2025, 23:24

flo a écrit : 01 nov. 2025, 23:20

je me moque de ce que vous pensez de moi

mais le sabotage de l’intersaison

avec des insinuation dans mon dos pour expliquer que je n’y connait rien et que Sierralta Osman, recrutement 5 etoiles ne vous inquietez pas, ça me fout la :berk1:

Qu’ils partent, ils n’ont rien à faire dans le foot, meme a l’ASC on ne les prend pas en stage.

et que l’on explique vraiment COMMENT ils ont été recruté.

car quand le club travaille correctement, ça donne traore, namaso, senaya, coulibaly, diomandé...
Dernière modification par Michel Vautrot le 01 nov. 2025, 23:38, modifié 3 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 01 nov. 2025, 23:25

Avec ce qu'on montre, jamais tu laisses 2 clubs derrière toi c'est bien là le souci

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 01 nov. 2025, 23:25

Beaucoup plus d intensité que contre le Havre , donc quand ils veulent . Ce n est pas à Pelissier d en faire les frais .

Jubal

Messagepar Mulder » 01 nov. 2025, 23:25

Pélissier a l'air de plus en plus amorphe devant son banc au fil des matchs.. pas de solution tactique

Pierre Deblock

Messagepar Jonathan83 » 01 nov. 2025, 23:26

Image
Je reste perplexe sur la photo . Surtout qu'on voit pas de face