On n'est pas à une aberration près (en plus Bair est pas à Sion mais à Lausanne, même les jeux de mots passent à côté).Oll a écrit : 01 nov. 2025, 23:22En Jubalation.flo a écrit : 01 nov. 2025, 23:20Max en jubilation ce soir.Maxfly a écrit : 01 nov. 2025, 23:16 Pour etre un flop, il fallait espéré quelque chose de lui....
comme sierralta, il est au niveau attendu.
Par contre Pelissier a deconné sur Mara, il y avait d’autre profil.
En tout cas Osman c'est lui qui apporte quelques situations dangereuses.
Et sans Sierralta ça fait encore défaite.
![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
- Fabien Cool
D'ici le mercato d'hiver il faut grappiller tous les points possibles et espérer l'arrivée d'un milieu et d'un attaquant capable de planter régulièrement en L1...
- Gérard Bourgoin
Si on tombe derniers demain, ça va commencer à être tendu mentalement. On s'est foutus dans un beau bourbier.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Le banc est encore+ faible que l'année dernière... Comme l'équipe titulaire d'ailleurs.Mulder a écrit : 01 nov. 2025, 23:25 Pélissier a l'air de plus en plus amorphe devant son banc au fil des matchs.. pas de solution tactique
Que veux tu qu'il fasse avec ce banc...
Sy, Matondo and co, c'est le néant.
Ce pauvre Pellissier n'a aucune solution. J'en voudrais au club s'il le mette dehors.
- Jubal
Il faut trouver une solution sur nos attaques. Sinayoko fait toujours ses appels sur un côté et après on n’a plus personne dans la surface.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
1 an pour recruter un defenseur correct,
Il y en avait dispo en l2,
Et on va chercher Sierralta....
- Djibril Cissé
Pour Pélissier, je ne comprends juste pas vu nos manques et vu les performances de Casimir/Osman/Mara d'avoir dû attendre la J11 pour le voir essayer Coulibaly titulaire
- Djibril Cissé
Opération maintien
Pas "ON", mais Max a raison, certains au clubs devraient avoir honte, et ce n'est pas l'entraîneur...Walmour a écrit : 01 nov. 2025, 23:28 Si on tombe derniers demain, ça va commencer à être tendu mentalement. On s'est foutus dans un beau bourbier.
J'invite les ultras a faire un message de soutien au coach, et à mettre la pression sur d'autres...
- Andrzej Szarmach
J'aimerai bien qu'on laisse Casimir et Mensah sur le banc. C'est pas le nirvana, mais Sy et Oppegard c'est quand même mieux.
Namaso est notre meilleur tireur et potentiel buteur, il faut le mettre en pointe de l'attaque
Sierralta est très bien sûr le banc. J'espère juste qu'on pourra faire annuler le rouge de Diomande
Namaso est notre meilleur tireur et potentiel buteur, il faut le mettre en pointe de l'attaque
Sierralta est très bien sûr le banc. J'espère juste qu'on pourra faire annuler le rouge de Diomande
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
a part faire rentrer Cissé et Boumsong....je ne vois plus vraiment les solutionsMulder a écrit : 01 nov. 2025, 23:25 Pélissier a l'air de plus en plus amorphe devant son banc au fil des matchs.. pas de solution tactique
il y a aussi jeunechamps qui est tjs affuté et tel qu’on l’a laissé pour l’etat d’esprit.
le reste....
- Corentin Martins
On a retrouve le public, on a peut-etre (enfin !) trouve une defense. Danois, Owusu, Sina, Coulibaly, Namaso sont de bons joueurs. Ils ont leur place en L1. Defaite injuste, mais quand ca veut pas, ca veut pas. Mais j'y crois la routourne va forcement tourner. Le bemol, c'est quand meme ce circuit unique avec Mensah qui finit par centrer. C'est tellement inefficace...
- Jubal
Au moins ils ont essayé et donne un peu d’envie ça change des deux derniers matchs, il faudra montrer la même chose contre Angers
Coulibaly à de quoi remplacer Perrin j’espère qu’il n’a pas grand chose….Osman à créé du danger et fait une belle entrée
Diomande fait un gros match et ne mérite ni le premier jaune ni le deuxième, je sais pas comment on va faire sans lui contre Angers on a pas d’autre DC Siwe étant blessé….
Question Casimir il sert à quoi ???? Sy a montré en 10 min ce que Casimir n’a pas montré en 10 matchs
Coulibaly à de quoi remplacer Perrin j’espère qu’il n’a pas grand chose….Osman à créé du danger et fait une belle entrée
Diomande fait un gros match et ne mérite ni le premier jaune ni le deuxième, je sais pas comment on va faire sans lui contre Angers on a pas d’autre DC Siwe étant blessé….
Question Casimir il sert à quoi ???? Sy a montré en 10 min ce que Casimir n’a pas montré en 10 matchs
- Fabien Cool
Faudrait qu on double nos points a la treve 12 points fon decembre j en esperais 15 mais bon et apres
Au revoir mara casimir osman sieralta recruter moi 5 joeuurs un defenseur pour mettre akpa sur le banc un milieu off et un avant centre titulaire
Coulibaly el azzouzzi c des joueurs en cristal
Diomande faut qu il arrete debfaire des fautes et prendre des rouges
Quelle frustration cette equipe quelle deception cette intersaison
Au revoir mara casimir osman sieralta recruter moi 5 joeuurs un defenseur pour mettre akpa sur le banc un milieu off et un avant centre titulaire
Coulibaly el azzouzzi c des joueurs en cristal
Diomande faut qu il arrete debfaire des fautes et prendre des rouges
Quelle frustration cette equipe quelle deception cette intersaison
- Jubal
J'ajouterai qu'au niveau de l'attitude et du discours, il faut impérativement que Pélissier (qui a tout mon respect par ailleurs) corrige son discours et arrête de dire que la situation est inquiétante, ça va on le sait. Maintenant, le talent va être d'insuffler au groupe ce surplus de confiance et de rigueur qui fera la différence. Attention à ne pas développer un discours défaitiste car ça renvoie le sentiment qu'il l'histoire est déjà écrite et que lui (ou d'autres) on déjà l'esprit ailleurs...archytas a écrit : 01 nov. 2025, 23:19 Ce soir nos joueurs ont fait un très bon match et n'ont pas été payés de leurs efforts. On traine ce manque de confiance et d'efficacité qui continue de nous plomber. Les Marseillais étaient visiblement très émoussés. Finalement, c'est a posteriori un match plus facile que face à Strasbourg, mais le constat est cruel, même en supériorité numérique, on ne fait pas la différence. Je suis malgré tout persuadé que ça va venir très rapidement, car nous avons de très bons joueurs et une belle organisation.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mine de rien c'est le pire début de saison en L1 de l'histoire de l'AJA.
- Gérard Bourgoin
De toute façon, il ne faut pas croire que Pelissier va nous faire une Guy Roux et rester ad vitam eternaem au club. Il ne mérite pas d'être mis dehors, mais si la situation sportive continue de s'empirer, c'est bien possible qu'il parte de lui même.darkdavid a écrit : 01 nov. 2025, 23:29Le banc est encore+ faible que l'année dernière... Comme l'équipe titulaire d'ailleurs.Mulder a écrit : 01 nov. 2025, 23:25 Pélissier a l'air de plus en plus amorphe devant son banc au fil des matchs.. pas de solution tactique
Que veux tu qu'il fasse avec ce banc...
Sy, Matondo and co, c'est le néant.
Ce pauvre Pellissier n'a aucune solution. J'en voudrais au club s'il le mette dehors.
En cas de descente, ça me semble évident qu'il ne rempilera pas pour une nouvelle saison en ligue 2.
- Jubal
Tout va maintenant dépendre des résultats des équipes devant et Metz. Si ça gagne on aura un pied en L2. Et si on perd la semaine prochaine on en aura 1.75.
Bravo au public qui a ovationné Pélissier lors de la compo des équipes !
Sinon j'ai bien aimé la rentrée d'Oppegard. Et Sy j'ai trouvé ça largement supérieur à Casimir.
Bravo au public qui a ovationné Pélissier lors de la compo des équipes !
Sinon j'ai bien aimé la rentrée d'Oppegard. Et Sy j'ai trouvé ça largement supérieur à Casimir.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
du grand mendes.Le Milan a écrit : 01 nov. 2025, 23:33 Mine de rien c'est le pire début de saison en L1 de l'histoire de l'AJA.
- Corentin Martins
Oui c'est de sa faute si on perd ce soir, on a compris Max
- Corentin Martins
Sy, il est plein d'envie mais il est tellement approximatif. Oppegard, tellement neutre. Casimir idem. Mensah tellement maladroit. Un jeu base sur les pistons sans piston. En effet, meme Joly va finir par manquer... A se demander si la plus grosse perte, c'est pas Hoever.