Et voila. Un jaune pour ca. Et ne parlez pas de fragilite pour Coulibaly vu le choc. Mais Sina y laissait une jambe.Fs5869 a écrit : 01 nov. 2025, 23:55 https://x.com/AJA/status/19847556158942 ... fOOPQ&s=19
Qui a une corde ?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
- Corentin Martins
Re: [Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
- Andrzej Szarmach
En prenant en compte la blessure malheureuse de Coulibaly, l'espoir d'annulation de la suspension de Diomandé, voici la 11 qui me semble le moins risqué :
-----------------------Léon
------Senaya----Diomandé---Akpa
Sy------------------------------------------Oppegard
----------Owusu-----------Danois
Sina-------------------------------------Osman
-------------------Namaso
-----------------------Léon
------Senaya----Diomandé---Akpa
Sy------------------------------------------Oppegard
----------Owusu-----------Danois
Sina-------------------------------------Osman
-------------------Namaso
- Jubal
Merci beaucoup, je vais bcp moins qu'avant sur les lives qui sont "pourris" par certains. Ca fait plaisir de voir qu'il y a une modération efficace à ce sujet.Michel Vautrot a écrit : 01 nov. 2025, 23:53Vous en avez peu vu car j'ai du m'employer plusieurs fois de manière réactive.Walmour a écrit : 01 nov. 2025, 23:18
Par contre ceux qui aiment venir ici pour toujours donner des leçons de supériorité morale en mode "ce que j'ai lu est affligeant"...c'est assez agaçant. On est supporters, on a la rage pendant les live vu la tournure des événements...pas vu énormement de propos grossiers ou injurieux...
Et même si ce soir, les posts inappropriés ont été limité, étant donné la saison difficile que l'on vit, j'essaye d'être présent en direct sur chaque live.
Et certains soirs, mes cochons, vous me faîtes transpirer![]()
Si vous pouvez aussi faire qqch contre les bashings systématiques et gratuits, je pense que le forum sera bien assaini.
Avis perso bien sûr.
- Djibril Cissé
Pourquoi ?
Peut-être que Rennes attend le feu vert de Pélissier pour virer Beye. Pélissier aura des joueurs capable d'accrocher une Coupe d'Europe...
Bon j'espère me tromper et que tout ça est bidon !
- Jubal
C’est la tuile…. Il avait l’air capable de remplacer Perrin …cahuete03 a écrit : 02 nov. 2025, 00:01Le seul qui me donnait une lueur d espoir pour voir un peu plus de jeu et de technique . Quand tout va mal ...Fs5869 a écrit : 01 nov. 2025, 23:55 https://x.com/AJA/status/19847556158942 ... fOOPQ&s=19
Qui a une corde ?
Je voyais bien une attaque
………………..Namaso……………..
Osman……..Sinayoko…...Coulibaly
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Coulibaly qui se repète pour un long moment... N'empêche les joueurs qui viennent en conférence de presse d'avant match sont maudits...
- Jubal
Ne pas oublier que CP a un contrat qui court jusqu'à 2027+ 1 en option. Déjà qu'on n'a pas un rond pour recruter des joueurs, un limogeage nous coûterait encore plus (2,5M d'après le papier de L'Equipe)
- Pierre Deblock
On a beaucoup critiqué bair la saison passée. Mais je pense au vu des prestations et du rendement de Mara qui je trouve que ce dernier décroche beaucoup trop . Aurait été plus utile non?
- Andrzej Szarmach
"Peut-être qu'on n'a tout simplement pas le niveau" : les réactions après AJA-OM (0-1) https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14775130/
- Fabien Cool
De Zerbi est sérieux ????? Je vais me retenir.ClemAJA a écrit : 02 nov. 2025, 00:20 "Peut-être qu'on n'a tout simplement pas le niveau" : les réactions après AJA-OM (0-1) https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14775130/
Sinon j’aimerais bien revoir Sy, il a été bon sur son entrée.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
On montre surtout qu'on est incapable de marquer des buts ...ajocerf a écrit : 01 nov. 2025, 23:25 Avec ce qu'on montre, jamais tu laisses 2 clubs derrière toi c'est bien là le souci
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
À deux doigts de me dire on casse le prêt de Mara et celui de bair, qu’on y perdrait pas plus au change
On reprend maddy et zossou histoire de refaire un banc et en avant guingamp
On reprend maddy et zossou histoire de refaire un banc et en avant guingamp
- Andrzej Szarmach
Il est bien imprégné de la culture marseillaise : c'est les meilleurs au monde mais ils sont victimes de complots qui leur sont défavorables, pour résumer. Combien de commentaires de marseillais qui se plaignent du vilain arbitre qui leur met plein de jaunes et 1 rouge imaginaire (vrai pour le rouge). Mais oublient de préciser qu'ils peuvent (pour ne pas dire doivent) en prendre 2 sur d'autres actions.MikhailC a écrit : 02 nov. 2025, 00:22De Zerbi est sérieux ????? Je vais me retenir.ClemAJA a écrit : 02 nov. 2025, 00:20 "Peut-être qu'on n'a tout simplement pas le niveau" : les réactions après AJA-OM (0-1) https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14775130/
Sinon j’aimerais bien revoir Sy, il a été bon sur son entrée.
- Djibril Cissé
Un nul aurait pu être bon pour le moral et aurait été mérité . Au lieu de cela on apprend que coulibaly est sérieusement blessé.
Les joueurs ont réalisé un match sérieux.
Cette aja manque un peu de tout , le banc n’est pas digne de la ligue 1.
Ça va être très compliqué si on ne prend pas vite 3 points à Angers
Les joueurs ont réalisé un match sérieux.
Cette aja manque un peu de tout , le banc n’est pas digne de la ligue 1.
Ça va être très compliqué si on ne prend pas vite 3 points à Angers
- Jubal
Bon je me passe de la lecture des réactions avant de donner la mienne.
Défaite absolument imméritée, défense satisfaisante sauf sur le but, c'est le plus mauvais des marseillais qui marque et sans le faire exprès...
La construction du jeu est loin d'être mauvaise mais ça s'arrête à 20 m du but adverse. C'est extrêmement frustrant.
Nos attaquants n'arrivent pas à peser au cœur de la défense adverse, les centres sont catastrophiques et les choix de dernière passe trop hasardeux.
Et pourtant, ça se joue à un poil de c.l pour Namaso et un gros arrêt de Rulli sur le pivot d'Osman (et la passe de Danois).
C'est donc un énième match plutôt cohérent mais avec 0 but et 0 point.
La saison dernière nous avons eu une réussite maximale voire insolente, c'est totalement l'inverse cette saison.
Arbitrage typique, mansuétude pour le gros, intransigeance pour le petit. Deux tacles marseillais à mi-tibia en première mi-temps dont un qui blesse Coulibaly, ça en reste au jaune. Diomandé lui se fait expulser fissa même s'il ne fait pas la faute.
Ça fait beaucoup de points perdus dans des matchs à notre portée. C'est dur mais il faut continuer à s'accrocher.
Allez l'AJA envers et contre tout.
Défaite absolument imméritée, défense satisfaisante sauf sur le but, c'est le plus mauvais des marseillais qui marque et sans le faire exprès...
La construction du jeu est loin d'être mauvaise mais ça s'arrête à 20 m du but adverse. C'est extrêmement frustrant.
Nos attaquants n'arrivent pas à peser au cœur de la défense adverse, les centres sont catastrophiques et les choix de dernière passe trop hasardeux.
Et pourtant, ça se joue à un poil de c.l pour Namaso et un gros arrêt de Rulli sur le pivot d'Osman (et la passe de Danois).
C'est donc un énième match plutôt cohérent mais avec 0 but et 0 point.
La saison dernière nous avons eu une réussite maximale voire insolente, c'est totalement l'inverse cette saison.
Arbitrage typique, mansuétude pour le gros, intransigeance pour le petit. Deux tacles marseillais à mi-tibia en première mi-temps dont un qui blesse Coulibaly, ça en reste au jaune. Diomandé lui se fait expulser fissa même s'il ne fait pas la faute.
Ça fait beaucoup de points perdus dans des matchs à notre portée. C'est dur mais il faut continuer à s'accrocher.
Allez l'AJA envers et contre tout.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
on fait une guingamp après Drogba Malouda
on perd un duo impliqué dans 40 but, on le remplace par Namaso et Mara...40 buts à eu deux....depuis les U13

on perd un duo impliqué dans 40 but, on le remplace par Namaso et Mara...40 buts à eu deux....depuis les U13
- Jubal
De retour du stade, bravo à l'équipe et au public...
Après, je ne commente pas, j'ai trop les boules
Courage, ça va tourner

Après, je ne commente pas, j'ai trop les boules
Courage, ça va tourner
- Pierre Deblock
Léon se troue. On peut le dire.
L'OM n'a rien fait du match. Il marquent sur un centre mal négocier.
Et on a la chance de les jouer à 11 vs 10 pendant 30 min et on est pas capable d'en mettre un...
Sinayoko en tête de gondole offensif... Y'a qu'a voir ses stats pour comprendre... Les autres ne sont pas mieux évidemment mais le symbole est la.
L'OM n'a rien fait du match. Il marquent sur un centre mal négocier.
Et on a la chance de les jouer à 11 vs 10 pendant 30 min et on est pas capable d'en mettre un...
Sinayoko en tête de gondole offensif... Y'a qu'a voir ses stats pour comprendre... Les autres ne sont pas mieux évidemment mais le symbole est la.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Réaction du coach
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14775130/
L'Équipe
Christophe Pelissier, entraîneur d'Auxerre, battu par Marseille et 17e de Ligue 1 : « Je ne peux pas me dédouaner de ça »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ca/1606589
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14775130/
L'Équipe
Christophe Pelissier, entraîneur d'Auxerre, battu par Marseille et 17e de Ligue 1 : « Je ne peux pas me dédouaner de ça »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ca/1606589
- Jubal
En tout cas les marseillais sont inquiets , quand t écoute les médias Marseille est inquiet . Et ben purée heureusement qu ils sont pas à notre place . Sinon la pire attaque de ligue 1 en général on sait où elle finit en fin de saison et je pense que pelissier en est bien conscient. Bref en espérons des soirées meilleures mais on a du mal à voir le rayon de soleil