Le tournant de la saison c etait déjà Le Havre il me semblait..kalou33 a écrit : 02 nov. 2025, 10:01Vous fatiguez avec votre pessimisme. Si on ne peut pas espérer un rebond à Angers on fait quoi alors ? On pleurniche tous ensemble sur un retour en L2 début Novembre ? (bon c’est déjà quasi le cas pour bon nombre)Jod a écrit : 02 nov. 2025, 09:58On est dans la même situation que contre Le Havre, sauf qu'en plus on est à l'extérieur (où on met pas un pied devant l'autre, où on prend systématiquement au moins 1 but), qu'on a encore moins de certitude sur notre équipe, encore plus de pression du résultat avec 2 défaites supplémentaires, des blessés et suspendu...kalou33 a écrit : 02 nov. 2025, 09:49
Bof le vrai tournant et match hyper important pour moi il est la semaine prochaine. Soit on se relance à Angers, soit on coule en eau très profonde.
On va voir ce que fait Angers à Lille cet AM mais en cas de défaite et victoire de notre part la semaine prochaine, on pourrait leur repasser devant. Dans la dynamique et les têtes ça ferait du bien.
Nan, c'est vrai qu'il y a de réelles raisons d'y croire...
Certains devraient sérieusement décrocher et aller prendre l’air.
Bref le vrai tournant sera toujours le match d apres jusqu à la fin de saison.