Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
- Gérard Bourgoin
Re: [Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
Sachant que Brest devrait avoir du mal ce soir face à Lyon, un championnat à 7 équipes se dessine ce soir. Certaines ont eu leur petit coup de mieux (comme Metz depuis 2 matchs) A l'A.J.A. de faire de même. Si les blessures épargnent un peu l'équipe, que nos attaquants retrouvent (je devrais écrire "trouvent") le chemin des filets adverses, nul doute que nous pourrions refaire le coup de l'an passé. Malgré notre effectif jugé "light" par certains (qui n'ont peut-être pas tout à fait tort) je pense que la saison, encore bien longue, peut nous permettre de "passer le cut". Je fais partie de ceux qui y croient.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Le plus fatigant dans l'histoire, c'est surtout de voir l'AJA perdre, perdre et perdre encore...ThierryM a écrit : 02 nov. 2025, 19:17 Fatiguant quand même devoir Metz Gagner à Nantes et Le Havre gratter encore des points .
Au moins dernier 6 matches 1 points 3 matches zéro but ça peut plus être pire .
J’ai regarde Lille AngerS . Ça aurait du faire 2/0 plutôt qu’1/0 mais AngerS c’est très solidaire ça tient bien le ballon au milieu c’est solide en défense mais plus limité en attaque . Si on leur donne un but comme à tous les matches on reviendra pas.
Le déplacement à Angers ne sera pas une partie de plaisir... Ceux qui comptent déjà sur les 3 points de la victoire risquent de déchanter modèle XL... Angers c'est costaud, très physique, ça ne lâche rien, ça verrouille... L'AJA de ces dernières semaines, ça va les faire doucement rigoler...
- Jean-Claude Hamel
Le seul avantage que je trouve à ça, c'est qu'on ne peut pas tomber plus bas !
Paraît-il que lorsqu'on touche le fond, on rebondit... reste à voir...
- Djibril Cissé
C'est mérité de l'être. Pendant longtemps on a pris de haut metz, le havre, Angers.. qu'il y'en aurait 2-3 plus mauvais que nous
7 buts en 11 matchs non en effet y'a pas plus mauvais que nous au foot sur ces 11 premières journées. Au boulot
7 buts en 11 matchs non en effet y'a pas plus mauvais que nous au foot sur ces 11 premières journées. Au boulot
- Andrzej Szarmach
Si on est battus la bas avec la trêve internationale derriere ça sera Terminus pour Pélissier.
Vu ce qui se passe il faudra qu’on ouvre le score et aie un peu de réussite sinon on s’en sortira pas.
Vu ce qui se passe il faudra qu’on ouvre le score et aie un peu de réussite sinon on s’en sortira pas.
- Jubal
L' équation est simple, prendre 3 points de plus que les 15ème, 16ème et 17ème en 23 journées.
Ce n’est pas une mission impossible! Il faut que tout le monde y croit
Pelissier en a-t-il encore envie? On peut penser que la nomination de Wantier debut octobre l’a peut-être démotivé pour la suite de son aventure.
Ce n’est pas une mission impossible! Il faut que tout le monde y croit
Pelissier en a-t-il encore envie? On peut penser que la nomination de Wantier debut octobre l’a peut-être démotivé pour la suite de son aventure.
Dernière modification par Leon29 le 02 nov. 2025, 20:10, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Angers ils ont encore moins de thunes que nous, ont du vendre LePaul quand nous on a pu garder Sina et ils s'en sortent mieux... On ferait bien de se demander pourquoi...
- Djibril Cissé
Peut être un peu plus combatif, non ?ANILIL21 a écrit : 02 nov. 2025, 19:49 Angers ils ont encore moins de thunes que nous, ont du vendre LePaul quand nous on a pu garder Sina et ils s'en sortent mieux... On ferait bien de se demander pourquoi...
- Pierre Deblock
Dernier de la ligue, avec 7 buts de marquer en 11 journée!
Un recrutement totalement raté, la preuve, on a critiqué T.BAIR, qui marque des butes en SUISSE, pour MARA, pour l'instant plus mauvais que lui!
Il faut être totalement réaliste, buts à la dernière minute, blessures en cascade, inconsistance technique, pour l'instant malgré tout mon enthousiasme intact, je vois mal comment on pourrait éviter la relégation!
Seul un recrutement hivernal pourrait nous apporter de l'espoir, néanmoins, juste une question, est-ce M.PELISSIER qui a souhaité les recrues, si oui, son bilan est normal au regard des choix et sûrement des réalités économiques, alors qu'Angers sans recrue ou LE HAVRE sont meilleurs!
Tristesse!!
Un recrutement totalement raté, la preuve, on a critiqué T.BAIR, qui marque des butes en SUISSE, pour MARA, pour l'instant plus mauvais que lui!
Il faut être totalement réaliste, buts à la dernière minute, blessures en cascade, inconsistance technique, pour l'instant malgré tout mon enthousiasme intact, je vois mal comment on pourrait éviter la relégation!
Seul un recrutement hivernal pourrait nous apporter de l'espoir, néanmoins, juste une question, est-ce M.PELISSIER qui a souhaité les recrues, si oui, son bilan est normal au regard des choix et sûrement des réalités économiques, alors qu'Angers sans recrue ou LE HAVRE sont meilleurs!
Tristesse!!
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Il ont la chance de sortir de manière forcée deux très bons jeunes de leur centre de formation.
- Jubal
Va falloir ce sortir les doigts du cul, surtout que l'ont va jouer 3 clubs qui jouent le maintien, les prochains matches .
Ce sera les matches a gagner, dans le jeu on etait pas dégueulasse, contre des plus petits clubs ca va le faire je l'espère. Surtout, ne pas être trop dans le négatif o gollaverage, ça va compter je sents pour la fin.....
Je sais pas pkoi, je nous vois barragiste a la fin. On n'en reparlera.
Ce sera les matches a gagner, dans le jeu on etait pas dégueulasse, contre des plus petits clubs ca va le faire je l'espère. Surtout, ne pas être trop dans le négatif o gollaverage, ça va compter je sents pour la fin.....
Je sais pas pkoi, je nous vois barragiste a la fin. On n'en reparlera.
- Corentin Martins
Ne pas oublier que nous on a déjà joué Paris, Marseille, Monaco, Strasbourg et Lens.
On n'a pas forcément eu un calendrier favorable.
- Jubal
Mouais fin contre Nantes et le havre 2 equipes largement à notre portée on a fais 2 matchs dégueulasses aussi . Espérons le même électrochoc que metz que tout le monde voyait finir dernierflo a écrit : 02 nov. 2025, 20:13 Ne pas oublier que nous on a déjà joué Paris, Marseille, Monaco, Strasbourg et Lens.
- Djibril Cissé
Oui enfin le mercato d Angers et de l Aja ne se limite pas à Lepaul et Sina tu fais un sacré raccourci là.ANILIL21 a écrit : 02 nov. 2025, 19:49 Angers ils ont encore moins de thunes que nous, ont du vendre LePaul quand nous on a pu garder Sina et ils s'en sortent mieux... On ferait bien de se demander pourquoi...
- Djibril Cissé
Accessoirement on est aussi les seuls à ne pas avoir marquer dans le dernier quart d'heure...
- Djibril Cissé
On a fait pareil l'année dernière avec Akpa et Danoistainio44 a écrit : 02 nov. 2025, 19:54Il ont la chance de sortir de manière forcée deux très bons jeunes de leur centre de formation.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Équipe programmée pour la lutte au maintien et encore plus avec la perte de Lepaul. Recrutement fait en conséquence. Comme Metz ou Le Havre.
Nous, l'objectif était de faire aussi bien que l'an passé, donc première partie de tableau, de l'ambition, ce qui a sûrement été vendue comme cela aux nouveaux arrivants.
Ils sont ils préparés ? Les joueurs sont ils piqués au vif ce soir d'avoir le bonnet d'âne sur le crâne ?
Prise de conscience collective pour la survie du club ?
Réponse au prochain match. Trouillometre à zéro et totalement bouffé par l'enjeu ou alors la rage de se battre en mode mort de faim et la volonté de gagner chaque duel.
- Jean-Claude Hamel
Et les seuls à perdre systématiquement dès le 1er but encaissé...ANILIL21 a écrit : 02 nov. 2025, 20:42 Accessoirement on est aussi les seuls à ne pas avoir marquer dans le dernier quart d'heure...
- Djibril Cissé
Bair c'est deux buts et une passe décisive sur une saison... La vraie connerie c'est d'avoir virer Onaiwu qui était le seul à être efficace seul en pointe...Vallanais a écrit : 02 nov. 2025, 19:54 Dernier de la ligue, avec 7 buts de marquer en 11 journée!
Tristesse!!
- Fabien Cool
On ne sait pas faire le jeu. Quand l'adversaire se replie et nous laisse le ballon, comme Le Havre après l'ouverture du score, match terminé. On ne se crée quasiment aucune occasion.