Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Ailier droit : Lasso Coulibaly
- Corentin Martins
Re: [Officiel] Lasso Coulibaly signe à Auxerre pour 4 ans !
Akpa a peut-être mis la puce à l'oreille du staff ?
- Andrzej Szarmach
Clarky
- Jubal
Re: [Officiel] Lasso Coulibaly signe à Auxerre pour 4 ans !
L'ailier d'Auxerre Lasso Coulibaly sérieusement blessé https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1504357
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Ailier droit : Lasso Coulibaly
On a jamais eu sa durée d'indisponibilité...Au moins 6 mois? peut-on le revoir pour les 10 derniers matchs mi-mars?
- Fabien Cool
si on le revoit ce sera en équipe B je pense, trop de concurrence en A pour le moment avec 4 attaquants niveau L1 pour une seule place...
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ce n'est pas pour une seule place mais deux: à droite et à gauche, en sachant en plus qu'on n'a aucun autre feu follet derrière Perrin et Traoré.chou-rave a écrit : 21 nov. 2024, 18:52 si on le revoit ce sera en équipe B je pense, trop de concurrence en A pour le moment avec 4 attaquants niveau L1 pour une seule place...
- Jubal
Grave blessure selon Pélissier...
On est vraiment malchanceux. Il faisait un gros match ce soir.
On est vraiment malchanceux. Il faisait un gros match ce soir.
- Fabien Cool
C'est pas de la malchance le joueur est très très fragile, il est blessé en permanence
- Pierre Deblock
Tu as vu le tacle qu'il a subi???ajocerf a écrit : 02 nov. 2025, 00:05 C'est pas de la malchance le joueur est très très fragile, il est blessé en permanence
C'est un miracle qu'il est pu se relever .
Non c'est avant tout un tacle de merde qui méritée d'être sanctionné
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et ça continue on perd l’un des éléments les plus importants et ce pour un bon moments, cette saison sent vraiment mauvais on a pas de chances à beaucoup de niveau quand même. Prompt rétablissement à Coulibaly.
- Djibril Cissé
J'ai pas vu le match, j'ouvre le forum à l'instant, je peux avoir une bonne nouvelle sérieux ?
- Gérard Bourgoin
Pelissier annonce une grave blessure et hier il était en béquille avec une grosse attelle
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ca sent la bonne grosse entorse (merci les *#&#_ du club du sud, merci l arbitre pour le jaune) donc 4 semaines environMrmatt58 a écrit : 02 nov. 2025, 12:41 Pelissier annonce une grave blessure et hier il était en béquille avec une grosse attelle
- Andrzej Szarmach
Ca peut être 4 semaines comme 3 mois. Les entorses il peut y avoir une grosse différence temps de récupération selon la blessure.MADAUXERRE a écrit : 02 nov. 2025, 13:16Ca sent la bonne grosse entorse (merci les *#&#_ du club du sud, merci l arbitre pour le jaune) donc 4 semaines environMrmatt58 a écrit : 02 nov. 2025, 12:41 Pelissier annonce une grave blessure et hier il était en béquille avec une grosse attelle
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Andrzej Szarmach
que fait encore pellissier avec ce joueur.
Il fait une excellente mi-temps face à Marseille. Il se blesse mais depuis son retour tout le banc lui passe devant.
Il fait une excellente mi-temps face à Marseille. Il se blesse mais depuis son retour tout le banc lui passe devant.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Je suis entièrement d’accord avec toi. Je ne comprends pas sa gestion.kianou2525 a écrit : 02 févr. 2026, 13:39 que fait encore pellissier avec ce joueur.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Comme hein. Trop faible physiquement. A l impact face aux golgoths défenseur de notre championnat ca tiens pas la route. Désolédjibrilenforce a écrit : 02 févr. 2026, 13:40Je suis entièrement d’accord avec toi. Je ne comprends pas sa gestion.kianou2525 a écrit : 02 févr. 2026, 13:39 que fait encore pellissier avec ce joueur.
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Bien attaquer ça permet de bien défendre
Si tu le fais rentrer 15 minutes, toutes les accélérations où il fait des vraies avancées c'est autant de situations où l'adversaire est obligé de replier et se réorganiser
Si tu le fais rentrer 15 minutes, toutes les accélérations où il fait des vraies avancées c'est autant de situations où l'adversaire est obligé de replier et se réorganiser