Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar zelouis01 » 02 nov. 2025, 21:23

Brest, belle équipe de poulets sans tête quand même. Hormis Del Castillo, Lala et Ajorque, c'est guère brillant techniquement.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 nov. 2025, 22:27

djibrilenforce a écrit : 02 nov. 2025, 19:29 Attention à Brest. Si défaite ce soir contre l’OL ça peut être chaud pour eux. Car ils enchaînent l’OM et un dur calendrier
Lyon joue à 10 depuis la 8e minute et peuvent parfaitement prendre un vieux but pourri et Brest se retrouverait avec 12pts. :rougefaché:

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 03 nov. 2025, 01:29

zelouis01 a écrit : 02 nov. 2025, 21:23 Brest, belle équipe de poulets sans tête quand même. Hormis Del Castillo, Lala et Ajorque, c'est guère brillant techniquement.
On peut dire pareil chez nous en soit, y a que Danois et Namaso qui savent assurer un contrôle-passe ...

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 03 nov. 2025, 10:32

Maxfly a écrit : 02 nov. 2025, 18:08
flo a écrit : 02 nov. 2025, 17:37
Mais en fait fais juste profil bas et admets que tu t'es trompé sur lui (comme sur beaucoup d'autres)
Le mec va bientôt valoir le double des 15 millions que Rennes a dépensé.
Personne ne c’est bousculé sur lui cet été Flo.

et il marque a Rennes.

mais il montre aussi toute ses limites dans le jeu.

peut etre qu’un club de la peninsule arabique voudra ce type de joueur.

Mais les clubs "riche" veulent des profils bcp plus complets.

aujourd’hui, l’attaquant doit etre capable de tout faire, et de creer le danger seul.

tu as vu ce qu’il c’est passé avec Dalinga après toulouse.
y a quand même moyen de faire une sacré bonne petite équipe de L1 avec tous les joueurs qui n'ont pas le niveau :hehe: :hehe:

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 03 nov. 2025, 10:36

canto89 a écrit : 02 nov. 2025, 19:48 Alors là, il va falloir les poser sur le terrain .
A force de courir en marchant .
à part éviter les petits ponts, je ne vois pas ce que ça va changer
plus un problème tactique et technique

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 03 nov. 2025, 11:26

djej a écrit : 03 nov. 2025, 10:36
canto89 a écrit : 02 nov. 2025, 19:48 Alors là, il va falloir les poser sur le terrain .
A force de courir en marchant .
à part éviter les petits ponts, je ne vois pas ce que ça va changer
plus un problème tactique et technique
Problème d envie.
Si l intensité mise contre Marseille avait été la même que contre le Havre , on repartait certainement avec autre chose qu une défaite.
J entends le plan tactique, technique mais se faire mal un peu plus fait partie du jeu .
On ne peut pas toujours se cacher derrière le mercato , qui fait quoi dans les bureaux etc etc ...
Les gars ont adhéré au projet .
Mensah qui ne sait pas centrer , à son niveau c est grave et ça Pelissier et Malherbes n y peuvent rien .
Alors on va me sortir que dans le foot c est plus compliqué que ca , mais en quoi ? Par moment et dans tout boulot , il faut passer la surmultiplié . A
moins de vivre sur ses acquis et la c est un autre debat. Demande aux amateurs en coupe s il n ont pas la gniaque et bien souvent c est comme ça que les surprises arrivent .
On ne joue rien à part le championnat, 1 fois par semaine , ça vaut peut être le coup de montrer autre chose , non ?

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 nov. 2025, 13:36

Donnum, les images sont assez éloquentes.
J'espère que cet énergumène ne sera plus sur les terrains en L1 et si ce n'était pas le cas, qu'il sera " ovationné " sur tous les terrains de France.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 03 nov. 2025, 13:52

Alex69 a écrit : 03 nov. 2025, 13:36 Donnum, les images sont assez éloquentes.
J'espère que cet énergumène ne sera plus sur les terrains en L1 et si ce n'était pas le cas, qu'il sera " ovationné " sur tous les terrains de France.
La conf' d'après-match de Digard est très bonne à ce sujet

https://www.paris-normandie.fr/id671229 ... ier-digard

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Dans un remake du Titanic.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 03 nov. 2025, 14:15

djej a écrit : 03 nov. 2025, 10:32

y a quand même moyen de faire une sacré bonne petite équipe de L1 avec tous les joueurs qui n'ont pas le niveau :hehe: :hehe:
si tu les mets dans le match par moi ou tout les 2 mois ou ils sont bons, peut être.

Pour bcp le soufflet retombe vite, le temps que leurs lacunes soient identifiés.

les recruteurs, de france et du monde ne sont pas tous idiots et incompetents, si ils passent tous leurs tours sur certains profils qui brillent pendant plusieurs saisons dans les divisions inferieurs, c’est souvent pour de très bonnes raisons.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 03 nov. 2025, 14:41

Jod a écrit : 03 nov. 2025, 13:52
La conf' d'après-match de Digard est très bonne à ce sujet

https://www.paris-normandie.fr/id671229 ... ier-digard
Qu'on aime ou pas Digard, ce qu'il dit est tout simplement parfait.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 03 nov. 2025, 16:42

Maxfly a écrit : 03 nov. 2025, 14:15
djej a écrit : 03 nov. 2025, 10:32

si tu les mets dans le match par moi ou tout les 2 mois ou ils sont bons, peut être.

Pour bcp le soufflet retombe vite, le temps que leurs lacunes soient identifiés.

les recruteurs, de france et du monde ne sont pas tous idiots et incompetents, si ils passent tous leurs tours sur certains profils qui brillent pendant plusieurs saisons dans les divisions inferieurs, c’est souvent pour de très bonnes raisons.
Cette faculté à ne jamais avoir tort c'est hallucinant.
Lepaul et Kebbal ont été mauvais quand ? 2 matchs sur 11 peut être, et encore...

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 03 nov. 2025, 16:43

Hmm je vois pas en quoi ce geste est raciste. Vous m'expliquez ?
Après, Donnum on sait que c'est un caractériel et qu'il peut vriller.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 03 nov. 2025, 16:55

flo a écrit : 03 nov. 2025, 16:43
Hmm je vois pas en quoi ce geste est raciste. Vous m'expliquez ?
Vraiment ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 03 nov. 2025, 17:57

S'il nie le caractère raciste de son geste, ça sera impossible à prouver.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 03 nov. 2025, 18:20

Walmour a écrit : 03 nov. 2025, 17:57 S'il nie le caractère raciste de son geste, ça sera impossible à prouver.
Parce qu'il suffit de nier pour que se soit entériné...? Cool alors... Faudra surtout qu'il s'explique, et de manière convaincante...
Au bas mot, comme dit Digard (qui ne prononce jamais le terme "raciste"), c'est humiliant, et ça n'a rien à faire sur un terrain de foot... devant des milliers de spectateurs et des millions de téléspectateurs...
Raciste, c'est peut-être de l'interprétation, et je ne suis pas sûr qu'on y gagne à aller sur ce terrain, mais faut sanctionner quand même pour le symbole.

Je vous vois venir : oui y'a déjà eu pire avant... Est-ce une raison pour continuer à laisser faire ? N'est-ce pas une opportunité de tenter de commencer à inverser les choses ?

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 03 nov. 2025, 18:34

Jod a écrit : 03 nov. 2025, 18:20
Walmour a écrit : 03 nov. 2025, 17:57 S'il nie le caractère raciste de son geste, ça sera impossible à prouver.
Parce qu'il suffit de nier pour que se soit entériné...? Cool alors... Faudra surtout qu'il s'explique, et de manière convaincante...
Au bas mot, comme dit Digard (qui ne prononce jamais le terme "raciste"), c'est humiliant, et ça n'a rien à faire sur un terrain de foot... devant des milliers de spectateurs et des millions de téléspectateurs...
Raciste, c'est peut-être de l'interprétation, et je ne suis pas sûr qu'on y gagne à aller sur ce terrain, mais faut sanctionner quand même pour le symbole.

Je vous vois venir : oui y'a déjà eu pire avant... Est-ce une raison pour continuer à laisser faire ? N'est-ce pas une opportunité de tenter de commencer à inverser les choses ?
Il me semble bien qu’il y avait déjà eu exactement le même geste d’un lyonnais (dont j’ai oublié le nom mais je crois sud américain) il y’a quelques années et qu’il avait été suspendu quelques matchs par la commission d’éthique. Mais peut être que je me trompe?

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 03 nov. 2025, 18:36

Milan Baros

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 03 nov. 2025, 18:39

Julien a écrit : 03 nov. 2025, 18:36Milan Baros
Bien vu ;)

https://www.onzemondial.com/ligue-1/pol ... ion-970837

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 03 nov. 2025, 18:47

Jod a écrit : 03 nov. 2025, 18:39
Julien a écrit : 03 nov. 2025, 18:36Milan Baros
Bien vu ;)

https://www.onzemondial.com/ligue-1/pol ... ion-970837
Bon, il n’était pas tout à fait sud américain et ce n’était pas la commission d´Éthiques.
Mais il était bien lyonnais. 😜

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 03 nov. 2025, 18:48

Voilà 3 matchs, c'est un non sujet