La question c'est de savoir qui aura le dernier mot auprès de Zhou. Je pense en effet que Malherbe n'a aucun envie de se séparer de CP. Wantier j'en suis moins sûr.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Jubal
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Ben voyons ! Le mec depuis qu'il est là j'ai pas vu de progrès en défense et on lui confierais l'équipe tout entière ? Ce serait une grosse connerie.Guy__Moux a écrit : 02 nov. 2025, 22:50 Alors les gars si Pélissier s'en va celui qui prendra sa suite c'est Boumsong c'est écrit
- Jubal
- Djibril Cissé
Avec quel argent Zhou pourrait reprendre tous les clubs de foot de Rennes ?Romulus89 a écrit : 02 nov. 2025, 23:16 Les gars le problème n'est pas Pepel mais ceux qui l'entour (wantier à peine arriver virer un docteur pour refaire venir son pote et Malherbe cautionne ça ) , là c'est à Zhou de reprendre les rennes et de se faire bien entourer pas par un vendeur de voiture au passé douteux et un président qui n'a jamais rien prouvé .
Il emporterait avec lui Pélissier pour jouer l'Europe !
Déjà qu'il n'a pas assez de sous pour nous offrir un bon attaquant pour remplacer Perrin et un bon défenseur pour remplacer Jubal, je ne vois pas ce qu'il ferait dans un troupeau de rennes...
Trêve de plaisanteries : j'espère qu'il reprendra les rênes du club en faisant les bons choix.
- Andrzej Szarmach
Faut garder pelissier. C'est l'effectif qui n'est pas bon. J'ai peur qu'on refasse du bricolage cet hiver comme il y a 3 ans. Ce qui nous aurait sauvé certe s'il n'y avait pas eu 4 descentes mais totalement différent des propos de malherbe qui veut plus de faire des prêts, il veut du longs termes,etc...
Sauf qu'actuellement,l'effectif n'est pas bon.
Notre cellule de recrutement est bidon et on a pas de sous
Si elle etait efficace et maline tu pourrais vendre facilement akpa et sinayoko cet hiver et en ayant trouvé leur remplaçant. Mais là c'est demerdez vous avec ça en gros
.
Sauf qu'actuellement,l'effectif n'est pas bon.
Notre cellule de recrutement est bidon et on a pas de sous
Si elle etait efficace et maline tu pourrais vendre facilement akpa et sinayoko cet hiver et en ayant trouvé leur remplaçant. Mais là c'est demerdez vous avec ça en gros
Dernière modification par rimo le 03 nov. 2025, 16:25, modifié 1 fois.
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
D ailleurs quelqu'un connaît la date de sa venue (prévue debut novembre)Romulus89 a écrit : 02 nov. 2025, 23:16 Les gars le problème n'est pas Pepel mais ceux qui l'entour (wantier à peine arriver virer un docteur pour refaire venir son pote et Malherbe cautionne ça ) , là c'est à Zhou de reprendre les rennes et de se faire bien entourer pas par un vendeur de voiture au passé douteux et un président qui n'a jamais rien prouvé .
Pour zhou ne vous inquiétez pas. Son homme de confiance est présent tout les jours a côté de Malherbes.Cette personne de confiance a deja du lui faire des compte rendu de ce qui se passe.
Et s'il est la cest pas pour la décoration. Je suis certains qu'à moyen terme le futur remplaçant de Malherbes est deja la. (Cette personne de confiance pour ceux qui n ont pas compris)
- Jubal
Et si Malherbe n'avait pas eu le choix que de mettre Wantier...
Malherbe n'est pas que décideur, il applique ...
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Donc c’est bien le clan ZHOU qui a voulu mettre WANTIER directeur sportif.LOBSTER a écrit : 03 nov. 2025, 17:06Et si Malherbe n'avait pas eu le choix que de mettre Wantier...
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Si = Supposition = hypothese ..donc ton post est faux,car affirmatif.djibrilenforce a écrit : 03 nov. 2025, 17:15Donc c’est bien le clan ZHOU qui a voulu mettre WANTIER directeur sportif.LOBSTER a écrit : 03 nov. 2025, 17:06Et si Malherbe n'avait pas eu le choix que de mettre Wantier...Guy__Moux a écrit : 03 nov. 2025, 13:10 La question c'est de savoir qui aura le dernier mot auprès de Zhou. Je pense en effet que Malherbe n'a aucun envie de se séparer de CP. Wantier j'en suis moins sûr.
- Fabien Cool
Merci pour l'info.djibrilenforce a écrit : 03 nov. 2025, 12:33Et ce dernier a dit indirectement en interview d’avant match que Sina a (ou va) prolonger.
Cette info va encore déchainer les débats.
Ce joueur déborde de bonnes volontés. Il est impactant, souvent impliqué dans les actions, etc... Cela compense à mon sens son niveau catastrophique à la finition pour un attaquant, qui plus est, ne refusant pas le poste d'avant centre.
Avant centre dont la seule fonction prioritaire est de planter le but sur le peu d'occasions qui se présentent à lui. Ce que Sinayako ne fait absolument pas.
Mauvais sens du placement (se retrouver seul et loin des défenseurs), choix cruciaux (passer? tirer?), précision, finition...cela fait beaucoup.
Et je pense apprendre rien à personne, mais Sinayoko c'est seulement 20 buts en 150 matchs de moyenne environ ET sur 4 à 5 saisons (depuis 2021).
Je pense à cette stat à chaque fois qu'il ne fait pas la différence face au gardien adverse.
Lassine est un TRES bon joueur de...Ligue2 à mon sens.
Là où je veux en venir est qu'entre sa prolongation et sa vente à 8 millions, j'aurais préféré une vente pour perdurer en L1.
J'espère de tout coeur me tromper et que son compteur but va exploser.
Bref, je suis hors sujet, le sujet n'est pas Lassine Sinayoko mais Baptiste Malherbe. Sorry.
Dernière modification par Oll le 05 nov. 2025, 13:45, modifié 2 fois.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Quand on dit que le calendrier s'intensifie...Oll a écrit : 04 nov. 2025, 10:24
Et je pense apprendre rien à personne, mais Sinayoko c'est seulement 20 buts en 150 matchs de moyenne sur 4 à 5 saisons (depuis 2021).
- Fabien Cool
Je comprends pas du tout ta remarque déplacée.vitantonio a écrit : 04 nov. 2025, 13:41Quand on dit que le calendrier s'intensifie...Oll a écrit : 04 nov. 2025, 10:24
Et je pense apprendre rien à personne, mais Sinayoko c'est seulement 20 buts en 150 matchs de moyenne sur 4 à 5 saisons (depuis 2021).
![]()
Oui Sinayoko c'est seulement une vingtaine de buts en 150 matchs environ s'étendant de 2021 à nos jours ce qui donne 4 à 5 saisons (+ une moitié de saison). Cela lui fait un ratio de 0.14 buts par matchs. Il lui faut un peu moins de 10 matchs pour mettre un seul but. Je ne dis pas ça méchamment, je ne l'enfonce pas. J'en fais la constatation. Et tout ceux ou celles qui suivent de près la carrière sportive de ce joueur le savent.

Et je vois pas du tout le rapport avec un éventuel allongement des saisons (ni pourquoi tu écris en bleu). Surtout que la coupe de la Ligue a été retirée et que la L1 se joue à 18 clubs se qui pourrait faire encore bien pire pour lui et ses statistiques dans le cas contraire. Génération 1er degré ?
Sujet clos pour moi.
- Jubal
C est tendu en ce moment heureusement qu on est pas 19ème ou 20ème 
Je pense que la remarque n était pas une attaque, just en trait d humour
150 matchs en 3/5 ans c est bien ça, ça fait 35 match par an de moyenne
Je pense que la remarque n était pas une attaque, just en trait d humour
150 matchs en 3/5 ans c est bien ça, ça fait 35 match par an de moyenne
- Andrzej Szarmach
Malherbe a un actionnaire majoritaire fort...il ne décide rien, il conseille et suis ce qu'on lui dit de faire...après s'il conseille mal...ça finira mal pour luiLOBSTER a écrit : 03 nov. 2025, 17:06Et si Malherbe n'avait pas eu le choix que de mettre Wantier...
- Djibril Cissé
150 matchs de moyenne sur 3/4 ans ça fait 450 à 600 matchs.Oll a écrit : 04 nov. 2025, 14:54Je comprends pas du tout ta remarque déplacée.vitantonio a écrit : 04 nov. 2025, 13:41Quand on dit que le calendrier s'intensifie...Oll a écrit : 04 nov. 2025, 10:24
![]()
Oui Sinayoko c'est seulement une vingtaine de buts en 150 matchs environ s'étendant de 2021 à nos jours ce qui donne 4 à 5 saisons (+ une moitié de saison). Cela lui fait un ratio de 0.14 buts par matchs. Il lui faut un peu moins de 10 matchs pour mettre un seul but. Je ne dis pas ça méchamment, je ne l'enfonce pas. J'en fais la constatation. Et tout ceux ou celles qui suivent de près la carrière sportive de ce joueur le savent.
Et je vois pas du tout le rapport avec un éventuel allongement des saisons (ni pourquoi tu écris en bleu). Surtout que la coupe de la Ligue a été retirée et que la L1 se joue à 18 clubs se qui pourrait faire encore bien pire pour lui et ses statistiques dans le cas contraire. Génération 1er degré ?
Sujet clos pour moi.
Ca fait quand même beaucoup.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Sina, est le porteur de Piano.
pas le mec qui fait de grosses stats,
mais qui permet aux autres de les faire.
Dans une equipe, il faut tjs un joueur laborieux, qui travaille pour l’equipe, et permet aux artistes de s’exprimer.
Probleme, le seul artiste, cette saison, c’est Namaso qui n’a jamais été un grand buteur.
Danois, Owusu ne marque jamais.
Casimir/osman/mara.....a eux 3 combiné, pas sur qu’ils aient les stats de Sinayoko....
pas le mec qui fait de grosses stats,
mais qui permet aux autres de les faire.
Dans une equipe, il faut tjs un joueur laborieux, qui travaille pour l’equipe, et permet aux artistes de s’exprimer.
Probleme, le seul artiste, cette saison, c’est Namaso qui n’a jamais été un grand buteur.
Danois, Owusu ne marque jamais.
Casimir/osman/mara.....a eux 3 combiné, pas sur qu’ils aient les stats de Sinayoko....
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Djibril Cissé
Relis mon message alors parce que tu me répondais pas. Ou alors sous acide.
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905