Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Michel Seydoux » 26 oct. 2025, 12:33

Walmour a écrit : 24 oct. 2025, 09:37 Pour moi pas de scandale sur le peno non donné, Pardo en rajoute pas mal. Assez d'accord avec l'arbitre sur cette action, certes il est un peu retenu mais il se jette au moment où il est passé, selon moi. Je t'aime bien @Michel Seydoux mais je dois dire que Letang m'agace de plus en plus. Une belle pleureuse comme il y en a trop dans notre championnat. Ces dirigeants qui se donnent en spectacle, comme Longoria l'an dernier chez nous, sont assez ridicules et démontrent qu'ils n'ont peut être pas les nerfs suffisants pour diriger des clubs de ce niveau.
Mais t'as totalement raison pour Letang. Déjà par ce que c'est complètement contre-productif, et puis simplement par ce que c'est inutile de faire ça ... en public. Letang a aussi ce don de se mettre en valeur dès que le LOSC à des gros resultats (comme à l'automne dernier) et de disparaitre lorsque l'équipe est en difficulté dans des domaines connus de tout supporter.
Maintenant qu'on a dit ça, ce serait sympa qu'on arrête de se faire entuber dans les grandes largeurs un match sur deux depuis le mois de Septembre. On se fait entuber de 3 buts à Lens (1 pour nous, 2 pour eux), la semaine suivante contre Lyon c'est un peu la même.

Là contre le PAOK, ça n'a rien de décisif dans le sens où il reste 5 matchs et y'a la place pour finir dans les 24.
Mais t'as 4 faits de jeu :
1) le 2nd but du PAOK, on voit un seul replay en coup de vent, le mec semble devant le dernier défenseur Lillois, pas de VAR, but. Bon... ok.
2) Le Penalty Lillois : le logo boulanger du maillot de MFP est au niveau de son épaule tellement il est tiré, ça ne fait aucun doute qu'il y a peno à part si tu veux que le maillot soit totalement arraché, que Pardo exagère un peu sa chute ou pas.
3) Le peno du PAOK, rien à dire mais moins spectaculaire que le précèdent, et là il siffle directement, pas besoin de VAR.
4) le but d'André où le joueur du PAOK semble remettre le ballon après que Giroud la remise. Je t'avoue que j'ai arrêté de comprendre cette regle depuis un certain France Espagne en ligue des nations y'a 3-4 ans.
Sur les 4 faits de jeu, on a pas le droit d'en avoir un seul en notre faveur.

Si c'est l'AJA je pense que tu t'énerves. Et comme l'avait dit Guy Roux pour l'arbitre Autrichien d'Auxerre-Dortmund, ce serait cool de ne pas mettre des Nord-Macédonien quand on joue Salonique, c'est pareil. Mais là, ça n'engage que moi.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 nov. 2025, 21:24

Ce que fait Kompany avec le Bayern, c'est quand même fort...

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 04 nov. 2025, 21:31

Le Bayern embête beaucoup le PSG, très bonne préparation du match

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 04 nov. 2025, 21:49

C'est pas cher payé 2-0

Le Bayern est largement au dessus pour le moment

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 04 nov. 2025, 21:52

Luiz Diaz qui met son equipe dans la mouise

Par contre tres peur pour Hakimi.

Comment contester cette decision de l’arbitre. On a eu une similaire samdi dernier lui a pris la bonne decision

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 04 nov. 2025, 21:54

Rouge incontestable... merci la VAR...
Il le défonce sans toucher le ballon

Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 04 nov. 2025, 21:55

Comment contester le rouge pour Diaz ?

Tacle dégueulasse sur Hakimi, qui est peut-être le parisien que je déteste le plus, mais là c'est un geste très vilain et surtout inutile à la 48ème !

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 04 nov. 2025, 21:56

Insupportable les joueurs du Bayern a contester

Et l'autre qui prend 10 plombes pour se décider...

Ça sent la fracture pour Hakimi

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 nov. 2025, 22:00

Le Maroc a peur pour la CAN, Luis Enrique est dans la mouise pour trouver son arrière droit...

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 04 nov. 2025, 22:01

Berien a écrit : 04 nov. 2025, 22:00 Le Maroc a peur pour la CAN, Luis Enrique est dans la mouise pour trouver son arrière droit...
On peut lui vendre Casimir 🤣

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 nov. 2025, 22:01

TomDeFrance a écrit : 04 nov. 2025, 21:56 Insupportable les joueurs du Bayern a contester

Et l'autre qui prend 10 plombes pour se décider...

Ça sent la fracture pour Hakimi
Par derrière, 2 pieds décollé et ca hésite pour l arbitre et ca gueule chez les bavarois....okkkkkkkkk

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 04 nov. 2025, 22:04

Berien a écrit : 04 nov. 2025, 22:00 Le Maroc a peur pour la CAN, Luis Enrique est dans la mouise pour trouver son arrière droit...
Je m’en fais pas pour le PSG, au pire ils mettront 50M sur un arrière droit en Janvier…

Plus triste pour Hakimi (que j’aime pas) qui va peut être louper la CAN chez lui

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 04 nov. 2025, 22:05

C est juste honteux et scandaleux.
Quand je le dis que les joueurs font n importe quoi .
Diaz sait très bien ce qu il fait .
Le mec doit prendre 10 matchs voir saison terminée.
Il peut bousiller la carrière d Hakimi .
Rouge ou pas , Diaz doit prendre cher .
La mentalitée de merde de ces joueurs et on va en trouver qui vont défendre ces gestes sous prétexte que c est un sport de contact .
De plus , les bavarois ont le droit d invectiver l arbitre sans prendre de jaune .
On peut s en prendre aux arbitres , mais qu on s occupe des joueurs , ça changerai pas mal de choses .

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 nov. 2025, 22:05

Sinon Chevalier, soit il fait des erreurs, soit il est pas décisif sur sa ligne, l’écart entre lui et Donnarunma est abyssal...Paris ne regagnera pas la ligue des champions s’il reste à ce niveau.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 04 nov. 2025, 22:07

canto89 a écrit : 04 nov. 2025, 22:05 C est juste honteux et scandaleux.
La mentalitée de merde de ces joueurs et on va en trouver qui vont défendre ces gestes sous prétexte que c est un sport de contact .
De plus , les bavarois ont le droit d invectiver l arbitre sans prendre de jaune .
On peut s en prendre aux arbitres , mais qu on s occupe des joueurs , ça changerai pas mal de choses .
Moi je propose une peine de 4 ans de prison sans remise de peine pour Diaz !

Oui son geste est debile, celui d’un attaquant fatigué qui veut défendre mais le fait comme un buse. On en voit tout les WE des comme ça…

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 04 nov. 2025, 22:08

Berien a écrit : 04 nov. 2025, 22:05 Sinon Chevalier, soit il fait des erreurs, soit il est pas décisif sur sa ligne, l’écart entre lui et Donnarunma est abyssal...Paris ne regagnera pas la ligue des champions s’il reste à ce niveau.
Quand tu vois Courtois face aux Reds...

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 04 nov. 2025, 22:09

kalou33 a écrit : 04 nov. 2025, 22:07

Oui son geste est debile, celui d’un attaquant fatigué qui veut défendre mais le fait comme un buse. On en voit tout les WE des comme ça…
Fatigué de quoi ? Tu plaisantes j espère.
Tant que les sanctions ne seront pas exemplaires, effectivement, tu en verras tous les week-ends.
Quelle image ...
Dernière modification par canto89 le 04 nov. 2025, 22:10, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 04 nov. 2025, 22:10

Perso, j’en vois pas tous les week-ends des tacles par derrière avec les deux pieds décollés. Tu dois minimum prendre entre trois et cinq matchs de suspension...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 04 nov. 2025, 22:10

canto89 a écrit : 04 nov. 2025, 22:09
kalou33 a écrit : 04 nov. 2025, 22:07

Fatigué de quoi ? Tu plaisantes j espère.
Fatigué par 45 minutes de course à haute intensité. T’as jamais joué au foot toi

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 04 nov. 2025, 22:11

Berien a écrit : 04 nov. 2025, 22:10 Perso, j’en vois pas tous les week-ends des tacles par derrière avec les deux pieds décollés. Tu dois minimum prendre entre trois et cinq matchs de suspension...
Ils pourront partir en vacances avec Donnum...