Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Djibril Cissé
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Des recrues bidon à part Namaso . Ah oui on l a bien pris pour un con Pellissier manquerait plus qu il parte de lui même pour faire plaisir á Wantier.
Encore une fois on a essayé de vendre sinayoko fin aout et on a pas réussi à recruter Mara qui n apporte pas grand chose à temps sachant qu on savait que Bair , Ayé , Ado allaient partir et certains voudraient que ce soit le coach qui assume ce fiasco.
On a mal bossé en foirant notre mercato d été comme notre premiére descente puis notre seconde descente et on sera puni logiquement.
Encore une fois on a essayé de vendre sinayoko fin aout et on a pas réussi à recruter Mara qui n apporte pas grand chose à temps sachant qu on savait que Bair , Ayé , Ado allaient partir et certains voudraient que ce soit le coach qui assume ce fiasco.
On a mal bossé en foirant notre mercato d été comme notre premiére descente puis notre seconde descente et on sera puni logiquement.
- Fabien Cool
Peut être que le mercato n est pas satisfaisant à part Namaso mais soyons réaliste l AJA est obligé de faire des paris car l AJA ne peut mettre guère plus de 2M€ sur un joueur et pratiquer la politique des prêts avec les aléas que cela comporte…. Quand j entends le club communiquer d être européen ds les 2 , 3 ans …. Ils rêvent ça fait sûrement du bien de l entendre……
L AJA ne peut evidemment pas rivaliser et comme le dit Pelissier l AJA n a sûrement pas le niveau et j espère me tromper mais la ligue 2 leur tend les bras . Allons mettre des cierges et vite …………
Allez l AJA
L AJA ne peut evidemment pas rivaliser et comme le dit Pelissier l AJA n a sûrement pas le niveau et j espère me tromper mais la ligue 2 leur tend les bras . Allons mettre des cierges et vite …………
Allez l AJA
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Respecter son contrat, ne pas quitter le navire dès les premières grosses difficultés, croire en son travail, attachement au club ?gilles a écrit : 02 nov. 2025, 00:05 Il voulait de l'ambition, il s'aperçoit que les recrues ne sont pas au niveau : il reste.
Je ne comprends pas.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Vouloir etre le coach qui entre dans le nouveau stade avec une.equipe compétitive.Alex69 a écrit : 02 nov. 2025, 16:06Respecter son contrat, ne pas quitter le navire dès les premières grosses difficultés, croire en son travail, attachement au club ?gilles a écrit : 02 nov. 2025, 00:05 Il voulait de l'ambition, il s'aperçoit que les recrues ne sont pas au niveau : il reste.
Je ne comprends pas.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tout ca je pense. Un homme avec des valeurs. Un homme qui convient très bien au club.
Et un entraineur pas un supporter qui sait que le marathon du championnat ne fait que commencer, que son equipe a fait de belles choses sans etre payé et qui est convaincu que un cycle de 1 2 victoire peux tout changer dans ce championnat hyper serré
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est assez hallucinant ce genre de phrase.
Du coup dans la vie de tout les jours si tu es ambitieux et que tu n'as pas les bons éléments, tu jettes l'éponge et tu te casse ? Non mais sérieusement....beau raisonnement.
Malgré tout il y a eu une vie avant Pelissier et il y en aura une après, mais en l'état actuel, je pense que c'est lui qui connaît mieux son groupe et qu'il continue de dire qui veut le faire progresser. J'espère que Zhou le confirmera, apaisera les choses et que de bonne entente en découlera un bon mercato avec un ou deux très bons coups qui permettront au club de rester dans l'élite.
Du coup dans la vie de tout les jours si tu es ambitieux et que tu n'as pas les bons éléments, tu jettes l'éponge et tu te casse ? Non mais sérieusement....beau raisonnement.
Malgré tout il y a eu une vie avant Pelissier et il y en aura une après, mais en l'état actuel, je pense que c'est lui qui connaît mieux son groupe et qu'il continue de dire qui veut le faire progresser. J'espère que Zhou le confirmera, apaisera les choses et que de bonne entente en découlera un bon mercato avec un ou deux très bons coups qui permettront au club de rester dans l'élite.
- Fabien Cool
Comme tu dis un contrat se respecte. Peut être de moins en moins de nos jours et Pelissier a peut être aussi des valeurs !. On espère tous que la situation tournera en notre faveur. Les 2 prochains matchs seront hyper importants et si y a une bulle je ne vois pas comment ils pourront s en sortir.
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
Parce qu'il restera 21 matchs à disputer et donc 63 points à distribuer.Martini 77 a écrit : 02 nov. 2025, 17:02 Comme tu dis un contrat se respecte. Peut être de moins en moins de nos jours et Pelissier a peut être aussi des valeurs !. On espère tous que la situation tournera en notre faveur. Les 2 prochains matchs seront hyper importants et si y a une bulle je ne vois pas comment ils pourront s en sortir.
Allez l AJA
- Jubal
Et pour info, on a très largement surpayé Casimir... Qui a plombé la fin du mercato, puisque le budget salarial était amputé
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il faut vraiment arrété cette saison avec le "l’aja n’a pas d’argent et fait des paris"Martini 77 a écrit : 02 nov. 2025, 12:06 Peut être que le mercato n est pas satisfaisant à part Namaso mais soyons réaliste l AJA est obligé de faire des paris car l AJA ne peut mettre guère plus de 2M€ sur un joueur et pratiquer la politique des prêts avec les aléas que cela comporte…. Quand j entends le club communiquer d être européen ds les 2 , 3 ans …. Ils rêvent ça fait sûrement du bien de l entendre……
Allez l AJA
Sierralta, Osman, Namaso, c’est tout sauf gratuit.
on pourrait aussi parler des contrats de certains joueurs, mais on ne va pas tomber dans la mesquinerie.
il y a simplement des choix plus que douteux sur certains postes, qui ne peuvent s’expliquer sur des critères sportifs.
des grands costaud bourrin, il y en a dans chaque club de N1, N2.
des tout droits idem
et on a ça pour gratos......
En quelques jours, sur ces recrutements nos sommes passés a du "recrutement data" a ...mais "en fait les agents"...
@baz
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
On peut casser les prêts ?
Que ce soit sortant ou entrant?
Sierralfred, liste des transferts en décembre j'espère.
Casimir pareil, il n'apporte rien hormis un gros salaire.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Andrzej Szarmach
On ne peut pas exonérer totalement Pelissier. Il a au moins choisi les postes .
Osman et El Azzouzi on peut se tromper, surtout pour le marocain qui est un bon joueur mais trop fragile physiquement .
Sierralta et Mara ça pose plus question.
Heureusement qu’on n’a pas vendu Sinayoko ! Qui aurait on pris by ces erreurs !
Osman et El Azzouzi on peut se tromper, surtout pour le marocain qui est un bon joueur mais trop fragile physiquement .
Sierralta et Mara ça pose plus question.
Heureusement qu’on n’a pas vendu Sinayoko ! Qui aurait on pris by ces erreurs !
- Djibril Cissé
4 ans de contrat pour le chilien, va lui falloir une bonne offre pour renoncer à ce confortzelouis01 a écrit : 02 nov. 2025, 20:39 On peut casser les prêts ?
- Fabien Cool
Sékou Mara n apporte rien pr l instant, par contre pour la saison prochaine en ligue 2 il serait souhaitable de l avoir car il a le niveau ligue 2 ………
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Maupay, bloqué par la concurrence à Marseille, a rejoué en reserve, et marqué... C'est le genre d'attaquant qu'il serait judicieux de se faire preter au mercato. Ca l'aurait deja été cet été, mais parait qu'il avait un mauvais esprit.. on est beaucoup mieux avec le duo Sina/Mara au poste de 9, c'est clair
-
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Moi ce que je regrette, c’est le départ de Ado.
il aurait pu jouer en pointe ou sur un côté et à mon sens, titu ou non, et n’a rien à envier à Mara, loin de là.
Mais ce n’est qu’un détail à l’échelle de ce dernier mercato.
Nous nous sommes tiré tout un chargeur de M82 dans les 2 pieds…
il aurait pu jouer en pointe ou sur un côté et à mon sens, titu ou non, et n’a rien à envier à Mara, loin de là.
Mais ce n’est qu’un détail à l’échelle de ce dernier mercato.
Nous nous sommes tiré tout un chargeur de M82 dans les 2 pieds…
- Djibril Cissé
Strasbourg était ravi de le refourguer . Il avait un gros salaire la bas, dans les meilleurs.Martini 77 a écrit : 03 nov. 2025, 15:57 Sékou Mara n apporte rien pr l instant, par contre pour la saison prochaine en ligue 2 il serait souhaitable de l avoir car il a le niveau ligue 2 ………
Allez l AJA
Pour l’instant il a tout à montrer à l’aja ...
- Fabien Cool
L'année dernière notre capacité offensive reposait sur 2 joueurs : perrin et traoré, on a perdu les 2 et on a pris des joueurs sans capacité offensive (j'édulcore pour être gentil). Derrière notre défense était pas terrible mais on avait un vrai leader défensif jubal on l'a remplacé par sierralta, voila fin de la blague. Si malgré tout vous pensez qu'on va se maintenir...
La dernière solution et pas garanti du tout du résultat c'est de virer la cellule de recrutement et sans doute aussi des personnes du secteur médical puis de promettre un recrutement haut de gamme en janvier à pélissier et de lui dire d'essayer de limiter la casse d'ici là et de développer autant que possible son effectif
La dernière solution et pas garanti du tout du résultat c'est de virer la cellule de recrutement et sans doute aussi des personnes du secteur médical puis de promettre un recrutement haut de gamme en janvier à pélissier et de lui dire d'essayer de limiter la casse d'ici là et de développer autant que possible son effectif
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Quand j'ai entendu hier que la Juventus avait dans ses effectifs (et jouaient très peu) : Jonathan DAVID et Loïs OPENDA, je me suis pris quelques secondes à rêver d'un prêt d'un de ces joueurs au mercato...
Et puis je me suis réveillé
Et puis je me suis réveillé
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
T as pas vu le niveau de David a la juve alors...Car a Lille c etait un cador a la juve....fandeRUUD a écrit : 05 nov. 2025, 11:49 Quand j'ai entendu hier que la Juventus avait dans ses effectifs (et jouaient très peu) : Jonathan DAVID et Loïs OPENDA, je me suis pris quelques secondes à rêver d'un prêt d'un de ces joueurs au mercato...
Et puis je me suis réveillé![]()