Mec, t'es pas prêt, ta boîte va exploser...ld06 a écrit : 05 nov. 2025, 13:58 Si certains veulent en savoir plus ça sera en MP. Je me fous de divulguer ma source mais pas sur le forum![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
- Fabien Cool
Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
- Pierre Deblock
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Viera, en directeur sportif/ responsable "football"
je prend tout les jours.
tu es sur que ce n’est pas pour remplacer Voldemort ?
je prend tout les jours.
tu es sur que ce n’est pas pour remplacer Voldemort ?
- Jubal
Han Jiang a pris du galon il y a un peu plus d'un an. Il est rentré à l'AJA en tant qu'assistant de Mr Zhou. Avant il travaillé au FC Sochaux lorsque ce club est passé sous pavillon Chinois ( l'époque merdique pour ce club...).Scifo89 a écrit : 05 nov. 2025, 11:08Tu sors ça d'où que le traducteur traduit ce qu'il veut ??LOBSTER a écrit : 05 nov. 2025, 10:50 Le vrai problème est l'influence qu'on certaines personnes sur Zhou. On parle de Malherbe du fait de son statut mais beaucoup oublis Han Jiang. Ce n'est pas qu'un simple traducteur, mais l'avantage pour lui est de traduire ce qu'il veut bien...
j'espère que les influenceurs qui ne sont pas "fan" de notre coach ne soient pas entrain de lui savonner la planche.
Et si par malheur Pélissier serai débarqué et que le futur entraineur serai un proche de Wantier (une liste a circulée récemment avec 4 ou 5 noms dont 2 potes à Wantier), cela serai du beau foutage de gueule.
L'avantage pour lui est de pratiquer la même langue que notre actionnaire. Ce monsieur a beaucoup d'ambition (comme notre nouveau directeur sportif ) et surement beaucoup de copains qui gravitent autour du foot.
Je serai Mr ZHOU je me méfierai de certaines personnes qui ne sont là que par interêt personnel.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Bcp d'ambitions personnelles, plutôt que pour l'AJA du coup ?LOBSTER a écrit : 05 nov. 2025, 15:41Han Jiang a pris du galon il y a un peu plus d'un an. Il est rentré à l'AJA en tant qu'assistant de Mr Zhou. Avant il travaillé au FC Sochaux lorsque ce club est passé sous pavillon Chinois ( l'époque merdique pour ce club...).Scifo89 a écrit : 05 nov. 2025, 11:08Tu sors ça d'où que le traducteur traduit ce qu'il veut ??LOBSTER a écrit : 05 nov. 2025, 10:50 Le vrai problème est l'influence qu'on certaines personnes sur Zhou. On parle de Malherbe du fait de son statut mais beaucoup oublis Han Jiang. Ce n'est pas qu'un simple traducteur, mais l'avantage pour lui est de traduire ce qu'il veut bien...
j'espère que les influenceurs qui ne sont pas "fan" de notre coach ne soient pas entrain de lui savonner la planche.
Et si par malheur Pélissier serai débarqué et que le futur entraineur serai un proche de Wantier (une liste a circulée récemment avec 4 ou 5 noms dont 2 potes à Wantier), cela serai du beau foutage de gueule.
L'avantage pour lui est de pratiquer la même langue que notre actionnaire. Ce monsieur a beaucoup d'ambition (comme notre nouveau directeur sportif ) et surement beaucoup de copains qui gravitent autour du foot.
Je serai Mr ZHOU je me méfierai de certaines personnes qui ne sont là que par interêt personnel.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
C est très bizarre ce message...il traduit ce qu il veut...lugarde a écrit : 05 nov. 2025, 15:49Bcp d'ambitions personnelles, plutôt que pour l'AJA du coup ?LOBSTER a écrit : 05 nov. 2025, 15:41Han Jiang a pris du galon il y a un peu plus d'un an. Il est rentré à l'AJA en tant qu'assistant de Mr Zhou. Avant il travaillé au FC Sochaux lorsque ce club est passé sous pavillon Chinois ( l'époque merdique pour ce club...).
Il a de l ambition, donc savonne la planche a pelissier?? Ben ce serait plus facile de savonner la planche a Malherbes ou Wantier dans 1 er temps alors...il est pas coach ce Mr.
- Andrzej Szarmach
Comme l’impression qu’on est en train de s’auto-saborder…quelle tristesse…
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah oui carrément Viera afin de remplacer Pelissier en cas de départ de ce dernier et bien on est vraiment mal barré à croire qu’on fait tout afin de couler le Club cette saison.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Et qu’on n’apprend jamais de nos erreurs du passé …Leeroy a écrit : 05 nov. 2025, 18:37 Comme l’impression qu’on est en train de s’auto-saborder…quelle tristesse…
- Fabien Cool
djibrilenforce a écrit : 05 nov. 2025, 19:31tout le monde disait la meme chose a l'eviction de JMF...faut le garder, cest une erreur de le limoger ....Leeroy a écrit : 05 nov. 2025, 18:37 Comme l’impression qu’on est en train de s’auto-saborder…quelle tristesse…
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
yohann a écrit : 05 nov. 2025, 19:58Ha non le fossoyeur non pas tout le monde. (Moi le 1er deja)djibrilenforce a écrit : 05 nov. 2025, 19:31tout le monde disait la meme chose a l'eviction de JMF...faut le garder, cest une erreur de le limoger ....Leeroy a écrit : 05 nov. 2025, 18:37 Comme l’impression qu’on est en train de s’auto-saborder…quelle tristesse…![]()
- Andrzej Szarmach
Patrick Vieira c'est le prototype de l'entraineur qui fait carrière sur son nom de joueur mais il a des résultats misérables partout. ça serait vraiment la double erreur : virer Pélissier alors qu'on est pas du tout décroché et qu'objectivement il mérite une confiance plus grande que ça et le remplacer par VIEIRA
J'ai même pas envie de demander la source, pour moi c'est pas fiable et ça le restera
J'ai même pas envie de demander la source, pour moi c'est pas fiable et ça le restera
- Jubal
Et après, on oserait nous dire qu'on n'a pas de budget pour recruter.
Si on limoge CP (ce qui nous coûterait aux alentours de 2,5M€ selon les récentes infos), ce discours ne sera pas entendable ni acceptable.
La victoire dimanche. Peu importe la manière !
Si on limoge CP (ce qui nous coûterait aux alentours de 2,5M€ selon les récentes infos), ce discours ne sera pas entendable ni acceptable.
La victoire dimanche. Peu importe la manière !
- Fabien Cool
yohann a écrit : 05 nov. 2025, 19:58Le probleme c'est pas tant de virer pelissier, c'est surtout de le remplacer par vieira qui est mauvais. Si on degage pelissier autant prendre un coach plus joueur.djibrilenforce a écrit : 05 nov. 2025, 19:31tout le monde disait la meme chose a l'eviction de JMF...faut le garder, cest une erreur de le limoger ....Leeroy a écrit : 05 nov. 2025, 18:37 Comme l’impression qu’on est en train de s’auto-saborder…quelle tristesse…![]()
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
???Ron33 a écrit : 05 nov. 2025, 18:49 Ah oui carrément Viera afin de remplacer Pelissier en cas de départ de ce dernier et bien on est vraiment mal barré à croire qu’on fait tout afin de couler le Club cette saison.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Gérard Bourgoin
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
- Andrzej Szarmach
Il est aussi annoncé chez les Verdâtres
https://www.topmercato.com/1941366-merc ... horneland/
https://www.topmercato.com/1941366-merc ... horneland/
- Djibril Cissé
yohann a écrit : 05 nov. 2025, 19:58Heu non pour le coup je trouve CP plus soutenu que JMF à l'époque..djibrilenforce a écrit : 05 nov. 2025, 19:31tout le monde disait la meme chose a l'eviction de JMF...faut le garder, cest une erreur de le limoger ....Leeroy a écrit : 05 nov. 2025, 18:37 Comme l’impression qu’on est en train de s’auto-saborder…quelle tristesse…![]()