62' / 69' ou sinon juste avant la mi-temps et l'expulsion 41e but refusé à Pavlovic / 45e l'occas' de Kimmich sur la talonnade d'Oliseflo a écrit : 05 nov. 2025, 10:26Heu tu as vu des occasions du Bayern en 2ème mi-temps ?Goupil a écrit : 05 nov. 2025, 09:43Certes réduit à 10 le Bayern a dû s'adapter mais les occas' qu'ils ont eu en infériorité c'est assez inquiétant sur le niveau de la défense parisienne qui est moins sûre que la saison dernière je trouve.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Andrzej Szarmach
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Djibril Cissé
Hakimi joue au Psg , ce n est pas si grave apparemment .just4fun a écrit : 05 nov. 2025, 12:02Mouai, c'est haut mais ça glisse !MADAUXERRE a écrit : 04 nov. 2025, 22:01Par derrière, 2 pieds décollé et ca hésite pour l arbitre et ca gueule chez les bavarois....okkkkkkkkkTomDeFrance a écrit : 04 nov. 2025, 21:56 Insupportable les joueurs du Bayern a contester
Et l'autre qui prend 10 plombes pour se décider...
Ça sent la fracture pour Hakimi
À vitesse réelle, en direct, j'ai pas compris que l'arbitre sorte le jaune, ensuite Hakimi était au sol, en pleure, j'ai pas compris que l'arbitre ne change pas la couleur du carton, ensuite il y a eu la VAR, et j'ai pas compris qu'il mettait plusieurs minutes à prendre sa décision.
Le tacle est horrible, et ne vise qu'à blesser un des joueurs les plus important de l'équipe adverse, je pense même que Di Mecco a eu une petite larme de fierté en voyant ce tacle...
J imagine si cela arrive à un de nos joueurs. Et le nombre de pages que cela susciterai.
- Djibril Cissé
Le Bayern soit disant grande équipe qui , certes , à mis la misère au Psg en 1ere mais qui a totalement bafoué les valeurs du foot en seconde , usant de tricherie , de gains de temps , de roulades intempestives etc etc ...
Si c est ça le Bayern ...
- Andrzej Szarmach
Après ça fait partie du "jeu" et de la roublardise qui va avec.canto89 a écrit : 05 nov. 2025, 13:10 Le Bayern soit disant grande équipe qui , certes , à mis la misère au Psg en 1ere mais qui a totalement bafoué les valeurs du foot en seconde , usant de tricherie , de gains de temps , de roulades intempestives etc etc ...
Si on ne veut plus ce genre de "comportement/stratégie" il faut que les instances se penchent sérieusement sur des sanctions en cas de gain de temps, de cinéma/simulation, ...
Après t'as pas du connaitre les clubs italiens des 90' ...
Parceque là, c'est rien par rapport ça ce que pouvait faire Pipo Inzaghi, le roi des rois
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Vivement un foot de 2x30 minutes de temps de jeu effectif avec chrono arrêté dès qu'il y a un arrêt de jeu
- Djibril Cissé
La roublardise , autrement dit " avoir du métier " n est pas gênant en soi . Dans tous sports cela se voit sans dénaturer le jeu .Goupil a écrit : 05 nov. 2025, 14:22Après ça fait partie du "jeu" et de la roublardise qui va avec.canto89 a écrit : 05 nov. 2025, 13:10 Le Bayern soit disant grande équipe qui , certes , à mis la misère au Psg en 1ere mais qui a totalement bafoué les valeurs du foot en seconde , usant de tricherie , de gains de temps , de roulades intempestives etc etc ...
Si on ne veut plus ce genre de "comportement/stratégie" il faut que les instances se penchent sérieusement sur des sanctions en cas de gain de temps, de cinéma/simulation, ...
Après t'as pas du connaitre les clubs italiens des 90' ...
Parceque là, c'est rien par rapport ça ce que pouvait faire Pipo Inzaghi, le roi des rois![]()
Hier , le Bayern a passé toute la 2eme à truquer , tricher , de Neuer en passant par Kimmich et finissant par Kane . Ouvertement, ne se cachant pas . Le tout sous les yeux de l arbitre. Plus c est gros , plus ça passe.
Tous ne le font pas . A Auxerre , jamais vu . Du football propre et c est tant mieux.
Le Bayern, comme Chelsea avec Cucurella comme apothéose en finale de la CDM des clubs ont beau être de " grands clubs " perdent en crédibilité.
Les mecs sont mis en avant pour passer des messages contre le racisme , l homophobie , le fair play , l arbitrage et j en passe , en se donnant bonne conscience et sont les 1er à bafouer les valeurs du sport . Incapables de gagner à la reguliere .
Puisque que l on me taxe de supporters du Psg , je vais m en faire leur avocat .
1/4 de final CDM des clubs , même configuration, le Psg mène 1 0 , est réduit à 9 et au lieu de faire une Bayern hier soir , les mecs se remobilisent et leur en colle un 2eme , à 9 .
Merci , next .
- Fabien Cool
J'ai souvenir d'un PSG - Bayern, il n'y a pas si longtemps sous Galtier, où le PSG avait mis le bus... à domicile... à 11 contre 11... tout le match. Et avait quand même perdu (0-1).
Quant à gagner du temps quand tu mènes, toutes les grandes équipes le font.
Le "vice" du Bayern n'est rien face à celui du Real par exemple.
- Andrzej Szarmach
Entorse du genou pour Mendes lors du match en plus des pertes de Hakimi et Dembélé.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
1828 a écrit : 05 nov. 2025, 18:54 Quant à gagner du temps quand tu mènes, toutes les grandes équipes le font.
- Djibril Cissé
Hakimi quasi deux mois d arrêt.
Diaz la sanction 2 matchs ? 3 matchs ?
Elle devrait être à la hauteur de la blessure .
Diaz la sanction 2 matchs ? 3 matchs ?
Elle devrait être à la hauteur de la blessure .
- Djibril Cissé
Mettre le bus n est pas de l anti jeu .1828 a écrit : 05 nov. 2025, 18:54 J'ai souvenir d'un PSG - Bayern, il n'y a pas si longtemps sous Galtier, où le PSG avait mis le bus... à domicile... à 11 contre 11... tout le match. Et avait quand même perdu (0-1).
Se rouler à terre , faire celui qui a mal , regarder si l arbitre te vois , te relever s il ne te vois pas et courrir comme un lapin , ça oui .
Bref , passons ...
- Djibril Cissé
L'OM se fait malmener par L'Atalanta qui croque pas mal en cette première mi temps
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Paphos qui bat Villareal
Karabagh qui tient tête à Chelsea
Bruges qui mène contre le Barça à la MT
nouveau format décidément surprenant
- Andrzej Szarmach
8 matchs au lieu de 6 cela change beaucoup de choses.Ron58 a écrit : 05 nov. 2025, 21:49 Paphos qui bat Villareal
Et encore plus le fait que les deux derniers matchs sont en fin janvier après l'ouverture du mercato ou les équipes les plus riches sont clairement avantagées.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Moi j'aime beaucoup ce nouveau format.
J'étais très sceptique avant la saison dernière, mais j'ai repris du plaisir à regarder la ligue des champions (chose que je ne faisais plus depuis quelques années déjà).
Ce format donne des journées intéressantes à chaque fois, l'année dernière j'étais presque nostalgique après la huitième journee.
J'étais très sceptique avant la saison dernière, mais j'ai repris du plaisir à regarder la ligue des champions (chose que je ne faisais plus depuis quelques années déjà).
Ce format donne des journées intéressantes à chaque fois, l'année dernière j'étais presque nostalgique après la huitième journee.
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins
Oui les mains c'est vraiment pas harmonisé.
J'adore cette tactique de l'Atalanta qui joue très haut et en marquage individuel.
Hyper risqué mais ça a bien étouffé les Marseillais
J'adore cette tactique de l'Atalanta qui joue très haut et en marquage individuel.
Hyper risqué mais ça a bien étouffé les Marseillais
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
peut-être que ce format championnat fait que les équipes plus modestes ne lâchent plus psychologiquementjust4fun a écrit : 05 nov. 2025, 22:19 Moi j'aime beaucoup ce nouveau format.
il y a les possibilités de se qualifier pour la suite, il n'y a pas de risques de descente
par contre les trois coupes sont désormais cloisonnées, il n'y a plus de calculs sur les 3e places ou sur un échec en barrage
les équipes des chapeaux 3/4 jouent une moitié des matchs pour l'exploit contre un gros, une autre pour se comparer à des équipes plus accessibles