[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Rose des sables » 06 juil. 2013, 20:26

potatotohs a écrit :Faudrait savoir, y'a 2 secondes ils recrutaient n'importe comment... :]
:aille: Leur recrutement ne ressemble à rien ça veut dire qu'il n'y a pas de ligne directrice. Beaucoup de jeunes inexpérimenté dont un qui ne s'est imposé nul part. Quinze mille milieux axiaux dans l'effectif, pas de renforts de qualité auc poste ou les joueurs sont partis. C'est comme l'arrivé de l'immonde Sidy Koné, c'est du travail baclé de la part de Caveglia...

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 06 juil. 2013, 20:27

Vous ferez votre débat caennais ailleurs non ?

Messagepar AJAIX » 06 juil. 2013, 20:29

djej a écrit :
AJAIX a écrit :Le probleme c'est que pour l'instant ( a part Ben idir), on a recruté que pour le banc... .
c'est sûr que Djellabi et Marester, c'est pour cirer le banc. Quand tu verras jouer Boé Kané, tu changeras aussi d'avis.
Avant de juger, laisser l'equipe évoluer, et on en reparle fin août, mais pour l'instant, cites moi une équipe ayant fait un meilleur recrutement?
C'est Boe kane, Djebllli et Marester qui vont faire les passes pour marquer, tu comptes sur Viale pour planter but sur but?

Pour l'instant, en attaque on a rien! Pas un vrai passeur qui tient la route, pas un vrai attaquant (Viale, pfff), ya juste Ntep sur le coté! Dans ces conditions je ne vois pas pourquoi on serait inquiet effectivement!

Messagepar AD94AJA » 06 juil. 2013, 20:31

Rothen n'était pas une priorité

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 06 juil. 2013, 20:48

AJAIX a écrit :
djej a écrit :
AJAIX a écrit :Le probleme c'est que pour l'instant ( a part Ben idir), on a recruté que pour le banc... .
c'est sûr que Djellabi et Marester, c'est pour cirer le banc. Quand tu verras jouer Boé Kané, tu changeras aussi d'avis.
Avant de juger, laisser l'equipe évoluer, et on en reparle fin août, mais pour l'instant, cites moi une équipe ayant fait un meilleur recrutement?
C'est Boe kane, Djebllli et Marester qui vont faire les passes pour marquer, tu comptes sur Viale pour planter but sur but?

Pour l'instant, en attaque on a rien! Pas un vrai passeur qui tient la route, pas un vrai attaquant (Viale, pfff), ya juste Ntep sur le coté! Dans ces conditions je ne vois pas pourquoi on serait inquiet effectivement!
quel rapport?
tu parlais de joueur de banc, je te réponds que ce sont des titulaires.
concernant l'attaque, on est tous d'accord qu'il nous manque des joueurs, c'est d'ailleurs pour ça que les dirigeants recherchent activement un ailier et un attaquant...

Tu critiqueras quand ces joueurs seront recrutés.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2013, 22:07

Les pistes qu'avaient Cotret et Casoni s'évanouissent les unes après les autres. Rothen n'a sans doute pas voulu attendre qu'Auxerre ai dégraissé tant pis pour nous, nous verrons bien si nous le regretterons et Ghilas a refusé Auxerre c'est comme ça et je pense que Ljuboja fera de même, il faut l'accepter c'est triste mais c'est comme ça.

De l'autre côté Boly ainsi que Coulibaly sont toujours à Auxerre, et tant qu'ils seront au club nous ne risquons pas de voir de nouveaux joueurs venir au club. Et puis le mercato est un moment où des joueurs acceptent de venir et d'autres pas c'est comme ça c'est le jeu.
Dernière modification par Ron33 le 06 juil. 2013, 22:47, modifié 5 fois.

Messagepar Lolo » 06 juil. 2013, 22:09

Ron33 a écrit :Enfin le spistes qu'avait Cotert et casoni séva,uissnet les uens arès lesautres. Rothen '
là, sérieux, t'as picolé avant d'envoyer le message :nonon:

Messagepar racahout » 06 juil. 2013, 22:34

Le mercato est bon. Ne pas avoir eu Rothen est une bonne nouvelle car il est en fin de carriere, gourmand en salaire et caracteriel.
Quant a la perte de Sanogo, quand on voit son altercation avec son coequipier des moins de 20, on comprends qu'il a le boulard. Pas besoin de cela.
Pas besoin de grands noms connus, place aux revelations et eclosions : la masse salariale doit etre le seul leitmotiv

Messagepar potatotohs » 06 juil. 2013, 22:37

Quelle altercation ? Avec Naby Sarr ?

De la tension ça arrive... Il a reçu un sale coup, il l'a mal pris... Y'a pas mort d'homme

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 06 juil. 2013, 22:55

Un coup de crampons au niveau des côtes à l'entraînement...Encore heureux qu'il est réagi.

Messagepar AJAIX » 07 juil. 2013, 07:50

Ouais enfin le probleme c'est que l'on ne pourra pas recruter tant qu'on ne degraissera pas et si on degraisse au dernier moment...yaura plus personne de potable a recruter!

Là Rothen nous est passé sous le nez simplement parcequ'on ne pouvait pas le recruter de suite.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 07 juil. 2013, 08:31

Tout simplement que Plp n'a pas un rond....
Ça s'achète l' AJ Auxerre mais n'a pas les moyens, un peu comme si je m'achetais une BMW, que je ne puisse assumer les frais annexes, on est dans ce cas visiblement.
On a pas fini de déchanter.

Messagepar djej » 07 juil. 2013, 08:47

AJAIX a écrit :Ouais enfin le probleme c'est que l'on ne pourra pas recruter tant qu'on ne degraissera pas et si on degraisse au dernier moment...yaura plus personne de potable a recruter!

Là Rothen nous est passé sous le nez simplement parcequ'on ne pouvait pas le recruter de suite.
non, on peut recruter un attaquant et un ailier car c'est budgété sans contre partie de départ (preuve : un attaquant etait annoncé par cotret).
en revanche, tout autre recrutement que ces 2 joueurs là devra tout d'abord être compensé par un départ.

Messagepar Walmour » 07 juil. 2013, 09:36

verlaatboy a écrit :Tout simplement que Plp n'a pas un rond....
Ça s'achète l' AJ Auxerre mais n'a pas les moyens, un peu comme si je m'achetais une BMW, que je ne puisse assumer les frais annexes, on est dans ce cas visiblement.
Et sans PLP on serait où ?

Messagepar djej » 07 juil. 2013, 09:41

C'est juste une gestion saine d'un club pro.
ne pas dépenser plus que ce que l'on a, ce sont des valeurs propres à l'aja pour le coup.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 07 juil. 2013, 09:58

djej a écrit :
C'est juste une gestion saine d'un club pro.
ne pas dépenser plus que ce que l'on a, ce sont des valeurs propres à l'aja pour le coup.
il en restera au moins une! :grr:

Messagepar Rose des sables » 07 juil. 2013, 11:04

Non non, tout simplement que PLP récupère un club qui a été géré n'importe comment, avec des salaires astronomiques à faire partir.
Malgré ça ils ont déjà fait les 3/4 du , ce que la majorité des clubs de L2 n'ont pas encore fait. Franchement cracher sur PLP, faut vraiment avoir de gros a priori de consanguin pour le faire...

Messagepar pascal89 » 07 juil. 2013, 11:13

Il faut faire confiance un minimum à la direction attendons de voire jouer ses nouveaux joueurs avant de les enfoncer. Il reste l'option pret encore pour un tres bon attaquant le salaire genre ribas à monaco qui n aura surement pas 1 minute de jeu et d ici l afin du mercato il y aura d'excellente affaire qui vont se presenter comme d'hab ne soyons pas trop préssé il vaut mieux un bon joueur qui arrive tardivement qu'un maoulida qui repars 6 mois aprés

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 07 juil. 2013, 11:18

Ce qui est gênant et qui commence à faire beaucoup, c'est d'annoncer des mecs et qui au final ne viennent pas, honnêtement vaut mieux qu'il se taise le père Cotret.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 07 juil. 2013, 11:22

Ribas avec option d'achat ça serait grandiose enfin si il se blesse pas trop, 1 attaquant, 1 ailier, et un milieu capable de jouer dans l'axe et sur un côté ça serait vraiment bien.

Après 1 défenseur central ne serait pas du luxe, essayons de nous débarrasser de Boly et Haddad, là ça sera un super mercato :D