potatotohs a écrit :Faudrait savoir, y'a 2 secondes ils recrutaient n'importe comment...

potatotohs a écrit :Faudrait savoir, y'a 2 secondes ils recrutaient n'importe comment...
C'est Boe kane, Djebllli et Marester qui vont faire les passes pour marquer, tu comptes sur Viale pour planter but sur but?djej a écrit :c'est sûr que Djellabi et Marester, c'est pour cirer le banc. Quand tu verras jouer Boé Kané, tu changeras aussi d'avis.AJAIX a écrit :Le probleme c'est que pour l'instant ( a part Ben idir), on a recruté que pour le banc... .
Avant de juger, laisser l'equipe évoluer, et on en reparle fin août, mais pour l'instant, cites moi une équipe ayant fait un meilleur recrutement?
quel rapport?AJAIX a écrit :C'est Boe kane, Djebllli et Marester qui vont faire les passes pour marquer, tu comptes sur Viale pour planter but sur but?djej a écrit :c'est sûr que Djellabi et Marester, c'est pour cirer le banc. Quand tu verras jouer Boé Kané, tu changeras aussi d'avis.AJAIX a écrit :Le probleme c'est que pour l'instant ( a part Ben idir), on a recruté que pour le banc... .
Avant de juger, laisser l'equipe évoluer, et on en reparle fin août, mais pour l'instant, cites moi une équipe ayant fait un meilleur recrutement?
Pour l'instant, en attaque on a rien! Pas un vrai passeur qui tient la route, pas un vrai attaquant (Viale, pfff), ya juste Ntep sur le coté! Dans ces conditions je ne vois pas pourquoi on serait inquiet effectivement!
là, sérieux, t'as picolé avant d'envoyer le messageRon33 a écrit :Enfin le spistes qu'avait Cotert et casoni séva,uissnet les uens arès lesautres. Rothen '
non, on peut recruter un attaquant et un ailier car c'est budgété sans contre partie de départ (preuve : un attaquant etait annoncé par cotret).AJAIX a écrit :Ouais enfin le probleme c'est que l'on ne pourra pas recruter tant qu'on ne degraissera pas et si on degraisse au dernier moment...yaura plus personne de potable a recruter!
Là Rothen nous est passé sous le nez simplement parcequ'on ne pouvait pas le recruter de suite.
Et sans PLP on serait où ?verlaatboy a écrit :Tout simplement que Plp n'a pas un rond....
Ça s'achète l' AJ Auxerre mais n'a pas les moyens, un peu comme si je m'achetais une BMW, que je ne puisse assumer les frais annexes, on est dans ce cas visiblement.
On a pas fini de déchanter.
C'est juste une gestion saine d'un club pro.verlaatboy a écrit :Tout simplement que Plp n'a pas un rond....
Ça s'achète l' AJ Auxerre mais n'a pas les moyens, un peu comme si je m'achetais une BMW, que je ne puisse assumer les frais annexes, on est dans ce cas visiblement.
il en restera au moins une!djej a écrit :C'est juste une gestion saine d'un club pro.verlaatboy a écrit :Tout simplement que Plp n'a pas un rond....
ne pas dépenser plus que ce que l'on a, ce sont des valeurs propres à l'aja pour le coup.
Non non, tout simplement que PLP récupère un club qui a été géré n'importe comment, avec des salaires astronomiques à faire partir.verlaatboy a écrit :Tout simplement que Plp n'a pas un rond....