Toutes nos recrues repartent surtout dans des championnats de 3 eme zone, ou 3 eme divisions, comme Osho, Bair.....
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
Re: [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Andrzej Szarmach
Certe mais des clubs qui joue l'Europe. Du moins pour aye et bair voir raveloson.
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
les clubs azeri et des iles féroés jouent aussi les coupes d’europes, et ?rimo a écrit : 26 oct. 2025, 20:48 Certe mais des clubs qui joue l'Europe. Du moins pour aye et bair voir raveloson.
- Corentin Martins
Buteur ce soir en conférence league contre l'équipe de saad agouzoul lui aussi titulaire
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Mais on te dis qu il est nul!!!Kirua a écrit : 06 nov. 2025, 21:46 Buteur ce soir en conférence league contre l'équipe de saad agouzoul lui aussi titulaire
- Fabien Cool
C'est un joueur correct de division inférieur mais ce n'est pas joueur de ligue 1 clairement
-
- Djibril Cissé
C'est plutôt un joueur qui n'aurait jamais réussi avec un Pépel conscient qu'on est incapable de jouer, donc privilégie une défense solide et un jeu en contre attaque.
- Fabien Cool
C'est complique mais ca depend aussi de comment joue l'equipe.ajocerf a écrit : 06 nov. 2025, 23:52 C'est un joueur correct de division inférieur mais ce n'est pas joueur de ligue 1 clairement
Par contre c'est typiquement le joueur que je veux avoir en pointe si on descend, en L2 ce genre d'attaquant fait un carnage.
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
il a le profil pour, en tout cas.fat_mamba a écrit : 07 nov. 2025, 21:04C'est complique mais ca depend aussi de comment joue l'equipe.ajocerf a écrit : 06 nov. 2025, 23:52 C'est un joueur correct de division inférieur mais ce n'est pas joueur de ligue 1 clairement
Par contre c'est typiquement le joueur que je veux avoir en pointe si on descend, en L2 ce genre d'attaquant fait un carnage.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je ne suis pas sûr qu'il veuille jouer en ligue 2.
- Andrzej Szarmach
Il reviendra jamais chez nous. Vu comment il a été traité. Et je peux le comprendre. Là bas il s'éclate, titulaire à 2 devant ( ce que j'ai jamais vu à l'aja ) , il marque, il joue l'Europe. Bref son meilleur choix de carrière.
- Jubal
Et il me semble qu'il y a une option d'achat (ce qui ferait une opération neutre pour nous). Vu ses perfs, j'imagine que son club souhaitera la lever
-
- Djibril Cissé
Je ne sais pas si marquer contre Agouzoul est tellement un argument justementMADAUXERRE a écrit : 06 nov. 2025, 23:33Mais on te dis qu il est nul!!!Kirua a écrit : 06 nov. 2025, 21:46 Buteur ce soir en conférence league contre l'équipe de saad agouzoul lui aussi titulaire
Tant mieux pour lui en tout cas, curieux de la gestion de son cas l'été prochain s'il continue mine de rien
- Corentin Martins
Je suis certain que si'il continue ainsi, Lausanne va lever l'option d'achat et le vendre derrière dans un meilleur championnatJP-Mignot a écrit : 08 nov. 2025, 14:59
Tant mieux pour lui en tout cas, curieux de la gestion de son cas l'été prochain s'il continue mine de rien
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Et l'année après, il sera prêté à un club suisseKirua a écrit : 08 nov. 2025, 15:31Je suis certain que si'il continue ainsi, Lausanne va lever l'option d'achat et le vendre derrière dans un meilleur championnatJP-Mignot a écrit : 08 nov. 2025, 14:59
- Jean-Claude Hamel
J'ai vu sur Twitter qu'un supporter de l'AJA avait retweeté le tweet du FC Lausanne annonçant que Théo Bair avait marqué le deuxième but du FC Lausanne lors du match contre le FC Thoune !
L'équipe de Lausanne s'est imposée 2-1
-
- Djibril Cissé
Le FC Thoune qui est premier au classement. Après c'est un but sur pénalty.Leonidas a écrit : 01 déc. 2025, 08:06 J'ai vu sur Twitter qu'un supporter de l'AJA avait retweeté le tweet du FC Lausanne annonçant que Théo Bair avait marqué le deuxième but du FC Lausanne lors du match contre le FC Thoune !
En tous cas lui comme Ayé profitent d'un niveau plus faible du championnat pour s'éclater. (8 et 6 buts en 13 et 11 matchs respectivement).
- Andrzej Szarmach
Son profil n'a jamais été maximisé chez nous. C'est pas un 9 adéquat dans une équipe qui joue bas. Du coup je ne me suis jamais fait un avis sur lui l'an dernier.
-
- Djibril Cissé
Plus recemment, Theo Bair a marqué en coupe mais n’a pas empêché l’élimination de son équipe face a Yverdon-sport, club de deuxième division. Et on retrouve notramment dans cette équipe et également buteur lors du match ... Dejan Sorgic ! 
- Djibril Cissé
madre mia Sorgic quand j y repense et son bon contrat .Il Capitano a écrit : 09 déc. 2025, 07:27 Plus recemment, Theo Bair a marqué en coupe mais n’a pas empêché l’élimination de son équipe face a Yverdon-sport, club de deuxième division. Et on retrouve notramment dans cette équipe et également buteur lors du match ... Dejan Sorgic !![]()