Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Dans un remake du Titanic.

Droit sur L’iceberg.

Re: [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2025, 20:34

rimo a écrit : 26 oct. 2025, 20:31 Tout nos attaquants marquent ailleurs que chez nous.
Toutes nos recrues repartent surtout dans des championnats de 3 eme zone, ou 3 eme divisions, comme Osho, Bair.....

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 26 oct. 2025, 20:48

Certe mais des clubs qui joue l'Europe. Du moins pour aye et bair voir raveloson.

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2025, 16:43

rimo a écrit : 26 oct. 2025, 20:48 Certe mais des clubs qui joue l'Europe. Du moins pour aye et bair voir raveloson.
les clubs azeri et des iles féroés jouent aussi les coupes d’europes, et ?

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 06 nov. 2025, 21:46

Buteur ce soir en conférence league contre l'équipe de saad agouzoul lui aussi titulaire

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 06 nov. 2025, 23:33

Kirua a écrit : 06 nov. 2025, 21:46 Buteur ce soir en conférence league contre l'équipe de saad agouzoul lui aussi titulaire
Mais on te dis qu il est nul!!!

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 06 nov. 2025, 23:52

C'est un joueur correct de division inférieur mais ce n'est pas joueur de ligue 1 clairement

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 07 nov. 2025, 08:03

C'est plutôt un joueur qui n'aurait jamais réussi avec un Pépel conscient qu'on est incapable de jouer, donc privilégie une défense solide et un jeu en contre attaque.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 07 nov. 2025, 21:04

ajocerf a écrit : 06 nov. 2025, 23:52 C'est un joueur correct de division inférieur mais ce n'est pas joueur de ligue 1 clairement
C'est complique mais ca depend aussi de comment joue l'equipe.
Par contre c'est typiquement le joueur que je veux avoir en pointe si on descend, en L2 ce genre d'attaquant fait un carnage.

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 07 nov. 2025, 21:05

fat_mamba a écrit : 07 nov. 2025, 21:04
ajocerf a écrit : 06 nov. 2025, 23:52 C'est un joueur correct de division inférieur mais ce n'est pas joueur de ligue 1 clairement
C'est complique mais ca depend aussi de comment joue l'equipe.
Par contre c'est typiquement le joueur que je veux avoir en pointe si on descend, en L2 ce genre d'attaquant fait un carnage.
il a le profil pour, en tout cas.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 07 nov. 2025, 21:10

Je ne suis pas sûr qu'il veuille jouer en ligue 2.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 08 nov. 2025, 02:43

Il reviendra jamais chez nous. Vu comment il a été traité. Et je peux le comprendre. Là bas il s'éclate, titulaire à 2 devant ( ce que j'ai jamais vu à l'aja ) , il marque, il joue l'Europe. Bref son meilleur choix de carrière.

baz
Jubal

Messagepar baz » 08 nov. 2025, 08:28

Et il me semble qu'il y a une option d'achat (ce qui ferait une opération neutre pour nous). Vu ses perfs, j'imagine que son club souhaitera la lever

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 08 nov. 2025, 14:59

MADAUXERRE a écrit : 06 nov. 2025, 23:33
Kirua a écrit : 06 nov. 2025, 21:46 Buteur ce soir en conférence league contre l'équipe de saad agouzoul lui aussi titulaire
Mais on te dis qu il est nul!!!
Je ne sais pas si marquer contre Agouzoul est tellement un argument justement :gene:

Tant mieux pour lui en tout cas, curieux de la gestion de son cas l'été prochain s'il continue mine de rien

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 08 nov. 2025, 15:31

JP-Mignot a écrit : 08 nov. 2025, 14:59

Tant mieux pour lui en tout cas, curieux de la gestion de son cas l'été prochain s'il continue mine de rien
Je suis certain que si'il continue ainsi, Lausanne va lever l'option d'achat et le vendre derrière dans un meilleur championnat

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 09 nov. 2025, 00:04

Kirua a écrit : 08 nov. 2025, 15:31
JP-Mignot a écrit : 08 nov. 2025, 14:59

Je suis certain que si'il continue ainsi, Lausanne va lever l'option d'achat et le vendre derrière dans un meilleur championnat
Et l'année après, il sera prêté à un club suisse :mrgreen:

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 01 déc. 2025, 08:06

J'ai vu sur Twitter qu'un supporter de l'AJA avait retweeté le tweet du FC Lausanne annonçant que Théo Bair avait marqué le deuxième but du FC Lausanne lors du match contre le FC Thoune !

L'équipe de Lausanne s'est imposée 2-1

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 01 déc. 2025, 08:46

Leonidas a écrit : 01 déc. 2025, 08:06 J'ai vu sur Twitter qu'un supporter de l'AJA avait retweeté le tweet du FC Lausanne annonçant que Théo Bair avait marqué le deuxième but du FC Lausanne lors du match contre le FC Thoune !

L'équipe de Lausanne s'est imposée 2-1
Le FC Thoune qui est premier au classement. Après c'est un but sur pénalty.

En tous cas lui comme Ayé profitent d'un niveau plus faible du championnat pour s'éclater. (8 et 6 buts en 13 et 11 matchs respectivement).

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 02 déc. 2025, 06:50

Son profil n'a jamais été maximisé chez nous. C'est pas un 9 adéquat dans une équipe qui joue bas. Du coup je ne me suis jamais fait un avis sur lui l'an dernier.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 09 déc. 2025, 07:27

Plus recemment, Theo Bair a marqué en coupe mais n’a pas empêché l’élimination de son équipe face a Yverdon-sport, club de deuxième division. Et on retrouve notramment dans cette équipe et également buteur lors du match ... Dejan Sorgic ! :awa:

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 09 déc. 2025, 16:01

Il Capitano a écrit : 09 déc. 2025, 07:27 Plus recemment, Theo Bair a marqué en coupe mais n’a pas empêché l’élimination de son équipe face a Yverdon-sport, club de deuxième division. Et on retrouve notramment dans cette équipe et également buteur lors du match ... Dejan Sorgic ! :awa:
madre mia Sorgic quand j y repense et son bon contrat . ::d je l avais bien oublié lui