Egalisation des allemands 4 min après
Apres 42 min Nice reprend son rythme europeen et est mené 1-3.
Voilà, il fallait juste être patientauxerroisdu68 a écrit : 06 nov. 2025, 19:07C'est pas dans nos contrées qu'on tranche les mains.flo a écrit : 06 nov. 2025, 17:22Bah non, ça corrige une grande partie des erreurs, on le voit chaque weekend.tequila a écrit : 06 nov. 2025, 13:06 Lorsque l'on comprendra que la VAR est une gigantesque escroquerie
Le seul cas compliqué, ce sont les mains, il faut trancher car là c'est n'importe quoi, zéro uniformisation.
Sinon je ne comprends pas, je viens de jeter un œil au match de Nice, et après 20 minutes, Nice n'est pas encore mené…??![]()
C'est vrai que Nice en coupe d'Europe, c'est quand même un sketch.
Oui mais en cette période délicate pour l'AJA, je ne la ramène pas tropJAZ89 a écrit : 06 nov. 2025, 23:57C'est vrai que Nice en coupe d'Europe, c'est quand même un sketch.
4 matches, 4 défaites, 35eme sur 36 (sauvés de la dernière place par le GA encore plus merdique des Rangers).
Franchement AJAnicois quand tu croises des supporters niçois les lendemains d'Europa ligue tu dois quand pouvoir chambrer un tantinet, non ?
Oui
C est meme un euphémismeRon33 a écrit : 07 nov. 2025, 11:43 Oui enfin il ne faut pas faire non plus les hypocrites concernant ce joueur car là saison passée on a pu lire des choses vraiment pas très sympa sur ce joueur.