Merci pour le résumé.Beau parcours malgré les absences.darepiou a écrit : 08 nov. 2025, 20:59 Victoire 2 à 1
Ils se sont bien battus à 10 contre 11 plus d'une mi-temps. Bravo à eux pour la victoire acquise avec les tripes !
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
- Jubal
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
- Gérard Bourgoin
Face à une équipe de Romorantin tonique (pressing tout terrain) mais en manque d'inspiration offensive et balancant énormément de long ballons, notre défense et l'ensemble de l'équipe firent front avec détermination et justesse technique durant plus d'une heure à 10 contre 11. Avec au bout une victoire sommes toutes assez méritée mais ... stressante. Les premières cartouches furent auxerroises et c'est fort logiquement que, suite à un déboulé sur le flanc gauche et une passe millimétrée, Dioubaté repique au centre et, parallèlement à la ligne des 16 mètre 50 délivre une superbe frappe première lucarne. Survient alors l'incident de la 30ème minute ou Rodin, coupable toutefois d'un tacle bien appuyé, se voit sortir successivement un carton jaune puis un rouge, le joueur de Romorantin restant étendu au sol plus que de raison (puisqu'il reprendra le match comme si de rien n'était ensuite !) La mi-temps survient sur ce léger avantage auxerrois. L'A.J.A. repliée en défense va alors subir des assauts redoublés mais maladroits durant 25 minutes avant que Kouddah se débarasse en contre sur le côté droit de son défenseur et réalise un centre en retrait parfait pour Lamfia au point de pénalty pour le but du break. Reparti au combat d'une manière toujours aussi désordonnée, les romorantinais obtiennent à 7 minutes de la fin un coup franc totalement excentré sur la ligne de touche à hauteur des 15 m 50 auxerrois. D'un tir improbable le ballon en cloche vient se loger pleine seconde lucarne de Négrel et, ce qui devait être un centre, se transforme en réduction du score. Pour la petite histoire signalons qu'immédiatement après ce but Devernois qui filait seul au but sur le flanc droit est séché par derrière par le dernier défenseur de Romorantin qui ... n'écope que d'un jaune !!!
Au final victoire courageuse de nos jeunes malgrè l'adversité.
L'A.J.A. reprend la tête du classement avec Orléans avant le match aujourd'hui de Saint-Etienne face à Chamalières puisque Hauts Lyonnais a été tenu en échec sur son terrain par Jura Sud Foot, qu'Orléans a battu Dijon F.C.O. et que Feurs à été vaincu sur son terrain par Vierzon.
N.B. Un grand merci à Darepiou pour les noms des acteurs.
L'A.J.A. reprend la tête du classement avec Orléans avant le match aujourd'hui de Saint-Etienne face à Chamalières puisque Hauts Lyonnais a été tenu en échec sur son terrain par Jura Sud Foot, qu'Orléans a battu Dijon F.C.O. et que Feurs à été vaincu sur son terrain par Vierzon.
- Jubal
Merci beaucoup.tequila a écrit : 09 nov. 2025, 11:06 Face à une équipe de Romorantin tonique (pressing tout terrain) mais en manque d'inspiration offensive et balancant énormément de long ballons, notre défense et l'ensemble de l'équipe firent front avec détermination et justesse technique durant plus d'une heure à 10 contre 11. Avec au bout une victoire sommes toutes assez méritée mais ... stressante. Les premières cartouches furent auxerroises et c'est fort logiquement que, suite à un déboulé sur le flanc gauche et une passe millimétrée, Dioubaté repique au centre et, parallèlement à la ligne des 16 mètre 50 délivre une superbe frappe première lucarne. Survient alors l'incident de la 30ème minute ou Rodin, coupable toutefois d'un tacle bien appuyé, se voit sortir successivement un carton jaune puis un rouge, le joueur de Romorantin restant étendu au sol plus que de raison (puisqu'il reprendra le match comme si de rien n'était ensuite !) La mi-temps survient sur ce léger avantage auxerrois. L'A.J.A. repliée en défense va alors subir des assauts redoublés mais maladroits durant 25 minutes avant que Kouddah se débarasse en contre sur le côté droit de son défenseur et réalise un centre en retrait parfait pour Lamfia au point de pénalty pour le but du break. Reparti au combat d'une manière toujours aussi désordonnée, les romorantinais obtiennent à 7 minutes de la fin un coup franc totalement excentré sur la ligne de touche à hauteur des 15 m 50 auxerrois. D'un tir improbable le ballon en cloche vient se loger pleine seconde lucarne de Négrel et, ce qui devait être un centre, se transforme en réduction du score. Pour la petite histoire signalons qu'immédiatement après ce but Devernois qui filait seul au but sur le flanc droit est séché par derrière par le dernier défenseur de Romorantin qui ... n'écope que d'un jaune !!!
- Gérard Bourgoin
La réserve de l'A.J.A. (1ère - 16 points) se déplace aujourd'hui à 18 h 00 à Dijon (complexe sportif du DFCO - Ecoparc de Bourgogne) contre le DF.C.O. 2 (4ème - 14 points)
Une occasion de prendre momentanément seule la tête puisque le match que devait disputer Orléans (co-leader) à Chamalières est reporté en raison des conditions météorologiques.
Une occasion de prendre momentanément seule la tête puisque le match que devait disputer Orléans (co-leader) à Chamalières est reporté en raison des conditions météorologiques.
- Corentin Martins
Y a-t-il des individualités qui se détachent de ce groupe ?
- Gérard Bourgoin
A mon avis (qui n'engage bien sûr que moi) aucun joueur qui ne soit véritablement nettement "au dessus du lot". L'ensemble est assez cohérent. Devernois, Rodin et, par intermitence, Cissokho semblent les pièces maitresses mais je ne les vois pas encore prêts pour la Ligue 1.
A Dijon, à la mi-temps les deux équipes sont à égalité 0 à 0.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
- Gérard Bourgoin
En fin d'après-midi (ou début de soirée comme vous préférez) à 19 h 00 sur le stade Groupama du complexe de l'Abbé Deschamps, l'A.J.A. 2 (3ème - 17 points) reçoit le F.C. Chamalières (11ème - 9 points)
Un match à gagner pour ne pas se laisser distancer par l'U.S. Orléans leader avec 19 points qui reçoit Saran (12ème - 9 points) et sachant par ailleurs que Hauts Lyonnais (2ème - 18 points) se déplace dans le même temps à Mâcon (4ème - 15 points)
Un match à gagner pour ne pas se laisser distancer par l'U.S. Orléans leader avec 19 points qui reçoit Saran (12ème - 9 points) et sachant par ailleurs que Hauts Lyonnais (2ème - 18 points) se déplace dans le même temps à Mâcon (4ème - 15 points)
- Andrzej Szarmach
La compo
Negrel, Coulibaly M, Mary, Jouvin, Legros, Saidi, Betoubam, Dioubate, Khoudda, Eid Hamzaxiy et Gonzaga
Negrel, Coulibaly M, Mary, Jouvin, Legros, Saidi, Betoubam, Dioubate, Khoudda, Eid Hamzaxiy et Gonzaga
Dernière modification par darepiou le 06 déc. 2025, 19:27, modifié 2 fois.
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
X = Gonzaga a priori (fb aja)
[infos]La compo
Negrel - Coulibaly, Legros, Jouvin, Mary (c) - Saïdi, Dioubaté, Eid Hamzawiy - Betoubam, Gonzaga, Khoudda[/infos]
[infos]La compo
- Fabien Cool
C'est Jamal Gonzaga je penses qui était auparavant en jeune au psv.
https://www.teamwass.eu/nl/clienten/jamal-gonzaga
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Oui c'est ça mais je l'avais déjà vu mais ne connaissais pas son nomAuxerrois02 a écrit : 06 déc. 2025, 19:15 C'est Jamal Gonzaga je penses qui était auparavant en jeune au psv.
- Fabien Cool
Il serait la depuis quand? C'est la première fois de mon coté que je le vois sur une feuille de match.darepiou a écrit : 06 déc. 2025, 19:28Oui c'est ça mais je l'avais déjà vu mais ne connaissais pas son nomAuxerrois02 a écrit : 06 déc. 2025, 19:15 C'est Jamal Gonzaga je penses qui était auparavant en jeune au psv.
- Djibril Cissé
ah oui, c'est pas un tout jeune en fait. Jamais entendu parler.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Il est là depuis quelques temps. Il s'est même déjà entraîné avec les pros. Je pense que c'est son 1er match. Je poserai la question au coach après le matchAuxerrois02 a écrit : 06 déc. 2025, 19:32Il serait la depuis quand? C'est la première fois de mon coté que je le vois sur une feuille de match.darepiou a écrit : 06 déc. 2025, 19:28Oui c'est ça mais je l'avais déjà vu mais ne connaissais pas son nomAuxerrois02 a écrit : 06 déc. 2025, 19:15 C'est Jamal Gonzaga je penses qui était auparavant en jeune au psv.
- Andrzej Szarmach