Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[L1|J12] Angers 2-0 Auxerre
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Namaso qui se fait arracher le mollet dans la surface, c'est incompréhensible que la VAR ne le voit pas
- Djibril Cissé
On leur a donné des munitions gratuites par 2 à 3 fois. Je ne suis pas serein.Jod a écrit : 09 nov. 2025, 18:02 On est bien en place, Angers n'est pas dangereux.
Mais mon dieu devant, on n'est pas bon...
Matondo bonne 1e MT
Bon. Au retour des vestiaires, on se prend pas de but les gars!!!
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Des joueurs souvent esseulés dans la surface ou aux abords comme Mouton avant la fin.Jod a écrit : 09 nov. 2025, 18:02 On est bien en place, Angers n'est pas dangereux.
Matondo bonne 1e MT
Il faut mieux gérer cela.
En tt cas 2 fautes qui aurait mérité la var, et rien du tout.
- Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
Matondo est le plus visible au milieu. Danois il est pas bien... toujours blessé ? Pas à 100% ?Jod a écrit : 09 nov. 2025, 18:02 On est bien en place, Angers n'est pas dangereux.
Matondo bonne 1e MT
- Fabien Cool
La différence entre un train et un joueur, c'est que théoriquement un joueur de foot a un cerveau pour maitriser son geste. S'il ne le maitrise pas, c'est rouge.auxerroisdu68 a écrit : 09 nov. 2025, 18:03 Quand un dépressif se jette devant un train, qui alors l'écrase, c'est la faute du train ?
- Djibril Cissé
Opération maintien
Danois nous a encore fait sa spécial, je regarde le ballon, je lâche mon marquage, et le joueur se retrouve seul pour tirer dans la surface...
Sinon c'est pas trop mal pour le moment.
Sinon c'est pas trop mal pour le moment.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Geste non maîtrisé ! C'est ce qu'on nous sort quand on prend des jaunes et des rouges sur ce genre de faute. Mais là rien même pas un jaune ! Faut arrêter sérieusement ! Et puis là ça glisse pas !!!
- Fabien Cool
Prestation XXL de Matondo et je pèse mets mots, il gagne tous ces duels au milieu et il oriente vraiment bien le jeu. Beaucoup plus déçu de la part d'Akpa et Danois le premier étant toujours en dilétente tant sur les relances que sur ses interceptions et le second perdant toujours des ballons bêtement au milieu de terrain.
Globalement c'est pas fameux dans le jeu les automatismes sont aux paquerettes "tu la veux dans la course je te la mets dans les pieds, tu la veux dans les pieds je la mets dans la course" on a beaucoup vu ça. Mais globalement on a quand même la maitrise du match. Le système aide à fluidifier le jeu, Matondo également il reste plus que les joueurs devant soient sur la même longeur d'onde pour combiner.
Globalement c'est pas fameux dans le jeu les automatismes sont aux paquerettes "tu la veux dans la course je te la mets dans les pieds, tu la veux dans les pieds je la mets dans la course" on a beaucoup vu ça. Mais globalement on a quand même la maitrise du match. Le système aide à fluidifier le jeu, Matondo également il reste plus que les joueurs devant soient sur la même longeur d'onde pour combiner.
- Andrzej Szarmach
On fait une bonne première mi-temps. Dans le jeu on est largement supérieur. Ce milieu à 3 nous apporte beaucoup de contrôle et solidité. Le hic c'est qu'on manque de créativité et de talent offensivement. Et ça on pourra difficilement le combler. Et comme on ne peut pas compter marquer sur coup de pied arrêtés (ça c'est vraiment une honte), on se demande comment on va marquer...il nous faudrait un gros coup de chatte pour une fois pour marquer...et je pense qu'une victoire, au vu du contenu, pourrait nous donner beaucoup de confiance pour la suite.
- Jubal
Retourne a brigthon osman, tu sais pas jouer
Une vrai plaie celui là
Franchement il y a grave de la place pour gagner
Si danois veut bien se remettre la tête en devant
Une vrai plaie celui là
Franchement il y a grave de la place pour gagner
Si danois veut bien se remettre la tête en devant
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
l'erreur d'arbitrage c'est sur Namaso
Sur Matondo c'est totalement involontaire, on a vu des rouges pour moins que ça je vous l'accorde, mais je trouve ça débile.
Sur Matondo c'est totalement involontaire, on a vu des rouges pour moins que ça je vous l'accorde, mais je trouve ça débile.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
C'est toujours pas folichon devant mais il y a eu des bonnes choses, on montre de la bonne volonté on met le pied sur le ballon, on fait déjouer Angers, en étant plus tranchant devant on peut gagner ce match. En tout cas interdiction vu ce qu'on fait et notre situation de repartir bredouille.
- Jubal
Oui et du départ de Lachuer aussichou-rave a écrit : 09 nov. 2025, 18:03 c est pauvre, malgré la rigueur, peu d'actions, du déchet..
On saigne toujours du départ de Perrin
Il faut passer à autre chose maintenant
- Jubal
C'est le schéma dont je parlais sur le topic analyse et tactique ce soir : à 4 derrière + Matondo qui renforce le milieu.
Et effectivement, je nous trouve mieux dans le jeu. Owusu repasse en "vrai 6" où il est meilleur et Danois est plus libre dans son positionnement. Matondo combattif, mi-temps intéressante. La défense aussi fait son match. On est en place. Le point noir, comme souvent, c'est l'attaque. Sinayoko doit faire beaucoup mieux sur sa situation, incroyable de tricoter dans la surface quand tu as une bonne fenêtre de tir en pleine surface de réparation.
La lettre au père noel sera simple : un milieu qui sait tirer les CPA et un buteur.
Si on trouve ces deux profils, on se sauvera, c'est certain.
Et effectivement, je nous trouve mieux dans le jeu. Owusu repasse en "vrai 6" où il est meilleur et Danois est plus libre dans son positionnement. Matondo combattif, mi-temps intéressante. La défense aussi fait son match. On est en place. Le point noir, comme souvent, c'est l'attaque. Sinayoko doit faire beaucoup mieux sur sa situation, incroyable de tricoter dans la surface quand tu as une bonne fenêtre de tir en pleine surface de réparation.
La lettre au père noel sera simple : un milieu qui sait tirer les CPA et un buteur.
Si on trouve ces deux profils, on se sauvera, c'est certain.
- Andrzej Szarmach
On est dernier. Tout le monde se fout qu'on se fasse entuber à chaque match. Il ne faudra compter sur personne.Jod a écrit : 09 nov. 2025, 18:04 Namaso qui se fait arracher le mollet dans la surface, c'est incompréhensible que la VAR ne le voit pas
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Andrzej Szarmach
Match vraiment d'un niveau faible, on voit qu'on a 0 confiance ça aide pas.
Je pense que c'est la première équipe a marquer qui va l'emporter (si une équipe réussi a marquer, c'est vraiment pas gagné)
Je pense que c'est la première équipe a marquer qui va l'emporter (si une équipe réussi a marquer, c'est vraiment pas gagné)
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pelissier doit mettre l'équipe en confiance avec cette première période cohérente.
Il faut redoubler d'agressivité et s'appliquer sur les transitions offensives.
La solution viendra peut-être du banc.
Il faut redoubler d'agressivité et s'appliquer sur les transitions offensives.
La solution viendra peut-être du banc.