Quel zero de budget transfert
T avais 8 avec sinayoko
Plus akpa voir un beau cheque de danois si tu voulais faire tapis et reconstruire tout !!
Quel zero de budget transfert
Pelissier ne peut pas rester c’est impossible avec la fine équipe qui dirigent ce Club il va sauter comme ça ils auront totalement achevé ce Club. Je ne veux plus voir la Tête de Malherbe et de sa petite bande.amo a écrit : 09 nov. 2025, 19:04 Ya du retournement de veste mamamia.exit synayoko please.j'espere que Pélissier reste. Allez auxerre.
On a garder ceux qui devaient partir et laisser partir ceux qui devaient rester.JP-Mignot a écrit : 09 nov. 2025, 19:04 Désolé mais un moment les "il fait ce qu'il peut" etc. Tu prends 2-0 à Angers et tu marques jamais un but. On est au delà de l'équipe en difficulté qui bataille. On est complètement hors sujet
Peut-être la dernière de Pélissier ce soir... Que c'est faible partout..Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 19:06Pelissier ne peut pas rester c’est impossible avec la fine équipe qui dirigent ce Club il va sauter comme ça ils auront totalement achevé ce Club. Je ne veux plus voir la Tête de Malherbe et de sa petite bande.amo a écrit : 09 nov. 2025, 19:04 Ya du retournement de veste mamamia.exit synayoko please.j'espere que Pélissier reste. Allez auxerre.
Je ne sais pas si c'est Pélissier qui est allé chercher tous ces quiches mais tu peux toujours impulser un etat d esprit...et s il y a beaucoup de poteaux, ce n 'est pas que de la malchance....c'est aussi un manque de précision et de positionnement dans la surface.ad271185 a écrit : 09 nov. 2025, 18:57Sauf que c'est pas Pélissier qui va te chercher un Sierralta, qui vend Osho quasi à la derniere journée du mercato, qui prete Agouzzoul et qui prend personne pour remplacer..nailo a écrit : 09 nov. 2025, 18:55 Peut étre que Pelissier est un bon coach, j'en doute pas mais il n'a pas redonner la confiance a son équipe. Ça joue trop avec le frein et la peur. Et la défense...mazette, c'est niveau CFA.![]()
Et un autre pret d'un joueur qui a pas jouer un match depuis 1anSim10 a écrit : 09 nov. 2025, 19:06 Vite un pret sans option d' achat d' un remplacant de Championship qui plafonne a 3 buts par saison
Il faut un électrochoc. Un ou deux gars au mercato d'hiver qui amène de l'air frais par leur technique, qui rassurent, soulagent... il y en a forcément sur les bancs de bonnes équipes d'Europe. On est prêt à claquer plusieurs million sur Namaso (le seul bon encore aujourd'hui), on doit le faire sur d'autres.TomDeFrance a écrit : 09 nov. 2025, 19:05 Ya rien qui va dans le bon sens dans ce match
Barre
Peno Refusé
CSC
Boulette
La réussite de l'an dernier s'est envolée