Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
1
0%
M. Senaya
25
9%
F. Sierralta
1
0%
C. Akpa
10
3%
F. Oppegård
22
7%
R. Matondo
107
36%
E. Owusu
8
3%
K. Danois
15
5%
D. Namaso
81
28%
I. Osman
3
1%
L. Sinayoko
0
Aucun vote
J. Casimir
2
1%
S. Mara
12
4%
G. Mensah
2
1%
L. Sy
3
1%
A. Dioussé
2
1%

Nombre total de votes : 294

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 09 nov. 2025, 19:21

Inutile de mettre le vote, ils ont tous été catastrophiques. Il n’y a que Namaso et Danois qui ont le niveau Ligue 1. Je ne sais pas si on se rend compte de la faiblesse de l’effectif la…

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 09 nov. 2025, 19:21

Personnellement, je suis triste parce que je vois des gars qui essaient. Je vous aussi de la malchance.

Mais je constate aussi qu'on est inoffensif et qu'à force d'avoir peur, on finit toujours par une boulette.

Perso, je ferais jouer ceux qui méritent, Matondo par exemple, j'aguerrirai les jeunes autant que possible sans déboulonner les forts (Namaso en tête). Je chercherais un nouvel équilibre.

Pour le reste, soyons derrière eux. C'est maintenant qu'ils ont besoin de nous. Peut-être qu'on descendra mais peu importe, ce sera la loi du sport.

Pour l'instant, on n'en est pas là. On n'est pas décoché (une victoire, tu es 14ème). On doit s'accrocher, prier pour qu'au mercato d'hiver deux gars forts arrivent, peu important les moyens, en prêt notamment, devant et au milieu. Le Havre a montré l'an passé qu'il était possible de survivre à la dernière minute de la dernière journée.

On est tous tristes. C'est donc maintenant qu'on doit être solidaires.

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 09 nov. 2025, 19:22

TomDeFrance a écrit : 09 nov. 2025, 19:14 Et l'autre qui confond Diousse avec Owusu
Pfiou
Personne nous respect de toute façon

Jubal

Messagepar Kallberg » 09 nov. 2025, 19:23

2 profils à chercher cet hiver si on veut une chance de maintien :

- un milieu, tireur de CPA
- un buteur qui sera capable d'en claquer 5 ou 6 sur une demi saison

Aujourd'hui, Pélissier a enfin lâché sa défense à 4, enfin apporté du soutien au tandem Owusu/Danois, avec Matondo auteur d'un gros match, Owusu repassé en 6 et Danois très libre et offensif au milieu. Sans surprise, pendant une heure, c'était mieux dans le jeu.

Mais l'attaque est bien trop faible mis à part Namaso. Puis on prend ces buts débiles.

Ce match, on ne doit jamais le perdre, comme souvent cette saison...

Sinayoko doit ouvrir le score en première mi-temps. Derrière, si on ne sait pas gagner, on doit repartir avec le 0-0, ne pas offrir 2 points supplémentaires à un concurrent direct.

Virer Pélissier ne changera pas grand chose, mais bien souvent le fusible entraîneur saute dans cette situation...

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 09 nov. 2025, 19:23

Cissé est le coach des attaquants ? J’espère qu’il n’à pas validé l’arrivée de casimir .
Le gars il ne s’arrache même pas , mais pour râler c’est la LDC.
La ligue 2 arrive

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 09 nov. 2025, 19:24

ajocerf a écrit : 09 nov. 2025, 19:19 Leon retrouve son niveau catastrophique. Sierralta aux fraises mais on l'avait dit dès le début que ce recrutement ne pouvait pas être bon on revient pas dessus. Et on marque jamais
Mais tu veux qu'il fasse quoi Leon avec une défense comme ça ? A un moment c'est pas superman et à force de prendre des vagues ça fini par céder..

Pierre Deblock

Messagepar Vincent21 » 09 nov. 2025, 19:24

On est d'une faiblesse abyssale, Angers est nullissime et arrive à nous en coller deux, chapeau !
Casimir, Sierralta, Osman, Mara, ça pue l'échec à 10 km.
On confie la pointe à un mec aux pieds carrés, le milieu à un gamin de 21 ans et la défense à un gars qui enchaîne les bourdes...
Hormis Namaso et sa frappe et la vivacité de Matondo, tout est à jeter ce soir... Après les rouges, les blessures, maintenant les CSC, on a une belle tête de derniers de la classe
Une honte tout ça, on se croirait revenu à l'époque du fossoyeur

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 09 nov. 2025, 19:24

Et Metz qui gagne...

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 09 nov. 2025, 19:24

Le stou a écrit : 09 nov. 2025, 19:10 le match s'est jouer sur le raté de sinayako alors qu'il est seul devant le but ouvert
je verrai plus tard pour d'autre analyse, faut que je digère
Rien de surprenant il nous la fait un match sur 2.

Vite du poids devant ! Namaso Sina c'est trop peu, il faut deux autres joueurs capables d'apporter le danger.

Danois Owusu c'est trop defensif. Il manque un vrai 8 et un ailier

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 09 nov. 2025, 19:24

papy robert a écrit : 09 nov. 2025, 19:21 Personnellement, je suis triste parce que je vois des gars qui essaient. Je vous aussi de la malchance.

Mais je constate aussi qu'on est inoffensif et qu'à force d'avoir peur, on finit toujours par une boulette.

Perso, je ferais jouer ceux qui méritent, Matondo par exemple, j'aguerrirai les jeunes autant que possible sans déboulonner les forts (Namaso en tête). Je chercherais un nouvel équilibre.

Pour le reste, soyons derrière eux. C'est maintenant qu'ils ont besoin de nous. Peut-être qu'on descendra mais peu importe, ce sera la loi du sport.

Pour l'instant, on n'en est pas là. On n'est pas décoché (une victoire, tu es 14ème). On doit s'accrocher, prier pour qu'au mercato d'hiver deux gars forts arrivent, peu important les moyens, en prêt notamment, devant et au milieu. Le Havre a montré l'an passé qu'il était possible de survivre à la dernière minute de la dernière journée.

On est tous tristes. C'est donc maintenant qu'on doit être solidaires.
Je veux bien etre solidaire mais y en a quand meme qui devrpnt rendre des comptes sur l intersaison deguelasse !

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 09 nov. 2025, 19:24

Le déficit financier chronique du club se traduit par un recrutement trop léger pour la ligue 1.
Tu remplaces pas Perrin, bradé à un club russe, par un joueur gratuit niveau L2, tout en prétendant avoir des ambitions..

Le faux transfert de Sinayoko a aussi plombé le joueur, qui n'arrive plus à faire une frappe et nous a coûté plusieurs points précieux sur les derniers matchs.

Nous sommes rattrapés par une défense que Pélissier, trop longtemps conservateur, n'aura jamais réussi à stabiliser, en raison des blessures et des erreurs individuelles récurrentes..

Oui la saison est encore longue, mais la Can va nous pomper la moitié de nos joueurs.. et c'est traditionnellement pas la meilleure période pour nous..

Il va falloir miser maintenant sur la volonté des joueurs de briller pour espérer un contrat ailleurs dans l'élite..

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 09 nov. 2025, 19:24

Le point positif est la victoire de Metz. Équipe qui a fait un départ calamiteux, et qui renaît actuellement; qui plus est, avec le même entraîneur. Bravo à eux et preuve que rien est perdu.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2025, 19:25

kilomomo a écrit : 09 nov. 2025, 19:18 Reaction à chaud toujours pas le moindre but . Le seul espoir c est de ne pas être largué au mercato d hiver et va falloir sortir le porte monnaie
Il faut arrêter avec sortir le porte monnaie déjà Zhou ne le fera pas et aucun joueur de qualité et d'intelligence ne viendra dans ce panier de Crabes qu'est devenu l’aja.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 09 nov. 2025, 19:25

Le déficit financier chronique du club se traduit par un recrutement trop léger pour la ligue 1.
Le Havre et Angers n'ont même pas le droit de recruter un joueur. A partir de là ...

Jubal

Messagepar Baby974 » 09 nov. 2025, 19:25

On se croirait lors de la première partie de saison sous Furlan. Le joueur cherche le beau but enroulé.
Par contre, Osman a plus d'impact que Casimir. Matondo bon match pour une première titularisation et bonne complicité avec Danois.
Pas grand chose à reprocher sur le fond. Les faits de jeu, les fautes personnelles avec les têtes lourdes. C'est une période compliquée.
Sina n'a rien apporté de plus, le banc lui permettra de se relancer
Namasso mara osman au prochain match peut etre essayer.
Et derrière pourquoi pas Sierralta diomandé. Akpa n'est pas rassurant.
Dur dur pour le moral.
Lorsque la vie nous met les plus grosse épreuves, l'éclosion arrive. J'ai confiance. La mayonnaise commence malgré tout à épaissir.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 09 nov. 2025, 19:25

Matondo, comme Danois en son temps, doit jouer. Il a été fort, il fera des bêtises mais pas plus, pas moins que les autres.
Il nous servira demain en L1 ou en L2.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 09 nov. 2025, 19:25

Non mais on aura un beau stade et plus grand. C'est cool ça fera plus vide

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2025, 19:26

un_supporter a écrit : 09 nov. 2025, 19:24 Le point positif est la victoire de Metz. Équipe qui a fait un départ calamiteux, et qui renaît actuellement; qui plus est, avec le même entraîneur. Bravo à eux et preuve que rien est perdu.
Mais eux possèdent une équipe dirigeante compétente et intelligente qui ne cède pas à la peur de suite ce qui fait grandement la différence.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 09 nov. 2025, 19:26

Tout est trop difficile pour nous en ce moment.

Pierre Deblock

Messagepar Ramoucho89 » 09 nov. 2025, 19:27

Message supprimé.
Dernière modification par Ramoucho89 le 05 janv. 2026, 14:41, modifié 1 fois.