Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre
Casimir, Mara, Sierralta, Osman, ils déçoivent tous. Namaso et Senaya sont bons depuis le début de saison. Quoi qu’on en dise le mercato est pas a 100% raté. Ce qui nous tue, ce sont les départs de Perrin et Jubal plus que le mauvais recrutement.
Sinon, Sinayoko est en crise de confiance, j’espère vraiment pour lui que ça va tourner, il en est capable.
Léon, 3
Senaya, 6
Sierralta, 3
Akpa, 5
Oppegard, 5
Owusu, 5
Danois, 4
Matondo, 6
Osman, 3
Namaso, 6
Sinayoko, 2
Sinon, Sinayoko est en crise de confiance, j’espère vraiment pour lui que ça va tourner, il en est capable.
Léon, 3
Senaya, 6
Sierralta, 3
Akpa, 5
Oppegard, 5
Owusu, 5
Danois, 4
Matondo, 6
Osman, 3
Namaso, 6
Sinayoko, 2
Dernière modification par Berien le 09 nov. 2025, 19:28, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Il faut du changement. Même si pas forcément sa faute à 100%, il a également sa part de responsabilité, 2 ans et demi au club, le système et les idées peuvent s'essouffler également. Cette année il a essayé de moins bétonner et de jouer au foot mais force est de constater que ça fonctionne pas... On peut critiquer l'effectif mais pas sûr que Metz Angers Lorient Brest ou le Havre soient qualitativement superieur. Le souci c'est que cette équipe ne marque pas de but... Elle pousse et se fait normalement contrer...sand89 a écrit : 09 nov. 2025, 19:14 Je pense que c’est terminé pour Pelissier…
Même si le problème n’est clairement pas la.
>> Le maintien passe par savoir prendre 1 point quand on y arrive pas. L'Aja joue pas l'Europe mais le maintien.
La trêve internationale arrive, le nouveau coach aura 2 semaines pour bosser (s'il arrive rapidement). En attendant le mercato d'hiver qui sera je l'espère (très) actif côté Auxerre avec l'arrivée d'un meneur de jeu et d'un DC.
- Jubal
Les erreurs de Léon ressemblent beaucoup à un lâchage psycho malheureusementTomDeFrance a écrit : 09 nov. 2025, 19:15 Je reste convaincu qu'un départ de Pélissier serait une erreur
J'ai pas vu une équipe lâcher. Je serais d'avis de faire union sacrée derrière cette équipe jusqu'à la trêve. En espérant que des recrues nous sauvent
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Avant j'étais en colère la je suis juste abattu et dépité... Je n'en veux même pas aux joueurs qui se sont pas si mal débrouillés pendant 70 minutes et qui ont joués avec leurs armes, je n'en veux pas non plus à Pélissier qui a su faire certains changements dont plusieurs que je réclamait moi même. J'en veux à notre direction pour avoir si mal préparé la saison et j'en veux à notre propriétaire pour ne pas avoir mis d'argent et s'imaginer qu'on peut se pérenniser en Ligue 1 avec uniquement des prêts et des mecs à 300 000 k... Et c'est triste à dire mais peut-être qu'il va falloir que Pélissier parte, il n'arrive plus à faire jouer son équipe, il y a besoin d'idées neuves et d'un électrochoc pour les joueurs, qu'ils comprennent que la situation n'est pas acceptable, je n'ai pas du tout aimé l'interview de Dioussé en mode David Goodenough... Et pour que les joueurs aillent voir le parcage visiteur c'est que vraiment la situation doit être grave... Si ceux ce qui étaient dans le parcage pouvaient nous dire ce qui s'est dit je leur en serait très reconnaissant. En tout cas j'espère que ça n'a pas juste dit "on reste derrière vous" ... Ce club dort sur lui-même, les défaites s'accumulent, mais il n'y a rien, ni chez les joueurs, ni chez le staff, ni chez les dirigeants, ni chez le proprio, tout semble aller bien pour eux, "on est bons ça va venir", les seuls qui sont malheureux de cette situation semble être les supporters...
Dernière modification par ANILIL21 le 09 nov. 2025, 19:31, modifié 1 fois.
- Jubal
Le club paie ses recrutements désastreux... prévisible.
Un petit club ne peut pas se permettre de se foirer.
Où sont les mecs qui affirmaient que l'effectif est aussi fort, sinon plus, que la saison dernière ?
On n'a pas seulement perdu les 3 meilleurs joueurs, on a perdu aussi les leaders du vestiaire.
Un petit club ne peut pas se permettre de se foirer.
Où sont les mecs qui affirmaient que l'effectif est aussi fort, sinon plus, que la saison dernière ?
On n'a pas seulement perdu les 3 meilleurs joueurs, on a perdu aussi les leaders du vestiaire.
- Gérard Bourgoin
Sinayoko c'était son physique son atout premier, même ça il ne le montre plus. T'as l'impression qu'il tire la même charrette que Sierralta... Il sombre psychologiquement comme Dono malheureusement ...
Dernière modification par Walmour le 09 nov. 2025, 19:29, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Et dire que je me faisais pourrir la tronche et même traité de troll en début de saison. Je le voyais venir a 1000kms à cause de ce recrutement....
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je vais prendre du recul durant cette Trêve Internationale à moins que Pelissier soit débarqué ce que je crains grandement ça sera mieux pour ma Santé mentale.
- Djibril Cissé
Cette image de Pelissier devant le parcage ressemble à un Adieu...
- Jubal
Le cauchemar
On à vraiment peu de poids offensif
A part Namaso qui peut marquer ?
Sinayoko en perte de confiance hésite , des frappes de pupilles...
On à vraiment peu de poids offensif
A part Namaso qui peut marquer ?
Sinayoko en perte de confiance hésite , des frappes de pupilles...
- Jubal
La grande question est ce qu on est capable de faire une remontada à la lyon d il y a 2 ans ?
- Jubal
Mes 3 hommes du match, Senaya qui a été monstrueux en coupant de multiples ballons dès le début, Matondo omniprésent au milieu, et Namaso qui est le seul à m'avoir fait frémir offensivement.
Maintenant,
Sina c'est très agaçant, le manque de confiance est terrible, son action à l'entrée de la surface est déplorable, ça finit par une frappe avec 2 ou 3 joueurs entre lui et le but...
Léon je n'arrive même pas à lui en vouloir, il y a déjà 1-0 sur un but gag et on ne marque pas... Ca peut arriver.
Mais ça montre beaucoup de choses tout ça.
Casimir je l'attendais au tournant, dans un rôle qui lui correspond, il a été transparent.
Massengo me manque terriblement... j'espère que les 3M ne vont PAS servir à faire partir Pélissier, mais à recruter un milieu créateur !
UN IMMMMEEENNSSSEE MERCI AU PARCAGE QUI CONTINUE DE SOUTENIR LES JOUEURS ET LE COACH 15 MINUTES APRES LA FIN DU MATCH
J'espère que l'on aura rapidement des jours meilleurs.
On mérite bien mieux que cette dernière place.
PS : j'ai crû rêver, un centre magnifique de Mensah, c'est dingue!
Maintenant,
Sina c'est très agaçant, le manque de confiance est terrible, son action à l'entrée de la surface est déplorable, ça finit par une frappe avec 2 ou 3 joueurs entre lui et le but...
Léon je n'arrive même pas à lui en vouloir, il y a déjà 1-0 sur un but gag et on ne marque pas... Ca peut arriver.
Mais ça montre beaucoup de choses tout ça.
Casimir je l'attendais au tournant, dans un rôle qui lui correspond, il a été transparent.
Massengo me manque terriblement... j'espère que les 3M ne vont PAS servir à faire partir Pélissier, mais à recruter un milieu créateur !
UN IMMMMEEENNSSSEE MERCI AU PARCAGE QUI CONTINUE DE SOUTENIR LES JOUEURS ET LE COACH 15 MINUTES APRES LA FIN DU MATCH
J'espère que l'on aura rapidement des jours meilleurs.
On mérite bien mieux que cette dernière place.
PS : j'ai crû rêver, un centre magnifique de Mensah, c'est dingue!
- Andrzej Szarmach
Voila le conte de fée de 5ans est terminé.
Furlan avait construit petit à petit des bases solides et on a réussi a tout dilapider en 2ans...Une chose est sûre, si l'on redescend on est pas prêt de remonter!
Furlan avait construit petit à petit des bases solides et on a réussi a tout dilapider en 2ans...Une chose est sûre, si l'on redescend on est pas prêt de remonter!
Dernière modification par AJAIX le 09 nov. 2025, 19:33, modifié 1 fois.
- Jubal
Bertrand89
On paye le non recrutement d'un milieu offensif. On ne crée rien. On est statique, pas de rythme. Sinayoko aujourd'hui très lent pas inspiré, pas motivé...
Sierralta confirme les critiques
On ne réagit pas, on a plus d'esprit d'équipe.
Si rien ne change on y va tout droit.
Tel qu'on est parti on va virer Pellissier et faire confiance à notre nouveau directeur sportif.
On s'est pourtant sauvé très tôt l'année dernière pour finalement se tromper sur les recrutements, mis à part Namaso et peut être Senaya
Triste et inquiet
Sierralta confirme les critiques
On ne réagit pas, on a plus d'esprit d'équipe.
Si rien ne change on y va tout droit.
Tel qu'on est parti on va virer Pellissier et faire confiance à notre nouveau directeur sportif.
On s'est pourtant sauvé très tôt l'année dernière pour finalement se tromper sur les recrutements, mis à part Namaso et peut être Senaya
Triste et inquiet
- Jubal
faut arreter de taper sur la defense.
les gars, qu'ils soient 4 ou 5, ils ont pas droit a l'erreur. Tu peux te permettre d'en prendre un si tu en mets. hors nous, on n'en met jamais.
a part Namaso, on n'a personne, devant. Ca viendra peut etre de Mara, si on le titularise deux ou trois matchs consecutivement. ça aurait eté utile de l'avoir avec Coulibaly, manque de bol, il est a nouveau HS, coulibaly.
les gars, qu'ils soient 4 ou 5, ils ont pas droit a l'erreur. Tu peux te permettre d'en prendre un si tu en mets. hors nous, on n'en met jamais.
a part Namaso, on n'a personne, devant. Ca viendra peut etre de Mara, si on le titularise deux ou trois matchs consecutivement. ça aurait eté utile de l'avoir avec Coulibaly, manque de bol, il est a nouveau HS, coulibaly.
- Andrzej Szarmach
Comme beaucoup j aimerai un sursaut , une remise en question et un esprit revenchars et de guerrier ... Mais ce soir encore une fois j ai l impression de voir le type de jeu de furlan , on joue pas les contre a fond on casse pas les lignes on revient sans cesse en arrière on écarte pour centrer mais pourquoi ? Pour qui ?
En début de saisons j y croyais fort malgré nos défaites on déroulait pas mal on était agressif on avait des occas mais beaucoup de mal chance , là on a plus rien ...
Et faut pas parler d arbitrage de mal chance ...
On ne mérite ce soir et les soirs précédents tout simplement pas la victoire ...
Maintenant on va attendre et croiser les doigts que tout revienne ...
En début de saisons j y croyais fort malgré nos défaites on déroulait pas mal on était agressif on avait des occas mais beaucoup de mal chance , là on a plus rien ...
Et faut pas parler d arbitrage de mal chance ...
On ne mérite ce soir et les soirs précédents tout simplement pas la victoire ...
Maintenant on va attendre et croiser les doigts que tout revienne ...
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Tu veux vraiment une réponse à ta question...?kilomomo a écrit : 09 nov. 2025, 19:30 La grande question est ce qu on est capable de faire une remontada à la lyon d il y a 2 ans ?
- Corentin Martins
🔵⚪
L'échange entre ultras et Pélissier c'est exactement ce que je ressens, frissons
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Symbole de cette poisse : Mara. Avec un peu plus de réussite il pourrait déjà être à 3/4 buts et il en est à 0...
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/