Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
1
0%
M. Senaya
25
9%
F. Sierralta
1
0%
C. Akpa
10
3%
F. Oppegård
22
7%
R. Matondo
107
36%
E. Owusu
8
3%
K. Danois
15
5%
D. Namaso
81
28%
I. Osman
3
1%
L. Sinayoko
0
Aucun vote
J. Casimir
2
1%
S. Mara
12
4%
G. Mensah
2
1%
L. Sy
3
1%
A. Dioussé
2
1%

Nombre total de votes : 294

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 09 nov. 2025, 20:01

Je préférerais descendre ( si ) avec notre coach qu'un autre, et qui reste au club

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 09 nov. 2025, 20:02

Résultat catastrophique encore une fois.
4 matchs, 4 défaites et 0 but marqué.
L'impression qu'il ne manque pas grand chose et en même temps tellement pour que les choses s'inversent.
La malchance du dernier, un but CSC et un poteau juste après.
Pas de révolte, pas de leadership pour espérer changer les choses.
Je suis triste.
J'en veux à personne ou peut-être aux dirigeants (Pelissier compris) dans le fiasco Sinayoko qu'on paye sans doute aujourd'hui.

Les Tops
:coeur: Matondo dans ce 4-3-3 s'est montré à son aise avec une grosse débauche d'énergie et précieux à la récupération et à la transition.

:coeur: Owusu pas été pas mal lui aussi avec quelques récupérations hautes dont celle où il passe à Sinakoyo, seul face au but qui tergiverse...

:coeur: Namaso aura été vraiment le seul joueur offensif à se démener mais bien trop seul. Sinayoko, Osman puis Casimir auront été totalement inoffensifs. Il n'est pas récompensé par une frappe qui se dérobe sur la barre une fois de plus

Les Flops
:pleur4: Léon, notre dernier rempart, comme un symbole, s'est fissuré lui qui aura été tellement brillant jusque là clairement fautif sur les 2 buts même si sur le premier il peut partager les responsabilités avec Sieralta pas assez tranchant sur le centre.

:rougefaché: Sierralta, justement, aura été en grande difficulté mais on le sait tous que ce n'est pas le bon joueur pour une défense central à 2 !? Difficile de lui en vouloir...

:rougefaché: Sinayoko enchaîne ses matchs indigestes. Il a deux énormes occases. La première : Namaso combine avec lui et plutôt que faire une petite talonnade, en une deux, pour lui permettre de se retrouver seul il fait cette frappe mole désespérée. Puis, sur cette passe superbe d'Owusu qui lui offre le chemin du but, seul face au gardien, il attend 3 heures pour finalement frapper face à 3 défenseurs. Mais pourquoi ?! Il doit faire un tour sur le banc, il est complètement à l'envers. Je pense qu'on paye son faux départ au prix cher ! Mara a montré davantage en quelques minutes

:rougefaché: Osman et Casimir ont quasi rien montré. Trop hauts pour être réellement trouvables par les milieux et défenseurs et trop maladroits et sans inspiration pour créer quelque chose le peu de fois où ils ont eu le ballon.

A noter les matchs en demi-teinte de Senaya, Danois et Akpa qui ont alterné entre le bon et le mauvais. Le premier a foiré quelques passes faciles mais a réussi de bonnes récupérations notamment ce superbe tacle en dernier défenseur après une tête foirée de Sierralte. Le second s'est démené sur tout le terrain pendant tout le match mais a perdu des ballons dangereux et le troisième a fait ce qu'il a pu pour compenser. Les trois n'ont pas triché...

C'est dur ce soir et psychologiquement et comptablement, l'équipe a un genou à terre.
Dernière modification par Alex_Neg le 09 nov. 2025, 20:06, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Tahnounet » 09 nov. 2025, 20:03

Pas facile de jouer avec un côté offensif inexistant , entre Osman qui se cache , dort , manque d envie alors qu il a d énormes qualités physique et Casimir qui se bat mais a oublié qu il était un joueur de foot ( j' en peux plus de son contrôle vers l' intérieur long de ligne de touche) , il doute à lui de la pousser vers l avant ...

Coulibaly avait largement sa place ( pas de bol ...) même un mec comme Sy pourrait plus apporter .

Je crois que Sina va devoir reprendre le côté pour le moment .

Jubal

Messagepar Martins 95 » 09 nov. 2025, 20:04

Là le coup au moral est profond...l'impression que tout joue contre nous, le csc tout moisi, la barre...On joue pas bien mais on est pas verni. Je maintiens la confiance envers Pélissier pour trouver les solutions. Mais je vois que la ligue 2 nous tend les bras. Beaucoup de dépit, j'analyserai mieux demain, à froid. Seul léger rayon de soleil, la première de Matondo, pas mal alors que je critiquais toutes ses entrées avant.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 09 nov. 2025, 20:05

Il c'est dit quoi entre pellissier et les supporters ?

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 09 nov. 2025, 20:05

https://x.com/ici_auxerre/status/1987592744810820056

Si certains pouvaient s'en inspirer...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2025, 20:07

J'espère que Malherbe er accessoirement Wantiez admirent leur superbes oeuvres en tout cas je ne veux plus voir leurs Noms associés à l’aja des qu’ii y aura un article sur l’un des deux voir les deux je le zapperais,

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 09 nov. 2025, 20:08

Les supporters dans l'ensemble souhaitent le conserver....hâte de voir ce que Malherbe va faire

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 09 nov. 2025, 20:08

enzo89 a écrit : 09 nov. 2025, 20:01 Je préférerais descendre ( si ) avec notre coach qu'un autre, et qui reste au club
Pélissier ne restera jamais en cas de descente, la situation n'a rien à voir par rapport à la saison où il arrive.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2025, 20:09

Pauvre Pelissier il ne méritait pas cela il aurait dû finalement accepter la proposition d’un autre Club que de prolonger après il faudrait savoir s’il s’est fait avoir par de fausses promesses afin de prolonger ou s’il a accepté de prolonger en toute connaissance de cause.
Dernière modification par Ron33 le 09 nov. 2025, 20:11, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2025, 20:10

ajalex27 a écrit : 09 nov. 2025, 20:08 Les supporters dans l'ensemble souhaitent le conserver....hâte de voir ce que Malherbe va faire
Il va le virer tu penses.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 09 nov. 2025, 20:11

Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 20:10
ajalex27 a écrit : 09 nov. 2025, 20:08 Les supporters dans l'ensemble souhaitent le conserver....hâte de voir ce que Malherbe va faire
Imaginons...pour mettre qui ??

Pierre Deblock

Messagepar poulpozor » 09 nov. 2025, 20:12

Avec ce résultat je vois pas comment CP pourrait rester a part si on veut le garder pour remonter de L2,car pour ça il est vraiment excellent je pense. La dynamique sportive est mauvaise depuis avril dernier et la saison passée aurait été la meme que ce que l'on voit actuellement si 3 joueurs n'avait pas caché la foret pendant 3/4 mois ou on a pris les points qu il fallait.
La tactique,stratégie de CP est globalement caduque en L1.
Je ne vois pas l'equipe redresser la situation sous sa coupe et je me dis que les joueurs non plus et n'adhèrent plus mais cela n 'est qu une sensation.... j espère me tromper.

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 09 nov. 2025, 20:13

Le milieu à 3 à été plutôt bon . La charniere centrale n’est pas au niveau et instzlle les doutes . Opegard à fait mieux que mensah .
Mais que dire du match de sinayoko , du match d’osman et de l’entrée du fantomatique casimir qui s’engueulé avec ses partenaires. .
Nos attaquants sont indignes de la ligue 1 hormis danaso.
On est dans de sales draps
On peut parler de crise maintenant .
Virer pelissier serait selon moi encore plus préjudiciable.
On se rapproche un peu plus de la ligue 2 , seul un .ercato hyper réussi nous sauvera mais si on regarde celui de cet été...

Pierre Deblock

Messagepar Jonathan83 » 09 nov. 2025, 20:15

Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 20:10
Moi malheureusement je le penses. Je trouves surtout bizarre que le wantier soit introduit il y a pas longtemps en tant que ds . C'est surtout sur ce genre de situation qu'il a été pris comme Malherbe dira que ça vous ent pas de lui

Jubal

Messagepar cyrweg » 09 nov. 2025, 20:15

En tant que responsable actuel de la situation actuelle il va faire en sorte de faire porter la responsabilité au coach en le licenciant. En rappelant au passage qu’il voulait un groupe restreint, qu’il a fait des pieds et des mains pour garder Sinayoko qui finalement n’est pas le patron attendu etc…
Bref il va gagner du temps pour sauver sa tête en espérant un miracle

Jubal

Messagepar ghis56 » 09 nov. 2025, 20:16

Pour me consoler j'ai mangé du chocolat

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 09 nov. 2025, 20:16

ghis56 a écrit : 09 nov. 2025, 20:16 Pour me consoler j'ai mangé du chocolat
:mdr1:

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 09 nov. 2025, 20:17

Et moi, je pense que je vais baiser toute la nuit.
Ça me fera penser à autre chose .

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 09 nov. 2025, 20:17

Metz a été patient avec son coach ça a fini par payer.

Je crois même qu'à la place de Malherbe et Wantier je me garderais bien de faire virer Pelissier qui aura une bonne tête de bouc émissaire auprès de Zhou. Ces deux là seront aussi en danger si ça tourne mal.
Dernière modification par Matfoot le 09 nov. 2025, 20:17, modifié 1 fois.