Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre
Arrêtes Max de vouloir faire croire des choses aux Gens nous n’avons absolument pas les moyens de faire une Monaco car nous n’avons et nous n’aurons jamais la même surface financière que le Club de la Principauté.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Je ne dis pas que c’est ce que le club va faireRon33 a écrit : 09 nov. 2025, 21:41 Arrêtes Max de vouloir faire croire des choses aux Gens nous n’avons absolument pas les moyens de faire une Monaco car nous n’avons et nous n’aurons jamais la même surface financière que le Club de la Principauté.
mais que c’est le seul moyen de se sauver.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
- Jubal
Tout le monde défend son préféré, que ce soit joueur, staff ou direction au lieu de défendre le club.
Malherbe, Wantier, Pélissier,... TOUS ont leur part de responsabilité et quelques lacunes ou manque de compétences.
Ce n'est toutefois pas rédhibitoire si chacun travaille ensemble plutôt que d'essayer de sauver sa tête, ce dont je doute malheureusement fortement.
Malherbe, Wantier, Pélissier,... TOUS ont leur part de responsabilité et quelques lacunes ou manque de compétences.
Ce n'est toutefois pas rédhibitoire si chacun travaille ensemble plutôt que d'essayer de sauver sa tête, ce dont je doute malheureusement fortement.
- Corentin Martins
Ca doit etre moi, mais Stephanopoli est la ou pas en ce moment ?
- Andrzej Szarmach
Je reviens à ce qu'on a parlé pendant le live sur osman mais il a bien une option d'achat de 16 millions, obligatoire ou pas ou alors sous conditions je ne sais pas. Mais je me demande si en effet le club fait attention de ne pas faire jouer osman trop de peur de devoir lever automatiquement l'option qu'ils ne voulaient/ pouvaient pas prendre. On risque de le voir par moment.
Je me répète, je ne suis pas complotiste , loin de là et ça ce trouve c'est juste un hasard. Et je me refuse de me dire que c'est devenu ça le foot d'aujourd'hui, des arrangements quitte à mettre les résultats du club de côté.
Je me répète, je ne suis pas complotiste , loin de là et ça ce trouve c'est juste un hasard. Et je me refuse de me dire que c'est devenu ça le foot d'aujourd'hui, des arrangements quitte à mettre les résultats du club de côté.
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Pélissier après un match de prépa en août: "on manque de joueurs capables de poser le jeu"MADAUXERRE a écrit : 09 nov. 2025, 21:23Sauf le passage sur l équipe de Furlan , tout le restedarkdavid a écrit : 09 nov. 2025, 20:44Papy, je suis le 1er à dire qu'il faut garder Pélissier.papy robert a écrit : 09 nov. 2025, 20:18 La clé ne passe pas par virer un entraîneur qui nous a ravi durant deux saisons et demi.
Elle passe après des gars concernés et techniques aux bons postes.
Elle passe par.un peu de blé mis sur la table, enfin.
MAIS, ne recruter que du physique qui court vite, ça a ses limites. Il a aussi sa part de responsabilité.
Perso je le dis, je préférais l'équipe à Furlan que celle ci.
Une fois qu'on a dit ça, si c'est pour balançait 2.5M pour voir un tocard arrivé...Et voir Malherbes et Wantier tranquilos, ça me dérange, car Ils ont peut être encore plus leur part de responsabilité. Pélissier a bien dit que l'effectif était trop juste ( comme Furlan), il va en payer les frais ( comme Furlan).
Donc avant Pélissier, que l'on dégage Malherbe et sa bande.![]()
Donc il était bien conscient du problème, évidemment. A son niveau de connaissance du foot il voit tout.
Le problème c'est de ne pas avoir une organisation au dessus du coach qui te permette d'anticiper les départs de Perrin et Jubal
Je crois que ça a négocié assez tard entre le club et Perrin
Entre Massengo et le club aussi, ça a négocié en juin pendant un moment je crois
Mais un vrai club organisé aurait dessiné l'équipe en amont.
Quand le club est monté, Malherbes disait "on prépare un mercato pour la L1 et pour la L2 si on monte pas"
Est-ce que là ils ont anticipé un mercato avec des droits télés très, très bas ? D'après Malherbes le budget c'est 20 millions en sponsors (il me semble) mais quand est-ce qu'ils ont eu ce budget garanti ?
Après ils ont quand même mis 2 millions sur Sierralta, très tôt dans le mercato.
Donc l'argent c'est une chose mais surtout vaut mieux avoir des gars qui sentent le foot, mettent leurs billes sur des joueurs qui présentent des garanties (niveau +des joueurs qui ont déjà joué au moins une vraie saison en terme de quantité de matchs, cf El-Azzouzi malheureusement)
Le budget d'un club de foot pro en L1 c'est sur 20 mecs qui ont une masse salariale de plusieurs dizaines de millions à l'année
Tu dois tout le temps t'interroger sur la complémentarité, l'équilibre de l'équipe
Sur ceux qui tu lâches une indemnité transfert ou un gros salaire ça doit être des joueurs qui présentent de réelles garanties
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il n’y a rien d’obligatoire sur Osman, et heureusement.
c’est un Maddy amelioré.
c’est bien pour jouer 10 minutes en fin de match
malheureusement, il est au niveau attendu.
Parfait exemple de la gestion de cette intersaison. un joueur en Toc, une belle carrosserie sans moteur et au chassis HS.
c’est un Maddy amelioré.
c’est bien pour jouer 10 minutes en fin de match
malheureusement, il est au niveau attendu.
Parfait exemple de la gestion de cette intersaison. un joueur en Toc, une belle carrosserie sans moteur et au chassis HS.
- Andrzej Szarmach
Tellement triste de revivre déjà une saison comme ça…
Après notre solide saison l’an denier, je n’avais plus aucun doute sur notre pérennité en ligue 1. Un club bien géré vs pas mal de clubs financièrement en difficulté.
Je lis beaucoup sur les problèmes au sein du club mais pour le moment ce sont les joueurs sur le terrain et certains joueurs (même déjà présents l’an dernier sont très faibles).
On a encore envie d’y croire car on est que 3 points derrière le 15eme mais on a pas marqué un but sur les 4 dernières journées en même temps.
Après notre solide saison l’an denier, je n’avais plus aucun doute sur notre pérennité en ligue 1. Un club bien géré vs pas mal de clubs financièrement en difficulté.
Je lis beaucoup sur les problèmes au sein du club mais pour le moment ce sont les joueurs sur le terrain et certains joueurs (même déjà présents l’an dernier sont très faibles).
On a encore envie d’y croire car on est que 3 points derrière le 15eme mais on a pas marqué un but sur les 4 dernières journées en même temps.
- Corentin Martins
La culture de l'instantané de certains...
Les mêmes qui nous disaient que Metz était condamné il y a 15j.
Le mercato est au pire moyen, quand tu prends Namaso et Senaya c'est tout bon.
Les mêmes qui nous disaient que Metz était condamné il y a 15j.
Le mercato est au pire moyen, quand tu prends Namaso et Senaya c'est tout bon.
Dernière modification par Michel Vautrot le 09 nov. 2025, 22:57, modifié 2 fois.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Le budget d'un club de foot pro en L1 c'est sur 20 mecs qui ont une masse salariale de plusieurs dizaines de millions à l'année
Tu dois tout le temps t'interroger sur la complémentarité, l'équilibre de l'équipe
Sur ceux qui tu lâches une indemnité transfert ou un gros salaire ça doit être des joueurs qui présentent de réelles garanties
Pour cette raison que le DS, c’est aujourd’hui le role le plus important du foot, devant l’entraineur.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
De toute façon l'hypothèse de vendre Sina au mois d'août pour pouvoir faire une équipe...djekill44 a écrit : 09 nov. 2025, 21:45Pour ce qui est de synayoko moi je pose la question. Est-ce que c’est Auxerre /ou pelissier qui n’a voulu le vendre ou bien, Lens c’est rendu compte que mettre 8m sur un attaquant qui plante que 2 buts par saison …. Ça fait cher le but. Car c’est le refrain qui revient le plus du côté de mes amis du nord. On aurait dut le vendre et miser sur des des joueurs, même de national ou de club étranger, mais surtout sur des mecs qui en veulent. Quand on voit l’occasion qu’il a , en première période, ce mec est une imposture. Il suffit de regarder ses statistiques. Et sieralta……owusu qui n’a pas l’étoffe pour etre capitaine ( le mec se fait recarder par matondopdt le match)…. Quelle honte !!!
Ça a marché avec le départ de Hein pour faire venir Traorè, mais ils disaient que ça faisait longtemps qu'ils étaient en discussion
Et si chaque année t'attends le mois d'août pour bâtir ton équipe c'est...aventureux
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
Pas une monaco max, non.Maxfly a écrit : 09 nov. 2025, 21:44Je ne dis pas que c’est ce que le club va faireRon33 a écrit : 09 nov. 2025, 21:41 Arrêtes Max de vouloir faire croire des choses aux Gens nous n’avons absolument pas les moyens de faire une Monaco car nous n’avons et nous n’aurons jamais la même surface financière que le Club de la Principauté.
mais que c’est le seul moyen de se sauver.
Juste deux joueurs techniques et cette équipe serait métamorphosee.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Ça fait des mois que certains s’amusent avec des allumettes a coté de l’entrepot de TNT.
Et aujourd’hui, ils s’accusent mutuellement entre celui qui devait surveiller le depot, celui qui a acheté la dynamite, celui qui a acheter les alumettes, et le fou qui les a allumés....
Comme au gouvernement, personne n’est responsable.
qui depuis 2 ans mise sur des prets a court terme comme politique sportive ?
Et aujourd’hui, ils s’accusent mutuellement entre celui qui devait surveiller le depot, celui qui a acheté la dynamite, celui qui a acheter les alumettes, et le fou qui les a allumés....
Comme au gouvernement, personne n’est responsable.
qui depuis 2 ans mise sur des prets a court terme comme politique sportive ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
a Minima il fautpapy robert a écrit : 09 nov. 2025, 22:13
Pas une monaco max, non.
Juste deux joueurs techniques et cette équipe serait métamorphosee.
Le remplacant de Jubal
1 milieu defensif titulaire
1 MO titulaire
1 joueur un peu adroit devant le but.
- Jubal
Je tenterais une attaque Namaso Oppegard.
Le 2nd court vite et pas trop maladroit en frappe.
Le 2nd court vite et pas trop maladroit en frappe.