Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar vitantonio » 05 nov. 2025, 08:09

Oll a écrit : 04 nov. 2025, 14:54
vitantonio a écrit : 04 nov. 2025, 13:41
Oll a écrit : 04 nov. 2025, 10:24
Et je pense apprendre rien à personne, mais Sinayoko c'est seulement 20 buts en 150 matchs de moyenne sur 4 à 5 saisons (depuis 2021).
Quand on dit que le calendrier s'intensifie... 8|
Je comprends pas du tout ta remarque déplacée.

Oui Sinayoko c'est seulement une vingtaine de buts en 150 matchs environ s'étendant de 2021 à nos jours ce qui donne 4 à 5 saisons (+ une moitié de saison). Cela lui fait un ratio de 0.14 buts par matchs. Il lui faut un peu moins de 10 matchs pour mettre un seul but. Je ne dis pas ça méchamment, je ne l'enfonce pas. J'en fais la constatation. Et tout ceux ou celles qui suivent de près la carrière sportive de ce joueur le savent.

Image

Et je vois pas du tout le rapport avec un éventuel allongement des saisons (ni pourquoi tu écris en bleu). Surtout que la coupe de la Ligue a été retirée et que la L1 se joue à 18 clubs se qui pourrait faire encore bien pire pour lui et ses statistiques dans le cas contraire. Génération 1er degré ?

Sujet clos pour moi.
Woooow, c'était juste une blague, 150 match de moyenne par saison, ca fait 600 c'est tout, faut pas le prendre comme ça

Arbitre fédéral 2
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Jubilé de Djibril 💙

Messagepar Gilles Veissière » 05 nov. 2025, 09:37

Oll a écrit : 04 nov. 2025, 14:54
vitantonio a écrit : 04 nov. 2025, 13:41
Oll a écrit : 04 nov. 2025, 10:24
Et je pense apprendre rien à personne, mais Sinayoko c'est seulement 20 buts en 150 matchs de moyenne sur 4 à 5 saisons (depuis 2021).
Quand on dit que le calendrier s'intensifie... 8|
Je comprends pas du tout ta remarque déplacée.

Oui Sinayoko c'est seulement une vingtaine de buts en 150 matchs environ s'étendant de 2021 à nos jours ce qui donne 4 à 5 saisons (+ une moitié de saison). Cela lui fait un ratio de 0.14 buts par matchs. Il lui faut un peu moins de 10 matchs pour mettre un seul but. Je ne dis pas ça méchamment, je ne l'enfonce pas. J'en fais la constatation. Et tout ceux ou celles qui suivent de près la carrière sportive de ce joueur le savent.

Image

Et je vois pas du tout le rapport avec un éventuel allongement des saisons (ni pourquoi tu écris en bleu). Surtout que la coupe de la Ligue a été retirée et que la L1 se joue à 18 clubs se qui pourrait faire encore bien pire pour lui et ses statistiques dans le cas contraire. Génération 1er degré ?

Sujet clos pour moi.
Il s'agit juste d'un trait d'humour signifiant que cela faisait beaucoup de matchs pour une saison.
Je pense qu'il faut retrouver un peu de zenitude malgré la période compliquée que traverse le club et surtout revenir au sujet du topic. Merci.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2025, 13:10

Cyrille a écrit : 04 nov. 2025, 21:30 Relis mon message alors parce que tu me répondais pas. Ou alors sous acide.
a oll pardon ;)

Pierre Deblock

Messagepar Ramoucho89 » 09 nov. 2025, 19:39

Message supprimé.
Dernière modification par Ramoucho89 le 05 janv. 2026, 14:38, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2025, 23:19

Ramoucho89 a écrit : 09 nov. 2025, 19:39
Sans réelle cellule de recrutement, il a été pris le parti de se dire qu’ouvrir la porte à des agents plus ou moins influents allaient nous offrir des opportunités.

Dans les faits, ce mode de fonctionnement t’offre des opportunités à court terme avec lesquelles tu ne peux pas te projeter. Et
:super:

ça existe tjs, et partout, meme dans les grands clubs.

C’est justement là le role d’un vrai directeur sportif, ce qui va bien au dela de sport.

Des joueurs inutiles comme monnaie d’echange, il y en a dans chaque club.
des joueurs de bout de bancs, des joueurs qui font 3 mois avant d’etre prêté dans un lointain championnat exotique ouzbek ou chypriote.
mais tu ne comptes pas sportivement dessus.

des contreparties, il y en a tjs, malheureusement.
on a appris avec le Fossoyeur.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 10 nov. 2025, 08:30

son silence sur la situation est assez pesant... Idem concernant les responsabilités sur le mercato, on veut savoir.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 10 nov. 2025, 09:00

Rominet a écrit : 10 nov. 2025, 08:30 son silence sur la situation est assez pesant... Idem concernant les responsabilités sur le mercato, on veut savoir.
Je vais etre avocat du diable mais balancer des noms en pâture pour qu on se lâchent dessus..c est pas forcément la bonne chose a faire. Ni son role d ailleurs.
Pelissier a raison il faut de l unité dans ces moments la

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 10 nov. 2025, 09:14

Oui il y a 2 semaines de trêve et cela ne sera à rien de faire des déclarations à la presse à chaud après une défaite qui fait mal. Qu'il prenne le temps avant de s'exprimer.
A la place des dirigeants (Zhou Malherbes), je convoque Pélissier et je lui propose dès maintenant un nouveau projet, mais à condition qu'il reste en cas de descente. On a plus le choix, il faut anticiper la descente dès maintenant pour ne pas que tout s'effondre. Je proposerais à Pélissier de faire la saison sans pression du résultat, mais avec soit une récompense salariale en cas de maintien, soit un nouveau projet sur 3 ans en cas de descente.
Il faut à tout prix sauver ce qui a été mis en place depuis 4-5 ans et qui avait porté ses fruits, la stabilité et l'unité.

Il ne faut pas convaincre les supporters que Pélissier n'est plus l'homme de la situation, mais convaincre Pélissier de rester à l'AJA malgré les mauvais résultats.

Jubal

Messagepar marco2090 » 10 nov. 2025, 09:17

nikolah66 a écrit : 10 nov. 2025, 09:14 Oui il y a 2 semaines de trêve et cela ne sera à rien de faire des déclarations à la presse à chaud après une défaite qui fait mal. Qu'il prenne le temps avant de s'exprimer.
A la place des dirigeants (Zhou Malherbes), je convoque Pélissier et je lui propose dès maintenant un nouveau projet, mais à condition qu'il reste en cas de descente. On a plus le choix, il faut anticiper la descente dès maintenant pour ne pas que tout s'effondre. Je proposerais à Pélissier de faire la saison sans pression du résultat, mais avec soit une récompense salariale en cas de maintien, soit un nouveau projet sur 3 ans en cas de descente.
Il faut à tout prix sauver ce qui a été mis en place depuis 4-5 ans et qui avait porté ses fruits, la stabilité et l'unité.

Il ne faut pas convaincre les supporters que Pélissier n'est plus l'homme de la situation, mais convaincre Pélissier de rester à l'AJA malgré les mauvais résultats.
C’est presque mot pour mot ce que je souhaite. Encore faut il que CP soit intéressé

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 10 nov. 2025, 09:23

Rominet a écrit : 10 nov. 2025, 08:30 son silence sur la situation est assez pesant... Idem concernant les responsabilités sur le mercato, on veut savoir.
Il a fait une interview la semaine dernière

Certains du forum font croire qu'ils ont des informations. Le sort de Pélissier était censé être réglé depuis la défaite contre Strasbourg. En attendant on a perdu deux matchs de plus et il est toujours là.

J'attends pas d'un président qu'il soit dans les médias toutes les semaines.

Perso je vois un groupe toujours derrière son entraîneur. C'est dans ces moments compliqués qu'il faut rester unis. Et je féliciterai Malherbe de résister à la tentation de virer Pélissier, quelle que soit l'issue de la saison

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 10 nov. 2025, 09:40

Clairement les plans de jeu sont déployés par les joueurs, les joueurs ne lâchent pas, preuve en est nos stats dans les duels lors les derniers matchs, donc aucun signal pour dire que CP est lâché par les joueurs.

Est-ce que l'electrochoc ne pourrait pas passer par une refonte du staff... Cissé Boumsong, ça fait plaisir à la nostalgie mais pour quels résultats ?

J'espère aussi que Malherbe ne se servira pas de CP comme bouc émissaire. Si ça doit mal finir il sera aussi comptable auprès de Zhou qui devra se questionner de la manière dont ses investissements sont gérés.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 nov. 2025, 10:06

nikolah66 a écrit : 10 nov. 2025, 09:14 Oui il y a 2 semaines de trêve et cela ne sera à rien de faire des déclarations à la presse à chaud après une défaite qui fait mal. Qu'il prenne le temps avant de s'exprimer.

Mais pourquoi Pélissier resterait il si on redescend ?
Il a dit que son effectif manquait de qualité, rien n'a été fait. Au contraire, ça a énervé la direction+ le dossier Sinayoko...
Il a été pris pour un con, comme l'a été Furlan.
Les 2 ont dit qu'il fallait un minimum de moyens pour survivre en L1.
Cette saison ressemble à celle de furlan, on a recruté des noms au lieu de recruter des joueurs de foot.

Osman, la star a 16M, un gamin qui n'a jamais rien prouvé.
Casimir, c'était pas cher
Sierralta, qui reste adapté sur une défense à 5 pour moi, mais pas du tout à 4.
Mara, 6 bons mois dans une carrière....Et encore, c'est le moins pire, lui, il sait quand même cadré.
El Infirmerie, on le savait,on l'avait dit, j'ai même entendu dire qu'il avait postulé pour un poste à plein temps à l'infirmerie.

Reste Senaya et Namaso, on l'on a recruté " niveau L1", et ça se voit tout de suite.

Enfin, pas un tireur de coup franc. Pas un. Ça aussi, on l'a tous identifié.
Quand je pense qu'on a recruté Casimir et Osman pour remplacer Ado et Ayé, j'ai des boutons qui poussent à bientôt 50 ans, tellement c'était prévisible.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 10 nov. 2025, 10:32

Exactement la même chose.
De plus, ça remet l’église au milieu du village. Le boss du projet c’est le coach et ça le restera quoi qu’il se passe.

Au moins ceux qui pourraient être tenter d’en faire moins pour le mettre sur la touche n’auront pas
d’autres choix que de remettre le tablier et bosser.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 10 nov. 2025, 12:51

Ca ne se passera jamais comme ça, il ne faut pas rêver. Je n'y crois pas un instant, mais c'est vrai que c'est assez pertinent ce que propose Nikolah.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 10 nov. 2025, 17:37

Qu'on descende ou pas la saison prochaine il y aura encore beaucoup de chamboulement, Mensah et Sinayoko vont partir libres, El Azzouzi, Osman, Namaso et Mara retourneront dans leur club. Et il faudra remplacer tout ce petit monde. Sans compter d'autres joueurs qui pourraient être pousser vers la sortie.

Jubal

Messagepar LOBSTER » 10 nov. 2025, 17:47

ANILIL21 a écrit : 10 nov. 2025, 17:37 Qu'on descende ou pas la saison prochaine il y aura encore beaucoup de chamboulement, Mensah et Sinayoko vont partir libres, El Azzouzi, Osman, Namaso et Mara retourneront dans leur club. Et il faudra remplacer tout ce petit monde. Sans compter d'autres joueurs qui pourraient être pousser vers la sortie.
C est la ou l on voit les limites du côté sportif. On peut très vite se retrouver à poil.
Je pensais vraiment que le déstockage massif en fin de mercato allé ouvrir la porte à l arrivée d au moins 2 joueurs de plus haut niveau.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 10 nov. 2025, 18:31

ANILIL21 a écrit : 10 nov. 2025, 17:37 Qu'on descende ou pas la saison prochaine il y aura encore beaucoup de chamboulement, Mensah et Sinayoko vont partir libres, El Azzouzi, Osman, Namaso et Mara retourneront dans leur club. Et il faudra remplacer tout ce petit monde. Sans compter d'autres joueurs qui pourraient être pousser vers la sortie.
Namaso si on se maintient normalement ça reste.

Pour les autres est-ce que c’est vraiment une grosse perte ? J’en suis pas certains, rien à voir avec Perrin, Traoré et autre Jubal évidemment…

Mais par contre oui il faudra quand même une politique de recrutement cohérente, de l’anticipation, pour avoir une équipe compétitive. Quand tu vois le naufrage de cet été, effectivement ça peut faire peur.

Perso je construis autour de Léon, Senaya, Siwe, Danois (ça sera dur de la garder dans tous les cas), Owusu, Namaso en cas de maintien…

Et si Mr Zhou a une grosse paire de balloches, il va des cet hiver mettre les euros pour prendre 2 mecs qui vont te permettre d’aller chercher le maintien et compléter ces 6 pour l’année prochaine.
Dernière modification par kalou33 le 10 nov. 2025, 18:36, modifié 2 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 nov. 2025, 18:33

maintient ou pas, entre les retour de pret, et les depart, c’était quasi 100% du 11 a reconstruire.
la catastrophe arrive 1 an plus tot qu’anticipé.

mais nous n’avons pas de politique sportive depuis le depart de furlan.
que du court terme,
mis en place par des individus qui ne comprennent rien au foot.
et qui ont deja echoué par le passé.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 10 nov. 2025, 19:12

Maxfly a écrit : 10 nov. 2025, 18:33 maintient ou pas, entre les retour de pret, et les depart, c’était quasi 100% du 11 a reconstruire.
la catastrophe arrive 1 an plus tot qu’anticipé.

mais nous n’avons pas de politique sportive depuis le depart de furlan.
que du court terme,
mis en place par des individus qui ne comprennent rien au foot.
et qui ont deja echoué par le passé.
d'accord sur le fond, mais en n'ayant très peu de moyen, les prêts sont quasi obligatoires
il aurait fallu vendre Sina et réinvestir cette somme.
et ne pas mettre trop de millions sur les défenseurs pour utiliser cet argent sur les offensifs

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 10 nov. 2025, 19:13

kalou33 a écrit : 10 nov. 2025, 10:32

Exactement la même chose.
De plus, ça remet l’église au milieu du village. Le boss du projet c’est le coach et ça le restera quoi qu’il se passe.

Au moins ceux qui pourraient être tenter d’en faire moins pour le mettre sur la touche n’auront pas
d’autres choix que de remettre le tablier et bosser.
vous êtes sur une autre planète les gars :hehe: :hehe: