Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar fat_mamba » 19 oct. 2025, 23:33

cahuete03 a écrit : 19 oct. 2025, 20:19
Martins10 a écrit : 17 oct. 2025, 17:23 Toujours pas de prolongation en vue
Je ne sais pas si je suis le seul mais je pense qu il ne prolongera pas.

Il aime le club certes mais je pense qu il est déja ok avec lens . D ailleurs Sage l a sous entendu avec un léger sourire.

Vu ses agents également je ne l imagine pas du tout prolonger meme si j aimerais me tromper.

Il trichera pas et fera tout pour partir avec notre club encore en ligue1 mais il sera libre.
Et meme si il prolonge, vraiment pas sur qu'on en tire autant que l'annee derniere.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 20 oct. 2025, 08:08

fat_mamba a écrit : 19 oct. 2025, 23:33
cahuete03 a écrit : 19 oct. 2025, 20:19
Martins10 a écrit : 17 oct. 2025, 17:23 Toujours pas de prolongation en vue
Je ne sais pas si je suis le seul mais je pense qu il ne prolongera pas.

Il aime le club certes mais je pense qu il est déja ok avec lens . D ailleurs Sage l a sous entendu avec un léger sourire.

Vu ses agents également je ne l imagine pas du tout prolonger meme si j aimerais me tromper.

Il trichera pas et fera tout pour partir avec notre club encore en ligue1 mais il sera libre.
Et meme si il prolonge, vraiment pas sur qu'on en tire autant que l'annee derniere.
S'il nous permet de nous sauver cette année, on en aura tiré bien plus que si on l'avait bradé pour 8M.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 20 oct. 2025, 09:05

papy robert a écrit : 20 oct. 2025, 08:08
fat_mamba a écrit : 19 oct. 2025, 23:33
cahuete03 a écrit : 19 oct. 2025, 20:19 Je ne sais pas si je suis le seul mais je pense qu il ne prolongera pas.

S'il nous permet de nous sauver cette année, on en aura tiré bien plus que si on l'avait bradé pour 8M.
Mais ce sera pas le cas, c'est loin d'etre notre meilleur joueur, il contribuera, comme chaque titu, mais il ne sera pas un des joueurs cle et on le voit a chaque match, il etait largement remplacable.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 20 oct. 2025, 09:46

Meme s‘il avait voulu prolonger, un petit tour sur le forum l’aurait rapidement fait changer d’avis.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 20 oct. 2025, 10:17

fat_mamba a écrit : 20 oct. 2025, 09:05
papy robert a écrit : 20 oct. 2025, 08:08
fat_mamba a écrit : 19 oct. 2025, 23:33 Et meme si il prolonge, vraiment pas sur qu'on en tire autant que l'annee derniere.
Mais ce sera pas le cas, c'est loin d'etre notre meilleur joueur, il contribuera, comme chaque titu, mais il ne sera pas un des joueurs cle et on le voit a chaque match, il etait largement remplacable.
Impliqué sur 4 de nos 7 buts. 2 penalty provoqués

Même plus si on va au delà des stats

Alors oui, il pourrait même faire mieux avec plus de justesse. Mais pour le moment il est le joueur avec Léon qui nous rapporte le plus de point.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 20 oct. 2025, 10:32

Je peux comprendre que Sina est parfois rageant.. Quand il rate des 1 contre 1 bien sûr qu'on a tous envie de lui tomber dessus.. Mais par exemple le pénalty qu'il trouve hier il va le chercher tout seul.. Il ralentit intelligemment sa course au moment de prendre le ballon afin de se faire crocheter par le défenseur.. On a beau dire il a le chic hier pour nous trouver un pénalty alors qu'on arrivait à plus grand chose sur le terrain..
Et comme le dit Fulanesque il est impliqué sur beaucoup de nos buts. Il est clairement pour moi avec Namaso nos deux attaquants indispensables pour la saison. Il suffit de voir l'apport d'Osman sur le terrain pour voir que Sina c'est un cran au dessus quand même ça parait évident.
Après reste à voir si Mara regagnera sa place sur les prochains matchs. Il a fait une bonne rentrée hier et CP l'a souligné

Jubal

Messagepar Morgan » 20 oct. 2025, 10:44

Non mais surtout, Sina tu lui mets une saucisse avec un défenseur sur le dos, il la garde et la remet proprement, voire arrive parfois à se retourner. ça n'a rien dé décisif dans les stats mais ça fait un bien fou. Le revoir en pointe fait beaucoup de bien je trouve.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 20 oct. 2025, 11:00

Morgan a écrit : 20 oct. 2025, 10:44 Non mais surtout, Sina tu lui mets une saucisse avec un défenseur sur le dos, il la garde et la remet proprement, voire arrive parfois à se retourner. ça n'a rien dé décisif dans les stats mais ça fait un bien fou. Le revoir en pointe fait beaucoup de bien je trouve.
Oui mais Osman ne montre pas grand chose sur le terrain et Mara a fait une bonne rentrée.. Je suis curieux de savoir qui CP fera jouer devant lors de la prochaine rencontre.
Mais on voit clairement que nos 3 attaquants qui combinent le mieux ensemble sont Namaso Mara et Sina (CF 2ème but)

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 20 oct. 2025, 11:02

Super match de Sina hier, au niveau qu'on attend de lui. On lui doit les 2 buts. Sur le 1ier on parle beaucoup de la mauvaise relance, mais moi je vois surtout les talent de récuperateur de Sinayoko, son gros point fort. C'est presque un magicien pour gratter des ballons, d'ailleurs il en gratte un autre dans la foulée de l'ouverture du score, qui aurait pu être très dangereux aussi. Il met sous pression les défenseurs adversaire pendant tout le match, sans relâche

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 20 oct. 2025, 11:38

A voir si Pépel va garder le système hybride avec Casimir piston droit en phase défensive et milieu droit en phase offensive. On pourrait donc avoir Sina et Mara très proche pour combiner.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 20 oct. 2025, 11:44

nikolah66 a écrit : 20 oct. 2025, 11:02 Super match de Sina hier, au niveau qu'on attend de lui. On lui doit les 2 buts. Sur le 1ier on parle beaucoup de la mauvaise relance, mais moi je vois surtout les talent de récuperateur de Sinayoko, son gros point fort. C'est presque un magicien pour gratter des ballons, d'ailleurs il en gratte un autre dans la foulée de l'ouverture du score, qui aurait pu être très dangereux aussi. Il met sous pression les défenseurs adversaire pendant tout le match, sans relâche
Hier il est décisif sur les deux buts donc à partir de là son match est positif. Mais par contre, je trouve qu'il est quand même décevant dans le jeu avec beaucoup de pertes de balles faciles, je le trouve beaucoup moins tranchant qu'en début de saison. Oui il est titulaire indiscutable, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de faire mieux.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 20 oct. 2025, 20:57

Faut qu'il s'entraine à piquer ses ballons sur ses tête à tête face aux gardiens. Il en bouffe au moins deux depuis le début de saison, et des décisifs à chaque fois...

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 20 oct. 2025, 21:43

Walmour a écrit : 20 oct. 2025, 11:44
nikolah66 a écrit : 20 oct. 2025, 11:02 Super match de Sina hier, au niveau qu'on attend de lui. On lui doit les 2 buts. Sur le 1ier on parle beaucoup de la mauvaise relance, mais moi je vois surtout les talent de récuperateur de Sinayoko, son gros point fort. C'est presque un magicien pour gratter des ballons, d'ailleurs il en gratte un autre dans la foulée de l'ouverture du score, qui aurait pu être très dangereux aussi. Il met sous pression les défenseurs adversaire pendant tout le match, sans relâche
Hier il est décisif sur les deux buts donc à partir de là son match est positif. Mais par contre, je trouve qu'il est quand même décevant dans le jeu avec beaucoup de pertes de balles faciles, je le trouve beaucoup moins tranchant qu'en début de saison. Oui il est titulaire indiscutable, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de faire mieux.
Au contraire je l'ai plutôt trouvé intéressant dos au but et dans la conversation de ballon là où Osman à contrario perdait beaucoup de ballons. Après on est toujours plus attentifs aux prestations de Sina (suffit de voir les réactions d'après match...) normal du coup que ses quelques pertes de balle prennent plus d'importance que celles d'un autre joueur

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 20 oct. 2025, 22:19

zelouis01 a écrit : 20 oct. 2025, 20:57 Faut qu'il s'entraine à piquer ses ballons sur ses tête à tête face aux gardiens. Il en bouffe au moins deux depuis le début de saison, et des décisifs à chaque fois...
Si tu veux un scoop, je peux te le donner tout de suite.
Lassine ne marquera pas à chacune de ses actions.
Mais tant qu’il reste décisif comme sur ce match, ça me va. 😉

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 nov. 2025, 23:54

Allo le fan club??

Monaco,Lens, Rennes, Angers...
Pas mal les faces a faces!!
Sur le banc face a face avec la glacière il sera tres bien

Jubal

Messagepar toons89 » 10 nov. 2025, 06:24

Pressé de lire les excuses qu'ils vont pouvoir lui trouver

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 10 nov. 2025, 08:32

on n'entend plus Leca pleurer depuis quelques semaines. Il pourrait au moins s'excuser de son attitude de septembre et nous remercier d'avoir gardé Sina !

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 10 nov. 2025, 08:54

Vous êtes durs.
Dans une équipe qui tourne ses qualités feraient énormément de bien.
Aujourd’hui tout va mal et Sina n’est pas épargné non plus.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 10 nov. 2025, 08:57

kianou2525 a écrit : 10 nov. 2025, 08:54 Vous êtes durs.
Dans une équipe qui tourne ses qualités feraient énormément de bien.
Aujourd’hui tout va mal et Sina n’est pas épargné non plus.
Non réaliste.
Un gars qui annonce 10 15 buts, s annonce comme un cadre du vestiaire, qui a une offre a 8M sans avoir mis plus de 5 buts en 1 saison...
Qui rate tout ses faces a faces..
Non désolé on est pas dur.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 10 nov. 2025, 09:30

C'était couru d'avance que Sina comme cadre du vestiaire et surtout de l'attaque ça allait mal se passer.

C'est un joueur très utile, mais pas comme leader. Heureusement Namaso est arrivé pour prendre ce relais du moins sur le plan offensif.

Ses problèmes de finition ? Ce n'est pas nouveau. Sina n'a jamais été aussi mauvais quand plusieurs choix se présentaient à lui. Il tergiverse et se foire. Qu'est-ce qu'on aimerait qu'il nous sorte un vieux pointu au lieu de vouloir rentrer dans le but ...