Il me semble que c'est quelqu'un de la presse qui film, on peut le voir sur une autre video me semble t-il, un gars avec une doudoune marron de mémoire ^^"landauer a écrit : 10 nov. 2025, 16:55J'avoue n'avoir pas lu tous les commentaires et mes remarques ont peut-être été faite ici.darkdavid a écrit : 09 nov. 2025, 22:57Cette séquence là, elle va faire mal, très mal à la direction.dotmick a écrit : 09 nov. 2025, 22:02 Le passage en direct:
https://x.com/ligue1plus/status/1987604019364221319
Elle est prise au piège. Elle ne pourra refaire "une Furlan" deux fois de suite. Les supporters risquent cette fois de ne pas être aussi docile.
Surtout que les supporters disent clairement que le problème n'est pas Pélissier mais là direction.
Je me demande comment tout cela va se finir...
Je raisonne en terme de communication.
Tout d'abord qui a filmé ? vu l'angle ça ne peut pas être un ultra (ou alors le mec a le bras long et fin) donc c'est quelq’ûn d'accrédité
C'est donc soit un membre du staff de l'AJA, soit un journaliste, soit un personnel de sécurité, soit quelqu'un du SCO, je ne vois pas qui d'autre peut avoir accès à la pelouse.
Ensuite, la discussion n'a pas duré que 25s entre le porte-parole des Ultras et Pelissier, le morceau à été choisi d'ailleurs on ne sait pas cecqu'a dit Pelissier (sans doute des banalités, c'est un communiquant).
L'extrait laisse entendre que "Pelissier est un homme honnête mais, ta direction..... " laisse planer le doute et le message que " la direction n'est pas honnete" est à peine caché.
Tous ça n'est qu'un essai d'analyse et j'ai peut-être faux sur toute la ligne, mais bon...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Re: [Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Pierre Deblock
- Jubal
https://x.com/L_Abbe_Debrief/status/1987854945333252505
Salut la Team AJA,
Ce soir à partir de 20h45, on discutera de cette nouvelle défaite en terre angevine et de l'actualité tumultueuse autour de l'AJA.
N'hésitez pas si vous voulez vous défouler ou dire le fond de votre pensée, c'est le moment !
Belle soirée à tous
Salut la Team AJA,
Ce soir à partir de 20h45, on discutera de cette nouvelle défaite en terre angevine et de l'actualité tumultueuse autour de l'AJA.
N'hésitez pas si vous voulez vous défouler ou dire le fond de votre pensée, c'est le moment !
Belle soirée à tous
- Jubal
On voit certains pointer tel ou tel joueur...
Honnêtement c'est un naufrage collectif... pas un joueur à ressortir (excepté peut être le bon match de Matendo mais qui rate une occase en or!).
Oui Sierralta est pas bon mais Senaya est en dessous de tout depuis plusieurs match et Akpa regresse par rapport à l'année dernière
Oui Mensah c'est pas terrible mais Oppegaard c'est des erreurs grossières à chaque titularisation
Oui Sinayoko c'est trop compliqué mais Mara à eu sa chance et c'est cata et Namaso est doué mais à la fin il manque lui aussi d'efficacité
Oui Casimir c'est très faible mais Osman...(il a joué ? ) et Coulibaly il court vite, il apporte de l'énergie mais quand il joue, au niveau efficacité c'est le néant...
On change de joueurs c'est pareil, on change de système c'est pareil (même contre une équipe d'Angers très faible).
Quelles solutions quand on a l'impression (comme je le disais avec d'autres) que les derniers mercatos étaient honteux et que l'équipe serait bancale au départ des cadres de Furlan. Et à moins que ce soit une autre cellule de recrutement qui s'occupe du mercato hivernal on voit pas vraiment le bout du tunnel.
Honnêtement c'est un naufrage collectif... pas un joueur à ressortir (excepté peut être le bon match de Matendo mais qui rate une occase en or!).
Oui Sierralta est pas bon mais Senaya est en dessous de tout depuis plusieurs match et Akpa regresse par rapport à l'année dernière
Oui Mensah c'est pas terrible mais Oppegaard c'est des erreurs grossières à chaque titularisation
Oui Sinayoko c'est trop compliqué mais Mara à eu sa chance et c'est cata et Namaso est doué mais à la fin il manque lui aussi d'efficacité
Oui Casimir c'est très faible mais Osman...(il a joué ? ) et Coulibaly il court vite, il apporte de l'énergie mais quand il joue, au niveau efficacité c'est le néant...
On change de joueurs c'est pareil, on change de système c'est pareil (même contre une équipe d'Angers très faible).
Quelles solutions quand on a l'impression (comme je le disais avec d'autres) que les derniers mercatos étaient honteux et que l'équipe serait bancale au départ des cadres de Furlan. Et à moins que ce soit une autre cellule de recrutement qui s'occupe du mercato hivernal on voit pas vraiment le bout du tunnel.
- Jubal
Je viens de regarder a nouveau le match notamment la 1 ère mi - temps ( oui je sais j aime me faire du mal ) première mi temps on domine clairement mais toujours le même problème, que de mauvais choix dans les 30 derniers mètres. Sinayoko qui frappe pas première intention pied gauche 15 min , un contre ou senaya donne son ballon hors tempo alors qu on était en supériorité, danois aussi qui aurait pu tenter plusieurs fois et qui d ailleurs ne tente plus depuis quelques matchs. Fin bref tu mets un bon mo passeur la dedans , tu fais retrouver la confiance a tes attaquants ( sinayoko tire bordel !!!!! ) ba je suis sur que ca plante , avec du réalisme a la mi temps c est 2 - 0 pour nous . Mais ils font gueuler n empêche jouez simple et tirer bordel pour marquer des buts il faut frapper . Mais notre gros maux il est la , on marque pas mais combien de moments où on pourrait tirer et on le fait jamais ???
- Djibril Cissé
Opération maintien
Mais en vrai personne n'est vraiment a blâmer.oliechstar a écrit : 10 nov. 2025, 18:21 On voit certains pointer tel ou tel joueur...
Les joueurs sont juste a leurs niveaux, sans tricher, ils donnent tout...mais de leur niveau.
En vrai, je suis souvent dur avec Osman par exemple, mais c'est pas vraiment contre lui, c'est que je savais que son niveau n'était digne d'un titulaire de L1. Tout juste L2. Mais je ne lui reproche rien, il donne tout sur le terrain, mais tout simplement, il n'a pas le niveau requis. C'est tout.
Seul Namaso et Senaya sont au niveau.
Mara, malgré mes critiques, je dois lui concéder qu'il en a une a tous les matchs et que c'est cadré. Peut il passer un cap?
Akpa et Danois ne sont que l'ombre d'eux même, mais c'est pareil, ils trichent pas, c'est leur niveau du moment.
Diomande pourrait-il s'imposer et nous apporter un peu de sérénité derrière ? Sa dernière prestation fut encourageante.
Bref, personne ne triche, mais peu sont au niveau.
- Corentin Martins
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
darkdavid a écrit : 10 nov. 2025, 19:43
Mais en vrai personne n'est vraiment a blâmer.
Les joueurs sont juste a leurs niveaux, sans tricher, ils donnent tout...mais de leur niveau.
En vrai, je suis souvent dur avec Osman par exemple, mais c'est pas vraiment contre lui, c'est que je savais que son niveau n'était digne d'un titulaire de L1. Tout juste L2. Mais je ne lui reproche rien, il donne tout sur le terrain, mais tout simplement, il n'a pas le niveau requis. C'est tout.
Seul Namaso et Senaya sont au niveau.
Mara, malgré mes critiques, je dois lui concéder qu'il en a une a tous les matchs et que c'est cadré. Peut il passer un cap?
Akpa et Danois ne sont que l'ombre d'eux même, mais c'est pareil, ils trichent pas, c'est leur niveau du moment.
Diomande pourrait-il s'imposer et nous apporter un peu de sérénité derrière ? Sa dernière prestation fut encourageante.
Bref, personne ne triche, mais peu sont au niveau.
- Corentin Martins
Pareil, et hasard ou pas, on fait un debut de 2e catastrophique. Je n'ai vraiment pas compris sa sortie. Il n'est pas adroit mais l'impact qu'il met met une certaine pression sur l'adversaire alors que Casimir, franchement, que peut-on bien lui trouver ?Jod a écrit : 10 nov. 2025, 13:49Osman hier, j'ai pas trouvé sa 1e MT si dégueu que çaScifo89 a écrit : 10 nov. 2025, 13:47Certes mais bien utilisé il peut faire quelque chose dans une équipe de L1. Osman aussi.. Franchement je pense pas qu'on ait le pire effectif de L1 et tout le monde s'accordait à le dire début de saisonJod a écrit : 10 nov. 2025, 12:46 Casimir, on ne peut pas dire que ce soit l'Alpe d'Huez niveau football, si ?
L'entrée de Casimir en revanche...![]()
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Débrief en live pour ceux que ça intéresse https://www.twitch.tv/labbedebrief
- Djibril Cissé
Apres Angers a fait une première mi temps degeulasse aussi et a rectifié le tir en secondechico a écrit : 10 nov. 2025, 19:58Pareil, et hasard ou pas, on fait un debut de 2e catastrophique. Je n'ai vraiment pas compris sa sortie. Il n'est pas adroit mais l'impact qu'il met met une certaine pression sur l'adversaire alors que Casimir, franchement, que peut-on bien lui trouver ?Jod a écrit : 10 nov. 2025, 13:49Osman hier, j'ai pas trouvé sa 1e MT si dégueu que çaScifo89 a écrit : 10 nov. 2025, 13:47 Certes mais bien utilisé il peut faire quelque chose dans une équipe de L1. Osman aussi.. Franchement je pense pas qu'on ait le pire effectif de L1 et tout le monde s'accordait à le dire début de saison
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Confirmé car il a vu les supporters le soutenir ou Confirmé car il coûterai cher à virer ?
- Jubal
BA 98
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
C'est là où Pelissier me surprend. L'an dernier, il arrivait à redonner du Pep's à nos joueurs quand la première période étant décevante. Maintenant, on rate quasi systématiquement notre retour du vestiaire.Scifo89 a écrit : 10 nov. 2025, 21:49Apres Angers a fait une première mi temps degeulasse aussi et a rectifié le tir en secondechico a écrit : 10 nov. 2025, 19:58Pareil, et hasard ou pas, on fait un debut de 2e catastrophique. Je n'ai vraiment pas compris sa sortie. Il n'est pas adroit mais l'impact qu'il met met une certaine pression sur l'adversaire alors que Casimir, franchement, que peut-on bien lui trouver ?Jod a écrit : 10 nov. 2025, 13:49 Osman hier, j'ai pas trouvé sa 1e MT si dégueu que ça
A croire que le langage ne passe pas (ou plus) ...
- Djibril Cissé
Oui mais là on disait que la première mi.temps était pas si malSens58 a écrit : 10 nov. 2025, 23:57C'est là où Pelissier me surprend. L'an dernier, il arrivait à redonner du Pep's à nos joueurs quand la première période étant décevante. Maintenant, on rate quasi systématiquement notre retour du vestiaire.Scifo89 a écrit : 10 nov. 2025, 21:49Apres Angers a fait une première mi temps degeulasse aussi et a rectifié le tir en secondechico a écrit : 10 nov. 2025, 19:58 Pareil, et hasard ou pas, on fait un debut de 2e catastrophique. Je n'ai vraiment pas compris sa sortie. Il n'est pas adroit mais l'impact qu'il met met une certaine pression sur l'adversaire alors que Casimir, franchement, que peut-on bien lui trouver ?
A croire que le langage ne passe pas (ou plus) ...
- Jubal
Une hyperb@Oll, une parab@Oll, Laure et @Oll (l'auréole) et une Thomas Ngij@Oll
Peut-être un peu des deux. + gros risque de trouver pire que Christophe Pelissier pour le remplacer.rimo a écrit : 10 nov. 2025, 22:59 Confirmé car il a vu les supporters le soutenir ou Confirmé car il coûterai cher à virer ?
Monsieur Zhou va devoir encore et encore faire des efforts financiers pour le mercato hivernal.
Les départs de Jubal, Perrin, Traoré et Sinayoko (ironie) n'ont pas été comblés. Sinayoko c'était 8 millions, c'est tout ce que nous savons.
Il nous manque un 5, un 10, un 8 et un 9 en priorité + 4 autres joueurs ailleurs. Mais de vraies recrues cette fois. Quand je vois un Carlos Forbs ou un Lucas Stassin pour le poste d'avant centre, j'envie le FC Bruges et l'ASSE. Il était à moins de 10 millions y'a quelques mois...l'un joue en Belgique, l'autre en L2 (soupir). Je sais que je suis en plein rêve là, mais j'ai pas envie de me réveiller car le cauchemar lui est bien réel.
- Djibril Cissé
Donc tu vises 8 recrues ?? Tu crois vraiment qu avec notre budget on va réussir sur un mercato hivernal à avoir 8 recrues efficaces ?Oll a écrit : 11 nov. 2025, 01:29Une hyperb@Oll, une parab@Oll, Laure et @Oll (l'auréole) et une Thomas Ngij@Oll
Peut-être un peu des deux. + gros risque de trouver pire que Christophe Pelissier pour le remplacer.rimo a écrit : 10 nov. 2025, 22:59 Confirmé car il a vu les supporters le soutenir ou Confirmé car il coûterai cher à virer ?
Monsieur Zhou va devoir encore et encore faire des efforts financiers pour le mercato hivernal.
Les départs de Jubal, Perrin, Traoré et Sinayoko (ironie) n'ont pas été comblés. Sinayoko c'était 8 millions, c'est tout ce que nous savons.
Il nous manque un 5, un 10, un 8 et un 9 en priorité + 4 autres joueurs ailleurs. Mais de vraies recrues cette fois. Quand je vois un Carlos Forbs ou un Lucas Stassin pour le poste d'avant centre, j'envie le FC Bruges et l'ASSE. Il était à moins de 10 millions y'a quelques mois...l'un joue en Belgique, l'autre en L2 (soupir). Je sais que je suis en plein rêve là, mais j'ai pas envie de me réveiller car le cauchemar lui est bien réel.
Il vaut mieux jeter son devolu sur 2 voir tout au plus 3 recrues de qualités que de vouloir changer plus de la moitié de l effectif et recommencer de 0.
Avant de parler profils il serait bon aussi de savoir comment CP souhaite jouer. Par exemple tu parles d un 10 mais Pelissier n a pas de schéma avec un 10 donc pas d utilité.