Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 oct. 2025, 01:08

Maxfly a écrit : 11 oct. 2025, 11:25
Walmour a écrit : 11 oct. 2025, 11:19 Pour moi il avait pris trop de poids, il l'a perdu cette année et a retrouvé son tranchant.
il a perdu du muscle sur la partie superieur, ce qui lui permet de regagner un peu de vivacité.

mais il a pris 7 ans et plus de 500 match au compteur.
meme si il a été relativement epargné par les blessures, ça compte, tu n’es plus le meme joueur qu’a 18 ans.
Non mais Max, tu ne vas pas nous faire avaler que Mbappé est cramé à 26 ans... :rofl:

En EDF il en est à 53 buts et 33 passes décisives. Il a un ratio de 0,57 contre 0,42 pour Giroud et 0,41 pour Henry.
À son âge, il devance Griezmann, Henry et Zidane (29, 27 et 25) au niveau des passes décisives.
Quand il prendra sa retraite dans une quinzaine d'années environ, les autres seront très loin derrière (sauf catastrophe physique évidemment).

Pour l'instant c'est le meilleur joueur du monde mais il doit impérativement gagner la LDC et le Ballon d'Or pour trôner définitivement auprès des plus grands joueurs de tous les temps. :mrgreen:

Il a déjà passé la barre des 50 buts avec le Real... Certes, on est très loin des Ronaldo, Benzema et Cie arrivés bien plus jeunes que lui... mais Kylian peut faire bonne figure.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e%20saison.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 13 oct. 2025, 22:08

But de Christopher Nkunku qui égalise contre l'Islande !

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 13 oct. 2025, 22:15

But de Jean-Philippe Mateta pour le 2-1 après une passe décisive de Maghnes Akliouche !

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 13 oct. 2025, 22:15

L'Islande égalise à 2-2 juste après le deuxième but de l'équipe de France

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 13 oct. 2025, 22:23

Leonidas a écrit : 13 oct. 2025, 22:15 But de Jean-Philippe Mateta pour le 2-1 après une passe décisive de Maghnes Akliouche !
Ils sont vraiment forts ces Jean-Philippe 😜

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 13 oct. 2025, 22:40

Match nul 2-2 en Islande

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 oct. 2025, 00:22

Leonidas a écrit : 13 oct. 2025, 22:40 Match nul 2-2 en Islande
Sans Mbappé, Dembélé, Doué et Barcola en attaque, c'est un moindre mal ; mais on aurait dû gagner ce match.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 14 oct. 2025, 07:48

L'Islande c'est quoi ? 2 tirs 2 buts ? Franchement ce match avec de la chance tu le gagnes facilement. Quand tu vois le premier but avec 2 décisions arbitrales en plus en notre défaveur...

Jubal

Messagepar Guivache » 14 oct. 2025, 09:21

Si on m'avait dit au printemps qu'on allait jouer un match avec une attaque NKunku - Mateta -Thauvin en 2025.

Même s'ils ont plutôt fait le taff, vivement que nos cadres se remettent quand même.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 14 oct. 2025, 09:50

Franchement sur ce match Thauvin il a été catastrophique, le plus souvent individualiste et peu en réussite.

Nkunku il marque c'est bien mais sinon niveau prise de risque c'est zéro.

Et Mateta il a été très esseulé même si on remarque que ça reste le remplaçant du remplaçant. Content pour lui qu'il est marqué.

Dommage que Digne n'a plus une certaine fraîcheur avec son âge car ses centres :| Pourquoi on a laissé Oliseh tirer tout les corners (les 3/4 mal tirés) alors qu'on a Digne sur le terrain :-/

Après vu la situation, on va s'en contenter et peut être permettre de se qualifier à la CDM à la maison :frime:

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 20 oct. 2025, 13:14

Il Capitano a écrit : 14 oct. 2025, 09:50 Franchement sur ce match Thauvin il a été catastrophique, le plus souvent individualiste et peu en réussite.

Nkunku il marque c'est bien mais sinon niveau prise de risque c'est zéro.

Et Mateta il a été très esseulé même si on remarque que ça reste le remplaçant du remplaçant. Content pour lui qu'il est marqué.

Dommage que Digne n'a plus une certaine fraîcheur avec son âge car ses centres :| Pourquoi on a laissé Oliseh tirer tout les corners (les 3/4 mal tirés) alors qu'on a Digne sur le terrain :-/

Après vu la situation, on va s'en contenter et peut être permettre de se qualifier à la CDM à la maison :frime:
J'ai lu Oliech. :malin2:

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 13 nov. 2025, 20:24

Je ne comprend pas la FIFA ou l’UEFA est organisé un match de l’equipe de France en France en ce jour en plus pour la decennie d’une histoire qui a marqué notre pays. Pour moi c’est un réel manque de respect.

Je sais que je ne suis pas le seul, mais avoir compris au regard d’Evra entendant le "boom" et a veiller jusqu’à tard pour suivre cette horreur ... Ce jour m’a marqué et je trouve ça degueulasse.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 nov. 2025, 20:57

La VAR en France dort même quand ce sont des matchs arbitrés par des étrangers...

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 nov. 2025, 21:01

Il Capitano a écrit : 13 nov. 2025, 20:24 Je ne comprend pas la FIFA ou l’UEFA est organisé un match de l’equipe de France en France en ce jour en plus pour la decennie d’une histoire qui a marqué notre pays. Pour moi c’est un réel manque de respect.

Je sais que je ne suis pas le seul, mais avoir compris au regard d’Evra entendant le "boom" et a veiller jusqu’à tard pour suivre cette horreur ... Ce jour m’a marqué et je trouve ça degueulasse.
Pas d'accord, le manque de respect serait de se laisser faire et d'arrêter de vivre.

Les ricains ne s'arrêtent pas de jouer le 11 septembre.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 13 nov. 2025, 21:13

TOMMYWISEAU a écrit : 13 nov. 2025, 21:01
Il Capitano a écrit : 13 nov. 2025, 20:24 Je ne comprend pas la FIFA ou l’UEFA est organisé un match de l’equipe de France en France en ce jour en plus pour la decennie d’une histoire qui a marqué notre pays. Pour moi c’est un réel manque de respect.

Pas d'accord, le manque de respect serait de se laisser faire et d'arrêter de vivre.

Les ricains ne s'arrêtent pas de jouer le 11 septembre.
Je ne suis pas d’accord, mais je comprend ton propos ;)

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 13 nov. 2025, 21:17

On s'emmerde ferme encore une fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 nov. 2025, 21:18

papy robert a écrit : 13 nov. 2025, 21:17 On s'emmerde ferme encore une fois.
Bah les Ukrainiens ont fait la muraille de chine encore, un peu compliqué pour le moment. Cela va créer des espaces en 2éme une fois que la fatigue va s'installer.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 13 nov. 2025, 21:20

Apres 10min convainquante, on retombe dans nos travers.

Tout le problème de ne pas avoir un vrai attaquant dans le dispositif de Deschamps.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 13 nov. 2025, 21:21

l'Ukraine est propre techniquement.nous pas trop trop quand même.

Les passes en touche, les contrôles à 1 metre...

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 nov. 2025, 21:24

Il a déKoné un peu trop de fois Koné en première mi-temps et en plus il a un jaune... Il va peut-être falloir le remplacer assez vite en seconde.