Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
1
0%
M. Senaya
25
9%
F. Sierralta
1
0%
C. Akpa
10
3%
F. Oppegård
22
7%
R. Matondo
107
36%
E. Owusu
8
3%
K. Danois
15
5%
D. Namaso
81
28%
I. Osman
3
1%
L. Sinayoko
0
Aucun vote
J. Casimir
2
1%
S. Mara
12
4%
G. Mensah
2
1%
L. Sy
3
1%
A. Dioussé
2
1%

Nombre total de votes : 294

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 11 nov. 2025, 12:21

Jeanpeuplu a écrit : 11 nov. 2025, 12:19
mazzolini a écrit : 11 nov. 2025, 11:52
Jeanpeuplu a écrit : 11 nov. 2025, 10:03 Excusez moi, c est quoi le dga svp?
Directeur Général Adjoint
Merci beaucoup pour ta réponse
Je ne savais pas qu il y avait un dga a l aja
Je pensais qu il y avait juste le président malherbe et après wantier en recrutement
Donc le dga c est qui? Il est en dessous de malherbe niveau hiérarchie?
Va sur le site de l’aja et regarde l’organigramme, tu comprendras mieux et verra les forces en place

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 11 nov. 2025, 12:26

mazzolini a écrit : 11 nov. 2025, 12:21
mazzolini a écrit : 11 nov. 2025, 11:52 Directeur Général Adjoint
Je pensais qu il y avait juste le président malherbe et après wantier en recrutement
Va sur le site de l’aja et regarde l’organigramme, tu comprendras mieux et verra les forces en place
Ouais ca aurait ete mieux avec direction general de l armement on aurait des tireurs d elites en attaque au moins !

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 11 nov. 2025, 13:19

Oya-ja a écrit : 11 nov. 2025, 12:07
Scifo89 a écrit : 11 nov. 2025, 10:55 Tout le monde pense que CP a failli nous sauver mais pour rappel quand il est arrivé nous n etions pas relégable
Sous Furlan, l'équipe était à la dérive totale dans le jeu, dans les duels.

CP a su redonner quelques bases à l'équipe et un peu de vie.
C'était pas non plus exceptionnel, mais avec Furlan, c'est clair qu'on n'y arrivait plus.
On va pas refaire le passé mais je pense qu'avec Furlan avec l'installation de son jeu on aurait pris plus de points contre les petits par contre

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 11 nov. 2025, 13:26

Pelissier enchaine une serie de 7-8 défaites et prend moins de point, c'est le mercato hivernal qui change la donne

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 11 nov. 2025, 13:42

mazzolini a écrit : 11 nov. 2025, 11:52 Directeur Général Adjoint
[smention u=6494]Jeanpeuplu[/smention] le DGA directeur général adjoint HAN JIANG est l adjoint du DG Directeur Général Baptiste Malherbe, donc juste en dessous.
Le DS wantier est en dessous de ces 2 la

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 11 nov. 2025, 15:38

MADAUXERRE a écrit : 11 nov. 2025, 13:42
Jeanpeuplu a écrit : 11 nov. 2025, 12:19 Merci beaucoup pour ta réponse
@Jeanpeuplu le DGA directeur général adjoint HAN JIANG est l adjoint du DG Directeur Général Baptiste Malherbe, donc juste en dessous.
Bon objectivement c’est le traducteur de James Zhou en France…😀

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 11 nov. 2025, 17:35

mazzolini a écrit : 11 nov. 2025, 15:38
MADAUXERRE a écrit : 11 nov. 2025, 13:42
mazzolini a écrit : 11 nov. 2025, 12:21 Va sur le site de l’aja et regarde l’organigramme, tu comprendras mieux et verra les forces en place
@Jeanpeuplu le DGA directeur général adjoint HAN JIANG est l adjoint du DG Directeur Général Baptiste Malherbe, donc juste en dessous.
Oui mais J.Zhou et Mr Jiang ne serait il pas intéressé pour devenir DG en apprenant le travail en ce moment????

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 11 nov. 2025, 17:42

MADAUXERRE a écrit : 11 nov. 2025, 17:35
mazzolini a écrit : 11 nov. 2025, 15:38
MADAUXERRE a écrit : 11 nov. 2025, 13:42 @Jeanpeuplu le DGA directeur général adjoint HAN JIANG est l adjoint du DG Directeur Général Baptiste Malherbe, donc juste en dessous.
Oui mais J.Zhou et Mr Jiang ne serait il pas intéressé pour devenir DG en apprenant le travail en ce moment????
Euh Han Jiang c’est un traducteur, journaliste mais de là à devenir DG de l’Aja… si on doit avoir un nouveau DG je mets une pièce sur Berghe l’ancien DGA de Lille qui être notre nouveau Dir Financier

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 11 nov. 2025, 17:54

Walmour a écrit : 11 nov. 2025, 10:18
Scifo89 a écrit : 11 nov. 2025, 07:23
Oll a écrit : 11 nov. 2025, 01:29 Une hyperb@Oll, une parab@Oll, Laure et @Oll (l'auréole) et une Thomas Ngij@Oll
Peut-être un peu des deux. + gros risque de trouver pire que Christophe Pelissier pour le remplacer.

Monsieur Zhou va devoir encore et encore faire des efforts financiers pour le mercato hivernal.

Les départs de Jubal, Perrin, Traoré et Sinayoko (ironie) n'ont pas été comblés. Sinayoko c'était 8 millions, c'est tout ce que nous savons.

Il nous manque un 5, un 10, un 8 et un 9 en priorité + 4 autres joueurs ailleurs. Mais de vraies recrues cette fois. Quand je vois un Carlos Forbs ou un Lucas Stassin pour le poste d'avant centre, j'envie le FC Bruges et l'ASSE. Il était à moins de 10 millions y'a quelques mois...l'un joue en Belgique, l'autre en L2 (soupir). Je sais que je suis en plein rêve là, mais j'ai pas envie de me réveiller car le cauchemar lui est bien réel.
Donc tu vises 8 recrues ?? Tu crois vraiment qu avec notre budget on va réussir sur un mercato hivernal à avoir 8 recrues efficaces ?
Il vaut mieux jeter son devolu sur 2 voir tout au plus 3 recrues de qualités que de vouloir changer plus de la moitié de l effectif et recommencer de 0.
Avant de parler profils il serait bon aussi de savoir comment CP souhaite jouer. Par exemple tu parles d un 10 mais Pelissier n a pas de schéma avec un 10 donc pas d utilité.
Pour avoir une chance de maintien, il va falloir faire le même mercato que lors de l'arrivée de Pélissier. Massengo, Radu, Traoré, les 3 étaient devenus indiscutables et avaient transformé l'équipe. On voit bien qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe. Un bon joueur par ligne et je suis sur certain que le 11 serait bcp plus performant. De toute façon ce mercato d'hiver nous dira beaucoup de choses sur la volonté et les capacités de Zhou. En attendant, il faut qu'on essaye de limiter au maximum la casse.
Ça fait un bout de temps que ça a été mentionné ... Un DC un meneur de jeu et un buteur....

Rien de bien nouveau.. Mais effectivement c'est la colonne vertébrale d'une équipe et avec, on avance mieux.

Jubal

Messagepar LOBSTER » 11 nov. 2025, 21:49

mazzolini a écrit : 11 nov. 2025, 17:42
MADAUXERRE a écrit : 11 nov. 2025, 17:35
mazzolini a écrit : 11 nov. 2025, 15:38 Bon objectivement c’est le traducteur de James Zhou en France…😀
Euh Han Jiang c’est un traducteur, journaliste mais de là à devenir DG de l’Aja… si on doit avoir un nouveau DG je mets une pièce sur Berghe l’ancien DGA de Lille qui être notre nouveau Dir Financier
Han Jiang à pris du galon il y a quelques temps déjà comme je l ai mentionné dans un autre topic. Il a bien une casquette de DG et a de l appétit...
Il s est passé beaucoup de choses lors du voyage en Chine de nos joueurs/staff/dirigeants après le titre de ligue 2.
Certains dirigeants ont d ailleurs étaient écarté peu de temps après ce voyage et d autres ont montré les dents qui rayent le parquet.
"Le traducteur " a un rôle plus important que beaucoup ne soupçonnent pas.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2025, 22:23

LOBSTER a écrit : 11 nov. 2025, 21:49
"Le traducteur " a un rôle plus important que beaucoup ne soupçonnent pas.
ce n’est pas le "traducteur", c’est l’homme de confiance de Zhou au club, pour ne pas dire les yeux et les oreilles.

On peut parler du financier, du médical également, du recrutement par le passé....

L’arrivé et la structuration du club, change les prérogatives et attributions, c’est nécessaire, et bien sur, ça gène certaines personnes.

Jubal

Messagepar LOBSTER » 11 nov. 2025, 22:25

Traducteur c est ironique quoique il peut dire ce qui l arrange
Dernière modification par LOBSTER le 11 nov. 2025, 22:30, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2025, 22:28

LOBSTER a écrit : 11 nov. 2025, 22:25 Traducteur c est ironique quoique il peut dure ce qui l arrange
Tu sais bien que le probleme c’est que Zhou place quelqu’un qui vient remettre en cause ceux qui s’imaginaient calife a la place du calife.
Le boss, c’est Zhou, certains l’oublient.

mais ça n’empeche pas les ambitions.

Furlan, avait ses defauts, mais il a payé le prix de commencer à prendre trop de place.

La meme pour Pelissier.

Zhou connait mal le foot, c’est vrai, il peut se faire avoir sur des profils, c’est vrai.
mais pas sur la gestion d’une entreprise/controle.
Dernière modification par Maxfly le 11 nov. 2025, 22:55, modifié 2 fois.

Jubal

Messagepar LOBSTER » 11 nov. 2025, 22:28

Et "homme de confiance " si je traduis assistant du président lorsqu il a été embauché. Parce qu il avait déjà les pieds dans le milieu du foot et parle la même langue. Au delà de ça "confiance " je reste septique.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 12 nov. 2025, 18:53

Pour en revenir à Mara c’est vraiment dommage car ce se voit qu’il a un truc sur certaines prises de balle mais il ne parait pas impliqué.

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 12 nov. 2025, 19:13

BeaufBourguignon a écrit : 12 nov. 2025, 18:53 Pour en revenir à Mara c’est vraiment dommage car ce se voit qu’il a un truc sur certaines prises de balle mais il ne parait pas impliqué.
Il reflète ce qui se passe pour le moment avec toute l'équipe je pense. Ils ont tous un truc, mais pour le moment il manque un petit quelque chose, une étincelle. Je reste persuadé que c'est un meneur, et pas forcément sur le terrain, qui doit s'imposer. Espérons qu'un joueur va vite se révéler. Pas sûr qu'un gros mercato cet hivers change grand chose. Ou alors un entraineur avec des galons (Laurent Blanc).

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 13 nov. 2025, 08:27

Sens58 a écrit : 12 nov. 2025, 19:13
BeaufBourguignon a écrit : 12 nov. 2025, 18:53 Pour en revenir à Mara c’est vraiment dommage car ce se voit qu’il a un truc sur certaines prises de balle mais il ne parait pas impliqué.
Il reflète ce qui se passe pour le moment avec toute l'équipe je pense. Ils ont tous un truc, mais pour le moment il manque un petit quelque chose, une étincelle. Je reste persuadé que c'est un meneur, et pas forcément sur le terrain, qui doit s'imposer. Espérons qu'un joueur va vite se révéler. Pas sûr qu'un gros mercato cet hivers change grand chose. Ou alors un entraineur avec des galons (Laurent Blanc).
Un meneur ? Je pense que Mara peut être bon aussi mais je le vois pas meneur d homme

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 13 nov. 2025, 18:48

Scifo89 a écrit : 13 nov. 2025, 08:27
Sens58 a écrit : 12 nov. 2025, 19:13
Un meneur ? Je pense que Mara peut être bon aussi mais je le vois pas meneur d homme
Je pense qu'il a le profil.
Contrairement à certains, je crois qu'on a une belle équipe.
Ce qui se passe en ce moment, s'ils arrivent à sortir la tête de l'eau, sera un vrai + pour l'avenir. :amen:
Ne les lâchons pas, aucun.
ALLEZ L'AJA

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 14 nov. 2025, 10:13

Sens58 a écrit : 13 nov. 2025, 18:48
Scifo89 a écrit : 13 nov. 2025, 08:27
Sens58 a écrit : 12 nov. 2025, 19:13 Il reflète ce qui se passe pour le moment avec toute l'équipe je pense. Ils ont tous un truc, mais pour le moment il manque un petit quelque chose, une étincelle. Je reste persuadé que c'est un meneur, et pas forcément sur le terrain, qui doit s'imposer. Espérons qu'un joueur va vite se révéler. Pas sûr qu'un gros mercato cet hivers change grand chose. Ou alors un entraineur avec des galons (Laurent Blanc).
Je pense qu'il a le profil.
Contrairement à certains, je crois qu'on a une belle équipe.
Ce qui se passe en ce moment, s'ils arrivent à sortir la tête de l'eau, sera un vrai + pour l'avenir. :amen:
Ne les lâchons pas, aucun.
ALLEZ L'AJA
Et qu'est ce qui te fait penser que c'est un meneur d'homme Mara ?

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 14 nov. 2025, 16:48

C'est parce qu'il connaît Mara.

Pardon au owner du copyright...