Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] L'AJA en pleine crise interne ?

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Andrzej Szarmach

Re: [Débat] L'AJA en pleine crise interne ?

Messagepar Ben_04 » 15 nov. 2025, 11:00

zyperman a écrit : 15 nov. 2025, 09:53 En gros tout est de la faute de Malherbes et du kiné.
+ arbitres, et cages trop petites.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 15 nov. 2025, 11:22

flo a écrit : 15 nov. 2025, 10:19 Alors Molina il me fait beaucoup penser à quelqu'un ici qui parle énormément sans savoir de quoi il parle.
Souvent à côté de la plaque.
Mais qui a quand même ses groupies.
c’est un « youtubeur », quand tout fonctionnait à l’aja, tu as droit à une phrase, quand tout fonctionne mal à 20 minutes.

mais on apprends un peu ce qu’on savait déjà: les mauvais résultats résultent de mauvaise pratiques.

On y apprends quelques infos intéressants, qui n’avait je crois pas été donné sur le forum: sur Lettieri, sur l’agent de Sinayoko, qui explique le revirement et la prolongation…

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 15 nov. 2025, 11:31

chico a écrit : 15 nov. 2025, 09:01 Mouais, ça sent quand même les articles fouille-merde dans ce monde du putaclic (surtout si c'est du foot). Ca n'interesse que les imbeciles au detriment de personnes qui travaillent dur au quotidien. Pas ma came.
Tu sais ce qu ils te disent les imbéciles...
Comme beaucoup de personnes qui suivent le club depuis 45 ans, je suis dégoûté de savoir comment fonctionne notre club
Tout le monde tire la couverture a soi, ça me degoute
Voilà mon ressenti

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 15 nov. 2025, 11:31

King Canto a écrit : 15 nov. 2025, 11:22
flo a écrit : 15 nov. 2025, 10:19 Alors Molina il me fait beaucoup penser à quelqu'un ici qui parle énormément sans savoir de quoi il parle.
c’est un « youtubeur », quand tout fonctionnait à l’aja, tu as droit à une phrase, quand tout fonctionne mal à 20 minutes.

mais on apprends un peu ce qu’on savait déjà: les mauvais résultats résultent de mauvaise pratiques.

On y apprends quelques infos intéressants, qui n’avait je crois pas été donné sur le forum: sur Lettieri, sur l’agent de Sinayoko, qui explique le revirement et la prolongation…
Quelle prolongation?

Fabien Cool

Messagepar Rolfor » 15 nov. 2025, 12:01

Réaction à chaud sur cette vidéo, qui ne mérite pas plus qu'une réaction à chaud d'ailleurs...
Sur la forme, le mec est clairement imbuvable, un montage dégueu (c'est quoi ces fondus enchaînés, c'est quoi cette lumière blaffarde, c'est quoi ce son ???)...
Sur le fond, il utilise des tournures qui laissent à penser qu'il a parlé à des gens, qu'il a fait un minimum d'investigation, qu'il a passé des coups de fil... pour à la fin lancer au calme "je n'ai parlé à personne du club", en utilisant l'excuse lol "parce que je ne veux mettre personne dans la difficulté", mais en enchaînant sur "mais tout le monde au club le sait"...
Ah, il a de la gueule, le journaliste d'enquête...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 15 nov. 2025, 12:23

Rolfor a écrit : 15 nov. 2025, 12:01 Réaction à chaud sur cette vidéo, qui ne mérite pas plus qu'une réaction à chaud d'ailleurs...
Sur la forme, le mec est clairement imbuvable, un montage dégueu (c'est quoi ces fondus enchaînés, c'est quoi cette lumière blaffarde, c'est quoi ce son ???)...
Sur le fond, il utilise des tournures qui laissent à penser qu'il a parlé à des gens, qu'il a fait un minimum d'investigation, qu'il a passé des coups de fil... pour à la fin lancer au calme "je n'ai parlé à personne du club", en utilisant l'excuse lol "parce que je ne veux mettre personne dans la difficulté", mais en enchaînant sur "mais tout le monde au club le sait"...
Ah, il a de la gueule, le journaliste d'enquête...
Il reprend juste les articles que tout le monde a lu. Ses sources...y en a des centaines qui sont vexé de ne plus etre avec des vanantages comle un club amateurs des annees 80...
Ben ouais le monde pro c'est des requins...
Bref y a rien dans cette video

Corentin Martins

Messagepar chico » 15 nov. 2025, 12:40

Jeanpeuplu a écrit : 15 nov. 2025, 11:31
chico a écrit : 15 nov. 2025, 09:01 Mouais, ça sent quand même les articles fouille-merde dans ce monde du putaclic (surtout si c'est du foot). Ca n'interesse que les imbeciles au detriment de personnes qui travaillent dur au quotidien. Pas ma came.
Tu sais ce qu ils te disent les imbéciles...
Comme beaucoup de personnes qui suivent le club depuis 45 ans, je suis dégoûté de savoir comment fonctionne notre club
Tout le monde tire la couverture a soi, ça me degoute
Voilà mon ressenti
Ils me disent merde, mais je ne pense pas que tu aies besoin de RMC ou Molina ou je ne sais qui encore pour savoir ce qu'il se passe en interne, non ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 15 nov. 2025, 12:54

Moralité: quand les compétences passent au second plan, tu te casses la gueule.
Incroyable que dix ans de L2 ne nous aient pas servi de leçon.
Dernière modification par Angora le 15 nov. 2025, 13:45, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 15 nov. 2025, 13:16

Angora a écrit : 15 nov. 2025, 12:54 Moralité: quand les compétences passent au second plan, tu te casses la gueule.
La plupart de l'organigramme actuel du club n'a pas connu les 10 ans de L2 que vous citez.

>> leurs aient pas servi de leçon *. Car à vous lire, vous n'êtes pas salarié du Club et vous avez l'air de savoir.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 15 nov. 2025, 13:28

On raconte tous n'importe quoi, moi le premier, c'est aussi ce qui fait le charme du forum 😁

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 15 nov. 2025, 13:48

Ben_04 a écrit : 15 nov. 2025, 13:16
Angora a écrit : 15 nov. 2025, 12:54 Moralité: quand les compétences passent au second plan, tu te casses la gueule.
La plupart de l'organigramme actuel du club n'a pas connu les 10 ans de L2 que vous citez.

>> leurs aient pas servi de leçon *. Car à vous lire, vous n'êtes pas salarié du Club et vous avez l'air de savoir.
Inutile d'être agressif.
Vous en savez sans doute plus que moi. Mais le classement actuel parle de lui même: pas besoin d'une vidéo mal ficelée pour le comprendre.
Quand on ne met pas les bonnes personnes aux bons endroits, ça merde. Et pas qu'à l'AJA.
Je le répète: les années de L2 ne nous ont pas servi de leçon et ce n'est pas une question d'organigramme.

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 15 nov. 2025, 14:11

comment insinuer que même notre saint Guy roux aurait sa part dans la situation de notre club , plus aucun respect pour les grands hommes
Dernière modification par Michel Vautrot le 15 nov. 2025, 23:03, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 15 nov. 2025, 15:13

C'est dans la même gamme que l'article de RMC. Les mecs ont parlé avec personne, mais tout le monde sait que.

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 15 nov. 2025, 17:16

zyperman a écrit : 15 nov. 2025, 15:13
C'est dans la même gamme que l'article de RMC. Les mecs ont parlé avec personne, mais tout le monde sait que.
Souvent a côté de la plaque. Vas donc demander au supporter d ajaccio..tu verra si il est a côté de la plaque..
En fait il sort des vérités que certains ne voulaient pas voir..résultats des courses..
😉

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 15 nov. 2025, 17:48

Djibril Cissé remballe Romain Molina
C’est dans ce contexte pesant que Romain Molina a fait une vidéo pour commenter l’actualité du club. L Youtubeur évoque notamment les luttes internes entre les différents axes de pouvoir. Une version que Djibril Cissé ne cautionne pas vraiment.

Sans s’attarder publiquement, l’ancien buteur international, aujourd’hui entraîneur des attaquants à l’AJA, a recalé Molina sur le réseau social X. « T’as l’air bien renseigné », a lancé Djibril Cissé en reprenant le post de Molina avec son enquête. Celui qui officie aussi comme consultant à La Chaîne L’Equipe avait également tancé une info issue d’un article du journal L’Equipe, tout en répondant à plusieurs supporters qui l’ont interpellé sur la toile. « Ne commencez à créer des histoires. J’aime ce club et vous la savez très bien ». Sur ce dernier point, Djibril Cissé n’aura pas de mal à convaincre les fans.

https://x.com/DjibrilCisse/status/1989444266083717459

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 nov. 2025, 18:43

TomDeFrance a écrit : 15 nov. 2025, 09:12 Je suis clairement pas fan de Lettieri, embauché comme kiné, alors que certains de ses actes et décisions ne sont pas de son domaine. Et devenir le coordinateur du secteur médical relève d'une faute de la direction.
En tant qu'intervenant occasionnel, ça m'aurait beaucoup moins dérangé.

Cela étant dit, faire 10min de vidéo sur lui en le présentant comme en parti responsable de la situation actuelle je cautionne pas du tout. 3min pour parler du recrutement, 10min pour dire que le gars fait des ventouses (autorisé jusqu'en 2021)...

Oui il y a à redire sur le fonctionnement à l'AJA, jeter en pâture des hommes comme ça non.
:merci: :super:

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 15 nov. 2025, 19:42

Romulus89 a écrit : 15 nov. 2025, 17:48 Djibril Cissé remballe Romain Molina
C’est dans ce contexte pesant que Romain Molina a fait une vidéo pour commenter l’actualité du club. L Youtubeur évoque notamment les luttes internes entre les différents axes de pouvoir. Une version que Djibril Cissé ne cautionne pas vraiment.

Sans s’attarder publiquement, l’ancien buteur international, aujourd’hui entraîneur des attaquants à l’AJA, a recalé Molina sur le réseau social X. « T’as l’air bien renseigné », a lancé Djibril Cissé en reprenant le post de Molina avec son enquête. Celui qui officie aussi comme consultant à La Chaîne L’Equipe avait également tancé une info issue d’un article du journal L’Equipe, tout en répondant à plusieurs supporters qui l’ont interpellé sur la toile. « Ne commencez à créer des histoires. J’aime ce club et vous la savez très bien ». Sur ce dernier point, Djibril Cissé n’aura pas de mal à convaincre les fans.

https://x.com/DjibrilCisse/status/1989444266083717459
J'ai cru voir quelques commentaires négatifs sur le djib et son travail sur twitter, le foot va vite, le jubilé est loin 😢

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 15 nov. 2025, 19:59

Si le problème c’etait l’entraineur des attaquants ou des défenseurs, un kiné devenu le principal protagoniste niveau santé des joueurs avec des pratiques douteuses (mais deja au club bien avant l’hecatombe de cette année) ... ca serait simple.

Non la transition de l’été s’est mal faite et on sait qui sont les responsables. Pas besoin de rajouter des anedoctes qui font frémir les haineux.

On a Zhou, on a Pépel. Aux autres de se mettre au niveau.

Jubal

Messagepar monbasa » 15 nov. 2025, 20:21

Jeanpeuplu a écrit : 15 nov. 2025, 17:16
zyperman a écrit : 15 nov. 2025, 15:13
Souvent a côté de la plaque. Vas donc demander au supporter d ajaccio..tu verra si il est a côté de la plaque..
En fait il sort des vérités que certains ne voulaient pas voir..résultats des courses..
😉
J'ai suivi sa série sur Ajaccio qui était intéressante et il était effectivement totalement dans le vrai.
Il démontait notamment Alain Orsoni, ce qui n'est pas neutre..
Quand on est neutre justement, ses vidéos peuvent etre distrayante, il faut le reconnaître.
Néanmoins, il surf que sur le négatif ( niort, amiens, pau, bordeaux..)des clubs et post à un rythme infernal.
Il a logiquement du déchet, car l'investigation est superficielle.
Quand on connaît le sujet Aja, ce qui est le cas de tous ici, on se rend compte que ses révélations sont assez risibles.
Un membre du staff a qui on a refusé des places, sérieux?
Bref, tout n'est pas parfait, c'est sûr, mais on est surtout sur une crise de résultat

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 15 nov. 2025, 20:25

djej a écrit : 15 nov. 2025, 13:28
On raconte tous n'importe quoi, moi le premier, c'est aussi ce qui fait le charme du forum 😁
Sauf que Molina remue plus la merde qu'autre chose... C'est d'ailleurs son fond de commerce, et c'est là son seul moyen d'exister...
Le Hanouna du foot en quelque sorte... :berk1: