Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
- Corentin Martins
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
Oui Galthié est un mec pas sympa au-delà d’être un coach finalement assez moyen…
- Andrzej Szarmach
Je l'ai mal ce weekend... Pas une équipe que je supporte n'a gagné pour le moment... Il reste Auxerre cet aprem et les 49ers ce soir mais je sens le gros zéro pointé...
- Jubal
Franchement si je dois choisir un seul vainqueur, que les 49ers perdent !TOMMYWISEAU a écrit : 09 nov. 2025, 13:27 Je l'ai mal ce weekend... Pas une équipe que je supporte n'a gagné pour le moment... Il reste Auxerre cet aprem et les 49ers ce soir mais je sens le gros zéro pointé...
- Andrzej Szarmach
Pareil, Auxerre en a bien plus besoin. Les 49ers on 6 victoires pour 3 défaites et pourtant la moitié de l'effectif est blessé...Corenzo a écrit : 09 nov. 2025, 15:22Franchement si je dois choisir un seul vainqueur, que les 49ers perdent !TOMMYWISEAU a écrit : 09 nov. 2025, 13:27 Je l'ai mal ce weekend... Pas une équipe que je supporte n'a gagné pour le moment... Il reste Auxerre cet aprem et les 49ers ce soir mais je sens le gros zéro pointé...![]()
Ah oui c'est la spécialité de l'année aussi... L'hécatombe de blessure pour les équipes que je supporte dans différents sports.
Quand ça veut pas...
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
En bref, arrête de supporter l'AJA, on te remerciera tous !TOMMYWISEAU a écrit : 09 nov. 2025, 15:29Pareil, Auxerre en a bien plus besoin. Les 49ers on 6 victoires pour 3 défaites et pourtant la moitié de l'effectif est blessé...Corenzo a écrit : 09 nov. 2025, 15:22Franchement si je dois choisir un seul vainqueur, que les 49ers perdent !TOMMYWISEAU a écrit : 09 nov. 2025, 13:27 Je l'ai mal ce weekend... Pas une équipe que je supporte n'a gagné pour le moment... Il reste Auxerre cet aprem et les 49ers ce soir mais je sens le gros zéro pointé...![]()
Ah oui c'est la spécialité de l'année aussi... L'hécatombe de blessure pour les équipes que je supporte dans différents sports.
Quand ça veut pas...![]()
![]()
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
À Dubai se tient actuellement le tournoi de repêchage pour l'obtention du dernier billet de la future coupe du monde.
Si les Samoa faisaient figure d'épouvantail, l'autre finaliste est une surprise : il s'agit de la Belgique, vainqueurs inattendus de la Namibie et du Brésil!
Les samoans ont un léger avantage avec un point de bonus acquis (en cas de match nul les samoans sont qualifiés). Mais sur un match, tout est possible!
C'est dingue de se dire que la Belgique, qui avait tout juste une équipe de rugby il y a 20-25 ans (ils étaient en 5e division européenne, dans une poule avec Malte et la Croatie), est aujourd'hui à un match d'une qualification historique à une coupe du monde!
Les joueurs belges sont en grande majorité dans des clubs français de 3e ou 4e division.
Bon ensuite, il faut bien se dire que les Samoa, même s'ils ont un peu régressé ces dernières années, ils ont l'habitude de ces rendez-vous, ils sont quasi tous dans des structures pros (au contraire des belges), les samoans sont archifavoris... mais sur un match tout peut se passer !
Si les Samoa faisaient figure d'épouvantail, l'autre finaliste est une surprise : il s'agit de la Belgique, vainqueurs inattendus de la Namibie et du Brésil!
Les samoans ont un léger avantage avec un point de bonus acquis (en cas de match nul les samoans sont qualifiés). Mais sur un match, tout est possible!
C'est dingue de se dire que la Belgique, qui avait tout juste une équipe de rugby il y a 20-25 ans (ils étaient en 5e division européenne, dans une poule avec Malte et la Croatie), est aujourd'hui à un match d'une qualification historique à une coupe du monde!
Les joueurs belges sont en grande majorité dans des clubs français de 3e ou 4e division.
Bon ensuite, il faut bien se dire que les Samoa, même s'ils ont un peu régressé ces dernières années, ils ont l'habitude de ces rendez-vous, ils sont quasi tous dans des structures pros (au contraire des belges), les samoans sont archifavoris... mais sur un match tout peut se passer !
- Jean-Claude Hamel
Nicolas Depoortere marque le premier essai du match contre les Fidji !
+ 2 points avec la transformation de l'essai par Thomas Ramos
France 7 - 0 Fidji
France 7 - 0 Fidji
- Jean-Claude Hamel
Lucu m'insupporte. 3 h pour sortir les ballons.
Et heureusement que c'est les Fidji parce que ça joue approximatif quand même.
Les matches contre l'Irlande et l'Angleterre vont être difficiles...
Et heureusement que c'est les Fidji parce que ça joue approximatif quand même.
Les matches contre l'Irlande et l'Angleterre vont être difficiles...
- Jean-Claude Hamel
- Jean-Claude Hamel
Deuxième essai inscrit pour le XV de France inscrit par Julien Marchand (?)
France 14 - 0 Fidji
France 14 - 0 Fidji
- Jean-Claude Hamel
Troisième essai pour le XV de France inscrit par Charles Ollivon !
France 21 - 0 Fidji
France 21 - 0 Fidji
- Jean-Claude Hamel
- Jean-Claude Hamel
Premier essai pour les Fidji
+ 2 points avec la transformation de l'essai
France 21 - 7 Fidji
France 21 - 7 Fidji
- Jean-Claude Hamel
- Jean-Claude Hamel
Deuxième essai pour les Fidji inscrit juste avant la mi-temps
France 21 - 14 Fidji
France 21 - 14 Fidji
- Jean-Claude Hamel
- Jean-Claude Hamel
Troisième essai pour les Fidji
France 21 - 21 Fidji
France 21 - 21 Fidji
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
J’ai de plus en plus l’impression que Galthié se contrefiche des tests matchs en renouvelant les remplacements à la 50 eme et en multipliant les revues d’effectifs.
Ça devient pénible.
Ça devient pénible.
- Jean-Claude Hamel
On est surtout très insuffisants.
Techniquement mauvais au pied comme à la main.
Techniquement mauvais au pied comme à la main.