Sieralta est un peu le symbole de ce recrutement estival raté de chez raté danaso et senaya,Ron33 a écrit : 16 nov. 2025, 12:01 Non mais c’est une blague cette saison les blessures bon après vue les performances de Sierralta on ne va pas bon plus pleurer de son absence après Diomande sera de retour afin de le remplacer. Mais cette saison il y a véritablement des signes qui ne trompent pas qu’on risque de connaître une saison très très compliquée. En tout cas vraiment bravo à la cellule de recrutement d’être allé chercher ce joueur.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Djibril Cissé
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Djibril Cissé
- Jubal
Concernant la nature de sa blessure, TeamAJA sur X parle de déchirure, ça n'est pas le cas de ce que partage la presse chilienne.
Il est évoqué une lésion musculaire, dont la nature l'empêche de rejouer cette semaine. Le staff a longuement hésité avant de le renvoyer c'est donc que la blessure n'est pas non plus très grave.
Face à Lyon nous aurons le retour de Diomandé, avec Akpa, s'il récupère de ses petits pépins avec les Eléphants.. réponse mardi soir en amical face à Oman.
Il est évoqué une lésion musculaire, dont la nature l'empêche de rejouer cette semaine. Le staff a longuement hésité avant de le renvoyer c'est donc que la blessure n'est pas non plus très grave.
Face à Lyon nous aurons le retour de Diomandé, avec Akpa, s'il récupère de ses petits pépins avec les Eléphants.. réponse mardi soir en amical face à Oman.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
merci djej.djej a écrit : 16 nov. 2025, 13:27est ce folklorique?Maxfly a écrit : 13 nov. 2025, 05:59 Je ne sais pas, il ne c’est rien passé coté equipe medicale ces derniers mois.![]()
que dans la crise actuelle, certains soit ciblé n’est pas si etonnant.
meme si les sujets sont differents.
Mais comme pour d’autres sujets, on repetera pendant en certains temps que tout est faux, jusqu’a ce que ça sorte dans la presse ou par des departs.
imagine un peu d’etre médecin, kiné etc etc et de te retrouver sous les ordres d’un marabout rebouteux.
c’est le malheur de l’aja, on veut faire evoluer le club, mais sans oser prendre les decisions difficiles.
le compromis ne fonctionne pas.
surtout quand des joueurs n’ont pas confiance au staff et vont ailleurs.
Dernière modification par Maxfly le 16 nov. 2025, 20:13, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
sierralta est deja derriere EL azzouzi, Diomandé, quand ils sont disponible.
il n’est plus que remplaçant.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je crois que le gars aura fait 6 mois qu'on n'arrivera pas écrire son nom comme il le faut.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tu peux développer, s'il te plaît ?Maxfly a écrit : 16 nov. 2025, 20:09merci djej.djej a écrit : 16 nov. 2025, 13:27est ce folklorique?Maxfly a écrit : 13 nov. 2025, 05:59 Je ne sais pas, il ne c’est rien passé coté equipe medicale ces derniers mois.![]()
que dans la crise actuelle, certains soit ciblé n’est pas si etonnant.
meme si les sujets sont differents.
Mais comme pour d’autres sujets, on repetera pendant en certains temps que tout est faux, jusqu’a ce que ça sorte dans la presse ou par des departs.
imagine un peu d’etre médecin, kiné etc etc et de te retrouver sous les ordres d’un marabout rebouteux.![]()
c’est le malheur de l’aja, on veut faire evoluer le club, mais sans oser prendre les decisions difficiles.
le compromis ne fonctionne pas.
surtout quand des joueurs n’ont pas confiance au staff et vont ailleurs.
Ils vont ailleurs, c'est à dire ?
Quels joueurs ?
Merci d'avance
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
heureusement que Piotr Włodarczyk ou Zbigniew Szlykowicz ne jouent plus à notre époque, il y aurait eu 2 ou 3 AVC et saignement de nez chez certains forumeurs
-
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Fabien Cool
0 minute jouée durant le rassemblement
Le joueur de 28 ans (15 sélections) manquera donc le match amical face au Pérou, mardi (18 heures). Il n'aura disputé aucune minute lors de ce rassemblement, puisqu'il n'a pas joué lors de la victoire de la Roja face à la Russie en amical, samedi (2-0). L’équipe chilienne, qui a terminé dernière lors de la phase de qualifications en Amérique du Sud, ne sera pas présente à la Coupe du monde 2026. L'ancien de Watford pourrait également manquer le match contre l'OL le 23 novembre (15h).
https://www.foot-national.com/actus/aux ... ent-930473
- Jean-Claude Hamel
Il n'y a pas de quoi en rire. Nous sommes dernier.
C'est affligeant et pose énormément de questions sur l'état actuel du staff médical.
C'est affligeant et pose énormément de questions sur l'état actuel du staff médical.
- Fabien Cool
Sa pose surtout beaucoup de question sur la préparation et l'échauffement des joueurs.Alex69 a écrit : 17 nov. 2025, 09:25 Il n'y a pas de quoi en rire. Nous sommes dernier.
Quand à on est dernier , la saison n'est pas terminée entre la 10ème et dernière place il n'y à que 6 pts tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre .
- Corentin Martins
Est ce que les hommes ont changé dans le staff médical, technique ?
Je ne crois pas.
Est ce que l'année dernière des joueurs ont été blessés :
Oui en deuxième partie de saison.
Est ce que cela a été remis en cause sur le forum :
Non.
Pourquoi cette année ?
Je pourrais dire pareil pour le technique et la direction.
Je ne crois pas.
Est ce que l'année dernière des joueurs ont été blessés :
Oui en deuxième partie de saison.
Est ce que cela a été remis en cause sur le forum :
Non.
Pourquoi cette année ?
Je pourrais dire pareil pour le technique et la direction.
- Djibril Cissé
Ce refrain est faux. Que ce soit le mercato, la direction sportive ou bien les conditions physiques (Owusu, Danois notamment) c'était déjà longuement évoqué l'an dernier. Par contre c'était balayé d'un revers de la main et tourn en ridicule par beaucoup au vu du classement
Puis bon je n'ai jamais vu le forum baigner dans le positivisme, à tort ou a raison, quelque soit les résultats. Donc je ne vois pas comment vous pouvez faire croire ça en ce moment (a part répéter les mots de notre politicien)
Puis bon je n'ai jamais vu le forum baigner dans le positivisme, à tort ou a raison, quelque soit les résultats. Donc je ne vois pas comment vous pouvez faire croire ça en ce moment (a part répéter les mots de notre politicien)
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Corentin Martins
Et bien allons y, que les personnes informées nous donnes toutes les informations et ne fassent pas des sous entendus.JP-Mignot a écrit : 17 nov. 2025, 11:03 Ce refrain est faux. Que ce soit le mercato, la direction sportive ou bien les conditions physiques (Owusu, Danois notamment) c'était déjà longuement évoqué l'an dernier. Par contre c'était balayé d'un revers de la main et tourn en ridicule par beaucoup au vu du classement
Et lorsque Mr Malherbes interviens sur une Ici Auxerre, que l'on puisse avoir un débat sur cela.
Je n'ai aucune informations sur ce qui se passe à l'intérieur du club depuis que je suis supporter , il y a environ 40 ans, les seules informations que j'ai ce sont celles qui j'entends à la radios les réseaux et le forum.
Donc Mr Malherbes nous dit Molina et Rmc c'est n'importe quoi : ok donc tout va bien au club.
Sur le forum : il y a tout et son contraire.
Il faudrait identifier les personnes qui savent des choses pour qu'elles puissent poster (sans que la réponse de son post soit : source ?) et que l'on ai des informations claires.
Ensuite si cela ne se fait pas :
Moi je supporte, j'encourage devant ma télé, je vais de temps en temps aux entrainements et j'espère toujours que le club gagne.
- Djibril Cissé
Simplement ce que matraque Malherbes "rien n'a changé depuis 3 ans et personne ne disait rien avant d'avoir 5 mauvais résultats" c'est factuellement faux, je ne sais pas d'où il sort qu'il faisait l'unanimité avant ou bien que ses mercatos étaient bien jugés par tout l'environnement. Bon lui il fait sa com, mais ici les supporters ne peuvent pas pester pendant des années contre ceux qui râlaient (pour rien ? ou pas) puis soudainement faire comme s'ils n'avaient jamais existés quand le politicien l'a décrétégilles a écrit : 17 nov. 2025, 13:03Et bien allons y, que les personnes informées nous donnes toutes les informations et ne fassent pas des sous entendus.JP-Mignot a écrit : 17 nov. 2025, 11:03 Ce refrain est faux. Que ce soit le mercato, la direction sportive ou bien les conditions physiques (Owusu, Danois notamment) c'était déjà longuement évoqué l'an dernier. Par contre c'était balayé d'un revers de la main et tourn en ridicule par beaucoup au vu du classement
Et lorsque Mr Malherbes interviens sur une Ici Auxerre, que l'on puisse avoir un débat sur cela.
Je n'ai aucune informations sur ce qui se passe à l'intérieur du club depuis que je suis supporter , il y a environ 40 ans, les seules informations que j'ai ce sont celles qui j'entends à la radios les réseaux et le forum.
Donc Mr Malherbes nous dit Molina et Rmc c'est n'importe quoi : ok donc tout va bien au club.
Sur le forum : il y a tout et son contraire.
Il faudrait identifier les personnes qui savent des choses pour qu'elles puissent poster (sans que la réponse de son post soit : source ?) et que l'on ai des informations claires.
Ensuite si cela ne se fait pas :
Moi je supporte, j'encourage devant ma télé, je vais de temps en temps aux entrainements et j'espère toujours que le club gagne.
On récolte juste ce qu'on sème, mais ce n'est que mon avis
- Corentin Martins
Ok avec cela.
Évidemment sur le forum, certains emettent des avis contraire même lorsque cela fonctionne et c'est ce qui fait que c'est un forum de débat d'idées.
Ce qui m'énerve, ce sont les personnes qui font des sous- entendus sur une information qu'ils pourraient avoir, sans la divulguer.
Pour moi c'est simple : tu as une information, tu l'as partage , autrement tu dis rien.
Je ne sais pas si je m'explique bien mais voilà mon raisonnement.
Évidemment sur le forum, certains emettent des avis contraire même lorsque cela fonctionne et c'est ce qui fait que c'est un forum de débat d'idées.
Ce qui m'énerve, ce sont les personnes qui font des sous- entendus sur une information qu'ils pourraient avoir, sans la divulguer.
Pour moi c'est simple : tu as une information, tu l'as partage , autrement tu dis rien.
Je ne sais pas si je m'explique bien mais voilà mon raisonnement.
- Jean-Claude Hamel
En quel honneur ?gilles a écrit : 17 nov. 2025, 16:25 Pour moi c'est simple : tu as une information, tu l'as partage , autrement tu dis rien.