Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Djibril Cissé
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
Incroyable. A un moment on nous disait que chaque main offensive devait être sifflé. Un autre moment on nous dit que ce n’est plus le cas. Et la Nkunku qui a la main collé au corps se fait sanctionné et donc voit ce but (dégueulasse) refusé ...
Il fait comment Nkunku ? Il se démembre la prochaine fois ?
- Jean-Claude Hamel
But de Maghnes Akliouche après une passe décisive de Malo Gusto !!
- Djibril Cissé
Mains dans le dos ...comme les défenseurs.Il Capitano a écrit : 16 nov. 2025, 18:28 Incroyable. A un moment on nous disait que chaque main offensive devait être sifflé. Un autre moment on nous dit que ce n’est plus le cas. Et la Nkunku qui a la main collé au corps se fait sanctionné et donc voit ce but (dégueulasse) refusé ...
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
Même avec les mains dans le dos il l’aurait touché de la main. Clairement il n’y avait pas d’autre finalité qu’une déviation de la main.canto89 a écrit : 16 nov. 2025, 18:39Mains dans le dos ...comme les défenseurs.Il Capitano a écrit : 16 nov. 2025, 18:28 Incroyable. A un moment on nous disait que chaque main offensive devait être sifflé. Un autre moment on nous dit que ce n’est plus le cas. Et la Nkunku qui a la main collé au corps se fait sanctionné et donc voit ce but (dégueulasse) refusé ...
- Jean-Claude Hamel
- Jean-Claude Hamel
- Jean-Claude Hamel
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
En sautant, pas évidentcanto89 a écrit : 16 nov. 2025, 18:39Mains dans le dos ...comme les défenseurs.Il Capitano a écrit : 16 nov. 2025, 18:28 Incroyable. A un moment on nous disait que chaque main offensive devait être sifflé. Un autre moment on nous dit que ce n’est plus le cas. Et la Nkunku qui a la main collé au corps se fait sanctionné et donc voit ce but (dégueulasse) refusé ...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Un mec entre sur la pelouse et hop l armée en gilet jaune qui s installé tout les mètres en dessous des tribunes!!
Impressionnant !!!
Impressionnant !!!
- Jubal
Je viens de m'amuser avec le fiston à faire la liste des 23.
On en est à 34 joueurs... Et encore j'ai mis aucun auxerrois (malheureusement)...
Bon courage DD !
On en est à 34 joueurs... Et encore j'ai mis aucun auxerrois (malheureusement)...
Bon courage DD !
- Jubal
D'ailleurs quel est le dernier auxerrois jouant encore au club à avoir été sélectionné ?
Sagna, Kaboul, Diaby ? Ou faut remonter à l'époque Djibril et compagnie ?
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Sagna. Mais il n'était pas entré en jeu, alors qu'il était sur le banc pour le match face à la Géorgie, à l'Abbé en 2007 (victoire 1-0 sur un but de Nasri).Corenzo a écrit : 16 nov. 2025, 20:04 D'ailleurs quel est le dernier auxerrois jouant encore au club à avoir été sélectionné ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
l’affront ultime de ce sale personnage de Domenech.Le Milan a écrit : 16 nov. 2025, 20:10Sagna. Mais il n'était pas entré en jeu, alors qu'il était sur le banc pour le match face à la Géorgie, à l'Abbé en 2007 (victoire 1-0 sur un but de Nasri).Corenzo a écrit : 16 nov. 2025, 20:04 D'ailleurs quel est le dernier auxerrois jouant encore au club à avoir été sélectionné ?
- Jubal
Pedretti n'avait pas été rappelé ?
Et donc le dernier à avoir joué ? L'un de nos 4 fantastiques ?
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Et puis c'est tellement naturel de jouer les mains dans le dos ...Jod a écrit : 16 nov. 2025, 19:10En sautant, pas évidentcanto89 a écrit : 16 nov. 2025, 18:39Mains dans le dos ...comme les défenseurs.Il Capitano a écrit : 16 nov. 2025, 18:28 Incroyable. A un moment on nous disait que chaque main offensive devait être sifflé. Un autre moment on nous dit que ce n’est plus le cas. Et la Nkunku qui a la main collé au corps se fait sanctionné et donc voit ce but (dégueulasse) refusé ...
- Jean-Claude Hamel
Pedretti a cessé d'être convoqué en 2005.Corenzo a écrit : 16 nov. 2025, 20:12 Pedretti n'avait pas été rappelé ?
Le dernier a avoir joué je pense que c'est Boumsong, puisqu'il est sélectionné pour l'Euro 2004 et qu'il joue un match.
- Jubal
Ce type... L'escroc du foot français, joueur détestable, entraîneur nullissime.Maxfly a écrit : 16 nov. 2025, 20:11l’affront ultime de ce sale personnage de Domenech.Le Milan a écrit : 16 nov. 2025, 20:10Sagna. Mais il n'était pas entré en jeu, alors qu'il était sur le banc pour le match face à la Géorgie, à l'Abbé en 2007 (victoire 1-0 sur un but de Nasri).Corenzo a écrit : 16 nov. 2025, 20:04 D'ailleurs quel est le dernier auxerrois jouant encore au club à avoir été sélectionné ?
Sagna, Kaboul, Diaby ? Ou faut remonter à l'époque Djibril et compagnie ?![]()
![]()
![]()
10 ans à la tête des espoirs, générations Zidane puis Henry puis Cissé pour aucun résultat.
De nombreux clash avec GR (qui aurait dû devenir selectionneur en 2004), l'histoire avec Sagna c'est probablement de la basse vengeance.
- Jean-Claude Hamel
D'après Guy Roux lui même, on lui a proposé deux fois d'être sélectionneur des bleus : en 1993 et en 1998.Corenzo a écrit : 16 nov. 2025, 20:41Ce type... L'escroc du foot français, joueur détestable, entraîneur nullissime.
10 ans à la tête des espoirs, générations Zidane puis Henry puis Cissé pour aucun résultat.
De nombreux clash avec GR (qui aurait dû devenir selectionneur en 2004), l'histoire avec Sagna c'est probablement de la basse vengeance.
https://www.europe1.fr/sport/quand-guy- ... is-3939306
- Jubal
Au temps pour moi, j'avais le souvenir de 2004.Le Milan a écrit : 16 nov. 2025, 22:46D'après Guy Roux lui même, on lui a proposé deux fois d'être sélectionneur des bleus : en 1993 et en 1998.Corenzo a écrit : 16 nov. 2025, 20:41Ce type... L'escroc du foot français, joueur détestable, entraîneur nullissime.
https://www.europe1.fr/sport/quand-guy- ... is-3939306