Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar gilles » 17 nov. 2025, 17:43

Alex69 a écrit : 17 nov. 2025, 16:35
gilles a écrit : 17 nov. 2025, 16:25 Pour moi c'est simple : tu as une information, tu l'as partage , autrement tu dis rien.
En quel honneur ?
Ce n'est que mon avis. C'est pour cela que j'ai commencé ma phrase par pour moi.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 17 nov. 2025, 20:41

On peut jamais se réjouir d’une blessure mais personnellement je vais pas me plaindre de celle de sierralta, pour moi senaya c’est beaucoup plus solide en axial et ça a du répondant en vivacité et en vitesse, par contre j’aimerais bien voir sy a droite plutôt que Casper le fantôme(Casimir)

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 17 nov. 2025, 20:56

Romulus89 a écrit : 17 nov. 2025, 08:58 :rofl: Il s'est blessé sans avoir jouer

0 minute jouée durant le rassemblement
Le joueur de 28 ans (15 sélections) manquera donc le match amical face au Pérou, mardi (18 heures). Il n'aura disputé aucune minute lors de ce rassemblement, puisqu'il n'a pas joué lors de la victoire de la Roja face à la Russie en amical, samedi (2-0). L’équipe chilienne, qui a terminé dernière lors de la phase de qualifications en Amérique du Sud, ne sera pas présente à la Coupe du monde 2026. L'ancien de Watford pourrait également manquer le match contre l'OL le 23 novembre (15h).

https://www.foot-national.com/actus/aux ... ent-930473
Il y a quoi de drôle ?

Tous les jours des joueurs se blessent à l'entraînement.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 18 nov. 2025, 08:33

Auxerrois24 a écrit : 17 nov. 2025, 20:41 On peut jamais se réjouir d’une blessure mais personnellement je vais pas me plaindre de celle de sierralta, pour moi senaya c’est beaucoup plus solide en axial et ça a du répondant en vivacité et en vitesse, par contre j’aimerais bien voir sy a droite plutôt que Casper le fantôme(Casimir)
Forcément, casimir c'est un attaquant de base reconvertit en piston faute de mieux... Il y en a d'autres dans l'équipe qui ne jouent pas à leurs postes et qui sont nuls mais faut pas en parler 🤐

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 18 nov. 2025, 09:31

Auxerrois24 a écrit : 17 nov. 2025, 20:41 On peut jamais se réjouir d’une blessure mais personnellement je vais pas me plaindre de celle de sierralta, pour moi senaya c’est beaucoup plus solide en axial et ça a du répondant en vivacité et en vitesse, par contre j’aimerais bien voir sy a droite plutôt que Casper le fantôme(Casimir)
Du coup, pour la vitesse, tu vois en défense: Oppegard, Diomandé, Senaya et Sy ? vitesse max

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 18 nov. 2025, 09:46

Alex69 a écrit : 17 nov. 2025, 16:35
gilles a écrit : 17 nov. 2025, 16:25 Pour moi c'est simple : tu as une information, tu l'as partage , autrement tu dis rien.
En quel honneur ?
C'est quoi l'intérêt de poster des phrases du type : "je sais des choses en interne, c'est la merde mais je ne peux rien dire ici..." ?

À part frustrer tout le monde ?

Sois tu vas jusqu'au bout, soit tu ne dis rien.

Pas besoin de ce genre de post pour comprendre que globalement il y a des soucis dans le club en ce moment. Surtout quand tu recrutes du Sierralta ou du Osman alors 99% des forumeurs pourtant non experts ont été en capacité de comprendre rapidement en analysant le parcours de ces joueurs que c'étaient de très mauvais paris.

Surtout pour un tank à 1,8M€... Dassault en propose de bien plus performants pour moins cher...

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 18 nov. 2025, 10:20

Heureusement que le tank est là pour prendre les ballons de la tête.
Car c'est pas avec Senaya 1,65m qu'on va dominer le jeu aérien....

La vitesse ne fait pas tout.

Fabien Cool

Messagepar MAX-AJA-58 » 18 nov. 2025, 10:30

Sauf que c'est jamais bon pour un effectif d'avoir des blessés, surtout quand cet effectif est déjà limité tant quantitativement que qualitativement.
Avoir un joueur blessé, même si celui-ci est très décevant on est d'accord, tu t'enlèves des possibilités de faire tourner l'effectif, et ça devient même gravement problématique en cas d'autre blessure au même poste, ou de joueur suspendu ou autre...

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 18 nov. 2025, 10:35

flo a écrit : 18 nov. 2025, 10:20 Heureusement que le tank est là pour prendre les ballons de la tête.

Senaya 1,81m. Senaya c'est soit arrière droit soit axial droit dans une défense à trois. Bref, profil adapté.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 18 nov. 2025, 10:42

MAX-AJA-58 a écrit : 18 nov. 2025, 10:30
Sauf que c'est jamais bon pour un effectif d'avoir des blessés, surtout quand cet effectif est déjà limité tant quantitativement que qualitativement.
Avoir un joueur blessé, même si celui-ci est très décevant on est d'accord, tu t'enlèves des possibilités de faire tourner l'effectif, et ça devient même gravement problématique en cas d'autre blessure au même poste, ou de joueur suspendu ou autre...
Exactement.

On ne peut pas survivre en L1 avec un effectif restreint de 20 joueurs ou moins et malheureusement c'est ce que l'on a en comptant des Sierralta, El-Azzouzi, Coulibaly et Siwe blessés. A peine 17-18 joueurs qui ont une "certaine" expérience du haut niveau.

Diomandé rechute dans une semaine on fait quoi?

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 18 nov. 2025, 11:33

lululeblairo a écrit : 18 nov. 2025, 10:35
flo a écrit : 18 nov. 2025, 10:20 Heureusement que le tank est là pour prendre les ballons de la tête.

Senaya 1,81m. Senaya c'est soit arrière droit soit axial droit dans une défense à trois. Bref, profil adapté.
Ah il fait vraiment plus petit 😆
Bref il faut des grands et notre Chilien en est un.

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 18 nov. 2025, 21:43

:orc1: :orc1: :orc1: :orc1:
djej a écrit : 17 nov. 2025, 12:05
AJAniçois a écrit : 16 nov. 2025, 22:51 Bellugou aime ça
et une pensée pour Hamza Sacky
:orc1: :orc1:

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 nov. 2025, 14:07

flo a écrit : 18 nov. 2025, 11:33
lululeblairo a écrit : 18 nov. 2025, 10:35

Je ne suis pas un Sierralta hater mais descendre Senaya pour l'encenser, fallait oser ! :diable:

J'apprécie le jeu de tête de Sierralta et son but contre Lens aurait pu le lancer s'il n'y avait pas eu la défaite de l'AJA dans les arrêts de jeu... Hormis ce match, il a été trop souvent impliqué dans les défaites et Akpa, moins bien que l'an dernier et Senaya ainsi que Mensah ne peuvent pas toujours faire les pompiers de service pour palier à sa lenteur... :pleur4:

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 19 nov. 2025, 15:04

AJA_Champion4ever a écrit : 19 nov. 2025, 14:07
flo a écrit : 18 nov. 2025, 11:33
lululeblairo a écrit : 18 nov. 2025, 10:35 Senaya 1,81m. Senaya c'est soit arrière droit soit axial droit dans une défense à trois. Bref, profil adapté.
Je ne suis pas un Sierralta hater mais descendre Senaya pour l'encenser, fallait oser ! :diable:

J'apprécie le jeu de tête de Sierralta et son but contre Lens aurait pu le lancer s'il n'y avait pas eu la défaite de l'AJA dans les arrêts de jeu... Hormis ce match, il a été trop souvent impliqué dans les défaites et Akpa, moins bien que l'an dernier et Senaya ainsi que Mensah ne peuvent pas toujours faire les pompiers de service pour palier à sa lenteur... :pleur4:
D'ailleurs ce but contre Lens a surtout démontré que Senaya pouvait être dangereux de la tête, plus que Sierralta qui n'a fait que pousser le ballon du front. Cette tête sur la barre aurait d'ailleurs pu éclairer Flo sur la taille de Senaya, j'ai rarement vu des joueurs d'1m65 faire ce genre de tête en gagnant un duel sur la ligne des 6m ^^

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 19 nov. 2025, 15:20

Possible svp d'éviter le HS sur les blessés, ce topic est censé remonté contractuellement uniquement via des messages de Darepiou, Djibrilenforce ou Ron53 :hehe:

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 21 nov. 2025, 12:28

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 21 nov. 2025, 12:34

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 21 nov. 2025, 12:43

C’est quoi cette poisse

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 21 nov. 2025, 12:56

Autant de blessés en moins de 6 mois, ce n'est plus de la poisse.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2025, 13:29

Le Milan a écrit : 21 nov. 2025, 12:56 Autant de blessés en moins de 6 mois, ce n'est plus de la poisse.
:merci:

et si on prend un peu de distance...ça dure depuis bien plus longtemps.

des blessures de 2 semaines qui se transforme en absence de 2 mois...
Dernière modification par Maxfly le 21 nov. 2025, 14:36, modifié 1 fois.