3 victoires sur les 5 derniers matchs ?Maxfly a écrit : 14 nov. 2025, 22:41 on a 1 victoire de retard sur le plan de march.
il faut gagner 3 match d’ici la treve pour revenir dans les clous.
Lyon (D) Paris FC (E) Metz (D) Lille (D) Brest (E)
3 victoires sur les 5 derniers matchs ?Maxfly a écrit : 14 nov. 2025, 22:41 on a 1 victoire de retard sur le plan de march.
il faut gagner 3 match d’ici la treve pour revenir dans les clous.
Oui et non... Le fond comme la forme a son importance dans ces moments compliqués...
On fixe les objectifs
Je propose "navion", pour qu'on commence enfin à planer!
et avec un proprio milliardaire qui laisse bcp de liberté et comble le deficit.Sim10 a écrit : 20 nov. 2025, 20:14 Passage sans encombre vers la ligue 2 pour l' instant surtout. Facile de passer la DNCG en depensant pas un rond et en prenant 4 prets par mercato et des joueurs libres ou nazes
J'aurais voulu retrouver le sujet Casimir lorsqu'il est arrivé pour voir les commentaires mais je crois qu'il n'existe plus.ThierryM a écrit : 23 nov. 2025, 09:14 Difficile de voir en quoi Malherbe doit être crédité de point positif ou négatif c’est sans doute le dirigeabrc le plus transparent et chest ce qui lui permet de tenir . Sa Com le montre c’est un empilement de lieux communs il ne prend aucun risque .
Fin du mercato tout le monde votait qu’on devait se renforcer en défense et avec un milieu offensif on fait partir onaiwu aye et on laisse partir Osho , et on prend … Mara. Pour dire maintenant qu’on va recruter à Noël sur ces postes. La il y a une énorme erreur .
la blague est valide.