On l a notre 9 ...ajalex27 a écrit : 23 nov. 2025, 16:56 Mode optimiste : on a fait jeu égal voir mieux face à une équipe de lyon qui tourne bien
On a pas pris de but ! Et on prend un point face à une équipe de haut de tableau.
Mode défaitiste : au vu de match un véritable gâchis...
Pélissier doit reconduire la même équipe (si possible au vu de la "malchance" des blessés.
Et trouver un véritable 9....
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon
- Andrzej Szarmach
Toujours les mêmes matches. On ne se sauvera pas sur ces bases.
On a vu par contre que quand Diomande et El Azzouzi sont la on est mieux .Akpa aussi.
Devant c’est un peu désespérant 2 centres parfaits qui trouvent pas preneur Sina qui rate le peno Namaso loin d’être décisif .
Owusu et Sierralta pour leur retour seront sur le banc et Casimir a fait ce qu’il faut pour y rester.
On a vu par contre que quand Diomande et El Azzouzi sont la on est mieux .Akpa aussi.
Devant c’est un peu désespérant 2 centres parfaits qui trouvent pas preneur Sina qui rate le peno Namaso loin d’être décisif .
Owusu et Sierralta pour leur retour seront sur le banc et Casimir a fait ce qu’il faut pour y rester.
- Fabien Cool
On est mieux à 4 derrière.
Sy est une vraie option à droite, bien mieux que Casimir.
Au retour de Senaya, j'aimerais qu'il prenne la place de Diomandé et non de Sy.
El Azzouzi doit rester au milieu.
Reste l'attaque, on ne marque toujours pas...
Sy est une vraie option à droite, bien mieux que Casimir.
Au retour de Senaya, j'aimerais qu'il prenne la place de Diomandé et non de Sy.
El Azzouzi doit rester au milieu.
Reste l'attaque, on ne marque toujours pas...
- Andrzej Szarmach
Enfin une équipe au niveau de la ligue 1!
Je pense que Sierralta a du soucis a se faire...
Sy a beaucoup apporté.
Le banc n'est vraiment pas riche qualitativement.
El azzouzi s'il ne se blesse plus va vite devenir indispensable.
Sinayoko a fait du sina: il se crée des situations mais toujours aussi brouillon.
Namaso indispensable en attaque.
Osman le peu qu'il a joué n'apporte rien.
Matondo a voir sur la durée.
Cette équipe manque clairement d'une valeur sûre en pointe.
Je pense que Sierralta a du soucis a se faire...
Sy a beaucoup apporté.
Le banc n'est vraiment pas riche qualitativement.
El azzouzi s'il ne se blesse plus va vite devenir indispensable.
Sinayoko a fait du sina: il se crée des situations mais toujours aussi brouillon.
Namaso indispensable en attaque.
Osman le peu qu'il a joué n'apporte rien.
Matondo a voir sur la durée.
Cette équipe manque clairement d'une valeur sûre en pointe.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Casimir, Sierralta, Osman, ce sont des mecs qui doivent partir ou repartir d'où ils viennent.
Si on avait fait jouer le petit Sy dès le début à la place de Casimir en piston droit, on aurait pu viser mieux.
Si on avait fait jouer le petit Sy dès le début à la place de Casimir en piston droit, on aurait pu viser mieux.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Une excellente première mi-temps, où la réussite n'était pas présente.
La seconde on s'est contenté d'attendre, réussissant à se créer des minis occasions.
Un superbe match de El Azzouzi qui a vraiment du talent quand il peut jouer.
Ceux qui s'attaquent direct à Casimir et Osman, comment juger des prestations de 20 et 5 minutes, où on jouait à 11 dans notre camp et avec 80 mètres à remonter.
La seconde on s'est contenté d'attendre, réussissant à se créer des minis occasions.
Un superbe match de El Azzouzi qui a vraiment du talent quand il peut jouer.
Ceux qui s'attaquent direct à Casimir et Osman, comment juger des prestations de 20 et 5 minutes, où on jouait à 11 dans notre camp et avec 80 mètres à remonter.
- Fabien Cool
-Très bon match de toute l'équipe .
-Mention spécial Sy , Matondon qui on gagné leur place de titulaire se soir
- encore un excellent Namasso
-Sans oublié la formidable entrée en jeu de Casimr et Osman avec leur superbes contrôle et leur passe à l'adversaire .
-Mention spécial Sy , Matondon qui on gagné leur place de titulaire se soir
- encore un excellent Namasso
-Sans oublié la formidable entrée en jeu de Casimr et Osman avec leur superbes contrôle et leur passe à l'adversaire .
- Pierre Deblock
Une bonne performance enfin récompensé par un point c'est toujours cela de pris. Je pense que le système de jeu en 4-3-3 est bon et que nous avons trouvé notre attaque avec Namaso-Mara-Sinayoko, qui ont été dangereux et pesant à défaut d'être efficace. Des regrets de ne pas mener à la mi-temps. Seconde période plus équilibrée. Bravo à Sy pour sa première titularisation et un très bon Diomandé. Si nous jouons tout les matchs comme celui-ci les points vont s'accumuler. Stop à la série de défaites maintenant il faut marquer et gagner. Aller l'AJA
- Jubal
Bon match dans l'ensemble mais quelle fin catastrophique, il ne manquait plus que le but encaissé...
Il n'y a bien qu'Oppegård qui fait une entrée intéressante !
Casimir et Osman c'était d'une nullité abyssale.
Dioussé je n'ai pas trop eu le temps de juger mais ça manquait d'agressivité et d'énergie.
À la place du coach je les defonce dès le retour aux vestiaires.
Bref, retenons le positif: c'était un beau match et tous les titulaires étaient au diapason!
Mention spéciale à Sy et Matondo qui ont crevé l'écran
Il n'y a bien qu'Oppegård qui fait une entrée intéressante !
Casimir et Osman c'était d'une nullité abyssale.
Dioussé je n'ai pas trop eu le temps de juger mais ça manquait d'agressivité et d'énergie.
À la place du coach je les defonce dès le retour aux vestiaires.
Bref, retenons le positif: c'était un beau match et tous les titulaires étaient au diapason!
Mention spéciale à Sy et Matondo qui ont crevé l'écran
Dernière modification par Ripé le 23 nov. 2025, 17:03, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Namaso, Sy et Matondo très bon aujourd'hui. C'est très encourageant pour les deux derniers cités. J'espère que Pélissier va continuer à leur donner du temps de jeu.
- Jubal
Ah ces corners dr fin de match, c'est insoutenable.
Le verre à moitié plein, frustration et soulagement.
Donc match nul assez logique malgré la déception du penalty. Ça aurait dû finir pareil contre Monaco et Lens.
Du mieux sur les phases arrêtées mais devant ça veut vraiment pas. Mais les joueurs se sont donnés, mention spéciale pour Matondo. L'axe central plutôt propre, que l' on reste à 4 derrière.
Ça va finir par tourner, c'est pas possible autrement !
Des Lyonnais décevants et vite au sol... Tolisso détestable comme d'habitude.
Allez, victoire à Paris samedi prochain.
Le verre à moitié plein, frustration et soulagement.
Donc match nul assez logique malgré la déception du penalty. Ça aurait dû finir pareil contre Monaco et Lens.
Du mieux sur les phases arrêtées mais devant ça veut vraiment pas. Mais les joueurs se sont donnés, mention spéciale pour Matondo. L'axe central plutôt propre, que l' on reste à 4 derrière.
Ça va finir par tourner, c'est pas possible autrement !
Des Lyonnais décevants et vite au sol... Tolisso détestable comme d'habitude.
Allez, victoire à Paris samedi prochain.
Dernière modification par Corenzo le 23 nov. 2025, 17:03, modifié 1 fois.
- Jubal
On joue bien, on mérite de le gagner 2 ou 3-0 mais on ne marque pas, pour changer...
Il nous manque vraiment un avant-centre, Mara ça reste faible sur la finition.
Namaso toujours dynamiteur, et Sina qui récupère quand-même un bon nombre de ballons.
Pour ce match je vote Diomandé qui a été omniprésent pour repousser les actions adverses, Sy qui fait un très bon match aussi bien offensivement que défensivement et Matondo qui fait un bien fou au milieu.
Mention spéciale pour Mensah qui nous sort une excellente 2nde mi-temps et forcément Léon qui garde ses cages sans but et qui réalise plusieurs (très) bons arrêts.
Déçu de Danois sur ce match.
Casimir n'a plus sa place.
Je reste convaincu que ce 433 est bien meilleur que ce qu'on a eut depuis le début de saison, mais pour ça il nous faut 4 défenseurs vifs et 3 milieux, un renfort au milieu ferait bcp de bien, on ne sait pas combien de temps pourra jouer notre marocain qui a largement fait le job.
Il nous manque vraiment un avant-centre, Mara ça reste faible sur la finition.
Namaso toujours dynamiteur, et Sina qui récupère quand-même un bon nombre de ballons.
Pour ce match je vote Diomandé qui a été omniprésent pour repousser les actions adverses, Sy qui fait un très bon match aussi bien offensivement que défensivement et Matondo qui fait un bien fou au milieu.
Mention spéciale pour Mensah qui nous sort une excellente 2nde mi-temps et forcément Léon qui garde ses cages sans but et qui réalise plusieurs (très) bons arrêts.
Déçu de Danois sur ce match.
Casimir n'a plus sa place.
Je reste convaincu que ce 433 est bien meilleur que ce qu'on a eut depuis le début de saison, mais pour ça il nous faut 4 défenseurs vifs et 3 milieux, un renfort au milieu ferait bcp de bien, on ne sait pas combien de temps pourra jouer notre marocain qui a largement fait le job.
- Jubal
Diomandé fait un bien fou à cette équipe et à Akpa... Et que dire de Matondo... Incroyable le match de ce gamin ! On commence à voir une équipe type sortir. Reste plus qu'à trouver un finisseur et un peu de confiance...
Si on arrive à prendre 4 points sur les deux prochains matchs on sera pas mla
Si on arrive à prendre 4 points sur les deux prochains matchs on sera pas mla
- Fabien Cool
Un point. ça fait du bien.
Je suis sûr que ça va marquer le réveil de l'AJA. Les autres équipes commencent à trembler.
L'an dernier ce match on le gagne 3-0. Avant la trève on perdait 1-0 avec un but sur le dernier corner.
Donc, oui, ce soir je suis optimiste.
L'équipe est bonne, elle commence à faire face à la mouise (le but refusé et le péno arrêté).
Maintenant la chasse aux victoires est lancée.
ALLEZ L'AJA
Je suis sûr que ça va marquer le réveil de l'AJA. Les autres équipes commencent à trembler.
L'an dernier ce match on le gagne 3-0. Avant la trève on perdait 1-0 avec un but sur le dernier corner.
Donc, oui, ce soir je suis optimiste.
L'équipe est bonne, elle commence à faire face à la mouise (le but refusé et le péno arrêté).
Maintenant la chasse aux victoires est lancée.
ALLEZ L'AJA
- Jubal
Franchement décevant de pas prendre un peu plus de points mais on aurait pu le perdre .
Match plein d enseignement l équipe type était presque sur le terrain .
Sierralta doit plus revenir osman non plus Casimir banc au mieux . Donc on fait le ménage avec tout ces « renforts/ boulets « estivaux .
Y a du courage , on peut compter sur sy .
Diomande Akpa ça tient et Akpa à retrouve un semblant de sécurité.
J espère sincèrement que la direction bosse déjà sur des améliorations cette hiver .
On fait le ménage cette hiver on apporte un ou deux joueurs solide et on pourra s en sortir .
Par contre moi je vend Sina en janvier . Même 1,5M a 6 mois de la fin c est une affaire ca vaut pas plus .
C était une aubaine les 8 M cet été on les reverra plus
Match plein d enseignement l équipe type était presque sur le terrain .
Sierralta doit plus revenir osman non plus Casimir banc au mieux . Donc on fait le ménage avec tout ces « renforts/ boulets « estivaux .
Y a du courage , on peut compter sur sy .
Diomande Akpa ça tient et Akpa à retrouve un semblant de sécurité.
J espère sincèrement que la direction bosse déjà sur des améliorations cette hiver .
On fait le ménage cette hiver on apporte un ou deux joueurs solide et on pourra s en sortir .
Par contre moi je vend Sina en janvier . Même 1,5M a 6 mois de la fin c est une affaire ca vaut pas plus .
C était une aubaine les 8 M cet été on les reverra plus
- Fabien Cool
Objectivement, très beau 0/0 avec un bon arbitrage et des occasions des 2 côtés
Sur le positif,
- l’état d’esprit
- la première mi-temps
- le fait d’être capable de ne pas prendre un but dans les 10 dernières minutes après avoir autant subi
- la découverte de Sy et de Matondo sur un match entier
- la solidité de Diomande qui rejaillit sur les autres défenseurs et notamment Akpa
- le fait qu’El Azzouzi ait tenu un match entier
Sur le négatif,
- l’absence de réalisme offensif
- l’inconstance de Mensah tour à tour génial et agaçant
- l’inutilité d’Osman et de Casimir et de manière générale l’absence de solution sur le banc.
Au final, match nul encourageant et frustrant, ce qui est toujours mieux qu’une défaite avec les mêmes adjectifs
Sur le positif,
- l’état d’esprit
- la première mi-temps
- le fait d’être capable de ne pas prendre un but dans les 10 dernières minutes après avoir autant subi
- la découverte de Sy et de Matondo sur un match entier
- la solidité de Diomande qui rejaillit sur les autres défenseurs et notamment Akpa
- le fait qu’El Azzouzi ait tenu un match entier
Sur le négatif,
- l’absence de réalisme offensif
- l’inconstance de Mensah tour à tour génial et agaçant
- l’inutilité d’Osman et de Casimir et de manière générale l’absence de solution sur le banc.
Au final, match nul encourageant et frustrant, ce qui est toujours mieux qu’une défaite avec les mêmes adjectifs
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Bon match de football.
Il faut continuer et avec la confiance les résultats vont venir.
On commence une série et c'est important.
Il faut continuer et avec la confiance les résultats vont venir.
On commence une série et c'est important.
- Fabien Cool
On se procure des occasions
On gagne les duels
Les joueurs se battent
Une solidité défensive retrouvée
Ça doit tourner, ça va tourner
On gagne les duels
Les joueurs se battent
Une solidité défensive retrouvée
Ça doit tourner, ça va tourner
- Jubal
Bon match, une inefficacité impensable les gardiens doivent être heureux de jouer contre nous chaque gardien adverse est récompensé homme du match face à nous, c’est encore le cas ce soir 
Sy titulaire indiscutable, senaya en concurrence avec diomande et akpa eu poste de titu pour la suite
Osman est entré 3 minutes calmez vous avec lui !! Le fantôme Casimir si on pouvait le brader et récupérer son salaire et 1m ce serait déjà un mercato réussi
Namaso merci d’être là, le milieu a été très bon ce soir
Sy titulaire indiscutable, senaya en concurrence avec diomande et akpa eu poste de titu pour la suite
Osman est entré 3 minutes calmez vous avec lui !! Le fantôme Casimir si on pouvait le brader et récupérer son salaire et 1m ce serait déjà un mercato réussi
Namaso merci d’être là, le milieu a été très bon ce soir