Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon
-
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon
Bon match de Léon, Diomande, Akpa, Sy, bonne deuxième mi temps de Mensah. Il faut rester à 4 avec Senaya à droite et compter sur Sy. 3 milieux ça fait du bien, bon match de El Azzouzi, Matondo a un peu disparu mais encourageant. Fin du match aux changements.
Akpa le problème c'était soit le mec a côté de lui soit les cheveux peut être
Akpa le problème c'était soit le mec a côté de lui soit les cheveux peut être
- Jubal
J'ai beaucoup aimé notre prestation.
on ne prend pas de but et on ne perd pas.
La compo était propre.
L'équipe s'est battue.
On y croit. Moi j'y crois...
on ne prend pas de but et on ne perd pas.
La compo était propre.
L'équipe s'est battue.
On y croit. Moi j'y crois...
- Fabien Cool
Du bon meme si on aurait du avour 3 points pas de defaite mille fois sy doit remplacer senaya il en veut c pasblz dilletantisme de casimir
Osman casimir c inexistant trop de perte de balle ...merci de leur trouver porte de sortie et de leur montrer la gnac des matondo de 17 ans quand on porte les couleurs de l aja ! Juste en video
Le bon clean shit sy diomande el azzouzi pas blesse on s est aps fait chier devant notre ecran
Le mauvais sinayoko mara manque d efficacite
Mensah sinayoko devraient etre vendus avec fin de pret osman et casimit sur le banc avant depart ete
Un bon petit resultat est possible a paris suivi du match de la mort ..objectif 15 points treve et faire unnmercato ligue 1 !
Osman casimir c inexistant trop de perte de balle ...merci de leur trouver porte de sortie et de leur montrer la gnac des matondo de 17 ans quand on porte les couleurs de l aja ! Juste en video
Le bon clean shit sy diomande el azzouzi pas blesse on s est aps fait chier devant notre ecran
Mensah sinayoko devraient etre vendus avec fin de pret osman et casimit sur le banc avant depart ete
Un bon petit resultat est possible a paris suivi du match de la mort ..objectif 15 points treve et faire unnmercato ligue 1 !
- Corentin Martins
Je veux voir Sy faire ses centres chaques matchs jusqu'à la fin de saison.
Qu'est ce qu'il a été fort offensivement sur 90min
Qu'est ce qu'il a été fort offensivement sur 90min
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Casimir et Osman je me demande ce que font ces joueurs chez nous. Des entrées catastrophique, sans envie, mangé dans les duels et une technique digne de poussin. Qu'on leur trouve une porte de sortie cet hiver.
Rodin doit integrer le groupe et d'ici le mercato, Sy, Matondo doivent garder leur place tout comme El Azzouzi, Diomandé et Namaso qui lui doit jouer dans l'axe, c'est un énorme gâchis sur le côté.
Essayer de broder autour pour faire un onze. Dur dur...
Leon pas très rassurant sur les ballons aériens, Danois un vrai fantôme qui joue a contre temps et n'a plus de coup de rein. Mara ça reste faible et sans grande imagination balle au pieds.
1pt, on avance pas, arrivera t'on à la barre des 10pts d'ici décembre et marquera t'on 1 but ?
Rodin doit integrer le groupe et d'ici le mercato, Sy, Matondo doivent garder leur place tout comme El Azzouzi, Diomandé et Namaso qui lui doit jouer dans l'axe, c'est un énorme gâchis sur le côté.
Essayer de broder autour pour faire un onze. Dur dur...
Leon pas très rassurant sur les ballons aériens, Danois un vrai fantôme qui joue a contre temps et n'a plus de coup de rein. Mara ça reste faible et sans grande imagination balle au pieds.
1pt, on avance pas, arrivera t'on à la barre des 10pts d'ici décembre et marquera t'on 1 but ?
- Jean-Claude Hamel
La bonne nouvelle, c'est que les petits gars qui seront chez nous l'an prochain, Sy et Matondo, sont bons ou en tous cas, prometteurs à bien des égards.
El Azzouzi confirme qu'au milieu, il est très bon.
Il faut du monde devant, juste un gars qui claque 6/7 buts sur le retour et sans doute un autre au milieu.
Diomandé s'impose tranquille et semble aussi rassurer Akpa.
El Azzouzi confirme qu'au milieu, il est très bon.
Il faut du monde devant, juste un gars qui claque 6/7 buts sur le retour et sans doute un autre au milieu.
Diomandé s'impose tranquille et semble aussi rassurer Akpa.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On est encore là. On se bat. On fait beaucoup de choses bien. Malheureusement le plus important se refuse encore à nous. Ca doit être dur dans les têtes. Il faut se servir de ce petit point pour enclencher une nouvelle séquence. Allez l'AJA.
- Fabien Cool
Non certainement pas sortir Diomande, il fait un match de patron ce soir.1828 a écrit : 23 nov. 2025, 17:00 On est mieux à 4 derrière.
Sy est une vraie option à droite, bien mieux que Casimir.
Au retour de Senaya, j'aimerais qu'il prenne la place de Diomandé et non de Sy.
El Azzouzi doit rester au milieu.
Reste l'attaque, on ne marque toujours pas...
La défense à 4 va certainement s'imposer.
Lamine Sy fait le match qu'il fallait.
Au milieu c'est El Azzouzi qui a fait le match en mode patron. A garder absolument en pointe basse, si les blessures le laissent tranquille.
Danois a eu plus de mal et s'est fait éclipsé par la débauche d'énergie de Matondo.
C'est devant qu'il va falloir trouver la bonne formule désormais...
L'équipe n'a rien lâché mentalement et est totalement derrière le coach, c'était évident.
- Jubal
Osman est entré 5 minute et donc on peut pas le juger ? Il a un contrôle à faire après il a un boulevard il est pas capable de le faire .
C est pas un joueur de foot osman on s est encore fait pigeonner c est une fraude
C est pas un joueur de foot osman on s est encore fait pigeonner c est une fraude
- Jean-Claude Hamel
En tous cas, c'est le chemin qu'il faut prendre pour que ça tourne.Matfoot a écrit : 23 nov. 2025, 17:05 On se procure des occasions
On gagne les duels
Les joueurs se battent
Une solidité défensive retrouvée
Ça doit tourner, ça va tourner
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Frustré rien d’autre à dire là il faut dire ce qui y’est on méritait beaucoup mieux même si en seconde période c’était un peu moins bien, mais j’ai aimé l’état d’esprit de l’équipe qui a montrée comme elle l’avait fait contre Lens, Marseille et Monaco un visage solide mais le résultat reste le même on continue de perdre des points alors que dans le contenu on mériterait mieux.
Je ne sais vraiment pas ce qu’on a fait au bon Dieu pour que la victoire se refuse à nous comme ça alors que franchement on a fait le même genre de match que contre Lens, Marseille et Monaco, autant il y a des matchs où l’équipe ne méritait que la défaite autant là ce c’est absolument pas le cas.
On reste toujours lanterne rouge donc il n’y a plus de pression à avoir à ce niveau-là on est dans la position du Chasseur le gros problème c’est qu’on est toujours aussi inoffensif dans le secteur offensif et ça risque d’être énormément pénalisant au final.
Je ne sais vraiment pas ce qu’on a fait au bon Dieu pour que la victoire se refuse à nous comme ça alors que franchement on a fait le même genre de match que contre Lens, Marseille et Monaco, autant il y a des matchs où l’équipe ne méritait que la défaite autant là ce c’est absolument pas le cas.
On reste toujours lanterne rouge donc il n’y a plus de pression à avoir à ce niveau-là on est dans la position du Chasseur le gros problème c’est qu’on est toujours aussi inoffensif dans le secteur offensif et ça risque d’être énormément pénalisant au final.
Dernière modification par Ron33 le 23 nov. 2025, 17:34, modifié 1 fois.
- Jubal
Pas mal le petit Sy à droite.
Des lacunes défensives mais au moins ça change un latéral qui anime son coté, met des centres corrects, déborde...
Matondo aussi depuis 2 matchs.
On en vient à prier pour que des jeunes se révèlent façon Danois.
En attaque, il faut régler la question Sinayoko, ça plombe le reste.
Des lacunes défensives mais au moins ça change un latéral qui anime son coté, met des centres corrects, déborde...
Matondo aussi depuis 2 matchs.
On en vient à prier pour que des jeunes se révèlent façon Danois.
En attaque, il faut régler la question Sinayoko, ça plombe le reste.
- Fabien Cool
Senaya dans l axe avex sy sur le coteguitare91 a écrit : 23 nov. 2025, 17:06 Du bon meme si on aurait du avour 3 points pas de defaite mille fois sy doit remplacer senaya il en veut c pasblz dilletantisme de casimir
Leon
Sy senaya diomande akpa
Matondo el azzouzzi danois
Namasso x x
Owusu mara siwe sierralta oppegard
Recruter un milieu creatif un buteur
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Bon match de vaillants, il manque quelque chose quand meme devant pour vraiment peser et faire la difference.
Sy surprenant
Sy surprenant
- Gérard Bourgoin
Sy, Matondo et El Azzouzi vraiment très bien, mais comme Léon et Diomande
Mensah et akpa ont fait un match solide
Perso je suis déçu du résultat, y avait la place de prendre 2 points de plus. C’est pas tant le peno parce qu’au final pas si mal tiré, c’est plus le gardien qui le sort mais sur le but de Matondo parce que la faute n’est pas si visible que ca
Mensah et akpa ont fait un match solide
Perso je suis déçu du résultat, y avait la place de prendre 2 points de plus. C’est pas tant le peno parce qu’au final pas si mal tiré, c’est plus le gardien qui le sort mais sur le but de Matondo parce que la faute n’est pas si visible que ca
- Jubal
Bon match
Si y avait pas cette situation comptable, tout le monde dirait qu’on a fait un bon match.
Déçu plus par le but refusé que le peno raté
Après à 1-0 c’est pas le match et on ne sait pas ce que cela aurait donné. Après on aurait joué de la même façon que ce que l’on a a fait en seconde.
El azzouzi bon joueur au final.
Et alors que dire de Sy, le meilleur pour moi.
Avec un Danois e l’ocre plus affûté on devrait ´s’en sortir. Gardons ce onze pour les trois matchs à venir.
Il faudrait 6/9 au niveau comptable pour revenir dans le coup. Moi j’y crois.
Allez l’Aja
Si y avait pas cette situation comptable, tout le monde dirait qu’on a fait un bon match.
Déçu plus par le but refusé que le peno raté
Après à 1-0 c’est pas le match et on ne sait pas ce que cela aurait donné. Après on aurait joué de la même façon que ce que l’on a a fait en seconde.
El azzouzi bon joueur au final.
Et alors que dire de Sy, le meilleur pour moi.
Avec un Danois e l’ocre plus affûté on devrait ´s’en sortir. Gardons ce onze pour les trois matchs à venir.
Il faudrait 6/9 au niveau comptable pour revenir dans le coup. Moi j’y crois.
Allez l’Aja
- Jubal
Je ne sais toujours pas comment il peut y avoir 0-0 à la mi-temps. Au final un petit point pour relancer la machine. J'ai trouvé l'équipe cohérente et valeureuse. Mention spéciale à Sy et Matondo
- Fabien Cool
Pas besoin d'une heure pour voir qu'un joueur censé être professionnel ne sait pas faire un contrôle idem pour Casimir
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Côté joueur un Léon solide Diomandé de même même Akpa a fait son match cette fois, Sy a également bien tenu son rang. Au milieu cette tactique de milieu à 3 semble bel et bien la meilleure à utiliser, Matondo qui confirme avec El-Azzouzi qui le soulage au niveau technique, seul Danois a toujours du mal à retrouver son niveau de la saison passée.
Namaso le gros point fort de notre attaque mais ne peut pas tout faire seul non plus, Sinayoko assez intéressant même si on ne retient que son pénalty raté, Mara aussi même si par moment on sent qu’il veut être le joueur décisif et son jeu s’en ressent.
Namaso le gros point fort de notre attaque mais ne peut pas tout faire seul non plus, Sinayoko assez intéressant même si on ne retient que son pénalty raté, Mara aussi même si par moment on sent qu’il veut être le joueur décisif et son jeu s’en ressent.
Dernière modification par Ron33 le 23 nov. 2025, 17:13, modifié 1 fois.
-
- Djibril Cissé
Le problème là concernant Osman c'est qu'il a littéralement le ballon fait pour lui servi sur un plateau, c'était son registre. Si même ça finalement il ne peut pas gérer ..